Genre : UA (Science Fiction) Humour (gros délire ?) Romance

Rating : M (Yaoi, Lemon, Threesome...)

Résumé : [UA] Il es fortement conseiller de mettre en route la musique de départ de Star Wars ...

Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

L'Empereur Howard Stark règne avec une mains de fer sur les Terriens et bien que son peuple es inférieur à celui des Asgardiens, il ne cède pas face a leurs maître, le Roi Odin. Cela fait plusieurs années que le conflit ravage les mondes ...

Sur un champs de batail, les deux fils du Roi d'Asgard l'emporte sur un général qui c'est montrer ingénieux. Loki ne peu s'empêché d'être intriguait par deux prises de guerre et décide dès lors d'en apprendre un peu plus sur eux, si ceux là daigne se laisser faire.

Loki saura t il découvrir qui ils sont.

Disclaimer : "Avengers" ne m'appartient pas, mais on a bien le droit de temps en temps d'en faire ce qu'on veut, non ? ...

Bêta Correctrice : Saemoon

Note de l'Auteur : Je ne ferais qu'une seule "note d'auteur" pour toute la fic. L'OS a dut être découper en trois partie, peut être que sur le troisième chapitre, je dirais quelques petit truc, mais la plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire ...

Vous vous demandiez pourquoi cet OS prenait tant de temps ? ... Plus de 10 000 mots mine de rien ! XD Comme quoi ... Et le pire, c'est que la personne qui me la proposée a une idée pour une potentielle suite ! Je dis pas qui c'est au cas où il/elle voudrait garder l'anonymat ... Moa ha ha ha ha !

Certaines personnes doivent se demandé comment gagner un OS ? ... Bah, sa dépend en fait, quand je réalise que j'arrive à une tranche de 100 rev ou quand ont arrive aux période de fête ... Là, j'ai pris la personne qui était le plus proche du 100éme commentaire (celui ci à été mis par un anonyme ... T_T). Il peu aussi m'arriver de collaborer si une idée me plait ... Saemoon en es la plus belle preuve : trois fics écrite ensemble et sûrement pas les dernières, les deux premières sont de Bleach et sont en cour, la dernière sera sur Shingeku No Kyojin ! L'Attaque des Titans ... Elle sortira prochainement pour celle et ceux que sa intéresserait ! X3

Granotte, j'espère que j'ai poster suffisamment tôt pour toi ... =3


Il n'y avait pas grand chose à dire : Loki et ses hommes avaient vaincu leurs adversaires, ils avaient des prisonniers, tout un tas, et ils étaient victorieux. Que demander de plus ? Le Prince aurait sans doute répondu "rien, justement", mais il ne s'était sans doute pas attendu à tomber sur de telles prises.

Deux de ses prisonniers en particulier avaient attiré son regard. Le premier était un guerrier qui avait su tenir tête à son frère, il était beau dans son uniforme, magnifique même ... Charismatique et Loki avait eu beaucoup de mal à détacher son regard du combat. Cela lui valait la blessure qu'il avait eu à l'épaule et qui s'était déjà régénéré quant au second, c'était un homme gradé, des hommes s'étaient sacrifiés pour tenter de lui donner une opportunité de fuite, ils avaient tout fait pour lui laisser une chance de leurs échapper jusqu'à ce qu'il se résigne ...

Le blond s'était battu au delà de ses limites, Thor l'avait laissé à demi mort et même alors ils avaient eu du mal à l'emprisonner, mais Loki avait su convaincre son frère de ne pas le tuer, lui rappelant que pour une fois qu'il trouvait un adversaire à sa taille, il ne devrait pas l'assassiner aussi facilement. L'homme avait été transporté à l'infirmerie pour être soigné et serait ensuite transféré dans une cellule.

Le second avait été plus simple à emprisonner, il leur avait fait face et s'était même amusé à leur faire des menaces qui avaient bien fait rire Thor, du moins jusqu'à ce qu'il sorte une grenade, cherchant à emporter ceux l'entourant dans la mort. Loki avait senti le danger et avait créé une illusion tandis qu'il se glissait derrière l'homme pour l'empêcher de la faire sauter. Il était d'une faiblesse affligeante, mais ne manquait sûrement pas de courage. Etant sûrement un gradé, on l'avait transféré vers des appartements luxueux.

