Hello !

J'ai enfin trouvé la motivation pour poster ici ma première fic. Je trouvais dommage qu'elle disparaisse juste parce que l'autre site où je postais à fermer.

Avec cette fanfic il n'y a aucun soucis à se faire quand au retard de publication car cela va faire plus d'un an et demi qu'elle est terminée. Je me contenterais de modifier les passages que je juge aujourd'hui trop niais. Quand aux fautes d'orthographes, je fais de mon mieux mais il y en a toujours une ou deux qui parviennent à m'échapper ^^.

J'espère que les changements de point de vue ne vous perturberons pas, cette fic est basée la dessus

Je vous souhaite donc une bonne lecture, je préviens à l'avance que vous en avez pour une vingtaine de chapitre ;)

Ceycey

Chapitre 1 : Retour de vacances

Point de vue de Chloé Ellington :

Je contemple les vagues s'échouer violement contre la falaise depuis bientôt une heure. Debout, au bord du vide, les cheveux ébouriffés par le vent, j'admire pour la dernière fois de ma vie ce paysage magnifique que j'aime tant. Dans quelques heures je serais dans le Poudlard express avec Kim et Liz'. Et alors adieu la Cornouaille. Mais comment ma mère a pu vendre le cottage ?! Finalement j'ai hâte d'arriver à Poudlard pour ne plus la voir !

Je ne me suis même pas présentée.

Je m'appelle Chloé Ellington, j'ai 16 ans et je suis en en 6 ème année à Poudlard, l'école des sorciers. J'ai grandie seule avec ma mère et ma grand-mère, sans jamais connaître d'autres paysages ni même d'autres enfants de mon âge jusqu'à ce que je reçoive cette fameuse lettre le jour de mes 11 ans. Au début, mes camarades me trouvaient bizarre, je n'étais évidemment pas habituée à voir grouiller autant de personne autour de moi.

Je mesure précisément un mètre soixante-neuf, je suis assez mince avec toute fois de petites formes rondes. Je suis brune aux yeux bleus, j'ai la peau très blanche, les pommettes toujours roses et les lèvres naturellement rouges ce qui contraste bien avec la pâleur de mon visage. J'aime à penser que je dois mes pommettes rosées à l'air frais et doux de mon petit village de Cornouaille.

-Ma petite Chloé que fais-tu là ? Enfin ça fait une heure que je te cherche, rentre voyons tu vas attraper froid.

Ma grand-mère me traîne avec sa petite force vers la maison.

-Aller, il est temps de partir. Tes affaires sont prêtes ?

Point de vue de Eliza Miller :

Je suis heureuse de constater que personne ne m'a oublié pendant les vacances. Evidemment je n'ai jamais cru sérieusement que cela arriverait. Ce n'est pas que j'ai un ego surdimensionné, je suis juste réaliste. Je connais très bien l'ampleur de ma popularité. Mais j'avoue que pour l'instant je ne suis pas très à l'aise, toute seule devant le poudlard express. J'attends Chloé et Kimberley, elles se sont de vrais amies, pas le genre à me dire tout le temps « oh que tu es bien habillée ! » ou « oh que tu es belle » ! A vrai dire, depuis que je les ai rencontrées ces deux là j'ai découvert que je n'étais pas obliger de penser uniquement à moi.

J'aperçois de long cheveux bruns ondulés et brillants.

-Chlo' ! Je t'attendais !

La petite brune n'a pas l'air dans son assiette, ses yeux bleus ne pétillent pas comme d'habitude.

-Ca ne va pas ?!

-Si si ! Me dit-elle presque en chuchotant tout en me montrant du regard sa mère et sa grand-mère.

J'hoche la tête et lui fais un clin d'œil complice. Je la laisse dire au revoir à sa famille et puis je l'entraîne avec force dans le train. Une fois installées dans un compartiment vide j'engage la conversation.

-Bah dis donc on dirait qu'on ta forcée à passer la nuit avec un scroutt à Pétard !

-C'est presque ça !

-Bin raconte.

Ah ce moment là le train semble se mettre en marche, après une petite secousse, Chloé me dit un peu alarmée :

-Dit tu as vu Kim ?

-Non pourquoi t… Oh !

Je la regarde avec de grands yeux. Celle là alors elle ne changera jamais, la plus grande gaffeuse du monde. Aujourd'hui il faut qu'elle loupe le train !

Et puis soudain nous entendons un cri aigu, tout de suite suivi d'un son sourd, plutôt bruyant !

Cinq minutes plus tard nous voyons des cheveux roux passer devant notre compartiment en courant. Nous éclatons de rire et repartons de plus belle lorsque nous voyons repasser la tête de Kim complètement affolée ! Et puis la voilà qui s'arrête et nous sourit à travers la vitre, elle ouvre la porte et entre doucement.

-Bin alors tu t'es fais poursuivre par une goule ?!

-Très drôle Liz ! Non …je…ouf !

Elle est tout à fait comique ! Haletante, les cheveux ébouriffés ! Et puis elle se lance dans le récit de son aventure :

-En faite je voulais juste montrer à mes parents que j'étais capable de venir seule jusqu'à la gare !

-Et… ? L'encourage Chloé.

-Et bin je me suis perdue ! Je sais pas comment je me suis débrouiller, pourtant je croyais avoir deux heures d'avance … jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en faite je m'étais tromper de gare !

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire :

-Mais enfin ou est-ce que tu t'es retrouvée encore ?!

-Je sais pas !

Et puis elle s'arrête soudain, le regard dans le vide en haussant les épaules d'un air d'impuissance. Je la sort de sa rêverie.

