Bonjour à tous ! J'ai décidé de me lancer dans une Histoire basée sur nos personnages Edward et Bella !

J'espère que ce début vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, cela fait toujours plaisir !

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à la fabuleuse Stephenie Meyer.

Chapitre 1

Seattle. Située sur le Puget Sound dans le nord-Ouest Pacifique, dans le comté de King, elle est la plus grande ville de l'État de Washington. Entourée d'eau, de montagnes et de forêts aux feuilles persistantes, elle est notamment connue pour ses monstres de l'industrie tel que Microsoft ou encore Amazon. C'était également une ville bourrée de criminels, de dealers, d'agresseurs... Une ville pour le moins banale compte tenu son nombre d'habitants. Plus de 3 500 000. C'était gigantesque.

Ses hauts immeubles donnaient une impression de grandeur infinie à vous donner le vertige. Bien sûr ces hauteurs n'étaient réservés qu'aux géants des entreprises. Les petits commerces n'avaient pas leur place dedans, ils étaient cantonnés au fin fond des montagnes dans des bourgades telle que Forks ou encore Port Angelés.

Vue de la chaîne montagneuse Olympic et de nuit, Seattle paraissait encore plus impressionnante. Illuminée par les éclairages nocturnes, on pouvait presque penser que la ville ne vivait réellement que durant cette période.

En se rapprochant doucement, on commençait à apercevoir des routes, des rues, puis... les habitants et pas qu'eux. Les multiples feux tricolores qui changeait de couleur à peu près toutes les trente secondes apportaient de la couleur à la ville sombre. Le ronronnement des moteurs et les gaz d'échappements qui en ressortaient prouvés que la ville n'était pas relativement calme. C'était même tout l'inverse, que ce soit midi comme trois heures de matin il y avait toujours du monde dehors, dans les rues, sur les routes...

Il était un peu plus d'une heure du matin lorsqu'un homme faisait ronronner le moteur de sa Volvo pour rentrer chez lui. Ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait d'Edward Cullen, un écrivain. Il rentrait tranquillement chez lui après une soirée au bar avec son frère Emmett et son meilleur ami Jasper. Il avait bu quelques bières mais il n'était pas en état d'ébriété. Enfin. Au yeux de la loi si. Il avait dépassé le cota autorisé mais, il n'était pas bourrée, il pouvait rentrer chez lui sans encombre. La route était plutôt calme pour un vendredi soir. Il contempla la ville éveillée. Quelques bars étaient entrain de fermer et il restait seulement les fêtards. Il y avait des groupes de personne par-ci, par-là qui prenaient la direction des boites de nuit.

On était au mois d'octobre et les soirées commençaient à devenir fraîches. Il s'engouffra dans une rue avec sa voiture. Il était à cinq minutes de chez lui maintenant. Son téléphone vibra sur le tableau de bord. Il jeta un rapide coup d'œil. Tanya. Il reposa le téléphone sans décrocher. Tanya était une femme plutôt... collante. Il l'avait rencontré il y a quelques mois lors d'une soirée organisée par la copine de son frère, Rosalie. Ils avaient fait connaissance et Rosalie avait pensé qu'ils formeraient un beau couple. Résultat : elle le harcelait pour qu'ils se voient pour faire plus ample connaissance. Pour Edward cela signifiait : « Je veux qu'on baise. » Mais il n'était pas le genre de mec à couché avec une femme et prendre la poudre d'escampette le lendemain. Comme dit plus haut, il était écrivain et pour lui l'amour ne se limitait pas juste à des coups d'un soir. Il voulait rencontrer une femme pour une relation stable et durable. Jusqu'à présent, ce n'était jamais arrivé. Bien sûr, il avait eu des copines, mais cela ne durait pas plus que quelques mois. Il croyait réellement que son âme sœur se cachait quelque part. Peut-être par ici ? Peut-être qu'elle se jetterait sur son chemin comme par...

A l'angle d'une ruelle sombre une jeune femme se jeta sur la route au même moment où Edward arrivait.

« Merde ! », il appuya d'un coup sec sur le frein espérant que cela soit suffisant pour ne pas la renverser. Ses pneus crissèrent alors que la jeune femme resta pétrifiée devant la voiture, prête à mourir. Elle porta ses mains à sa tête, attendant le coup de grâce. La voiture stoppa sa course juste devant les genoux tremblant de la jeune femme.

