Disclaimer : les personnages ainsi que les lieux ne nous appartiennent pas mais appartiennent à Masashi Kishimoto, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, on a eu beau réclamer, on n'a même pas eu le droit à un seul petit bout (petit bout, petit bout, on se demande à quoi nous pensons…).
Pairing : le pairing sera modifié à chaque début de chapitre afin que vous ne soyez pas trop vite au courant de ce qu'il se passera.
Auteurs : Onime no Akira en collaboration avec Yuki Uzumaki Namikaze Hatake.
NA : il s'agit de notre première fic publiée et nous sommes heureuses de vous la présenter, ainsi, n'hésitez pas à nous laisser de nombreuses reviews auxquelles nous serons ravies de répondre. L'écriture des chapitres sera faite à tour de rôle et certains personnages verront leur caractère changé (OOC) et présence de nos personnages à nous, Yuki et Akira (OC, à nous : pas touche !)

Chapitre 1 : l'attaque

Nous nous dirigions mon frère et moi vers notre village natal, Konoha. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu, ainsi que tous nos amis. Comment étais-je ? Assez grande, 1m85, j'avais 20 ans, j'étais belle, très belle, les yeux rouges, les cheveux blanc, longs jusqu'aux genoux.

Que dire d'autre ? Bah je pense que c'est tout. Nous avancions si vite que nous voyions à peine le paysage défiler sous nos yeux. Arrivés sur une colline, en vue de Konoha, nous entendîmes des bruits de kunaïs et d'un coup, un grognement strident. Nous décidâmes alors de nous diriger vers les bruits de combat pour prendre part à la bataille.

Une fois arrivés, nous vîmes les centaines de ninjas qui avaient été rapatriés de mission pour combattre le démon qui se trouvait sous nos yeux. C'était le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Le combat était acharné et le démon, après avoir tué plus de la moitié des ninjas présents, était désormais assez faible pour se faire capturer mais au dernier moment, il poussa un hurlement, plus terrible que les autres et une énorme bulle multicolore apparut. Un démon en sortit, visiblement en pleine forme. Lui, c'était le démon à six queues, Rokubi.

Nous fûmes alors vite dépassés par la force des deux monstres combinés. C'est alors que le troisième hokage arriva, couvert de symboles, et lança deux kunaïs ensorcelés, un sur Kyûbi et un sur Rokubi.

Les deux kunaïs touchèrent leur cible et un sceau maudit se propagea sur leur corps. Au bout d'environ 15minutes d'incantation, les démons disparurent. Intrigués, Jiraya et moi allâmes parler à Hiruzen senpaï. Celui-ci nous annonça qu'il avait scellé les deux démons à l'intérieur des deux plus jeunes nouveau-nés du village.

Il n'eut même pas le temps de nous dire de qui il s'agissait car il s'effondra avant. Il était dans un tel état de fatigue qu'il en était tombé raide mort. J'eu à peine le temps de le pleurer car j'aperçu alors mon amour d'enfance, Minato Namikaze.

Celui-ci se dirigeait à vive allure vers le village, j'arrivais à peine à rester dans son sillage. Une fois dans Konoha, il se dirigea vers l'hôpital, à l'intérieur duquel il alla au 1er étage, l'étage des maternités.

Il se planta devant une porte, respira un bon coup puis entra. Quelques minutes à peine s'étaient écoulées jusqu'au moment où je l'entendis pousser un hurlement déchirant, à vous fendre l'âme.

Alors, je me décidais à pousser la porte et je le vis, pleurant sur le corps d'une femme qui tenait ses deux enfants dans les bras, des jumeaux. La femme était morte mais elle était belle, rousse, elle me rappelait quelqu'un. Non ! Je n'en revenais pas, se trouvait devant moi le corps de Kushina, une amie d'enfance qui apparemment venait d'accoucher et de mourir suite à des complications, et à en juger par sa tête, Minato était le père !

Ne supportant pas de voir mon seul et unique amour dans cet état, je m'approchais de lui et le pris dans mes bras pour tenter de le consoler, mais ce dernier me repoussa, mais je résistai, ne voulant pas le laisser comme ça, et encore moins le laisser tout seul dans cet état, mais ce dernier me repoussa si violemment qu'il me projeta sur le mur et c'est ma tête qui prit tout le choc. Je perdis alors connaissance.

Je me réveillais dans une chambre d'hôpital, mon frère me tenait la main, comme si je pouvais avoir quelque chose avec cette petite blessure de rien du tout. Il me demanda si tout allais bien, je lui répondis bien évidemment oui mais quelque chose semblait l'inquiéter.

Je lui demandai ce qui n'allait pas et il me dit enfin le problème auquel nous devions faire face. Minato c'était enfui du village et voulait se suicider, ne pouvant vivre sans sa femme. Alors, je me levais mais Jiraya me rassit sur mon lit. Je lui dis que j'irais chercher Minato, qu'importe l'état dans lequel j'étais. Jiraya me toisa un moment et il me lâcha enfin le poignet. Je sortis de l'hôpital, trébuchante, la vision floue, due aux larmes.

Je retrouvais enfin sa trace, il de dirigeait vers la vallée de la fin. Il ne courait pas vite, ainsi, je le rattrapais rapidement. Je sautais sur lui et il s'effondrait sous mon poids combiné à ma vitesse. Nous nous trouvions donc dans une posture assez louche sans le contexte, lui allongé par terre et moi allongée sur lui. J'étais un peu gênée d'en arriver là si vite mais il se mit à me regarder et à vider son sac. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.