C'était vers ces derniers que se dirigeait d'ailleurs Loki, bien décidé à faire plus ample connaissance avec cette prise de guerre. Il ne fut pas étonné de trouver Thor dans la pièce, celui ci tentant de le faire parler, mais l'homme semblait prendre un malin plaisir à le torturer moralement en l'ignorant royalement. Il releva son regard vers le ténébreux à son entrée et lui sourit avec ironie.

- Le farceur. Souriait il amèrement. Vous aussi vous allez essayer de me faire parler ?

- J'avais cru comprendre que vous étiez le genre d'homme à aimer s'entendre parler. Répliqua amusé le Prince qui se tourna vers son frère. Tu as fini avec lui ?

- Cela te dérange si je reste ? Demanda Thor.

- Cela ne me dérange jamais qu'une belle femme reste à porter de vue. Lâcha ironiquement l'homme.

Loki était impressionné : la réputation de son frère n'était plus à faire et qu'un homme le provoque de la sorte était impressionnant, il ne fallait pas grand chose pour que le blond ne frappe ses ennemis, mais lui ne s'en sortirait pas indemne si jamais le Prince se laissait aller. Peut être était ce le but ? Peut être cherchait il à se faire tuer ? C'était bien parti, Thor serrait les poings, son visage indiquant qu'il résistait tant bien que mal à l'envie de lui rappeler qui avait vaincu.

Le ténébreux s'installa à la table, fixant l'inconnu. Il n'avait donné ni son nom, ni son grade, ni même son matricule alors que bon nombre des hommes qu'ils avaient attrapés leur avaient donné ces informations. Loki en avait déduit qu'il dissimulait volontairement les informations par besoin, donc, sa vie était importante pour leurs ennemis. Thor s'éloigna d'eux, prenant appuis contre le mur un peu plus loin, gardant un oeil sur l'homme, mais Loki doutait sérieusement qu'il fut dangereux.

- Nom, grade, matricule. Demanda Loki.

- La politesse aurait voulu que vous commenciez. Répliqua le brun. Vous ne voulez pas me montrer l'exemple ?

- Loki Odinson, Général de l'armée spatiale d'Asgard, ai je réellement besoin de donner mon matricule ?

S'il était étonné, il n'en laissa rien transparaître, pas même un clignement d'oeil. Cet homme possédait une grande maitrise de lui même, une force que peu d'hommes possédaient. Finalement, il pouvait être dangereux, mais dans le sens où il pouvait sans doute les berner. Prendre garde à ce qu'ils pouvaient dire, Loki jeta un rapide coup d'oeil à son frère, espérant qu'il n'interviendrait pas, lui n'avait sans doute pas compris quel genre d'homme se trouvait devant eux.

- Je présume donc que vous êtes Thor Odinson, Général des Armées Asgardienne. Finit par dire l'homme en se tournant vers le blond. Je vous imaginais plus grand et sans cette touche de féminité ...

- Veux tu que je te montre qui est la femme ? Gronda l'offensé en comblant la distance de quelques pas.

Loki s'interposa d'un bond, posant sa main contre le torse de son frère pour le stopper. Il ne voulait pas qu'il s'en occupe, cet homme était à lui !

- A votre tour de vous présenter. Soupira le ténébreux en se tournant vers leur invité.

- J'ai parlé de politesse, mais je n'ai jamais dit que je l'étais. Répliqua t'il avec un sourire ironique. Je n'ai aucun intérêt à vous faire part de qui je suis ...

Il venait de dévoiler certaines choses par cette phrase : il n'avait pas d'intérêt à dire qui il était, c'était sans doute même le contraire, il était "quelqu'un" quant à son grade, peu importait, il l'obtiendrait en discutant avec ses hommes, l'un d'eux cracherait le morceau.


Finalement, c'était dur d'avoir des informations sur l'inconnu, personne n'avait rien dit, l'homme que Loki avait déjà repéré était le moins bavard de tous, d'autre avaient lâché quelques brides d'informations, mais lui ... Nom, grade, matricule, rien de plus que ça. C'était toujours suffisant pour Loki.

Steve était un bel homme, alors le Prince se plaisait à aller le voir et se contentait du peu de conversation qu'il avait. L'entendre dire son nom, c'était suffisant, il appréciait de pouvoir l'observer ... Car cet homme était incroyablement bien foutu. En tant que prisonnier, il s'était vu retirer la plupart de ses affaires, on ne leur laissait que leurs plaques qui pendaient à leur cou et un pantalon pour leur pudeur. L'inconnu était le seul à obtenir un traitement de faveur, pour les autres, ils étaient tous dans une petite cellule sans mobilier, la plupart entravés et privés de leur vue par un appareil Asgardien ...