Pris de cours Edward avait cessé de respirer. Il respira finalement par saccade et en réalisant ce qu'il venait de se passer, il regarda la jeune femme devant lui. Il sortit en vitesse de la voiture pour s'approcher mais la jeune femme était inconsciente sur le sol froid. Putain. Il s'accroupit près du corps de la victime et remarqua qu'elle était très peu couverte. Elle ne portait qu'un simple tee-shirt déchiré à quelques endroits ainsi qu'une jupe fendue complètement sur le côté. Elle était pied nus et ensanglanté. Edward espéra de tout cœur, qu'il ne soit pas la cause de ceci. Il souleva la jeune femme et la posa à l'intérieur de sa voiture. Il ne pouvait pas appeler les flics, sinon il passerait l'alcootest et serait déclaré positif. Le jeune homme passa ses mains et tira ses cheveux. Il pinça ensuite l'arrête de son nez et récupéra son téléphone devant. Il composa le numéro de son frère.

« Emmett, j'ai besoin de toi en urgence », son ton était sans appel et extrêmement sérieux.

« ... »

« Viens chez moi. »

Quelques minutes plus tard, Edward arriva dans l'allée de son immeuble. Il ouvrit le garage à l'aide de son boîtier. Une fois garé, il sortit délicatement la jeune femme toujours inconsciente et l'attrapa fermement dans ses bras. Elle semblait légère. Un peu trop légère. Mais il n'y prêta pas attention et monta chez lui par l'ascenseur.

La jeune femme fut déposé sur son canapé. Edward se débarrassa de ces affaires tel que son manteau et ses clefs de voiture et regarda le corps de la jeune femme. Ses bras étaient criblés de bleus qu'il n'avait pu apercevoir dans la rue. Edward fronça les sourcils. C'était-elle fait agressé et en voulant se sauver , c'était retrouvée sur la route ?

Quelques minutes plus tard, Emmett arriva avec Jasper dans l'appartement de jeune homme. Emmett était quelqu'un de relativement grand et robuste. Les cheveux et les yeux bruns foncés. À côté de lui, Jasper faisait minuscule. Il n'était pas très grand et pas très musclé. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus lui donnait l'impression d'être un ange. Lorsque les deux arrivèrent leurs yeux se posèrent sur la femme endormie sur le canapé.

Emmett cligna des yeux à plusieurs reprises, pour vérifier qu'il ne rêvait pas.

« Merde. Putain, mec ! Que fait une gonzesse à moitié à poil chez toi ?! »

Edward se pinça l'arrête du nez et s'assit sur le fauteuil, face à elle.

« J'étais sur le chemin pour rentrer lorsqu'elle s'est jetée – littéralement – sous mes roues... »

« Tu l'as renversé ?! » s'exclama Jasper, pas sûr d'avoir tout saisi.

« Non ! » cria-t-il peut être plus fort qu'il ne le voulait. « Heureusement que non... » se reprit-il, « je te l'ai dit, elle s'est jetée sous mes roues. J'ai réussi à freiner à temps. »

« As-tu appelé les flics ? Une ambulance ? » questionna plus sérieusement Emmett.

Edward fit un signe négatif de la tête. « Si je les avait appelé, je me serai retrouvé en garde à vue pour état d'ébriété en conduisant ».

Emmett opina.

« Est-ce qu'elle est vivante au moins ? Peut-être qu'elle a fait une crise cardiaque » posa Jasper en s'approchant doucement d'elle. Jasper était un psychologue. Il exercé depuis cinq ans en cabinet mais durant les dix années précédentes, il été psychologue pour les traumas et agressions en tout genre à l'hôpital de la ville.

Il prit le pouls de la jeune femme et constata qu'elle était toujours vivante, juste évanouie.

« Elle est vivante... » souffla-t-il en se relevant. Edward parut soulagé. Il ne voulait pas se retrouver avec un homicide involontaire. Il avait pleins choses à faire plutôt que de se retrouver en prison.

