Dark Moon / Black Angel
Note de l'auteur : J'informe une seule fois et dans ce chapitre que le personnage de Nostra m'appartient, ainsi que l'histoire farfelue ^^cependant tout le reste appartient à la grande J.K.R.
Etant en internat, je ne pourrais poster les chapitres que le week end mais je les écrits dans la semaines et vous en aurez tout plein d'un coup ^^.
Je vous souhaites tout plein de plaisir à la lire !!!!
Prologue : Au clair de la lune, mon ami Enzo
C'était un soir d'été, chaud. L'orage était sur le point d' éclater. Une silhouette féminine se dessinait , mystérieuse, au centre d'une vaste clairière. Un rayon de lune éclairait son visage diaphane, caché à demi par la large capuche rabattue sur le haut de sa tête.
Alors qu'un bruit imperceptible à l'oreille humaine se faisait entendre, la jeune femme s'accroupit avec une rapidité déjouant les lois de la physique. Ce geste ayant découvert son visage, on pouvait maintenant distinguer une femme d'une beauté surnaturelle et ensorcelante.
Ces yeux immenses violets clairs, liserés d'or et cernés de longs cils bruns, traduisaient une grande intelligence. Ces traits fins et délicats présageaient des origines aristocratiques.
L'origine du bruit apparue alors à la lisière de la forêt. Bien que le personnage soit environ
A 1km de la splendide jeune femme, celle-ci se décrispa visiblement et se redressa. Elle était assez grande, pourvue de belles formes. Dans son dos, jusqu'à ses reins cascadait une chevelure brune aux reflets dorés. Cette beauté était vêtue tout de noir, ce qui rehaussait son teint de porcelaine. Un bustier noir lacé sur les côtés soulignait son buste au formes pleines ; sur ses hanches, un pantalon de cuir lui faisait comme une seconde peau. Sa tenue était complétés par un long manteau de laine noire balayant le sol à chacun de ses mouvements.
C'est alors qu'un son cristallin s'échappa de la silhouette à l'orée de la clairière. Il riait :
- Nostra ! Quelle heureuse surprise !
Il s'avança et s'offrit au rayon de la lune. C'était n homme d'une grande beauté, brun aux reflets bleus, une peau semblable à celle de son amie, et des yeux couleurs de l'argent liquide. Sa haute stature et sa musculature apparente ne pouvait laisser de marbre.
Enzo ! Je suis si heureuse ! que fais-tu ici ? s'exclama la plus belle des voix, la plus envoûtante, celle de Nostra, en lui sautant au cou.
Il rit devant l'impulsivité de son amie et la tint dans ses bras.
Je voulais te revoir…. Et il ajouta l'air assombrit tout à coup : Avant ton départ….
Le silence s'installa, pesant.
Alors, un sourire espiègle, plus pour détendre l'atmosphère que par réelle envie, elle lança :
On fait la course ?
Les yeux rieurs il répondit avec un brin de suffisance :
Je t'ai toujours battue !
- On verra ! On verra ! Lança-t-elle en partant comme une flèche dans un sourire franc, dévoilant deux canines aiguisées semblables à deux diamants….