Une vision magnifique pour l'homme qu'était Loki, il devait l'admettre, cet homme ne le laissait pas indifférent. Il arrivait même au Prince de frôler le torse musclé. Le blond frémissait sous la caresse, mais ne disait rien pour l'arrêter. Peut être aimait il ? Ou peut être pouvait il tout supporter ? Pour le Prince, cela n'avait aucune importance, il pouvait se contenter de peu ...

- Tu es vraiment beau. Finit par admettre Loki. Autant que cet homme.

Il fut intrigué, mais ne dit toujours rien, en tout bon soldat. Loki ne pouvait s'empêcher de noter ce genre de détail. Steve était un homme ne cédant face à la pression, mais ses expressions pouvaient en dire long sur ses pensées.

- Plus, lui parle trop en réalité. Soupira le ténébreux. S'il continue sur la lancée, il va finir par mettre quelqu'un de mon équipage en colère.

Il eut un respiration plus prononcé, il s'inquiétait donc pour l'inconnu. Le connaissait il vraiment ? Sans aucun doute.

- Il n'a pas voulu se présenter, ni confirmer son rang ... Et ne porte pas de plaque de matricule. Sûrement qu'il l'aura jetée de lui même ... Ou bien un de ses hommes qui la lui aurait prise pour le protéger ?

Encore une micro réaction, comme si la nouvelle le rassurait. Loki s'accroupit pour être à sa hauteur, il était agenouillé devant lui. Son odeur était attrayante et hypnotisant. Il voulait se coller à lui, se laisser aller à quelques caresses indécentes, mais savait pertinemment que son frère l'observait au travers des systèmes de surveillances ... Il pourrait lui apprendre certaines choses comme ça.

Reprenant ses esprits, il se concentra sur Steve ... Son petit Steve ... Son prisonnier. Tout cela ne l'aidait pas, Loki soupira en frôlant son menton.

- Tu sais forcément qui Il est. Finit il par admettre. Nous ne voulons pas lui nuire, mais pour demander une rançon, il nous faut son identité, sans ça, nous devrons le garder et envisager de lui infliger des tortures ...

- Inutile. Coupa Steve. Vous pensez sans doute qu'il est comme vos généraux, qu'il a obtenu ses grades par un sang noble dans ses veines ? Il le méritait.

- Il est faible et ne sait même pas se battre au corps à corps ...

Le sourire apparaissant au coin des lèvres du blond voulait clairement dire "il n'en a pas besoin". Cela changea catégoriquement la donne pour le Prince : l'homme gradé n'était peut être pas aussi inoffensif ? Son regard se posa sur la caméra installée dans un coin du plafond, espérant que son frère surveillerait l'autre, c'était improbable, il ne voyait pas les même choses que lui.

- Vous savez qui il est, vous ne voulez pas nous le dire parce qu'il n'est pas n'importe qui ... J'en déduis donc que son identité pourrait provoquer sa mort. Il est plutôt jeune pour un gradé, il n'a pas de manières et résisterait sans doute aux tortures qu'on lui infligerait ... Ca me suffira sans doute pour trouver qui il est ...

Il se mordit la lèvre, mais finit par céder à la tentation, attrapant son menton et l'embrassant rapidement sur les lèvres.

- Merci pour toutes ces informations, il faudra penser à nous retrouver dans des circonstances plus favorables.

Loki se releva ensuite pour sortir de la pièce, cherchant un écran de communication pour ordonner à un de ses hommes de rejoindre la cellule du gradé. Il avait un mauvais pressentiment. Celui ci se confirma lorsqu'on lui appris que l'homme avait disparu.


Le système de surveillance leur dévoila ce que l'homme avait fait pour sortir de la pièce : il avait détaché une plaque avec une cuillère pour atteindre les câbles et provoquer un court circuit. Les Asgardiens s'étaient montrés bien inconscients et imprudents, pas de garde pour le cueillir, il avait pu quitter la pièce sans encombre.

- Où crois tu qu'il soit ? Interrogea Thor à côté de lui.

- Si j'avais des dons de voyance, mon frère, nous aurions déjà remporté la guerre depuis longtemps ! Répliqua Loki sur un ton acide. Je suppose qu'il a trouvé un uniforme de notre armée et qu'il se dissimule dans notre équipage ...