« Peut-être qu'on devrait appelé papa ? » suggéra Emmett. « Pour qu'il puisse vérifier qu'elle va bien et tout le tralala... »

Edward regarda la jeune femme d'un air songeur. Leur père, Carlisle était un médecin. Sûrement le meilleur de sa génération. Il recevait des patients venant des quatre coins du monde. Ce n'était pas une mauvaise idée, de plus il pourrait également vérifier ses ecchymoses et lui confirmait ou non le cas d'une agression.

« Ouais. Je vais l'appeler. »

OOO

Carlisle était un homme soigné. Ses cheveux blonds relevés devant son visage, le visage lisse et des yeux bleus extrêmement communicateurs. Il rentrait peut être dans la force de l'âge mais une chose était sûr : il ne le laissait pas paraître.

Jasper, Emmett et Edward étaient restés en retrait le temps qu'il fasse ses vérifications. Edward était entrain de lui expliquer l'accident dans tout les moindre détails.

« Tu dis ne pas l'avoir vu ? » récapitula Carlisle en relevant légèrement le haut de la jeune femme et faire une légère pression au niveau de son abdomen. Il voulait vérifier le début d'une hémorragie ou bien une côte cassée. Un cri plaintif sortit des lèvres de la jeune femme lorsqu'il appuya légèrement au niveau du bas ventre. Il fronça les sourcils.

« Papa, qu'est-ce qu'il y a ? », Edward parut angoissé. Il l'avait peut être touché après tout. Il ne pouvait pas dire précisément ou s'était arrêté la voiture... Son sang pulsa dans ses tempes, il sentait le début d'un mal de crâne.

Carlisle poursuivit son examen et examina plus attentivement ses bras. IL y avait des bleus partout. Certains étaient plus violacés que d'autre mais le nombre impressionnant que pouvait contenir son bras était assez équivoque.

Le médecin ferma les yeux et se leva doucement. Il se tourna vers ses enfants et Jasper l'air grave.

« Il faut emmener cette jeune femme à l'hôpital »

Edward déglutit difficilement.

« P-pourquoi? » osa-t-il de demander. « Qu'est-ce que tu as trouvé ? »

« Je pense effectivement que cette jeune femme s'est faîte agresser et il faudrait lui faire des prises de sangs et tout ce qu'il s'en suit. »

Edward blêmit. Il déboutonna un bouton de sa chemise blanche, se sentant trop à l'étroit tout à coup. Avait-il renversé une fille qui venait de se faire agresser dans la rue ? Lui avait-il – peut-être – sauvé la vie ? Dans une certain mesure, il espérait que oui. Il jeta un nouveau regard sur elle. Elle ne semblai pas tr_s grande et pas très épaisse. Ces barbares auraient pu faire d'elle n'importe quoi. Son estomac se retourna à la pensée de ce qu'il aurait pu se passer s'il ne l'avait pas trouvé...

« Papa si on emmène la gamine – parce qu'elle ressemblait à une gamine – Edward risque la prison pour état d'ébriété! » rétorqua Emmett.

« Tu es dans la police non ? Tu peut être en mesure de faire quelque chose. Nous ne pouvons pas laisser cette jeune fille sans soins. Il est évident qu'elle en est besoin. »

Emmett jeta un œil sur la fille. Effectivement, il était lieutenant de police, mais cela ne lui donnait pas tout les droits. Et il n'était pas sûr d'être en mesure d'aider son frère dans de telles circonstances. Soudain, la petite forme allongé sur le canapéfronçait les sourcils. Elle semblait se réveiller tout doucement.

« Regardez... » murmura-t-il en tendant doucement un doigt vers elle. Tous se retournèrent.

La jeune fille finit par ouvrir les yeux. Tout était flou autour d'elle. Soudain tout lui revint en mémoire et vit trois paires d'yeux la regarder. Tout à coup terrifiée, elle tenta de reculer mais le dossier du canapé l'empêchait d'aller plus loin. Elle écarquilla les yeux de peurs et des larmes se mirent à couler le long de ses joues.

« Hey... n'est pas peur... » Edward tenta une légère approche, mais elle essayait toujours de se reculer dans le dossier, comme si elle souhaitait disparaître dedans. Elle était entourée, elle n'avait aucune chance de sortir de là.

