Bonsoir à tous et à toutes ! Alors je sais je tiens déjà deux fictions mais j'avais tellement envie d'écrire une fiction sur le mode zombie de Black ops ! Surtout qu'il n'y en a pas tellement que ça ( et françaises de surcroit ) . J'y joue toujours d'ailleurs ( sur PS3 ) et cela depuis mes 12 ans . En gros je suis une joueuse de longue date ^^ . C'était il y a une semaine d'un coup je me suis dit mais pourquoi j'écrirais pas une fiction sur l'univers zombie ? Ce serait génial ! Avec des Oc ? Ouais pourquoi pas ! Et pouf une histoire à vu le jour dans ma tête !

Treyarch ainsi que l'univers zombie ne m'appartient pas ( Dommage xD )

Hem hem bref donc voici le prologue, j'espère qu'il vous plaira !

Ah ! Je précise le titre est provisoire . J'arrive pas à en trouver un décent et que j'aime ^^'


COD Black Ops : Quand la fiction dépasse la réalité, une aventure zombie déjantée !

Prologue :

Je m'appelle Angélika Rosenwald . Aujourd'hui je pars à Santa Monica avec mes amies, Faith Baker, Ayame Yoshida et Irina Petrov . Nous sommes toutes les 4 d'origines différentes . Je suis Allemande, Faith est américaine, Ayame est japonaise et Irina est russe mais nous habitons aux États-Unis plus précisément en Californie .

-Ah je suis tellement contente qu'on ait été sélectionnées ! S'exclame Ayame, en rentrant dans la voiture d'Irina à l'arrière .

Je suis ravie aussi . En effet, hier on à toutes les quatre reçus un mail de la part de Treyarch nous indiquant qu'on avait étés retenues pour le 1er concours national ( aux États-Unis ) sur le monde zombie du jeu Call of duty black ops ! Il fallait constituer une équipe de quatre pour pouvoir jouer et ça tombait bien, nous étions quatre ! Et puis on passait des heures à jouer donc c'était obligé qu'on soit prises !

Irina prend le volant et démarre, on en a pour cinq heures et demies en partant de mon appartement à San Francisco . Je m'endors assez rapidement, la route me berçant...

/5h30 plus tard.../

Il est 14h et ça y est nous sommes à Santa Monica ! On se gare sur le parking ou a lieu le concours et je sors tranquillement de la voiture, encore un peu fatiguée du voyage . Il fait plutôt bon, ça fait du bien au corps !

-Welcome to Santa Monica ! S'écrie Faith, visiblement en pleine forme .

Irina laisse échapper un léger soupir, Ayame rit à son enthousiasme et moi je souris . J'ai de sacrées amies mais je ne les échangerai pour rien au monde . Nous prenons nos e-mails imprimés pour pouvoir rentrés et nous dirigeons vers l'entrée du bâtiment .

On réussit à rentrer mais non sans mal, l'endroit est gigantesque ! Un homme contrôle nos places et nous dirige vers une console parmi toutes celles qu'il y a . On s'assoit alors sur le canapé et il nous explique les règles :

-Le but est simple , il faut que vous fassiez un nombre de manches record dans la map ci dessous , Kino Der Toten . Si vous dépassez 40 manches, vous êtes d'office qualifiées pour la Finale . Bonne chance ! Nous souhaite t'il en partant .

Nous échangeons un regard complice et je lance la partie . Nous étudions chacune les personnages que nous incarnons :

-Dempsey, sans surprise ! Fit Faith, en ricanant

-Nikolai . Dit Irina, sans émotions particulières .

-Ah j'ai Takeo mon préféré ! S'exclame Ayame, en souriant .

De mon coté j'ai Richtofen . Je suis contente de l'avoir, il est super cool comme perso mais je trouve ça bizarre de l'avoir quasiment tout le temps... Bref je laisse mon ressentiment de coté et commence à tuer les zombies qui arrivent de ma porte .

/ 3h30 plus tard, il est 17h30 /

On est enfin manche 40 ! Je tourne dans le théâtre avec mon Laser gun amélioré , Irina est avec moi et elle a le Galil amélioré qui donne Le Lamentation . Ayame est dans l'allée dehors et Faith est dans la salle du Pack à Punch pour améliorer le commando . De mon coté, je n'ai plus de munitions et me fait coincer dans un coin . Je râle un peu et attends qu'on vienne me réanimer . A peine 1min plus tard, Ayame meurt et Irina aussi .

