Titre de la Fic: Don't let me fall (Ne me laisse pas tomber).

Titre du Chapitre : Don't

Titre complet : Don't let us down. (Ne nous laisses pas tomber).

Auteur : Keiko.A

Couple : Reituki ^^

Rating : M

Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne.

Note :

.

.


.

.

Le concert était finie, et ils étaient sortis de scènes. Dans les coulisses, les changements de vêtements, et le rangement se faisaient sentir. Ruki dans sa loge finissait de ranger son costume de scène dans un sac, avec ses affaires, Ruki était comme ça. A la fin d'un concert il amenait tout chez lui. Mais ce soir était différent, son petit-ami devait passer, et cela ne tarda pas. Dans le silence de sa loge, une présence se fit sentir, et quand il le vit, il lui fit un grand sourire. Ruki s'approcha de lui, et l'embrassa. Il était content de le voir, content de rentrer avec lui. Ruki l'embrassait avidement, l'entrainant près de son bureau. Il ne fallait pas croire comme ça, mais cette petite chose, était extrêmement attirant, et demandeur. Alors qu'ils s'embrassèrent, et que dans la tête du plus petit, il imaginait une suite très agréable, le plus grand des deux, rompit le baiser, évitant le contact visuel avec Ruki, il s'écarta suffisamment pour ne plus toucher son corps. Ruki impatient faisait danser ses jambes dans le vide, assit sur le bureau, le regardant sérieusement, avant que son petit ami ne lui dise.

« En vérité, je voulais te parler. »

Ruki le regarda quelques longues secondes, cela ne présageait rien de bon.

« De quoi? »

Il ne cherchait même pas à cacher son agacement face à la situation. Et son petit ami ne le fit pas vraiment attende.

« Je voulais te voir, pour te dire... Je pense qu'il vaut mieux qu'on... »

« Rompe? »

Ruki le regarda bien en face, mais il évitait soigneusement son regard. Ce qui devait être une bonne soirée était bien loin de finir comme il l'aurait aimé. Aussi, quand son petit ami ajouta.

« Ruki... On sait bien que... ce n'est plus ça entre nous. »

Ruki très calme, malgré la situation, lui dit.

« Regardes-moi en face et dis-le. »

Ruki ne semblait pas être le genre commode. Et le fait est, qu'il y avait des choses avec lesquelles il ne pouvait pas faire. Son petit ami qui était en train de le quitter, se décida enfin a poser les yeux sur le visage de Ruki, qui semblait étrangement inexpressif. L'hésitation le prit quelques temps, mais il finit par déclaré, sûr de lui.

« C'est fini. »

Il s'attendait à ce que Ruki lui fasse une scène, après tout, ils étaient entrain de se séparer, mais au lieu de ça, le visage de Ruki semblait toujours aussi impassible, tandis qu'il répondit froidement.

« Parfait. »

Il leva ses fesses du bureau, prit son sac, et partit sans rien ajouté de plus, en direction de la porte, il entendait son ancien petit ami lui dire.

« Ruki dis quelques choses enfin! »

Ruki ne voulait pas parler. Il n'avait plus rien à lui dire. Pourtant, il entendit sa voix, neutre, légèrement amer lui répondre, malgré lui.

« Bonne soirée avec ton amant. »

L'ancien petit ami n'ajouta rien, tandis que Ruki sortit, croisant Reita. Reita avait vu Ruki sortir de la salle, alors que son petit ami y était encore, et naïvement il lui dit.

« Tu ne passes pas la nuit avec Kouki? »

Reita marchait aux côtés de Ruki sans comprendre ce qui se passait, et il ne mit pas longtemps à comprendre, quand le plus jeune lui répondit.

« Qu'est-ce que ça peut te faire avec qui je passe mes nuits ? »

La naïveté de Reita, et son bonté, répondirent ensemble.

« Je pensais qu'après ce concert, tu passerais la nuit avec ton mec, enfin comme toujours. »

Ruki lui jeta un coup d'oeil. Reita ne semblait pas comprendre. Il faut dire que Reita avait toujours été le genre de gars a qui il fallait tout dire pour qu'il comprenne quoi que ce soit. Pas qu'il soit stupide, mais que les choses dites clairement étaient mieux pour lui que des sous-entendus. Aussi, Ruki n'allait pas par quatre chemin, répondant seulement.

