Auteur: Tenshi-Lily-Hime-Sama

Disclamer: les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas, je ne fais que les empreinter pour ma Fanfiction !

Mais Caleb et Ignotus sont à moi !

Genre: Romance/Fantastique/Science-fiction

Couples: Edward/Caleb, Edward/Carlisle…

Rating: entre T et M.

La Jalousie de Carlisle

Chapitre 1 :

La famille Cullen, en vacances à New-York ce promenait dans Broadway lorsqu'un prénom appelé interpela Carlisle et Esmé qui regardèrent dans la direction de cet appel qui recommençait :

Edward ! On est là ! Criait une jeune femme d'environ 19 ans.

Ils virent alors Edward, leur Edward, qu'ils n'avaient pas revu depuis leur retour de lune de miel ! Ils s'approchèrent donc pour mieux observé et écouté la conversation, suivit du reste de la famille, elle, intriguée par le comportement de leurs parent.

Salut les gars, vous n'êtes pas en cours avec Spencer à cette heure normalement ? demanda Edward en prenant une chaise.

Si, mais ce cher professeur a chopé la grippe, du coup pour donné un cours de chant appliqué, ce n'est pas le top, alors il a tout bonnement annulé ! ce réjouit un jeune homme blond platine.

Mais et toi, tu n'es pas allé au cours de Grégorovitch sur « la musique classique du XXème siècle, de Back à Debussy » ? demanda la jeune fille de tout à l'heure.

Non, pas envi, en plus, je le connais déjà, il nous a fait le même cours l'an dernier ! s'exclama Edward en souriant.

Tu vas au « Cosmo » ce soir ? questionna un petit roux à lunette.

Non, ce soir c'est le piano bar de Paul Bowman, il m'a demandé de jouer, Caleb et lui sont amis, il m'a convaincu d'accepter ! dit Edward.

Tu vas jouer quoi ? demanda la fille.

Du Debussy évidemment ! s'exclama un homme aux longs cheveux blond décolorés d'une trentaine d'années, qui venait d'arrivé derrière Edward.

Caleb ! s'écria Edward en se tournant vers le nouvel arrivant.

Mr Black ! ce levèrent les autres.

Hello petit Ange, salut tout le monde, alors comme ça on sèche ! salua t-il.

Pas vraiment pour eux, Spencer est absent, et pour moi totalement, mais pour ma défense c'est un cours que Grégorovitch a déjà donné l'an dernier et qu'il radote encore maintenant, et puis tu sais bien que je suis un expert de la musique classique du XXème siècle ! commenta Edward en faisant un petit sourire innocent.

L'homme éclata de rire en passant une main autour des hanches d'Edward.

Oui, je sais, bon les jeunes, ce n'est pas que vous m'ennuyez, mais je dois vous prendre Edward, nous avons des choses importantes à faire avant d'allé au piano bar ! s'exclama Caleb en partant, emmenant Edward avec lui.

A plus tard, on ce vois au conservatoire ! lança celui-ci en suivant Caleb.

La famille Cullen, tous très intrigués par Edward, qu'ils avaient reconnu comme vampire (sauf Carlisle et Esmé bien sur vu qu'ils le savaient) décidèrent de le suivre, lui et son ami, à bonne distance pour ne pas être repéré, mais assez prêt pour les voir et les entendre eux.

Alors, tu veux allés chasser où mon petit Ange ? demanda Caleb.

Mmh ? oh, heu, la forêt à environ 2 heures d'ici n'est pas mal, les cerfs y sont abondants, et vu qu'on n'a pas chassé depuis 2 semaines, j'ai faim ! déclara Edward, en commençant à courir dans la direction qu'il venait d'indiqué. Aller viens Cal', un peu de nerf ! rit-il.

Riant et discutant tout en courant, ils ne s'aperçurent toujours pas que les Cullen les suivaient.

Arrivés dans la forêt, ils se séparèrent, allant tout les 2 d'un côté.

Carlisle et sa famille, eux, ne suivirent qu'Edward, le regardant chasser et ce nourrir, une fois qu'il eu finit, celui-ci s'assit sur un tronc d'arbre coupé, et ce mis donc au soleil, Esmé qui était heureuse de le revoir et de pouvoir lui parlé maintenant qu'il était seul, s'approcha de lui en l'interpellant.

Edward ! dit elle émue.

Il se tourna vers elle, et lorsqu'il la vit fronça les sourcils, puis grondant devant Carlisle et le reste de la famille qui lui était inconnue.

Bonjour Edward ! dit Carlisle en approchant à côté d'Esmé.

