Non, vous ne rêvez pas !

Supergirl est bien de retour avec une nouvelle histoire, en solo cette fois-ci. Eh bien oui, je me suis levée un jour avec à nouveau l'envie d'écrire et des idées plein la tête que je ne pouvais pas garder pour moi.

Je vais donc partager cette histoire avec vous avec toujours en vedette mes chouchous : Katniss et Peeta. L'épopée à beau être terminée dans les livres et au cinéma, ça ne m'empêche pas de continuer de penser à eux. Je vous laisse donc découvrir le résumé et le prologue.

Faites moi connaître vos premières impression, mais surtout ne jugez pas trop vite, ce n'est qu'une mise en bouche ! A très vite pour la suite et ravie de vous retrouver pour ces nouvelles aventures !


Résumé :

Repartir à zéro.

Voilà maintenant l'unique désir de Katniss Everdeen qui se retrouve seule au monde après avoir perdu le dernier membre de sa famille. Rien de tel pour cela, qu'une bourgade perdue aux fins fonds de Panem.

Cela dit, quand on est la petite nouvelle, impossible de passer inaperçue dans ce genre de petits patelins…


Prologue

Un grand vide… Voilà à présent tout ce que ressentait Katniss. Elle ne prêtait plus aucune attention au froid, à la pluie, aux gens autour qui venaient lui témoigner leurs dernières condoléances.

Plus rien n'avait d'importance à ses yeux à part ces trois pierres tombales dressées à ses pieds dans cet immense cimetière.

Elle avait déjà perdu son père et sa petite soeur il y a quelques années de cela, dans un accident de voiture. Un chauffeur de camion s'était endormi au volant, les tuant sur le coup. La seule consolation qu'elle ait eu quand cet officier s'était présenté à leur porte, c'était qu'ils n'avaient pas souffert.

Après cela, tout avait changé. Elle avait vu sa mère s'enfoncer doucement dans une profonde dépression. Katniss elle, était passée d'adolescente insouciante aimant la nature et chanter, à jeune adulte renfermée et taciturne.

Elle avait rapidement arrêté ses études et s'était trouvé un job afin de subvenir aux besoins de sa mère qui n'était plus bonne à rien dans son état. Les deux femmes ne vivaient plus, elles survivaient.

Parfois, il arrivait que Katniss se demande ce que sa vie aurait pu être si elle n'avait pas eu à faire face à la mort d'êtres chers si jeune. Si son père et soeur étaient encore là, sa mère ne serait sans doute pas tombée dans la dépression. Ils seraient tous les quatre, heureux et unis, comme avant.

Elle secoua la tête en s'essuyant les joues rageusement. Elle ne pouvait pas se permettre de penser comme ça, surtout maintenant qu'elle se retrouvait seule au monde, c'était bien trop douloureux. Des « si » ne changeraient rien de toutes manières.

Non, la seule chose qui la soulagerait peut-être un peu, elle l'espérait, c'était de s'éloigner de cette fichue ville et des souvenirs qu'elle renfermait dès que possible…