Auteur:Himitsu Chibi Hana

Titre de la fic: Histoires parallèles.

Genre:Shonen-ai Cross-over en général...Mais ça va varier selon les chapitres

Bases:Dir en Grey et...Arf, vous le découvrirez bien assez tôt

Pairing: A quoi bon vous les dire, puisque c'est le but de la fic "

Disclaimeur : Je continuerais à dire la même chose dans cette catégorie...Personne ne m'appartiendra tant que ne serais pas allée au Japon avec les porte monnaie de tout les riches du pays...Et encore. Qui veux me prêter de l'argent '??

Mot de l'auteuse:Lol, J'ais eu recours au vieux jeu du pendu et « Tu trouve que c'est qui le plus beau » pour décider du groupe qui accompagnera ces cher Diru...Pour finalement choisir les perdant et oui, c'est tout moi ça...Enfin, passons. A l'heure où je suis en train d'écrire, je n'ai qu'un fragment du scénario... alors je vais faire comme j'ai toujours fais...Au feeling . Et comme je sais que je suis incapable de contenir mes idées, cela se finira sûrement en fic à chapitres .

Auteuse: Himitsu Chibi Hana

Titre de la fanfic : Histoires parallèles

Bases:Dir en Grey XxX

Persos:tout Dir en Grey et...Une personne qui vous permettra de savoir quel est le second groupe(non, non... Je ne dirais pas qui Vous le saurez bien assez tôt.

Pairing: Kyô Die Et c'est tout Pour le moment...

Disclaimeur:Toujours pareil! Personne n'est décidé à se vendre à moi...

Mot de l'auteuse:Arrivée en fanfare de Ki... De cette mystérieuse personne, je ne voulais pas commencer comme ça, mais vous savez, la plume m'emporte (ou en l'occurrence, les touches du clavier...) Bon, rien à dire sur ce chapitre. A si, les amies, nôtres pauvre Kaoru chéri va souffrir durant ce chapitre. Heureusement qu'il y a tous les autre pour le prendre dans leurs bras ! Ah, Kaoru ne survivrait pas sans ses musiciens Voilà...Bonne lecture

Histoires parallèles

Chapitre 1

Le guitariste brun terminait juste de raccorder sa guitare lorsque le téléphone sonna brusquement. Il pesta quelques secondes contre l'appareil avant de décrocher.

-Allô! grognât-il, Oui...Oui c'est moi, qui le demande!!!...Ki...Oui. Comment ça tu veux qu'on se voit!!!...Et puis quoi encore, je te signale que demain, je fait répéter mes musiciens Moi... Mais...C'est ça...C'est ça, à demain...Et t'as pas intérêt à me poser un lapin... C'est ça, au revoir!

Kaoru raccrocha rageusement avant se s'affaler sur le canapé, et d'ajouté un désespéré Pourquoi j'ai décroché TT...Il ferma les yeux et fit le vide, le temps de réaliser ce que lui avait coûté cet appel.

-Tant pis...Demain, je dirais aux autres qu'on fini la répète plus tôt ... Les connaissant, ça ne devrait pas leur poser de problèmes...

Le leader de Dir en Grey afficha un maigre sourire en imaginant la scène et attrapa sa guitare pour commencer une série d'accros.

Le lendemain, lorsque les quatre autres musiciens apprirent la nouvelle, ils ne purent contenir leur joie; Kyô sauta au cou de roux, qui lui promit une soirée dvd, Toshiya se contenta de sourire bêtement, quant à Shinya, il sembla qu'il grommela quelque chose comme Vais pouvoir dormir Bia...

Mais lorsqu'ils virent la tête que faisait leur cher leader ils éclatèrent d'un rire prononcé.

-Toi, chanta Kyô c'est drôle pour un chanteur, de chanter de cette manière là..., T'as la tête de quelqu'un qu'a fait une connerie!

