Cc voici ma toute première fic. Pitié soyez indulgents je n'en ai jamais écrit. Donc en tant que nouvelle fan de drarry je vous souhaite une bonne lecture.

Le prince et l'assassin

Chapitre 1

Dans le château royal du pays de Serpentard, Draco Malfoy, prince héritier du royaume était profondément endormi, rêvant au jour où il prendrait enfin le pouvoir. A dix-sept ans, et étant fils unique, Draco était destiné à devenir le futur roi d'une des nations les plus puissantes de la planète.

Un sourire bienheureux étira ses belles lèvres carmines alors qu'il voyait comme son père, le majestueux, le noble, l'unique Lucius Malfoy lui passer la couronne et le sceptre qui garantissait son pouvoir. Il saluait le peuple qui l'acclamait quand il fut brutalement réveillé par un poids sur son ventre. Il ouvrit les yeux et ne put distinguer que la pénombre. Il voulut tendre la main pour allumer sa lampe de chevet mais elle fut stoppée par un autre, plus grande, plus ferme et rugueuse. Draco commença à paniquer. Qui était cet homme (car il s'agissait bien d'un homme) qui était dans son lit ? Comment était-il entré sans que les gardes ne le repèrent ? que voulait-il ?

Il ouvrit la bouche pour hurler mais une autre main l'en empêcha alors il commença à se débattre. Malheureusement il était petit mince et n'avait aucune force qui puisse être prise en compte alors il fut rapidement submergé par la force de son agresseur. Les petits cris qu'il poussait se faisaient de plus en plus faibles et le manque d'air se faisait plus présent.

Soudain il senti la main qui retenait ses bras s'éloigner et un instant plus tard, sa lampe de chevet s'allumait. Pour la première fois il voyait son agresseur. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années. Son visage était fermé mais on devinait des traits beaux et virils des yeux de jade surplombaient un nez droit et une bouche fine. Son menton était marqué et sa mâchoire carrée. Des cheveux d'onyx en bataille venaient couronner ce visage inconnu. Draco descendit son regard vers le corps de l'homme. Il était vêtu d'une tenue de cuir et de tissu noirs, le haut était sans manches et avait plein de fermetures plus ou moins grandes. Ses bras étaient fermes et musclés, laissant deviner un torse tout aussi apetissant.

Mais Draco n'avait pas la tête à ça. Cet homme au-dessus de lui ne semblait pas être là pour une visite de courtoisie. Sa vie était très certainement en danger de mort. Cette impression se confirma lorsque l'intrus sorti une dague de sa garde sur sa cuisse et la place sur le cou de Draco. Il se raidit de peur alors que son futur assassin enlevait sa main de sa bouche pour reprendre le contrôle de ses bras. Il ouvrit la bouche pour parler mais la voix de son agresseur se fit entendre, lui coupant efficacement la parole.

« Hurle et tu mourras beaucoup plus tôt que tu ne le penses » siffla-t-il, la voix menaçante.

Il avait la voix suave et grave, mais menaçante quand même, ce qui ne rassura en aucun cas Draco qui senti son cœur battre à tout rompre sous l'effet de la peur.

« Qui êtes-vous ? » demanda Draco, la voix tremblante, les yeux brouillés de larmes

contenues.

« Tu n'as pas besoin de le savoir tu mourras bientôt et mon nom ne te servira à rien là

où tu vas. »

« Qui vous envoie ? que vous ai-je fait ? Pourquoi vouloir me tuer ? »

Il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Quitte à mourir, autant savoir pourquoi. L'assassin le regarda un court un court instant, vaguement surpris. Il ne s'abaissait pas à supplier pour sa vie et à part la peur, il y avait une curiosité grandissante dans son regard. Les deux hommes se fixèrent un long moment jusqu'à ce que le poids de l'assassin se rappelle à Draco. Aussi il commença à gesticuler de malaise. L'assassin le regarda encore puis contre toute attente, se leva emportant Draco avec lui. Ce dernier émit un petit cri de surprise attirant aussitôt la dague à sa gorge. Il décida donc avec sagesse de se taire. Son agresseur le colla contre son torse et porta la main à sa hanche pour en tirer une longue corde avec laquelle il commença à attacher Draco. Ce dernier poussa un cri scandalisé et se débattit pour se défaire des liens.

« Que faites-vous ? Détachez-moi immédiatement ! J'exige que… »

« Tu n'es pas trop en position d'exiger quoique ce soit alors tu la fermes ou je te coupe la langue » l'interrompit l'agresseur d'une voix polaire.

Draco laissa les larmes qu'il avait réussi à maintenir couler librement. Qu'allait-on lui faire ? Pourquoi ? il n'avait rien demandé à personne alors pourquoi ce rustre brutal et sans manière venait le menacer de cette façon ?

Il se senti soulevé et regarda autour de lui. L'homme s'approchait dangereusement de la fenêtre et lorsqu'il sauta, Draco ne put rien faire d'autre que hurler à plein s poumons.

Il venait tout simplement de se faire enlever.

Alors pour ce premier chapitre ? please tell meeeee