- Il va sûrement chercher à rejoindre une navette pour s'enfuir. Fit remarquer Sif.

- Je ne crois pas qu'il abandonnera ses hommes entre nos mains. Le défendit le blond. Il s'est rendu justement pour éviter à ses hommes de périr en se sacrifiant.

- Quand il s'est rendu ? Ou quand il a essayé de vous tuer tous les deux ?

Pour Sif, cet homme ne méritait pas toute cette attention, elle avait dit dès le début qu'ils auraient dû le tuer et devait considérer que cette mauvaise expérience confirmait ses dires : s'ils s'étaient débarrassés de lui, ils n'auraient pas un ennemi se baladant quelque part dans le vaisseau. Thor avait ri en faisant remarquer qu'il pouvait toujours essayer de le contrôler.

L'inquiétude de Loki continuait à le tirailler : cet homme ... Il lui rappelait immanquablement ...

- Thor, te souviens tu du Général Raza ?

Evidemment, ses pratiques radicales avaient forcé certains Asgardiens à remettre en cause leurs manières d'agir. L'homme avait cependant perdu son vaisseau à cause d'un prisonnier qu'il aurait fait, un enlèvement d'après les derniers rapports reçus. Un seul homme avait détruit tout un vaisseau, il en aurait pris le contrôle et aurait détruit une partie de la flotte de Raza avant de disparaître ...

Bien sûr, officiellement, l'homme n'avait pas agi seul, mieux valait éviter que les Asgardiens apprennent qu'une personne pouvait faire tant de dégâts, mais les deux Princes savaient ce qui s'était passé ...

Raza avait demandé une forte rançon au Terrien, mais quelqu'un avait refusé de le payer et, finalement, il avait gardé l'otage pour des raisons inconnues.

- Il faut le retrouver ! Décida Thor en quittant la pièce.

Ca, c'était sûr. Loki entreprit de faire ses recherches grâce au système de surveillance, se demandant si l'homme n'avait pas à l'origine une caractéristique pour le reconnaître. On lui avait parlé d'une anomalie ...


Le soldat qui s'était chargé de le scanner et de le fouiller lui parla d'un coeur artificiel, l'homme l'avait examiné et avait considéré qu'il ne pouvait pas servir d'arme. Loki examinait avec soin les images prises de ce "coeur".

"- Il a dit ne pas pouvoir survivre sans, que son coeur est défaillant et a besoin d'être alimenté par la machine." Avait marmonné le soldat gêné.

Ce n'était pas un coeur artificiel, mais cela n'avait pas la moindre importance dans l'immédiat, cette "machine" pouvaient les aider à retrouver l'homme. Il suffisait de localiser la source d'énergie.

- Si tu veux, tu peux toujours arracher le haut de chaque homme que tu vois. Sourit le ténébreux à l'image de son frère. Ou bien ordonner à tous les hommes du vaisseau de se dévêtir ?

- Pour qu'ils s'imaginent que je suis un pervers ? Répliqua le blond.

- Ho, ne t'inquiète pas, ils l'ont déjà compris depuis longtemps ! Tu t'es sûrement tapé la moitié des hommes de mon navire !

- Et toi, l'autre moitié !

Ils se sourirent l'un à l'autre, trouvant ce genre de blague amusante, ce ne fut pas le cas de Sif qui soupira de mécontentement, apparaissant aux côtés de Thor.

- Loki, qu'indiquent les Scans ? Grinça t'elle de mauvaise humeur.

- Il faut leur laisser le temps de vérifier chaque partie du vaisseau ! Répliqua Loki sur le même ton. Thor, tu devrais penser à la visiter, elle arrêterait sans doute de faire sa jalouse si elle comprend que tu es un mauvais amant !

- Je ne suis pas si mauvais que ça !

- Désolé, j'aurais dû préciser : un mauvais amant avec les femmes ! Tu confonds toujours les trous !

Cette phrase acheva d'énerver Sif.

- Dès que je retrouverai cet homme, je me chargerai de lui ! Je ferai ce que vous auriez dû faire depuis le début !

- Cet homme est à moi. Hurla Loki. Je t'interdis de lui faire quoi que ce soit !

- Ho, te serais tu amouraché d'un "humain" ?