-Et je dirais même que c'est cette connerie qui a raccourcit la répétition...continua le bassiste.

-Alors Kaoru...On a rendez-vous avec une belle et innocente journaliste? se moqua Shinya.

Le guitariste eu un rire jaune avant de poursuivre:

-Ahah! Très drôle... Si vôtre jeu musical était aussi élevé que vôtre humour, je peux vous dire que Dir en Grey n'existerait plus depuis bien longtemps...

Les quatre amis rirent de plus belle, ne cessant de taquiner leur leader adoré. Mais celui-ci affichait une mine si déconfite qu'ils s'arrêtèrent aussitôt et commencèrent la répétition. Mais elle fut remplie de couacs et de fausses notes. Décidément, Kaoru n'était pas en forme, les autres ne comprenaient rien à ce qui lui arrivait. Lui, comme à son habitude, s'était abstenu de leur parler de l'appel qu'il avait reçut.

L'heure venue, les musiciens remballèrent leurs instruments, et Kaoru se dirigea vers la sortie d'un pas mal assuré.

-Dit donc, murmure Die aux autres membres, Il a pas l'air bien nôtre Papy-Sama...

-Il a peur de ne pas plaire à la jeune femme du rendez-vous galant!! propose joyeusement Kyô, avant que son amant ne lui tape le crâne.

-Nerveux comme il était? Non, je crois que s'il avait eu un rendez vous, il se serait comporté comme un coq de basse-cour et y serais allé en bombant le torse...Non. Là c'est plus sérieux. contredit le bassiste.

Et il avait effectivement raison...C'est d'une main tremblante que le guitariste ouvrit la porte du bar où il était attendu. Assis sur une table, seul, un homme attendait, une jambe croisée sur l'autre, battant doucement dans le vide. Il leva la tête et un immense sourire se dessina sur son visage lorsqu'il aperçut le musicien.

-Kaoru! Enfin te voilà!!! annonça-t-il en se jetant à son cou.

-Désolé...Je t'ai fait attendre que tu me dis 'enfin'? ironisa le brun.

-Non...c'est moi qui suis en avance.

Les deux hommes s'assirent, l'un souriant plus que jamais, l'autre tremblotant légèrement.

-Bon allez. Dit moi pourquoi tu voulais me voir. Qu'on en finisse...

Le jeune homme se contenta de sourire et commanda deux boissons, avant de prendre la parole.

-Moi qui pensais que tu m'avais oublié...

-Il aurait mieux valut pour moi...

-...''

-Décidément, t'as pas changé Kisaki...

- Tu parles en bien ou en mal??

-soupir

-...Tu sais...J'ai finalement réussi à monter un groupe...

-Première nouvelle...Et après?

-Ben, je me rend compte que je m'étais trompé et...

-Et tu peux me dire ce que j'ai à voir avec tout ça??

-...Ben...

Voyant que le guitariste commençait à s'énerver, il soupirait avant de continuer:

-Je croyais pouvoir oublier... Toi et tout ce qui s'est passé. Mais je n'y arrive pas...

Kaoru posa son verre avant de rire doucement, ce qui vexa quelque peu Kisaki, qui reprit, posant sa main à côté de celle du guitariste:

-Je suis très sérieux...

-...

-Ecoute, je sais que je suis parti à cause de nôtre histoire... Mais je ne parviens pas à t'oublier! J'ai de trop bons souvenirs...

Sentant les doigts de Kisaki caresser les siens, Kaoru retira immédiatement sa main. Son cœur cognait dans sa poitrine, sa gorge se noua soudainement...Il savait qu'il n'avait pas finit, et appréhendait trop la suite.

-Kaoru je...Je sais que...Tu vas ma prendre pour un idiot mais...

-Non! Tais toi! coupe le brun, sentant les cheveux roses de son ami se coller à son visage, Ne le dit pas!! Je t'en prie ne le dit pas...

