Abandon
version originale anglaise : s/2032067/1/Abandon
Auteur : Batsutousai u/577769/Batsutousai
Traductrice : Camille Riddle
Couple : Harry/Tom (Voldemort).
Attention, cette histoire est un slash (relations hxh). Si vous n'aimez pas, ne lisez pas. Il y aura aussi des mentions d'abus sur enfant.
Notes : Rien ne m'appartient, les personnages sont à J. K. Rowling et l'histoire est à Batsutousai.
Une autre traduction de cette fic écrite par Miss Kourai Shinigami Maxwell existe mais entre le moment où cette première traduction a été faite et le moment où j'ai demandé à la traduire, l'auteur avait quelques modifications, donc la traduction de Miss Kourai et la mienne seront différentes.
Chapitre 1 : Skip the Beginnig of the Story...
Harry Potter était assis silencieusement dans sa chambre au Numéro Quatre Privet Drive. Il regardait le jardin par sa fenêtre.
Le cousin de Harry, Dudley Dursley, et son meilleur ami, Piers Polkiss, faisaient des allers-retours en courant en passant au dessus d'un arroseur automatique, essayant de se rafraîchir dans la chaleur de l'été. Harry les maudit mentalement pour leur manque d'inquiétude (il ne pouvait jamais se relaxer comme ça, pas avec Voldemort dans la nature).
En effet, Voldemort semblait toujours être en haut de la liste d'inquiétudes de Harry. Le fait qu'il n'ait rien a faire et qu'aucun de ses amis de l'Ordre du Phoenix ne l'avait contacté depuis que l'école s'était finie (presque une semaine avant) ne l'aidait en rien. Avant l'été précédent, cela n'aurait pas été une surprise, mais l'année passée, il avait eu des entraînements de la part de l'Ordre pour l'aider à s'entraîner pour la guerre contre Voldemort. Sans l'entraînement, Harry sentait qu'il aurait très bien pu devenir fou. Il espérait que ça ne se produirait pas cet été.
Pas même le Daily Prophet (1) (le principal journal du Monde Sorcier) ne pouvait plus maintenir l'attention d'Harry. Les articles étaient remplis des actions de Voldemort (les attaques sur les Monde Muggle et sur le Monde Magique emplissaient chaques pages), mais les journaux Muggle et, en fait, les infos à la télé étaient presque les même. C'était des choses dont il avait déjà entendu parler avant, mais d'un point de vue plus savant. Après un temps, il était sûr d'en être ennuyé.
Harry sortit sa baguette de sa poche et la regarda un long moment, avant de commencer à tappoter le rebord de la fenêtre avec. Il se demandaient comment allaient ses deux meilleurs amis, Hermione Granger et Ron Weasley. Il se demandait comment se sentaient tous les membres de l'AD (2). Se blâmaient-ils, comme il se blâmait, pour les morts de deux des leurs l'année passée ? Lisaient-ils les journaux et regardaient-ils les infos chaque jour, comme il le faisait ?
Harry jeta un coup d'œil au petit mémorial qu'il avait construit pour les quatre camarades qu'il avait vu tomber face aux hommes de Voldemort. Des photos de Cedric Diggory, Sirius Black, Cho Chang et Marietta Edgecombe le regardaient. Cedric lui souriait de manière rassurante tandis que Cho donnait l'impression qu'elle allait pleurer, et Marietta fronçait les sourcils elle ne l'avait jamais aimé. Sirius souriait joyeusement, donnant l'impression qu'il était prêt à faire une farce à quiconque s'aventurait trop près de lui. Un petit cadre photo reposait à côté du mémorial, les visages heureux des parents d'Harry souriant devant lui. Un bouquet de fleurs fraîchement cueillies dans le jardin de sa Tante Petunia était posé devant le mémorial et le cadre.
"GARCON !" Le cri vint d'en bas des escaliers.
Harry soupira et rangea sa baguette dans sa poche. Il vérifia que sa cape d'invisibilité se trouvait bien dans son autre poche, sourit à sa chouette, Hedwig, perchée dans sa cage. "Je reviens vite, okay ma belle ?" lui dit-il gentiment.
Hedwig hulula tristement et replaça sa tête sou son aile pour dormir un peu plus. Elle n'était autorisée à sortir chasser qu'une fois par nuit, sur les ordres de l'Oncle Vernon.
Harry grimaça et quitta sa chambre pour voir ce que lui voulait sa tante. Il doutait que ce soit quelque chose de bon.
Harry ne savait même pas pourquoi ils étaient dehors. Uniquement lui et Tante Pétunia. À Londres.
Sa tante avait dit qu'elle avait besoin de quelques trucs, mais la seule chose qu'ils avaient acheté pour l'instant n'étaient que des choses qu'ils auraient pu trouver dans la rue où ils vivaient, ou bien des choses qu'ils avaient déjà à la maison.
Non pas que Harry allait se plaindre du voyage. Oh, non. Il aimait avoir le droit de sortir de la maison. Il glissa une main dans sa poche et se sentit tout de suite mieux en touchant sa baguette et sa cape d'invisibilité.
"Toi, va chercher du raisin." grommela Petunia, en pointant l'endroit où se situait le stand de fruits, de l'autre côté de la rue. "Prends en plein !"
"Je n'ai pas d'argent pour les payer, Tante Petunia." fit remarquer Harry, quelque peu amusé par le manque de mémoire de sa tante.
Petunia fixa son neveu pendant un long moment avant de sortir quelques billets de son porte feuille, et les lui fourra dans la main. "Tiens."
Harry acquiesça et traversa la rue pour entrer dans le magasin. Il était assez heureux de remarquer qu'il pouvait avoir "pleins" de raisins et toujours avoir assez d'argent pour plus tard. Non pas qu'il aime voler, mais c'était sa tante. Il décida qu'il avait bien droit à un peu d'argent de poche de temps en temps.
Snape commençait à déteindre sur lui, zut.
Harry acheta les raisins et retourna là où il avait quitté sa tante.
Elle n'était pas là.
Elle n'était nulle part en vue.
Harry Potter venait juste d'être abandonné à Londres.
"Oh, merde."
FIN Chapitre 1 A suivre
Et voilà le premier chapitre en français de cette histoire. J'espère que ça vous a plut ! La suite ne devrait pas tarder. Merci d'avoir lu et à bientôt :)
(1) Daily Prophet : j'ai laissé le titre anglais car je préfère les noms et les termes anglais mais pour ceux qui veulent, en français, ce journal est La Gazette du Sorcier.
(2) AD : Armée de Dumbledore
