Bonjour!
J'espère que allez bien malgré la neige et le froid
Je profite justement de ma journée de congé forcée pour republier le prologue que j'ai un peu corrigé (il y a des tirets de dialogue cette fois!) Le chapitre 3 arrivera samedi, comme d'habitude.
Rating M
Resumé : Des retrouvailles 5 ans plus tard. "Tout a changé. Tu as Helen et moi je n'ai plus rien..." - "Et que fais tu de nous...?"
Note : Les personnages sont bien sûr à Mrs Rowling
Severus Snape sortit de la salle de bain enfin débarrassé de l'odeur infecte du Manoir Malefoy, devenu le Quartier général du Seigneur des Ténèbres. Il se laissa tomber avec lassitude sur son canapé, repensant à tout ce que le Lord lui avait appris aujourd'hui.
Il jeta un coup d'œil anxieux à l'horloge qui trônait fièrement dans un coin de la pièce.
Que pouvait bien faire Harry ?
Il détestait le savoir courir dans les couloirs alors que les Carrow y faisaient des rondes régulières. Surtout quand l'heure du couvre-feu était passée. Bien sûr la cape de son père, la carte des Maraudeurs et la présence de Granger le rassuraient mais cela n'effaçait pas le fait qu'ils étaient en guerre et qu'Harry était passé du Survivant à l'Indésirable n°1.
L'homme se tourna tout à coup vers le tableau, qui menait au bureau directorial ainsi qu'à des appartements secrets occupés par Granger et Weasley, en entendant des bruits de pas précipités. Il leva les yeux au ciel et soupira de soulagement en constatant que même s'il n'était pas discret pour deux gallions au moins Harry était en vie.
Le portrait de Chauncey Oldrige grogna bruyamment avant de laisser entrer un Harry fatigué qui laissa tomber une coupe frappée d'un blaireau sur le parquet. Le jeune homme enleva rapidement ses chaussures avant de s'asseoir lourdement aux côtés de Severus. Il lui vola un baiser et lui sourit.
« Ca y est, on les a tous détruits. La coupe était le dernier avant Nagini, et Voldemort. »
Severus ferma les yeux, pesant le poids que cette nouvelle allait avoir dans un avenir trop proche. Enfin… Il passa un bras autour de la taille de son ancien élève qui se laissa aller contre lui et lui rendit son étreinte.
« C'est à moi de jouer maintenant Severus. Je viendrais avec toi au manoir demain… »
Les bras du directeur de Poudlard resserrèrent leur prise autour du jeune homme. Il soupira avant de lui annoncer la nouvelle qui mettait le Quartier général de l'Ordre et des Mangemorts depuis ce matin.
« Ce ne sera pas nécessaire Harry. Voldemort va attaquer Poudlard demain midi, lorsque tout le monde sera dans la Grande Salle… »
Harry se redressa brusquement et regarda son compagnon, horrifié.
« Oh Merlin ! Tu as déjà fait évacuer le château ?
- Non. Je compte le faire demain matin pour ne pas éveiller les soupçons des Carrow et de Voldemort.
- Qui est au courant ?
- Tout l'Ordre. Quelques professeurs aussi. Minerva a commencée à prendre des mesures et à rassembler les armures et les statues.
- Il faut aller les aider ! Tu sais ce qu'il reste à faire ? Tu sais où en sont les autres ? »
Le maître de Potions attrapa le bras de son vis-à-vis qui s'était levé et se dirigeait déjà vers la porte.
« Harry calme toi. Je m'en voudrais vraiment si tu mourrais avant d'avoir pu atteindre le Seigneur des Ténèbres demain Quelle perte ce serait pour le monde sorcier. Tu en a déjà fait assez. Reste s'il te plaît… »
Le Gryffondor se tourna vers son interlocuteur, surpris par le ton de sa voix. Elle qui était toujours sèche, cassante, ou bien tendre lorsqu'il était avec lui, le jeune homme ne l'avait jamais entendue apeurée, tremblante, suppliante...Même ses sempiternels sarcasmes sonnaient faux. Le visage de Severus était crispé d'inquiétude. Le masque était tombé.