Mais il était trop tard; l'ex bassiste de La:Sadie's avait glissé sa main sur la sienne.

-...Kisaki...

-...J'aimerais...J'aimerais qu'on recommence tout.

-O O

-J'aimerais qu'on sorte à nouveau ensemble...Tu me manques tellement. J'arrive pas à me défaire de tout ce qui nous à unit...

Le guitariste ne savait plus quoi dire. Il ne savait pas s'il était terrifier...il ne pouvait tout simplement plus dire un mot. Tout recommencer, après ce qu'il lui avait fait? Voyant sa réponse muette, Kasiki reprit la parole.

-Je sais que...Je ne mérite peut-être pas cette seconde chance mais... Je veux que tu y réfléchisses.

Le bassiste se leva et passa son autre main sur sa nuque et rapproché ses lèvres de son oreille, pour y déposer un doux baiser. Je t'aime Kaoru... Ce furent les derniers mots qu'il entendit avant que le bassiste ne pose sur la table la somme des deux boissons. Puis, il déposa sur ses lèvres un long et tendre baiser, que Kaoru s'empressa de rompre. Ils restèrent un long moment debout, l'un devant l'autre... Puis, sans prévenir, le bassiste sorti de l'établissement, après avoir passé sa main sur la joue froide du guitariste.

J'aimerais qu'on recommence tout... Cette phrase résonnait dans la tête du leader qui, après avoir zappé de nombreuses fois, éteint finalement la télé. Il baissa la tête, attendit... Quoi? Qui? Il ne le savait pas lui-même. Puis, doucement, dans le silence de cette maison vide...un plic...un ploc ...Ses larmes tombait sur la carrelage glacé. Kaoru enfouit alors son visage au creux de ses mains tremblantes.

-Pourquoi...Pourquoi je n'arrive pas à oublier...

oOoOoOo

Tout commence par une sonnerie de téléphone. Comme d'habitude, le guitariste maudit l'appareil avant de décrocher.

-Allô!

-Kaoru? C'est Kyô.

-...Quoi, Qu'est-ce que tu veux?

-Bah... Ca va faire une demi-heure qu'on t'attend...17h. Mais qu'est-ce que tu fous bon sang!

Le guitariste attendit un moment avant d'annoncer que tout était annulé.

-Alors??

-Il a raccroché...

-Et??

-...Il a annulé...TTTT

Les trois autres musiciens tirèrent une tête de six pieds de long en apprenant la nouvelle et poussèrent un long soupir. Il a le chic pour tout dire à la dernière minute... soupiraDie. Les quatre amis se regardèrent un bon moment avant de finalement, remballer leurs instruments. Die et Kyô sortirent les dernier et montèrent finalement en voiture.

-Koibito? glisse timidement le blond.

-Je m'inquiète pour Kaoru... C'est tout de même pas son genre de planter une répétition

-Hum... On a qu'à passer chez lui.

Le roux approuva et tous deux se mirent en route pour l'appartement du leader.

-Kaoru!? Kaoru! C'est nous, on peut entrer??

Les deux amants n'attendirent bien sur aucune réponse et se précipitèrent à l'intérieur du bâtiment. Ils trouvèrent alors le salon en pagaille monstre; les tiroirs étaient sortis des meubles et leur contenu éparpillé sur le sol, les portes de tous les meubles étaient retirées et brisées sur le sol. Tout endroit susceptible de cacher un quelconque trésor avait été sauvagement retourné. Les deux hommes suivirent alors cette piste, qui les conduisit directement à la chambre du guitariste. Il était là, assis sur son lit au beau milieu d'un océan de lettres et photos, la tête baissée... le regard vide. Il tenait dans sa main droite un cendrier débordant de cigarette éteintes et de l'autre, une énième cigarette, presque éteinte. L'entendant marmonner dans sa barbe elle n'est portant pas assez longue , le chanteur s'approche doucement:

-Kaoru?