Il me dit alors que Kushina était morte, ce que je savais déjà, et que c'est dans le corps de ses enfants que les deux démons avaient été scellés, et que cela allait tout changer dans sa vie, qu'il ne pourrait jamais regarder ses enfants en face. Alors, je lui expliquais qu'il pouvait exister une entente parfait entre un hôte et son démon. Il se releva et me toisa d'un regard haineux, me demandant ce que j'en savais et alors, je lui révélais mon secret : j'étais un hôte, l'hôte de Hachibi, le démon à huit queues.

Il n'en revenait pas. Il me fit alors une promesse, celle de toujours être fier de ses enfants et de les traiter en héros. Ils le méritaient car cela pouvait être un sacré poids d'être un hôte. Minato semblait toujours sous le choc. Je ne voulais pas lui révéler dès ce moment que je l'aimais, je le laissais donc reprendre des forces et oublier lentement les drames passés.

On revenait à Konoha quand mon frère arriva. Aussitôt, il me parla de la mission qu'il venait de recevoir, celle de me former, de m'enseigner d'autres techniques, plus puissantes que celles que je maîtrisais déjà. Personnellement, je m'en fichais, tout ce qui comptait, c'était protéger Minato, rester auprès de lui. Parfois, j'en oubliais notre âge, notre différence d'âge. Jiraya m'observait, il savait à quoi je pensais et prit les devants, il m'assomma.

Je me réveillais trois jours plus tard, dans une vallée immense qui m'était inconnue. Les ans passèrent, je m'améliorais dans tout ce que je savais faire pendant 11 ans, mon frère m'avait entraînée, jour après jour, sans que j'en vois la fin. Arriva le moment auquel je ne pu m'empêcher de demander à Jiraya des nouvelles du monde extérieur.

Il me regarda d'un air suspicieux en me demandant si je ne voulais pas plutôt des nouvelles de Minato. Les joues roses, je répondis que oui. Apparemment, il avait retrouvé une certaine joie de vivre et adorait ses enfants, et il était par-dessus tout devenu hokage.

J'étais si fière de lui que je n'en bougeais plus, perdue dans mes pensées, j'essayais de l'imaginer portant sa tenue officielle(^.^), bon, j'avoue que j'en bavais plutôt que d'y penser simplement, après tout, j'étais dans la fleur de l'âge, 22 ans.

Je réalisais que mon frère essayait de me parler depuis un petit moment mais, même si je pétais la forme, j'étais avachie sur mon tronc d'arbre, encore en train de penser à mon amour et j'entendis d'une oreille distraite le mot « Konoha ». Alors, la conversation m'intéressait, soudainement.

Je lui demandai de répéter. Il me disait qu'il était temps pour moi de revenir au village pour accomplir une nouvelle mission. Nouvelle mission que rien que pour me faire plaisir, Minato allait m'assigner lui-même. Je me dépêchais je finis de remballer mes affaires en moins de 10 minutes.

Jiraya n'en était même pas à la moitié car il était tombé sur une photo de fille entièrement nue… je la lui retirai et la déchirai en petites coupures. Jiraya me fusilla du regard et ses yeux s'humidifièrent. D'un air de chien battu, il hurla un « ma photo ! NONNNN ! ». je lui lançai alors un de mes regards qui ont le don de faire taire tous ceux qui le croisent. Je l'aidai à remplir ses valises, enfin, j'entassais le plus vite possible ses affaires dedans. Ce fut fini en moins de 5 minutes.

Désormais, je courais plus vite que lui. Konoha était en vue au bout d'une demi-journée de course effrénée. Je ne pris même pas la peine d'écouter Jiraya pour savoir où nous devions nous retrouver, non, je filais à toute allure vers mon hokage, vers Minato.

Le bâtiment n'avait pas changé et je courais quand je vis la porte du bureau de Minato. Plus qu'une porte nous séparait. Je l'ai vite franchie, suis rentrée en trombe et j'ai sauté au cou de mon amour. Comme je le sentais bizarre, je le lâchai et il me dévisagea longtemps, très longtemps, jusqu'à me briser le cœur, il me demanda qui j'étais. Les larmes vinrent percer au coin de mes yeux, je le regardai une dernière fois et me sauvai en courant.

Je trouvai un coin en hauteur, m'y assis et pleurai longtemps. Il vint s'asseoir à côté de moi. Je plongeai mon regard dans le sien et lui dévoilai mes sentiments. L'esprit ailleurs, il m'annonça que son cœur appartenait déjà à une femme qu'il n'avait pas vue depuis très longtemps. Ce que je redoutai le plus arrivait, il était toujours amoureux de Kushina.

Avant que je ne puisse m'en aller, il me demanda qui j'étais. Je lui dis que j'étais Akira, son amie d'enfance, et disparu. Cette nuit-là, je la passai à la belle étoile, me remémorant son beau visage. Comme il avait changé… Au final, je ne savais toujours pas quelle était ma mission.

Le lendemain, je restais réservée devant lui, mais c'est lui qui me sautait au cou. On était seuls dans son bureau et il s'excusa. Il me regarda dans les yeux et me dit que celle qu'il attendait, c'était moi, malgré notre différence d'âge, je lui avais ouvert les yeux et il me connaissait depuis toujours. Sachant que j'étais un hôte, il me confia sa mission.

J'étais assez inquiète pour ce qu'il allait se passer entre nous pendant et après ma mission. Je l'acceptait tout de même.