Bonjour Carlisle, Esmé ! salua celui-ci en restant sur ces gardes face aux autres, même si leurs pensés disait qu'ils étaient plus curieux que dangereux.

Edward, pourquoi es-tu partis ? interrogea Esmé.

Besoin d'air et d'indépendance je suppose Esmé, et puis, vous étiez jeune mariés, j'aurai eu l'impression de gêner ! dit il en regardant Carlisle dans les yeux, que celui-ci détourna.

Tu n'aurais pas gêné du tout, tu aurais été mon fils, comme le sont à présent Emmett et Jasper, au fait, je te présente Rosalie, Alice, Emmett, et Jasper ! s'exclama Esmé en faisant les présentations. Je vous présente à tous Edward, le 1er vampire qu'a transformé Carlisle.

Ils allèrent pour lui dire bonjour quand un appel surgit à leur droite :

Edward, recul ! rugit Caleb en voyant une horde de vampire l'entourant.

Tout va bien Caleb, je te présente mon créateur et sa famille, ils sont végétariens eux aussi, tu te rappels de ce que je t'ai dit sur Carlisle non ? déclara Edward en souriant gentiment à Caleb.

Mmh ! grogna Caleb en ce collant dos au torse d'Edward, le protégeant d'une quelconque forme d'agression.

Calme toi, ce ne sont pas les Volturis, juste les Cullen ! rit Edward.

On n'est jamais trop prudent, il n'y a pas que la force des poings qui peut te blesser ! dit Caleb, jetant un coup d'œil de travers à Carlisle, Esmé et leur famille. Je te protège c'est tout ! dit il à Edward en lui caressant la joue du pouce.

Je ne vois pas de quoi, on ne fera rien à Edward, il est de la famille ! s'écria Esmé.

Moi je sais de quoi je le protège, et si vous vous n'en savez rien, c'est votre problème, pas le mien ! dit hautainement Caleb.

Caleb, arrête ! s'exclama Edward. On peut rentrer maintenant, ma chasse est fini, je ne faisais que t'attendre, et on va finir par ce mettre en retard, et c'est ton idée que je joue chez ton ami, Chéri !

Le dernier mot fit sourire Caleb, mais froncer les sourcils de Carlisle, ainsi que des autres Cullen, mais pour diverses raisons.

Ok petit Ange, mais on reprendra cette discussion à la maison tout les 2, et cette fois pas d'excuses compris ? demanda Caleb sévèrement, mais la douceur de ses geste contrastant avec le ton de sa voix.

Ok, j'ai passé 50 ans à éviter le sujet, je crois que je ne peux plus l'évité maintenant, pas vrai ? dit Edward en souriant tristement en repensant au passé.

On y va petit Ange, je n'aime pas beaucoup tes pensés mélancoliques, ça me donne le cafard ! lui dit doucement Caleb.

Carlisle qui était resté en retrait jusque là ce fit entendre :

Edward, nous voudrions te parlé plus longtemps, que tu reviennes à la maison aussi, tu manques à Esmé, mais à moi aussi tu sais ! dit-il touchant la joue d'Edward.

Ne le toucher pas ! rugit Caleb en repoussant la main de Carlisle. Vous lui avez fait assez de mal comme ça Carlisle Cullen, je ne vous laisserai pas recommencé !

'' Cal', non, ne leur dit pas !'' hurla Edward en pensé, les transmettant à Caleb. ''Je ne veux pas, s'il te plait, partons !''

Pardon petit Ange, excuses moi, je ne voulais pas te faire de peine ! déclara Caleb, ce tournant vers Edward en le soulevant de terre. On rentre mon cœur, ne t'en fais pas, j'annulerai avec Paul pour ce soir, on repoussera à un autre jour, pas ce soir ok ?

Mmh ! Ok, on rentre alors ! A un de ces jours les Cullen ! dit mollement Edward, ce laissant aller dans les bras de Caleb.

Edward attends ! s'écria Carlisle, ce refusant à le laisser partir une seconde fois, et accompagné de cet autre homme en plus. Donne nous ton adresse au moins, s'il te plait, on est sur New-York encore pendant encore 2 semaines, j'aimerais te revoir, pour parlé, avec la famille et ton ami, ou seul à seul !

58 Broadway street, avenue 3, le loft du 1er étage, et le manoir d'à côté son à moi ! dit Edward en partant, toujours dans les bras de Caleb.

****************************************************************************************************************************************

Voilà une nouvelle fanfic sur Twiligh, vous pouvez aussi lire mes fanfic sur Harry Potter !