Voilà ma nouvelle fic, je ne sais pas encore combien de chapitres elle va comporter, on verra bien.
Cette fic est un cadeau pour Madoka (je sais je suis très en retard désolé) mais j'espère qu'elle te plaira.
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laisser un com
POV Rick
Le soleil commençait à filtrer doucement à travers les rideaux de ma chambre. J'ouvris lentement les yeux et tournait ma tête vers celle qui occupait l'autre moitié du lit et la quasi-totalité de ma vie. A la voir ainsi endormie on ne pouvait pas deviner que c'était une flic des plus réputée de New-York. Son visage calme et serein la faisait ressembler à une enfant. Je ne pus m'empêcher de caresser les lignes de son visage de mes doigts avant de les perdre dans ses magnifiques boucles brunes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux je m'en voulu de l'avoir tirée de son sommeil.
- Désolé, je ne voulais pas te réveiller, lui souris-je.
Elle me rendit mon sourire et m'embrassa tendrement.
- Tu es si belle quand tu dors.
- Et quand je suis réveillé non ? Râla-t-elle d'un air faussement vexé qui me fit fondre.
- Bien sûr que si, rigolais-je en fondant sur ses lèvres
Nous nous embrassâmes longuement et restâmes blottis dans les bras l'un de l'autre de longues minutes.
- Bon allez, il faut se lever, on va finir par être en retard au poste, me dit-elle en quittant notre lit.
Je lui attrapai le bras et la fit s'allonger.
- En fait, non Kate… Aujourd'hui tu n'as pas besoin d'aller au travail, les jours suivants non plus d'ailleurs. Je t'ai pris une semaine de vacances.
Je savais que la dernière enquête l'avait beaucoup ébranlé après qu'une jeune fille de 16 ans ait perdu sa mère. J'avais donc décidé de l'éloigner de tout ça en partant une semaine dans les Hampton. Gates qui avait bien vu la manière dont Kate avait réagi durant cette enquête m'avait tout de suite approuvée, chose que je ne savais pas possible, et m'avait permis de prendre les jours à sa place.
- Mais de quoi tu parles ?
- Je me suis dit qu'une semaine de vacances ne te ferait pas de mal après tout ça. Si tu le veux bien nous irons dans les Hampton cette semaine.
Je voyais dans son regard qu'elle oscillait entre la colère que j'ai (encore) décidé pour elle et le bonheur d'avoir quelques jours de répits.
- En espérant qu'aucun mort ne finisse dans ma piscine cette fois, rigolais-je tentant de détendre l'atmosphère.
- Espérons, dit-elle en posant sa tête sur mon épaule.
- Alors tu es d'accord ?
- Et bien apparemment je n'ai pas le choix, me sourit-elle.
- Je t'aime.
- Moi aussi tu le sais.
Nous nous rendormîmes peu de temps après toujours blotti ensemble.
POV externe
Alors que le soleil était au plus haut dans le ciel New-Yorkais, les deux amants se réveillèrent.
- Je crois que c'est la meilleure grasse matinée que je n'ai jamais faites, sourit la jeune femme à l'homme près d'elle.
- Normal voyons maintenant tu as le meilleur oreiller du monde.
- Le meilleur je ne sais pas j'ai connu plus dur, se moqua la jeune femme.
Prenant un air vexé qui fit rire la jeune femme, il se leva, toujours en tenue d'Adam et se dirigea vers la cuisine. La jeune femme s'affala dans son lit et ferma les yeux.
POV Kate :
Ce que Castle avait fait aujourd'hui, personne ne l'avait jamais fait pour moi. Il avait senti mon malaise et avait décidé de me soutenir tout en prenant un risque car, il savait que d'un côté je lui en voudrais d'avoir pris cette décision sans m'en parler.
Malgré ça, je ne l'aimais que plus encore. Et, même s'il le savait, je n'avais jamais pu lui dire réellement. Je m'en voulais vraiment pour ça mais ces mots ne voulaient pas franchir les barrières de mes lèvres même s'ils s'étaient installés depuis longtemps dans mon cœur.
Alors que j'étais totalement perdue dans mes pensées, il réapparut dans l'entrebâillement de la porte, le petit déjeuner posé sur un plateau. Je savais déjà que le café serait orné d'un magnifique cœur.
- As-tu faim ? Me demanda-t-il avec un grand sourire.