-Il ne reste plus que toi Faith ! Lançais-je, en posant la manette sur la table basse et en buvant un peu d'eau .

-Ah je vais pas réussir à gérer ! Me réponds elle, paniquée .

Je la vois accourir dans le théâtre, elle tente de me réanimer mais meurt, accablée par le tas de zombie énorme à ses trousses .

Je rigole et la rassure . On est manche 40 donc est qualifiées direct pour la finale ! On se rends alors vers la place de la finale . On croise toutes les équipes déçues qui n'ont pas réussies à atteindre la manche 40, elles se dirigent comme nous vers la place centrale du lieu . On s'assied alors sur le canapé qui nous est montré, attendant l'équipe adverse et il s'avère que c'est une équipe de gars, pas étonnant mais filles contre garçons, ça promet !

Pour cette finale, il n'y a pas de manche record à battre . Il faut simplement attendre que toute une équipe meurt et il faut dépasser la manche à laquelle celle-ci était .

Allez c'est parti ! Fis-je, en dégainant la manette .

/ 1h30 plus tard, il est 19h00 /

-On a gagné yeaaaaah ! M'exclamais-je, en me levant brusquement .

Les filles n'en reviennent pas et m'encerclent dans leurs bras ! J'ai survécu a la manche 22 , seule donc on a réussi à battre d'une manche seulement l'autre team ! La foule applaudit, crie . Tout le monde est en effervescence !

On fête notre victoire et l'équipe adverse nous félicite quand à notre plus grande surprise, le PDG de Treyarch, Mark Lamia monte sur la scène à nos cotés !

-Tout d'abord , je vous félicite les filles ! Vous avez gagné le concours ! Bon comme vous le savez qui dit gagnantes dit récompense... Alors la voilà, vous gagnez le droit de visiter nos locaux le temps d'une journée ! Annonce t'il, avec un grand sourire .

Je reste coi . C'est ça la récompense ?! Mais c'est juste énorme ! Ayame crie et saute comme une folle, Faith à les larmes aux yeux et Irina à les yeux écarquillés .

On remercie chaleureusement le PDG et tout le public qui était la à nous applaudir puis nous quittons la scène .

-Bon il serait temps de rentrer non ? Fis-je en baillant

-Tu as raison . Demain nous attends un grand événement ! Me réponds Faith avec un clin d'œil .

Les autres acquiescent et nous rentrons à l'hôtel, épuisées par toutes ces émotions

/ Le lendemain matin /

Il est 9h, on vient de rentrer dans le studio Treyarch . Le logo représentatif est présent partout et un grand bureau d'accueil trône au milieu de la salle mais il n'y a personne...

Je suppose qu'on doit attendre notre « Guide » pour la visite .

-Bonjour ! Vous devez être nos 4 gagnantes ! Je suis John Rafacz, le directeur de la communication .

-Bonjour ! Oui c'est bien nous, Je suis Angélika et ce sont Faith, Irina et Ayame . Répondis-je, en nous présentant .

-Enchanté de vous connaître ! Maintenant si vous voulez bien me suivre les filles, on va commencer la visite .

John nous invite à le suivre et on monte un escalier à notre gauche, il y'a un grand couloir et plein de portes . Il ouvre la dernière à droite et nous fais rentrer dans la pièce plutôt spacieuse .

Ce qu'on voit nous épate : Au fond de la salle, ils ont reproduit à la perfection un téléporteur grandeur nature comme dans le jeu ! Je m'approche lentement pour le toucher et l'examiner .

-Wouah c'est incroyable... Fis-je, émerveillée .

-N'est ce pas ? Mais ce n'est pas réel bien entendu . Ne vous attendez pas à être téléportées hein ! S'enquit John en me souriant .

On entends une sonnerie de téléphone . C'est John, il s'excuse et nous dit de rester ici . Il part répondre en quittant la pièce . Faith, Irina et Ayame s'approchent vers le téléporteur et commencent, comme moi à l'admirer . Soudain il se met à trembler brusquement et le bruit caractéristique de la téléportation nous viens aux oreilles ! Nous crions à l'aide, paniquées mais c'est trop tard... Nous venons d'être téléportées .


Voila j'espère que ce prologue vous a plu même si il est plutôt long pour un prologue et qu'il vous a donné envie de lire un prochain et premier chapitre ! ^^ Si vous avez des questions, des remarques ou des critiques constructives n'hésitez pas à me le dire comme ça je pourrais améliorer mes écrits et leurs qualités :) Sinon, moi je vous dis à plus tard !