Journal d'une jeune sorcière.
Voilà comment MOI j'aurais aimé voir se terminer la série, alors ne vous étonnez pas si vous trouvez des incohérence en plus de l'élision de Kennedy.( Dates totalement prises au hasard)
Disclaimer : Rien est à moi, je ne touche pas d'argent. Patati patata. Vous connaissez le refrain.
7 juin 2003
Aujourd'hui, nous avons encore eu un arrivage de tueuses potentielles. Elles sont de plus e, plus nombreuses. Finalement, peut être, avons nous une chance de sortir vainqueur de cette épreuve. Pour la première fois depuis que Buffy est entrée dans ma vie, je doute. Je me demande si nous n'aurions pas du fuir nous aussi. Sunnydale est une ville desserte.
En faisant du rangement, je suis tombé sur une veste à Tara. Je n'ai pas pleuré, la douleur de sa perte s'atténue. J'envisage même la possibilité d'avoir une relation avec quelqu'un. Bien sûr, je ne me jetterais pas sur la première (ou le premier) venu(e). de toute façon, il faudra déjà que je survive.
Alex et Anya se sont réconcilier et parle même à nouveau de mariage. Je suis très contente pour eux. Ils forment un joli couple. Malgré ses antécédents démoniaques, Anya s'est bien intégrée au groupe et en fait partie intégralement. Alex, lui c'est toujours le même, Alex tout simplement. Je dois aller le voir dans quelques temps, j'aimerais essayer de lui rendre son œil, mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Mais l'espoir est tout ce qui nous reste, l'espoir et l'amour. En parlant d'amour, Faith et le proviseur Wood s'en donne à cœur joie.
Wood, ça me fait penser qu'on risque encore de faire sauter le lycée, faudrait pas que ça devienne une habitude ! Il faudrait le raser définitivement ce maudit lycée et bétonner cette bouche de l'enfer ! J'imagine même pas la taille de la bétonneuse. Si seulement il pouvait geler en enfer.
Je vais revoir une dernière fois pour ce soir les étapes du sortilège qui fera de toutes les potentielles des tueuses, après j'irais m'occuper de l'œil d'Alex
L'expérience avec Alex à été un franc succès, il a de nouveau ses deux yeux ! Je crois qu'il est en train de fêter ça avec Anya… Enfin, ça me regarde pas.
Tient, je me pose une question : J'en suis à combien d'apocalypse ? Depuis que je connais Buffy j'en ai eu droit à au moins une part en avec quelques bonus de temps en temps.
Dawn et Andrew viennent de faire une entrée fracassante dans ma chambre pour me dire qu'ils avaient réussi à pénétrer dans le cinéma et avaient dégotté de vieilles bobines de film. Ils avaient décidé de ce faire une soirée cinéma, en plus ils auraient la salle pour eux tous seuls. Buffy est-elle au courant ? Laisser sa sœur sortir avec un garçon une soirée pré apocalyptique ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire. Oh et puis après tout, ils ont bien le droit de vivre ce qui sera peut-être leur dernière soirée sur Terre comme ils l'entendent !
Mon dieu, tout le monde chercher à passer cette soirée en bonne compagnie ! Suis-je donc, la seule qui passe cette soirée avec pour seule compagnie mon ordinateur portable et un paquet de chips ? Bon, puisque c'est comme ça je vais aller me chercher une tablette de chocolat ! Euh non, mauvaise idée, inutile que je m'engraisse avant la fin du monde.
Et si j'allait rejoindre Buffy et les potentielles ? Deuxième mauvaise idée en moins de cinq minutes ça devient inquiétant. Elles sont certainement en train de s'entraînaient au combat et je en suis pas plus douée pour la lutte qu'une girafe ne l'ai pour jouer de la trompette.
Quelqu'un sonne, je ne vais pas ouvrir, il y'a assez de monde dans cette maison pour que quelqu'un se dévoue. On tape à ma porte. Il semblerait que notre visiteur surprise soit pour moi. J'espère qu'il apporte une bonne nouvelle, j'en ai ma claque des mauvaises nouvelles !…
/APPUYER SUR ENTREE POUR SAUVEGARDER LE FICHIER ET FERMER LE PROGRAMME/
C'est court, je sais mais la suite viendra bientôt.