Quelle saloperie tout de même ! Elle éprouvait tant de mépris pour les être humains alors que certains étaient très attrayants. Cet homme était une merveille et ce ne serait sûrement pas Loki qui laisserait une imbécile le tuer.

- Ne te laisses tu pas charmer par l'imbécile à côté de toi ? Répliqua t'il.

- Merci pour moi. Soupira Thor à demi offensé.

- Ho, fais donc comme si tu la laisserais tuer cet homme sans que tu ais eu l'occasion de lui faire certaines choses ...

- Alors, ce sera au premier qui le trouve de régler le problème. Décida le blond. Quand dis tu ? Il appartiendra à celui qui l'attrape de décider de ce qu'il adviendra de lui ...

- Et cela même si on découvre son identité ?

Thor resta silencieux quelques instants avant d'acquiescer d'un mouvement de tête. Pour eux, peu importait ... C'était la chasse qui l'intéressait le plus dans cette histoire et il y avait fort à parier qu'il y prendrait plaisir. Loki aussi aimait chasser ...


L'homme était juste devant lui, ne se doutant pas que les prédateurs rodaient autour de lui. Loki était ainsi, il aimait prendre plaisir dans une chasse, il aimait aussi se savoir proche de sa proie et constater qu'elle ne le remarquait pas. Il était pourtant proche, dans son dos, il aurait suffit qu'il se tourne pour le voir et le chasseur bondirait sur lui. Sauf que l'homme restait inconscient de sa propre situation, continuant de marcher ...

Allait il au hasard ou bien avait il un objectif bien défini ? Loki ne savait pas si cela avait de l'importance, se contentant de son rôle de chasseur. L'homme tourna vers un couloir où il y avait beaucoup moins de monde, allant vers une zone très peu habitée, voir même déserte. Il le perdit de vue quelques secondes à peine, mais ce fut suffisant pour qu'il disparaisse au bout du couloir ...

Le Prince se stoppa net, sentant le danger, il ne put s'empêcher de se tourner vers ce dernier, comprenant que les rôles s'étaient inversés. L'homme s'était plaqué dans un petit renforcement et avait sorti une de leurs armes.

- Si tu avais continué ton chemin, nous ne serions pas dans cette situation. Admit il.

- Et je t'aurais peut être perdu ? Répliqua Loki. Hors de question, je n'ai pas envie de te voir tomber entre les mains de mon frère.

- Pardon ?

Un sourire ironique apparut sur les lèvres de Loki qui s'avança d'un seul et unique pas, ne voulant pas prendre de trop gros risques.

- Mon frère et moi même avons passé un petit marché : le premier qui vous trouve pourra faire de vous ce qui lui plaira. Admit il sans honte. J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que vous garder attaché au lit est un bon début, qu'en dites vous ?

L'homme sembla avoir envie de retourner dans son petit renfoncement, l'idée ne devait pas lui plaire plus que ça.

- Tu ne croyais pas qu'après cette fuite, on laissera couler ? Soupira Loki en avançant d'un nouveau pas. Je me demandais si je n'allais pas inviter mon frère à quelques petits jeux.

Ce fut à ce moment que Thor apparut au bout du couloir, l'idée déplaisait fortement à la proie qui tourna son arme vers lui. Loki en profita pour se jeter sur lui, lui plaquant ses mains contre le mur et le bloquant complètement contre celui ci. Des coups de blaster furent tirés, peut être par panique, mais ils ne risquaient pas d'être mortels pour qui que ce fut.

Trop faible pour résister, l'homme ne chercha pas à se débattre, c'était dommage mais c'était comme si une souris voulait échapper à un tigre. Loki se colla davantage contre le corps, humant son odeur, s'attendant à de la peur où à un sentiment de dégout, mais tout ce qui se dégagea de lui fut de la surprise contenue. Après tout, lui aussi était un soldat et les femmes étaient rares dans les armées, lui aussi avait pu se laisser tenter par quelques étreintes avec des hommes ...

- Tu ne risques plus rien entre mes mains, je t'en fais la promesse alors ne pourrais tu pas au moins me donner ton nom ? Murmura Loki à son oreille.

Il se refusa à répondre, gardant obstinément le silence et Loki se souvint de Steve, ils se connaissaient et ils pouvaient sans doute en tirer profit. Il tira l'homme, lui tordant le bras dans le dos pour le forcer à avancer. Il sentit que Thor le suivait, peut être au cas où il laisserait sa proie s'enfuir ? Le prenait il pour un imbécile ?