Coucou,
Je reviens avec une nouvelle histoire, bien que deux soient encore en cours. Je ne les oublie pas, je tiens vraiment à les finir mais je les ai mise de côté depuis un petit moment déjà (peut-être pas si petit que ça d'ailleurs... :s ) par manque d'inspiration.
J'ai écrit cette histoire pour Sara qui est fan de ce personnage et qui apparaît dans cette fic en compagnon de Drago.
Pairing: Drago/OC
Rating: k+
Et encore une fois, seul le personnage de Sara n'appartient pas à J.. Seule l'histoire est de mon invention.
J'espère que cette fic vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Bonne lecture à tous!
Prologue
Si Sara avait su, ce jour-là, qu'une personne allait changer sa vie, elle n'aurait sûrement pas haï son nom durant toutes ces années.
Ce jour là, la petite fille sortait de l'école. Elle avait huit ans et juste quelques jours. Sa mère lui avait donné de l'argent pour s'acheter l'ours blanc en peluche qu'elle convoitait depuis longtemps. Elle se pressait dans les rues pour acheter son futur compagnon de rêve. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que quelqu'un remplace sa peluche dans les méandres de ses rêves.
Ses yeux pétillaient d'envie lorsqu'elle arriva dans la vitrine du magasin. C'était un jour merveilleux pour Sara. Elle avait attendu deux mois pour obtenir ce cadeau et elle se trouvait là devant lui. Il lui tendait les bras. Sa couleur immaculée reflétait toute l'innocence de Sara. C'est en souriant qu'elle entra dans la boutique et en riant aux éclats qu'elle en ressortit, son nouveau nounours serré dans ses bras. Elle stoppa cependant son rire lorsqu'elle aperçut le garçon qui la fixait du trottoir d'en face. Il était étrangement beau mais Sara, malgré son jeune âge, comprenait que ce garçon n'était pas comme elle. Jamais, dans les yeux de ses amis, elle n'avait vu une si profonde tristesse. Elle se demandait comment il parvenait à retenir ses larmes. Instinctivement, comme pour se protéger de ce malheur, elle resserra l'étreinte avec son ours. Ce geste fit frissonner le garçon qui se rapprocha de Sara. La réduction de la distance entre eux permit à la petite fille de mieux distinguer ses traits. Ces cheveux étaient blonds presque blancs, un total contraste avec les cheveux bruns de Sara. Ses yeux étaient d'un bleu-gris glacial.
La naïveté enfantine de Sara fut vite remplacée par une peur profonde qui lui serra le cœur. Elle se rendit compte qu'elle était seule et tellement minuscule dans ce monde. Elle se serait enfui si l'étrange garçon ne s'était as encore approché d'elle. Elle se pétrifia, attendant avec anxiété ce qui allait se produire. Il était bien trop proche maintenant, et l'angoisse beaucoup trop présente chez Sara. Il tendit le bras vers elle et effleura sa main. Sara s'en fut en courant mais chuta quelques mètres plus loin. Le garçon, qui l'avait suivi, se précipita vers elle et attrapa la peluche qui gisait sur le sol. Il toucha le genou ensanglanté de la petite en le récupérant ce qui fit gémir de douleur Sara. Surpris, le jeune garçon tomba à la renverse. Il se releva cependant plus vite que Sara et disparut au bout de la rue. Elle tenta tant bien que mal de le suivre mais elle finit par se perdre elle-même, au plein cœur de la ville. Elle se mit à pleurer, paniquée. Le garçon avait totalement disparu. Ne sachant que faire, elle s'assit sur le bord du trottoir et reposa son front contre ses genoux. Elle aperçut alors un objet brillant de l'autre côté de la route. Elle s'approcha et ramasse la gourmette. Sur celle-ci, on pouvait voir écrit, en vert sur la plaque d'argent, Drago.
Voilà. Je sais c'est très court mais c'est juste pour mettre l'histoire en place. Le prochain chapitre se rapprochera plus de Poudlard que celui-ci.
Je quémande une nouvelle fois des reviews, juste parce que ça fait plaisir, que c'est encourageant et que ça aide à s'améliorer. :)
A bientôt pour la suite!