« Je n'ai plus de mec. »

Reita lui prit le bras, pour le freiner dans sa course, et le regarder dans les yeux quelques instants. Il n'y vit rien de plus que ce que Kouki avait pu y voir. Il était froid, et distant. Malheureusement pour Reita, il était amoureux de ce chanteur, et la nouvelle de son célibat, avait tendance à réjouir le bandé, qui y voyait une chance infime de plaire à celui qui l'avait toujours considéré comme son meilleur ami, et ce depuis le début de l'aventure de leurs groupe, soit dix ans auparavant. Leur amitié remontaient à tellement longtemps que Reita, n'avait jamais osé, durant ses deux dernières années, lui parlé de ses sentiments nouveau. Et puis, il valait mieux un meilleur ami près de soit, qu'un amour qui l'évites. Malheureusement, il n'était pas aussi doué que Ruki pour ce qui était des mots, et il lui dit maladroitement.

« C'est super, tu l'as enfin plaqué. Il ne te valait pas. »

Ruki lui jeta un regard à moitié moqueur, à moitié outré. Il ne savait pas si il devait rire ou pleurer de ce que Reita venait de lui dire. Aussi, il ne s'attendit pas vraiment à ce que Reita s'enfonce encore plus.

« Je veux dire, c'est un minable après tout, tu peux trouver vachement mieux. »

Ruki fixait Reita, sans dire un mot. C'était pitoyable. Il comptait lui remonter le moral comme ça? Et ce fut à ce moment là qu'il décida qu'il ne voulait plus rien savoir d'eux. Il tendit son sac à Reita, qui le fixait d'une drôle de façon, avant de lui dire.

« Tu donneras ça au staff. »

Reita le regarda incrédule. Depuis quand Ruki lui donnait ses affaires? Sa précieuse tenue de scène qu'il aimait avoir avec lui? Il prit le sac sans se faire prier, mais lui répondit.

« Mais d'habitude, c'est toi qui le fais. »

« Pas cette fois. »

Reita était complètement perdu, ne sachant pas vraiment ce qui se passait. Il entendit leurs amis qui chahutaient plus loin, et sûrement avec Kouki, qui n'avait pas dû passer inaperçu, vu sa taille. Reita ajouta.

« Ruki... qu'est-ce qui se passe? »

Ruki le regarda bien sérieusement. Il ne pouvait pas travailler comme ça. Il n'en avait aucune envie, et puis de toute façon, il décidait encore de ce qu'il faisait. Il était libre, et celui qui n'était pas d'accord avec lui, tant pis pour lui. Tout le monde savait qu'il n'était pas la peine d'insister quand Ruki faisait sa mauvaise tête. Et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Il prit un sourire et lui balança avec un aplomb à faire tomber un cavalier de sa monture.

« Je prend des vacances! »

Reita vraiment à la masse, et surtout ne comprenant pas pourquoi son ami agissait ainsi répondit.

« Maintenant? »

« Oui! »

« Mais tu ne peux pas Ruki! On est en plein enregistrement en ce moment! »

Ruki, ne se laissant toujours pas démonté, et fatigué de parler à des hommes qui ne comprenaient rien, sur rien de ce qu'il était, et de sa façon d'agir, lui lâcha.

« Justement. »

Il prit ses clics et ses clac voulant partir, mais Reita lui dit.

« Ruki attends! »

Mais Ruki n'avait pas envie d'attendre. Il se planta face à Reita et lui sortit, de façon très abrupte, et claire.