-marmonnemarmonne

-Kaoru? Ca va?

Le guitariste releva alors brusquement la tête, effrayant ses deux visiteurs. Mais voyant les larmes qui bordaient ses yeux, ils comprirent tout de suite qu'il allait mal. Le roux s'empara d'un des clichés qui traînait aux pieds de Kaoru. Après l'avoir regardé, il leva les yeux vers le leader, qui alluma une nouvelle cigarette et en tira une longue bouffée.

-Kaoru?

-J'arrive pas...J'arrive pas! Pleurait-il, lâchant et renversant son cendrier sur le sol.

-Kaoru...

-J'me souviens pas de ce qui me plaisait chez lui... J'arrive pas!

-Allez, c'est bon. susurre le chanteur en serrant la main crispée de Kaoru dans le sienne.

-Alors c'est Kisaki qui t'a mi dans cet état là? interroge le chanteur.

-Je croyait pourtant que...

-J'arrive pas à me souvenir de pourquoi je t'aimais... Kisaki... Kisaki!

-Kaoru...Calmes-toi...

-KISAKIIIIIIIIIIII!!!

Le brun eut un mouvement brusque et bouscula son ami qui atterrit par terre. Il hurlait le nom de son ex, nouant ses doigts tremblants dans ses cheveux en bataille mêlant des larmes à ses rugissements désespérés.

Les deux hommes finirent par calmer leur ami, tenant chacun une de ses mains tremblantes. Ils en caressaient doucement le dos, apaisant doucement la fureur du leader.

-Ca va allez maintenant Kaoru... On est là. murmure le roux

-Die...j'ai pas envie. J'ai pas envie d'à nouveau souffrir... Pas comme il y à huit ans. Je...J'veux pas le voir... Kisaki...

Le blond, qui passait sa mains dans le dos du guitariste, décida finalement d'appeler le batteur pour qu'il passe la nuit avec lui.

-...Alors? demande le guitariste aux cheveux rouges.

-Il arrive tout de suite.

-On va attendre qu'il arrive peut-être?

-Oui, c'est mieux.

Le roux regarda le leader avec un sourire triste et passa sa main dans ses cheveux emmêlés. Ils savaient, lui et Kyô, qu'ils ne devaient en aucun cas le laisser seul... car le leader était capable de tout dans ces moments là.

Bien vite, le batteur arriva et se dirigea immédiatement vers la chambre. Il y trouva les deux amants, qui, après lui avoir expliqué la situation, purent enfin repartir. Se retrouvant seul avec le leader, il s'assis à côté de lui et déposa un petit baiser sur sa joue.

-Ca va aller Kaoru?

Il ne répondit pas, il leva simplement les yeux vers Shinya avant de l'enlacer tendrement. Lui ne tarda pas à l'imiter, posant sa tête sur son épaule et le berçant doucement.

-Shinya... Je veux plus! Je veux...plus.

-Chut... Calme-toi, je suis là, ça va aller ne t'inquiète pas...qu'est-ce qu'ils ont tous à lui dire de se calmer... arf, c'est vrai, c'est moi qui ai écrit...

Le guitariste sursauta lorsqu'il entendit le téléphone sonner, mais comme il ne daignait décrocher, la messagerie se mit en route; c'était Toshiya qui voulait juste prendre de ses nouvelles.

Pris par la peur, Kaoru enfonça son visage dans les vêtements du blond, avant que le téléphone ne se remette à sonner, criant son habituel Dring

-Non, cette fois c'est lui... Débranche le téléphone!! Débranche le...

Devant cette détresse affolante, Shinya ne pus qu'obéir, avant d'à nouveau, étreindre le leader, qui serrait son oreiller contre lui.