Harry se sentit coupable de la peur qu'il voyait dans les yeux de son amant. Il remarqua ses traits tirés et les cernes qui creusaient le fin visage de son ancien professeur. Ils se firent face quelques instants avant qu'Harry décide de se rapprocher de l'homme en noir qui lui sourit brièvement en effleurant sa joue du bout des doigts. Le Gryffon ferma les yeux et appuya sa tête sur la main fine qui caressait sa joue.
Les lèvres de Severus se posèrent doucement sur celle du jeune homme qui ne tarda pas à approfondir le baiser et à s'accrocher de toutes ses forces au professeur de potions dans une étreinte désespérée. Leurs bouches se détachèrent pour se rejoindre plus fortement, plus passionnément. Les mains de Severus glissèrent sur le corps du jeune homme, en ré-explorant chaque parcelle pendant qu'il parsemait sa gorge de baisers papillons. Le plus jeune se laissa aller dans les bras de son amant et enroula ses jambes autours de la taille de Severus qui le souleva sans effort pour le porter jusqu'à leur chambre.
Severus laissa tomber son fardeau sur le lit et resta debout à contempler les joues rougies, les émeraudes brillantes, la chemise entrouverte et la bosse qui déformait le pantalon du Gryffondor. Ledit Gryffondor attrapa la chemise de son aîné pour l'attirer contre lui et lui voler un baiser, étouffant le grognement que poussa Severus en s'étalant sur son jeune amant qui s'employait à détacher un par un les boutons qui le séparait du torse pâle de son ancien enseignant. Ce dernier cherchait à déshabiller son partenaire qui se tortillait sous lui, frottant leurs virilités au passage rendant sa tâche plus difficile avec les déferlantes de plaisir qui s'abattaient sur eux. Très vite ils furent nus et se glissèrent sous les draps, frissonnants de froid et surtout de désir pour l'autre.
Harry était accroché au cou de Severus qui s'appliquait à la création d'un suçon de bonne taille sur sa clavicule, pour ensuite déposer un baiser sur sa pomme d'Adam avant de s'attaquer aux mamelons durcis du jeune homme, encouragé par les gémissements sonores de celui-ci. Il descendit progressivement jusqu'au sexe gonflé du jeune homme qu'il regarda quelques instants mais qu'il ignora pour parsemer son ventre et ses flancs de baisers, souriant aux grognements de protestation que poussaient Harry. Il souffla doucement sur la verge tendue du plus jeune qui levait son bassin vers les lèvres rougies de Severus. Il se décida enfin à donner des petits coups de langues sur le pénis de son ancien étudiant qui gémissait sans retenue sous le traitement de l'habile maître des potions. Un hoquet de surprise s'échappa des lèvres d'Harry quand Severus le prit entièrement dans sa bouche. Ses doigts se nouèrent autour des mèches souples de son amant pour qu'il continue encore et encore.
« Severus… Je vais…. »
Aussitôt Severus arrêta de sucer et de mordiller le sexe de son partenaire pour glisser rapidement un doigt puis un autre dans l'intimité du jeune homme qui le suppliait de le prendre quand il ne murmurait pas les paroles sans signification particulière qui rendaient fou son futur amant. Celui-ci suréleva les fesses du jeune homme en plaçant ses jambes sur ses épaules et entra d'une seule poussée dans l'étroite intimité qui s'offrait à lui. Harry se redressa pour prendre son visage dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche tandis que Severus commençait ses lents va et vient.
Ils n'étaient plus que gémissements et qu'abandon. Ils n'étaient plus qu'un.
Dans un dernier baiser, Harry jouit dans les bras de Severus qui ne tarda pas à le rejoindre, se répandant à l'intérieur de son amant. Il s'écroula sur le torse de celui-ci, essoufflé par l'orgasme.
Il resta un moment au chaud sur et dans Harry avant de se retirer et de rouler sur le dos à côté de son amant. Son ancien élève passa un bras autour de sa taille et enfouit son visage dans les mèches folles à la base de son cou.
« Je t'aime… »
Un bref baiser lui répondit avant qu'il ne sombre dans les bras de Morphée.
9 Janvier 1998
Harry se réveilla une boule au ventre le lendemain, à 6h comme tous les matins. Il s'étira dans le grand lit du directeur de Poudlard et paniqua légèrement quand il constata qu'il s'y trouvait seul.