« Hey... regarde moi, n'aie pas peur... nous allons t'aider... » Edward murmura ces mots, en tendant une main vers son visage. Ses yeux ne quittaient pas sa main et plus elle approchait, plus la jeune fille levait la tête afin d'éviter le contact. Edward stoppa alors son geste, conscient qu'elle en avait peur. « C'est bon. C'est bon... je ne te toucherai pas si c'est ce que tu souhaites », Edward recula et fixa ses yeux. Il avait des yeux verts pénétrants et les siens étaient d'un brun profond mais complètement apeurés.

« Elle a peur de nous » souffla Carlisle. « Nous devons nous éloigner, allons dans la cuisine ».

Tous disparurent dans la cuisine, excepté Edward qui continuait de regarder la jeune femme. Elle ressemblait à un animal perdu et apeuré. Ces petits cris de désespoir sonnaient comme le cri d'un chien blessé. Edward en était attristé pour elle. Qu'est-ce qu'elle avait vécu pour qu'elle puisse craindre autant les êtres humains... Il préféra ne pas y penser.

La jeune femme jeta un coup d'oeil rapide à la pièce. Il y avait un petit recoin à côté du meuble de la télévision. Ici, elle pourrait rester caché. D'un coup rapide, elle glissa du canapé et se faufila derrière le meuble. Ses tremblements étaient incontrôlable. Edward s'approcha légèrement, sans être trop près.

« Hey... peux-tu me dire ton nom ? Je ne te ferai jamais de mal... je te le promet », elle leva les yeux vers lui, toujours terrifiés et fit des signe négatifs de la tête.

« Tu ne veux pas me dire ton nom ? » reprit Edward pas sûr d'avoir saisit son geste. Elle continua de faire non de la tête. « Très bien... très bien... je vais te laisser te détendre d'accord ? », puis Edward rejoignit les autres dans la cuisine.

« Elle est super bizarre ! » balança Emmett après un petit coup d'œil vers la petite boule recroquevillée vers la télévision.

« Elle est en état de choc » reprit Carlisle en imitant son fils aîné.

« Crois-tu que ce soit l'accident qui l'ait rendu comme ça ? » demanda Edward, le visage bouleversé.

«Non... je ne pense pas que cela vienne vraiment de là, même si je suis sûr, ne l'a pas aidé » répliqua Jasper, « Il est évidant que cette femme s'est faite agressée, il sera urgent de savoir depuis combien de temps... »

« Attend... » Edward grogna, « Tu veux dire qu'elle pourrait avoir été séquestré ou un truc dans le genre ? », Jasper afficha un air dégoûté et hocha doucement la tête. Edward eut un haut le cœur. Il regarda la petite forme recroquevillée. Elle n'avait toujours pas bougé. Qui pourrait faire une telle chose à une si petite et frêle jeune femme ?

« Il faut l'emmener à l'hôpital, mais comment faire ? Elle a peur de nous tous » souligna Emmett. Carlisle sembla réfléchir et posa ses doigts contre son menton. Il détendit ses sourcils et inspira doucement.

« Peut-être que pour aujourd'hui, elle peut ne pas y aller. Attendons demain. »

«Et que faisons nous pour elle ? », Emmett regarda Edward d'un air suggestif. Ce dernier finit par comprendre le double sens de son regard. Il afficha une mine exaspérée.

« Bien sûr qu'elle peut rester dormir ici pour cette nuit, mais par pitié Emmett arrête tes regards équivoques »

Ce dernier parut satisfait et lui lança un sourire franc. « Je vais chercher des couvertures à l'étage » .

Lorsqu' Edward redescendit, la petite forme n'avait toujours pas bougé. Avec l'aide de Carlisle, ils établirent une sorte de lit sur son canapé.

Une fois tout le monde partit, Edward se retrouva seule avec la jeune femme ou fille ? Quel âge avait-elle au juste ?

« Hey... tu peux sortir de là, tout le monde est parti ». Comme si cela était la première fois qu'elle entendit une voix, elle leva doucement la tête vers lui. « Ouais... tu peux venir dormir ici si tu veux, c'est bien meilleure que le sol... ». Mais elle ne semblait pas vouloir bouger de son endroit. Edward jeta un œil à l'horloge du salon. 3H45. Il était claqué. Résigné, il monta à l'étage en espérant qu'au petit matin, il la trouverait couché sur le canapé...

A suivre...

Merci pour vos retours !