« Très bien, je vais te le faire de manière à ce que tu comprennes. Fous moi la paix Reita. J'ai aucun besoin de t'entendre. T'es le pire meilleur ami que je pouvais trouver. »

Reita le fixa, il ne comprenait pas pourquoi Ruki lui disait ces choses là. Après tout, il avait toujours été là pour lui. Pour le groupe. Après ses déceptions, ses amours ratés. C'était lui qui avait dû l'écouter parler d'untel ou d'untel et de comment il mourrait d'envie de sortir avec, de faire ceci, ou cela, aussi bien personnellement, que professionnellement. Et il avait toujours été là pour le soutenir. Et là, il l'envoyait chier, comme du caca qui sent mauvais. Reita n'ajouta rien, et le regarda tourner les talons, et s'en aller. Ils s'étaient souvent disputés, pour des choses qui en valaient la peine, du moins Reita le pensait. Mais là, il n'avait même pas comprit ce qui s'était passé. Et une fois assez éloigné de Reita et de ses oreilles, Ruki prit son portable, et appela leur agent, lui explicitant le fait qu'il ne voulait pas avoir à croiser les membres de D=out, et encore moins Reita. Tout ce que Ruki voulait était de rentrer chez lui, et ruminer, sans que personne ne soit là pour lui dire à quel point son petit ami était une ordure, et qu'il était bien mieux sans, parce que la vérité, était que Ruki n'avait pas voulu rompre, c'était Kouki qui l'avait quitté, sûrement pour quelqu'un d'autre, parce que Ruki n'était pas le genre de mec qu'on largue parce qu'on ne sait pas quoi faire de la journée. Et Ruki ne voulait pas savoir pour qui il avait été lourdé. Le simple et douloureux fait d'avoir été mise à la porte, était humiliant et blessant. Même si il n'avait rien montré, Ruki était quelqu'un qui possédait une certaines sensibilités, et là c'était plus qu'il ne pouvait supporter. Après tout, faire semblant avait toujours été son truc. Faire semblant d'être à l'aise sur scène, faire semblant d'être un obsédé sexuel, Oui bon ça c'était vrai, mais en général il préférait avoir quelqu'un dans son lit plutôt que se tripoter tout seul sur scène. Faire semblant d'avoir confiance en lui. Parce que la réalité était bien différente, et peu de gens le devinait derrière ses sourires habituels. Ruki n'était pas le genre a faire des scènes, et ça tout le monde le savait. Quand Ruki était énervé, il se contentait de croiser les bras, et de s'en aller. Mais ce n'était pas pour autant que c'était plus facile. Parce que c'était là que commençait la tempête du chanteur.

Reita l'avait regardé partir, sachant pertinemment, que si Ruki lui en voulait, il trouverait une façon de le lui faire payer. Peu importait si Reita savait ce qu'on lui reprochait. Ruki était comme ça. Et malgré ça, ça faisait parti des choses qui le rendaient adorable. Sa façon de faire la tête, ses yeux qui se plissaient, ses lèvres qui se serraient.. Rien ne pouvait être aussi mignon que quand Ruki le faisait. Ils s'étaient souvent prit le bec a propos des chansons qu'ils composaient, de la playlist pour les concerts, de la façon dont Reita jouait tel ou tel passage, des désaccords sur les dates d'enregistrement, de vacances, de leurs visions des choses. Mais Ruki ne gagnait pas toujours. Seulement à ce moment précis, rien ne lui semblait plus futile que cette conversation. Et ne pensez pas que le bassiste allait s'excuser, et que tout serait fini, parce que ça ne serait pas le cas. Reita avait sa fierté, et Ruki la sienne. Et peu importait qui avait commencé, ils ne pouvaient pas se mettre d'accord ici, ce n'était pas professionnel, c'était personnel, et quand on touchait à ce domaine, c'était fini. Reita retourna auprès de ses amis, qui avaient décidé de finir la soirée dans un bar, pour bien profiter de l'after concert, et rigoler encore plus ensemble. Enfin c'était ce qui était prévu, parce que Reita n'avait pas vraiment la tête a faire la fête après ce que Ruki lui avait dit. Ils verraient demain comment les choses tourneront.

.

.


.

.

Voilà une nouvelle fiction ^^. Bon le fait est que je compte finir les autres hein, mais je sais pas pourquoi hier j'écoutais une musique, et elle m'a donné envie de l'écrire, et je me suis dit "ça en fera un de fait". Parce que j'ai au moins 6 fictions en tête avec leurs fin, donc va falloir que je m'active pour les faire partir de la tête et les coucher sur ce site ^^.

J'espère que vous passez une bonne journée ^^. a trèèèèèèèèès bientôt ^^