-Bon et alors comment t'as fait ?

-Bin j'ai du appeler ma grande sœur pour qu'elle m'emmène en transplanage d'escorte mais j'ai aussi du lui promettre de lui donner tout ce qu'elle voudrait en échange.

-Aie ! Fait Chloé, compatissante. Et ce gros BOUM ?!

Kim grimace puis répond avec un large sourire, en se grattant l'arrière du crâne.

-Quand je suis arrivée sur le quai le train commençait à partir, alors j'ai pris de l'élan et j'ai sauté à plat ventre dans le train ! Heureusement la porte était encore ouverte.

Avec Chloé nous sommes prises d'un fou rire, c'est trop facile d'imaginer Kim sauté dans le train, avec ses bagages, en criant comme une folle !

-Et personne ne t'as vu ?! Lui demande Chloé.

-Bin si…Les Maraudeurs !

-Ah quelle chance alors, t'as fait fort ma pauvre Kim ! Lui dis-je d'un ton ironique.

Et quand on parle des loups …

Point de vue de Chloé Ellington :

Oh mon Dieu, j'ai passé toutes mes vacances à essayer de ne pas penser à lui ! Et ça avait plutôt réussit ! Mais le voila avec ses potes, beau comme un dieu, toujours le même sourire accroché à sa gueule d'ange. Je sens que je rougis mais j'ai la chance d'avoir déjà les joues roses naturellement. Personne ne le remarquera.

-Salut les filles ! Ca vous dérange si on squatte avec vous, il n'y a plus de compartiment vide.

James tout en disant cela s'était déjà assis à coté d' Eliza, en face de moi. Il est très mignon, de taille moyenne, les cheveux ébouriffés, des yeux noisettes à demi dissimilés derrière ses lunettes. Peter Pettigrow, le plus moche de la bande vint s'asseoir entre moi et Kim tandis que Sirius et Remus s'installaient a coté de James.

L'un était grand, brun, très séduisant, toujours un regard de séducteur malgré lui … ou pas. Et l'autre était un peu plus petit, mignon aussi, l'air timide, posé, mystérieux et toujours fatigué !

Les maraudeurs étaient les élèves les plus appréciés, enviés et adulés de Poudlard, sauf chez les Serpentards. Pour ma part je les trouve marrants bien qu'un peu trop intimidants pour moi. Je ne suis pas très douée pour faire connaissance avec les gens, si bien que quand ils sont là, je reste la plupart du temps silencieuse.

-De quoi vous parliez ? Demande James l'air curieux.

-Chloé étaient sur le point de me dire pourquoi elle a passé des vacances pourries quand Kim est arriver et puis vous.

Eliza à la langue bien pendante, trop a mon goût. Je meurs d'envie de la lui couper. Voila que toutes les têtes du compartiment se tournent vers moi, et surtout SA tête. Je sens que je rougis encore, ça devient lassant à la fin.

-Euh non … je… ! C'est pas intéressant.

Et puis je regarde le paysage à travers la fenêtre, espérant qu'ils oublieront. Heureusement Eliza n'est pas si bête que ça, elle détourne la conversation.

-Et vous, qu'avez-vous à nous raconter ?

James prend aussitôt un air rieur et regarde Kim.

-Et bien on a eu droit a un drôle de spectacle tout à l'heure, n'est ce pas Dolls ?

-J'suis désolé ! Dit elle en riant de bon cœur.

Je l'admire, elle n'a pas peur du ridicule! Elle ne rougit même pas.

Le reste du voyage se passe calmement, chacun racontant ses vacances. Le seul qui n'en a pas parler c'est Sirius, lui qui d'habitude est le premier à se mettre en avant.

Lorsque le train nous dépose a Pré-au-Lard au bout de quelques heures, les garçons partent de leur cotés en nous saluant.

La soirée passa rapidement, je n'y ai pas prêté attention, j'avais surtout hâte d'arriver dans mon dortoir adoré.

Après le repas nous nous sommes dirigées directement vers notre chambre. Une discussion entre filles s'imposait depuis le temps. Enfin selon Eliza !

Je suis allongée sur mon lit aux tentures bleues, ou plutôt avachie. Et puis la voix sophistiquée d'Eliza se fait entendre.

-Alors les filles, niveaux conquêtes masculines cet été c'était comment ?!

-Je suis sorti une semaine avec un français trop mignon ! Dit Kim en riant.

-Une semaine, c'est tout ?

-Bin je…j'avais l'impression de tromper Remus !

Eliza lève les yeux au ciel tandis que moi j'esquisse un sourire. Kim est vraiment trop marrante.

-Enfin Kim tu ne sors pas avec Remus ! Il ne sait même ce que tu éprouves pour lui ! Lui dit Eliza d'un ton exaspéré.

-Mais laisse la rêver Liz' !

-Exactement ! Dit Kim, fière d'être comme elle est.

Après quelques secondes de silence, j'entends Eliza émettre des bruits de gorge « discrets ». Elle n'attend que ça qu'on lui pose LA question habituelle du 1er septembre.

-Et toi Eliza ?

Cette dernière saute littéralement de son lit toute excitée et nous dresse carrément une liste.

-Alors il y a eu Jordan, gentil mais un peu collant. Et puis Mickael, trop canon, Marcus, Pierre … Charles,….

La blonde nous sort une quinzaine de noms comme ça, je ne la suis même plus ! Au final, ils s'avéraient tous collants comme d'habitude !

Il y a des choses qui ne changent pas …