Disclamer: Katekyo Hitman Reborn et ses personnages appartiennent à Akira Amano, japonaise. Harry Potter et ses personnages appartiennent évidemment à JK Rowling, anglaise. Sky Night est une fanfiction écrite en italien de greenspeon1995. Je suis Cassandre Potter, française simple traductrice.
Prologue
Lily Evans-Potter était désespérée, les médecins et les guérisseurs étaient tous du même avis: ils ne pourraient jamais avoir d'enfant.
Quelque soit l'œuf de son corps, jamais un fœtus ne pourrait s'y développer. L'épuisement était arrivé alors qu'elle mettait en ordre divers lettres de ses parents en Italie. Et alors qu'elle pleurait, son œil tomba sur une lettre toute particulière disant qu'elle avait une cousine qui lui ressemblait beaucoup et qui n'était pas beaucoup plus grand qu'elle.
-Peut-être que si je lui parle, je pourrais la convaincre de m'aider. Pensa t-elle. Je pourrais avoir mon enfant sans que ce ne soit réellement le mien. Après tout nous sommes semblable. Et si nous utilisons un rituel d'adoption alors ce sera vraiment le mien. Il faut que j'aille à Gringotts, les gobelins nous aiderons sûrement à la trouver. Sortant de la maison par apparition, la pauvre Lily n'a jamais lu la seconde feuille de la lettre. Sur laquelle il avait été marqué que la pauvre fille était devenue folle.
Ce qu'elle a trouvé n'était pas ce à quoi elle s'attendait. La femme était une prostituée. Une pute d'un des pires quartiers de Naples. Elle avait un regard complètement vide et semblait se promener dans un autre monde. Lily cependant avait essayé d'expliquer la situation. La femme avait compris. Mais elle n'avait pas réagis comme elle l'avait prévu, où était rebuté par l'explication. Non, la femme avait exiger une forte somme d'argent pour donner l'un de ses œufs. Cette femme n'avait aucun scrupule à vendre la chance d'avoir un enfant à un parfait étranger. Lily était dégouté et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette femme ne pourrait jamais être une bonne mère. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.
A la fin du contrat que les deux avaient signé, l'œuf était en sécurité sous divers sorts de stases et de protection de manière à ce que rien ne pourrait briser le flacon dans lequel il était maintenu. La femme avait reçu son argent et sa mémoire avait été modifié pour lui faire croire que l'œuf avait été retiré dans une clinique et non par magie.
Il se développera aimé et ne connaitra jamais cette femme. Lui promit James.
Ça aurait pu être la réalité. Lily est morte pour protéger son enfant du Seigneur des Ténèbres, Voldemort. Et la prostituée fut abattu par un gangster. Oui l'enfant de Lily et James n'aurait jamais connu ce contrat. Sauf si un certain requin n'avait pas accidentellement remis le contrat à l'intérieur d'une boite à transmettre à son patron: Xanxus de la Varia.
Xanxus le leadeur de la Varia a été pétrifié. Non pas à cause d'un ennemi où de l'affrontement avec Tsunayoshi Sawada au Japon mais en raison d'un document se trouvant dans la boite d'effets inutiles. (Sa mère l'avait abandonné Timothéo Vongola et celui-ci l'avait trahi lorsqu'il avait découvert que n'étant pas de son sang il ne pourrait jamais hérité de la Famiglia) il y avait un contrat conclu entre sa "mère" et une certaine Lily Evans-Potter qui semblait être anglaise sur la vente d'un œuf de sa mère. Donc il y avait la possibilité que quelque part il est un frère où une sœur de moins de treize ans. La date de prélèvement présageait cela et ses instincts lui hurlaient de suivre cette piste.
Et Xanxus suivait toujours ses instincts surtout dans un cas comme celui-ci où il pourrait avoir une famille de sang, une personne qui ne le trahirait pas. Et la piste le conduisait au contrat écrit sur parchemin.
-Attendez, Viper a beaucoup de documents inutiles sur le même matériel et je me souviens de quelque chose sur le bureau de l'ancien bâtard aussi comme ça. Avant de lui parler, Viper pourrait avoir des informations. Commenta t-il en se dirigeant vers le bureau de sa brume.
Personne ne pouvait s'attendre à ce que effectivement Viper soit parfaitement au courant de qui était la femme sur le contrat et que effectivement il avait une petite sœur.
Et Althéa Dorea Potter, actuellement aux prises avec le mystère de l'héritier de Serpentard ne pouvait pas savoir comment sa vie allait changer avec la découverte d'un grand frère surprotecteur et de la puissance des Flammes de Dernière Volonté.
Note de la Traductrice:
La fic fait au total 29 chapitres (prologue et épilogue inclus).
Les chapitres sont court/assez court, (en générale) mais l'italien n'est pas aussi aisé à traduire pour moi que l'anglais.
Je posterais entre 1 et 2 chapitres par semaine. Lorsque je posterai celui-ci j'aurais au minimum les 15 premiers chapitres traduits. (J'en ai 19)
