Les cheveux de Victor

Bonsoir à tous ! Voici une fic avec InThePanda, j'étais motivé après avoir reçut le DVD de UM mardi ;) Certes cela n'a rien à voir et je sais que j'ai plusieurs fic en attente, mais celle là sera courte (3 chapitres + un prologue+ un épilogue). J'espère que mon idée plaira. Encore rien à voir, mais je viens de voir la dernière vidéo de ITP et je suis triste de pas faire le casting (maman pourquoi on vit pas à lyon?!).

N'hésitais pas à laisser une petite review, promit j'écris vite la suite !

et avant que j'oublie : ITP est victor Bonnefoy, cette personne ni les autres ne m'appartiennent (l'esclavage étant abolis c'est pas possible).

Bisous

Prologue

Victor Bonnefoy alias InThePanda sur internet, lisait tranquillement les critiques de l'épisode 12 de sa série Unknown Movies. La première saison , c'était terminé en beauté, avec la mort du commissaire au grand dam de certaines fans. Il savait que le mettre torse nu était une bonne idée, plusieurs filles semblaient savourer des yeux le corps viril du fossoyeur de films. Il alluma une clope, continuant de défiler les nombreux commentaires, qui dans l'ensemble étaient positifs. Ces mois de tournage furent incroyables, des bons moments, des fous rires, des rencontres… Il ne regrettait pas, le soutien des fans le touchait.
S'il y avait bien une chose qui l'attristait, c'était sa coupe. Il avait sacrifié sa touffe qui le caractérisait tant pour les besoins de la série. C'était drôle au début mais ses cheveux en bataille lui manquaient, autant dire qu'il était heureux de voir qu'ils commençaient à pousser.
Il écrasa sa cigarette avant de toucher d'un air niais les repousses de quelques millimètres sur son crâne.

« revenez vite comme avant mes petits »

Il devait avoir bu une bière de trop dans la soirée à moins que ce soit la fatigue qui faisait qu'il s'adressait à ses cheveux. Normal.
Victor c'était légèrement soûlé seul en attendant ses amis… Qui l'a apparemment laissé tomber vu leur absence. Agacé il regarda l'heure.
23h56
Soit presque 1h de retard.
Inquiet, il envoya à chacun un message et décida de patienter en se matant un Tarantino. Le film s'acheva alors que son portable n'avait vibré à aucun moment. Il fixa sa montre.
23h57

Okayyyyy...Donc soit sa montre était déréglée soit c'est lui qui avait mal vu. À aucun moment il serait possible que seul 1 min se fût passé entre avants et après le film ! Certes, il n'avait peut-être plus la notion correcte du temps, mais pas à ce point-là au bout de 3 bières par pitié !
InThePanda tentait de garder son calme en rationnant la situation. Il décida d'aller descendre à la poubelle à verre de son immeuble afin de vider la montagne de bouteilles de ses précédentes soirées et d'aller vérifier l'heure avec l'horloge extérieure.
Il se retourna après avoir fermé sa porte quand il vit le groupe qui a dû venir ensemble. Sa surprise fut grande mais son soulagement absent en remarquant leurs corps immobiles. C'était comme dans le musée Grévin, ils étaient là mais ne bougeait pas, les membres raides, figés. Le visage comme interrompu dans un joyeux échange amicale.

« Alice ? Karol ? Fabo ? C'est quoi cette blague pas drôle ? » demanda-t-il nerveusement à deux doigts de la crise de panique.

Ni eux ni les autres ne quittèrent leurs conditions de statue. Angoissé, il réussit néanmoins à les saisir un par un et les traîner dans son appartement le plus rapidement possible avant que quelqu'un arrive. Résultat, Tom et Alice étaient sur le sol, Fabo sur le canapé et Karol sur Fabo. Puis Guillaume était bloqué entre une chaise et la table pour le maintenir debout et gagner un maximum de place.

« Putain… Putain »

23h57
Cette foutue montre déréglée était bien le cadet de ses soucies !
Victor sous l'incompréhension s'écroula sur une chaise, se recroquevillant, les mains frottant ses cheveux comme quand ils étaient plus longs. L'aiguille sur son poignet se remit à tourner.
23h58
Les yeux de ses potes reprirent vie, tous furent surpris de leur arrivée dans le salon. InThePanda soupira en voyant Karol faire une claque à Fabo qu'elle tient responsable de sa position sur lui.

« J'ai besoin d'alcool. Beaucoup d'alcool. »

La soirée promettait d'être longue.

A suivre.

Au faite, j'ai 2 idées de fin, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous préférez une happy end ou bag end

:)