Bonjour/bonsoir voici ma toute première fanfic. Je commence ici avec une saga que j'apprécie beaucoup Harry Potter.

Note 1 : Je tiens à m'excusée d'avance pour les oublis ainsi que les fautes car moi et l'orthographe ça fait cinquante douze. Je cherche par ailleurs un ou une bêta qui aurait la gentillesse de m'épauler afin que je puisse offrir une histoire de meilleure qualité à l'avenir.

Note 2 : cette histoire contient du bashing de certains personnages et la trame de l'histoire n'est pas suivie.

Note 3 : l'histoire qui va suivre comporte du m/m alors pour ceux qui n'aime pas passer votre chemin et pour les autre je leurs souhaite une agréable lecture.

Chapitre 1 :

La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville. Le jour avait laissé place aux ombres, les rues bondés de monde s'étaient vidées de ses rires et de son brouhaha pour faire place à des bruits plus inquiétants. La lune cachée par les nuages renforçait le tableau sombre qu'était devenue Londres pour quelques heures. Voici le paysage que pouvait observer un petit garçon de cinq ans depuis sa fenêtre brisée où l'air s'engouffrait avalant dans sur son passage toute source de chaleur. Dehors le garçon entendait les chiens aboyer, les cris incompréhensibles des ivrognes, les poubelles qui se renversaient…

Mais c'était sans doute mieux que les insultes, étouffées par sa porte verrouillée, que son père hurlait à l'encontre de sa femme et de son fils et les pleure de sa mère le suppliant de se calmer. Soudain un bruit de verre qui éclate se fit entendre suivit d'une porte qui claque. Le garçon souffla il savait que cela voulait que son père était parti et avec un peu de chance ce dernier ne reviendrai que le lendemain soir. L'enfant s'approcha de la porte et tenta de l'ouvrir plusieurs fois sans succès jusqu'à ce que le bruit d'un déclic se fasse entendre et que la porte se déverrouille par elle même. La porte ouverte il s'engagea dans le sombre couloir jusqu'à la cuisine là où une lumière brillait faiblement. Le garçon s'avança jusqu'à une forme agenouillée sur le sol sale de la cuisine puis il se baissa pour être à sa hauteur et demanda faiblement :

-Ma…Maman ?

La femme leva la tête vers son enfant, on pouvait deviner qu'il devait s'agir d'une femme belle et élégante malgré la couche de saleté qui recouvrait son visage et ses cheveux sale et emmêlés. A travers ses yeux on pouvait lire de la fatigue et de la tristesse, mais son fils lui y voyait autre chose également c'était une petite flamme. Une flamme qui représentait tout l'amour qu'Eileen avait pour son enfant et sa détermination de le protéger de son mieux de cet homme qu'elle avait dû épouser.

-Ce n'est rien Severus papa et maman se sont fâché c'est tout ca va s'arranger… Mais comment a tu pus sortir de ta chambre je pensais l'avoir fermé ? demanda soudainement la mère paniqué a l'idée que son mari aurait pu enter pour s'en prendre à son fils.

- Je ne sais pas. Elle s'est ouverte toute seule.

Les yeux de la mère s'écarquillairent d'horreur, elle venait de comprendre qu'il ne vivrait jamais une vie normal comme les autres petits enfants de son âge. Car le sang qui coule dans ses veines venait de lui léguer un don qui pour elle avait pris la forme d'une malédiction : la magie. Cette magie qui avait fait sa fierté autre fois était la source de son malheur. L'emprisonnant dans un cercle de douleur et de malheur. Elle avait pensée que son fils n'avait pas hérité de ses dons car jusqu'à présent il n'avait montré aucune aptitude dans ce domaine. Eileen avait gardée pendant cinq ans le cruel espoir que Severus ne montre aucun talent dans la magie. Un rire sans joie traversa la barrière de ses lèvres lorsqu'elle se rendu compte qu'elle souhaitait que son fils soit un moldu.

Tu es bien comme ton père toi… souffla t-elle. Toujours là à faire le contraire de se que je dis…

Le garçon pencha légèrement la tête sur le coté ne comprenant pas ce que sa mère voulait dire. Eileen attrapa son garçon par les épaules et le fixa de son regard, d'un vert profond.

Ecoute moi bien Severus c'est très important.

Le garçon hocha la tête et fronça les sourcils preuve qu'il était concentré et à l'écoute.

La porte qui s'est ouverte ne s'est pas ouverte toute seule. C'est toi qui l'a ouverte grâce à ce que l'on appel de la magie. Mais écoute moi bien mon petit prince il ne faut jamais que Tobias apprenne cela tout tu m'entends. Jamais il ne doit savoir que tu as des pouvoirs car il pourrait te faire du mal et cela me briserais le cœur… Le garçon hocha la tête vigoureusement. Se sera notre secret et si tu es sage et que respecte bien cette consigne maman t'apprendra plein de tour de magie.

C'est vrai comme dans les cirques qu'il y a en ville ?

Beaucoup mieux même, mais pour cela il ne faut rien dire d'accord mon petit prince ?

Oui promis maman je ne dirai rien.

Severus répondit avec un grand sourire et un regard rempli de merveille en imaginant tout ce qu'il pourrait faire avec ses pouvoirs.

Tu verras maman avec mes pouvoirs je ferrais de toi la plus belle des reines car tu es la meilleurs maman au monde entier ! Déclara le jeune homme avant de lui faire un câlin en la serrant aussi fort que ses petits bras pouvais lui permettre afin de lui montrer tout l'amour qu'il avait pour elle.

Eileen serra son fils en retour, une larme coula de ses yeux, puis deux bientôt suivit de plein d'autre. Parmi ses larmes elle ne fesait que de répéter des excuses à l'encontre de son fils car elle savait le danger auquel son fils était exposé et tout cela par sa faute…

Cette nuit là à Spinner End à travers les bruits des chiens qui aboient, les cris incompréhensibles des ivrognes, les poubelles qui se renversait…On pouvait entendre les pleurs d'une femme qui priait pour qu'on épargne son fils du destin cruel qui l'attendait et qu'il puisse connaître un jour la paix à laquelle elle aspire tant lui offrir.

Voici le premier chapitre d'une lumière dans les ténèbres. Dîtes moi ce que vous en penser. Je prendrai avec joie toute les critiques constructives qui me permettront de m'améliorer afin de vous offrir de meilleurs chapitres pour la suite.

A bientôt pour un nouveau chapitre