Je lui répondis en souriant à mon tour et il s'installa près de moi, là où était sa place désormais.
Dans la journée :
- Bon Rick, il faut que j'y aille, dis-je en me levant du canapé où nous avions quasiment passé toute la journée.
- Où vas-tu ?
- Et bien si on va dans les Hampton, il faut que je prépare quelques affaires, lui dis-je en souriant.
- Exact, mais je t'avais bien dit que ce serait plus simple que tu emménages directement ici, me répondit-il en un clin d'œil.
- La plupart de mes affaires sont déjà ici tu le sais. Et puis je ne serais pas longue, lui dis-je en l'embrassant.
Heureuse à l'idée de penser à nos futures vacances, je me dirigeais vers la porte
- N'oublie pas les menottes ! Me cria-t-il alors que je franchissais la porte.
Dans son appartement :
J'étais contente de retrouver le calme de mon petit appartement où je n'avais pas mis les pieds depuis un certain temps. L'amas de poussière sur les meubles était un très bon indicateur de mon absence.
Je me dirigeais vers ma chambre et ouvrit mon armoire pour faire le tri de ce que je pouvais emmener avec moi. Je choisis quelques petites robes, des shorts et bien sur des maillots de bain ainsi que des nuisettes. Je n'oubliais pas de prendre dans la table de chevet la paire de menottes que Castle m'avait offertes. C'était celle qu'un vendeur nous avait proposé dans un sex shop au cours d'une enquête.
Une fois mon sac prêt, je me dirigeai vers la porte. En me retournant vers mon appartement, je me dis qu'aujourd'hui serait peut-être une des dernières fois où je m'y rendais. Je réfléchissais depuis un moment à la proposition de Rick de m'installer chez lui définitivement. Après tout j'étais presque tous les jours chez lui alors ça ne changerait pas tant de chose que ça. Cependant j'étais contente d'avoir un lieu où me réfugier au cas où.
Chez Castle :
En arrivant devant la porte du loft de Castle mes doutes s'envolèrent. Je voulais juste profiter de mes vacances et de lui.
- Je suis là, criais-je en franchissant le seuil de la porte.
Cependant aucune réponse ne me parvint.
- Castle ? Rick tu es là ?
Pas un son rien, mais où était-il parti ? Je me dirigeai vers son bureau afin de vérifier qu'il n'avait pas été pris d'un soudain souffle d'inspiration mais non personne. Je commençai sérieusement à m'inquiéter de son absence. J'allais l'appeler lorsque je vis son cellulaire posé sur la table. Castle ne sortirait jamais sans son portable.
POV Rick :
J'étais sorti afin de revérifier pour la cinquantième fois, au moins, que ma Ferrari était prête et qu'il ne manquait rien dans mes bagages. Je ne voulais rien oublier car je voulais absolument que ces vacances se passent à merveille. Si je commençais à oublier des choses s'était très mal parti.
Quant à Kate je ne m'inquiétais pas trop pour elle au regard de la taille de sa valise et du temps qu'il lui avait fallu pour la remplir la dernière fois que nous étions partis. C'est pourquoi je m'étais absenté quelques instants du loft, certain qu'elle ne sortirait pas de chez elle avant au moins une heure.
M'étant assuré qu'aucun oubli ne gâcherait nos vacances, je remontais au loft afin d'être certain que je serais là lorsque Kate rentrerait.
Arrivé devant mon appartement je m'inquiétais d'y entendre du bruit. Kate était-elle déjà rentrée ou avais-je laissé mon appartement ouvert ? Je me rapprochais de la porte afin de mieux entendre ce que faisait l'individu chez moi. La seule voix que j'entendis fût celle de Kate, inquiète de ne pas me trouver.
J'entrais donc elle lorsqu'elle me vit elle me lança son regard de tueuse.
- Bon sang Castle mais où étais–tu ?
- Et bien je vérifiai juste l'état de la voiture, lui souris-je penaud de lui avoir fait peur.
Elle s'avança, toujours avec son regard de tueuse, mais lorsqu'elle arriva à mon niveau, elle m'embrassa. Je lui rendis son sourire et lui dit en souriant :
- Moi qui croyais que tu m'en voulais de t'avoir fait peur.
Oui je t'en veux, mais je te veux encore plus et j'ai bien l'intention de profiter de toi au maximum et de te punir toute la nuit si besoin est, me lança-t-elle en se jetant à nouveau sur mes lèvres ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde.