C'était le jour J.
Bien qu'il ait tenté de l'ignorer, l'absence de Severus dans le lit conjugal à 6h du matin était un rappel flagrant de ce qui allait se passer tout à l'heure.
Il se leva avec une soudaine envie de vomir tout ce qu'il pouvait dans la cuvette des toilettes. Par Merlin ! Il se reprit du mieux qu'il pu pour cacher sa peur à Severus avant de pénétrer dans le salon.
Le maître des Potions était devant la fenêtre une tasse de thé à la main. A en juger par les cernes qui creusaient son visage, il n'avait guère dormit cette nuit. Même vêtu de sa robe de chambre il était impressionnant.
Il se retourna en entendant grincer la porte et porta un regard soucieux sur le jeune homme qui venait de sortir de la chambre. Celui-ci lui sourit brièvement avant d'aller chercher une tasse de thé qui l'aiderait à faire passer son malaise.
Severus suivit du regard son jeune amant puis reporta son attention sur le parc de Poudlard. Il n'avait aucun doute sur la capacité du château à les défendre mais combien de temps l'édifice tiendrait-il ? Il connaissait suffisamment le bâtiment pour savoir qu'il n'en faisait qu'à sa tête, ainsi que ses habitants permanents. Quelle serait l'issu du combat ? Cela dépendrait du jeune homme qui était actuellement dans sa cuisine. Pourquoi lui ?
Une tasse se posa sur le plan de travail et Harry sortit de la cuisine. Il passa les bras autour de la taille de Severus et déposa un léger baiser sur sa nuque.
« Tout ira bien Severus…
- Harry… Soit prudent d'accord ?
- Je le serais. Mais toi soit prudent.
- Moi il ne m'arrivera rien petit Gryffondor écervelé.
- Tu es impossible…
- Et c'est toi qui me dis ça ? Décidemment aujourd'hui est un grand jour. »
Il se retourna au soupir exaspéré de son vis-à-vis et l'embrassa. La guerre s'était éloignée quelques instants mais elle était toujours aussi présente. Ce jour était celui ou tout allait changer.
oO0Oo
Severus embrassa du regard le champ de bataille où combattaient les Mangemorts et les membres de l'Ordre. Il cherchait Harry. Leur seul espoir. SON seul espoir.
Le parc de Poudlard était en feu par endroits et le champ de bataille se clairsemait de plus en plus au fur et à mesure que se poursuivait la bataille de Poudlard.
Il avisa Voldemort qui combattait furieusement Shacklebolt qui l'empêchait d'avancer vers Harry, aux prises avec Mulciber.
Le directeur de Poudlard se dirigea vers son amant le plus vite possible, tuant le maximum de Mangemorts au passage, un mauvais pressentiment lui taraudant le ventre.
C'est alors qu'il la vit.
Bellatrix Lestrange riait de son rire hystérique. Hystérique, à ça oui elle l'était. Elle leva sa baguette sans cesser de rire et la pointa sur Harry.
Severus réagit au quart de tour et se précipita vers le Survivant qui n'avait rien vu, trop absorbé par son combat contre Mulciber.
« Harry ! »
Le jeune homme évita un sortilège et tourna la tête en entendant son prénom. Il vit Severus se jeter devant lui tandis qu'une vois criarde hurlait :
« Sectumsempra ! »
Il vit le corps de son amant s'écrouler au sol, du sang s'écoulant de milliers de petites plaies, semblables à des coups de couteaux. Il s'entendit pousser un cri.
Sa baguette se pointa d'elle-même sur Bellatrix.
« Endoloris ! »
Sa haine était telle que son sortilège réussit immédiatement. Il ne ressentit rien en voyant la femme se tordre de douleur devant lui. Il ne vit pas la peur dans les yeux des Mangemorts et des élèves autour de lui. Agacé par ses hurlements sans fin, un sortilège vert fusa de sa baguette et frappa violemment la sorcière qui atterrit quelques mètres plus loin, morte.
Essoufflé, il regarda sa victime sans regret. Elle avait tué Severus, elle méritait ce qui lui arrivait. C'est alors qu'une voix sifflante retentit derrière lui :
« Harry Potter, enfin… »
A suivre...