Plus tard, dans la nuit, Shinya réussit enfin à calmer le guitariste qui venait juste de s'endormir. Lui resterait auprès de lui, veillerait, de peur qu'il ne fasse encore une crise de folie. Puis, il aperçut le téléphone qui trônait fièrement sur le bureau et décida de le rebrancher. Les seuls appels en absence provenaient effectivement de Kisaki. Il hésita un moment et appuya sur la touche 'appel', espérant entendre la voix du batteur.

-...Allô? commença-t-il à voix basse,... Non, non c'est Shinya... Non il dors... écoute Kisaki, j'aimerais que... S'il te plaît écoute moi! Kisaki je... non... Stop! Ecoute moi un instant. Kaoru n'est pas bien du tout en ce moment... Et je me demande si tu n'y serais pas pour quelque chose... Non... Non, j'ai pas dis ça... écoute moi au moins... Kisaki... Kisaki?

Le blond reposa le combiner et retourna près du guitariste, qui se secouait violemment. Passant sa main dans ses cheveux humides de sueur, Shinya se demandait ce que Kisaki avait bien pu lui raconter pour mettre Kaoru dans un tel état de stress.

Le matin est arrivé bien vite, le leader se réveille enfin…Doucement. Il caressa la crinière blonde de son ami, le tirant peu à peu de son sommeil.

Le guitariste caressa la joue du batteur avant d'y déposer un petit baiser. Shinya lui demanda immédiatement comment il allait tandis que le brun ouvrait les rideaux. Il remarqua alors que toutes les photos qui inondaient l'immeuble la veille avaient disparu.

- Shin-Chan…que, que c'est-il passé ?

-J'ai tout rangé. Je…je refuses que tu te tortures l'esprit avec ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais, je refuses que tu te prennes la tête pour ça…Alors évite de penser à Kisaki…s'il te plait.

Le guitariste esquissa un sourire et lui offrit une étreinte reconnaissante, avant que la sonnette ne retentisse.

- Je…Je vais ouvrir. Profite en pour t'habiller

Le temps que le batteur descende, tous les membre de Dir en Grey avaient déjà envahis la chambre du principal compositeur débarquement de musiciens…arf, gomen…Vous voulez pas faire la même chose dans ma chambre ??.

-Alors ! hurla joyeusement le warumono, Comment va notre señor favori ?

-grimace

-Allons Kao, fais pas cette tête là !

-…On t'emmène en ville aujourd'hui ! Sortie entre artistes. Annonça fièrement le basiste.

-En ville ? répéta le guitariste en grimaçant, écrasé pas les étreintes de ses camarades.

-Bah ui, c'est pas parce que tu commences à te faire vieux qu'il faut resté cloîtré dans ton lit

Le guitariste sourit doucement avant de rendre leurs caresses aux quatre musiciens.

-Ah la la…Je me demande ce que je ferais sans vous…

-Tu passerais tes journée à roupiller.… Comme le font les vieux.

-Dis donc…mon cher Kyô-Chaaaaan, je ne te permet pas.

Le blond grogna doucement avant que Kaoru ne fasse éclater ce rire sonore qu'ils connaissent tous par cœur. Leur bête noire, l'homme qui peuple leur cauchemar…Mais aussi leur meilleur ami, venait à nouveau de sourire.

-Ouais…Encore deux boules de mises ! Ah ah ah rire sonoreCa fait vingt-cinq points pour l'équipe « Sama »…Et…dix-huit points pour l'équipe « -Chaaaan »♥ !

-Oh c'est bon ¬¬…grommela le blond, Pas la peine d'en rajouter…TTTT

-Fait pas la gueule Chouchou, réplique le second guitariste, Ca fait tellement d » bien de retrouver notre Vieux et sadique Kaoru'''

Les cinq amis riaient de bon cœur, entourant la seule table de billard du bar. Le guitariste brun s'empare alors de sa queue ''' et s'apprêtait à donner un second coup TT/////TT. C'est alors qu'il entendit son nom. Il eu alors le malheur de se retourner et de voir s'approcher Kisaki.

Owari