Catherine Willows était dans sa voiture, garait sur le parking du laboratoire, en train d'embrasser passionnément son amant. Entre eux deux, juste un simple baiser d'au revoir devenait enflammé très rapidement. Cath a réuni toute ses forces pour pouvoir s'arracher à son amant, sinon elle savait que tout déraperait rapidement.

« Il faut qu'on arrête, on pourrait nous voir. »

« Je sais mais j'en ai trop envie, j'en ai trop envie. »

« Moi aussi, il faut qu'on arrête »

« D'accord »

Les deux d'entre essayèrent de contrôler leur respiration qui était haletante.

« Tu sais Cath, si on l'annoncer aux gars du labo, on aurait plus à se cacher. Ce serait plus simple. »

« Sara… »

Cela faisait plusieurs mois, que Catherine et Sara se voyait à l'insu de leur collègues et amis. Au début, Sara avait accepté de garder leur relation secrète en attendant que Cath fût prête. Et maintenant la grande brune ne voulait plus garder leur secret, elle voulait que tout le monde au labo sache qu'elle était amoureuse de la petite blonde.

« Et qu'est-ce qu'on va leur dire ? » demanda la blonde

« On va leur dire que toi et moi on est ensemble. »

« Parce qu'on est ensemble maintenant ? J'ai cru que toi et moi on était juste des amis avec les avantages. On a jamais définit notre type de relation. »

« Attends t'es sérieuse là ? »

Sara regarda Cath dans les yeux. La grande brune vit que la blonde était tout de ce qui a de sérieux elle ne blaguait pas en disant ça. Sa lui fit mal de découvrir que Cath ne l'a considérait que comme une amie. Elle avait depuis le début cru bêtement que Catherine et elle était ensemble. Mais maintenant elle voyait pourquoi Catherine ne voulait rien dire à personne et quand elles allaient manger au restaurant où qu'elles allaenit dans un bar Cath était très distante avec elle.

« Je vois »

« Sara on en avait jamais parlé, pour ce n'était rien que plus qu'une amitié améliorer. »

« Donc entre moi et toi c'est du sexe »

« Oui »

« Et on fait quoi maintenant »

« On peut continuer ce qu'on avait, réfléchit Sara, on est amis, si on en éprouve le désir on couche ensemble, c'est sans prise de tête, sans complications, et sans exclusivité, c'est simple et on peut voir qui on veut sans donner d'explication. »

« Simplement coucher ensemble….Ok. »

« Bien maintenant on retourne au labo »

Elles quittèrent toutes les deux la voiture de Catherine et se dirigèrent vers le labo en silence. Une fois dans l'enceinte du Labo Catherine se dirigea vers son bureau et Sara vers le vestiaire pour se changer avant de se diriger vers la salle de pause. Ni l'une ni l'autre, n'a eu le temps de repenser à leur conversation qu'elles ont eu plutôt. A la fin de leur service, les deux filles se retrouvèrent dans le vestiaire avec le reste de l'équipe.

« Et les gars ça vous dit d'aller prendre le petit déjeuner tous ensemble ? » Greg demanda

« Ouais » répondit en même Nick et Warrick

« Sara ? »

« Je suis désolé les gars, j'ai déjà un rendez-vous pour le petit déjeuner. Donc désolé, une prochaine fois. »

« Sara Sidle a un rendez-vous ? Avec qui ? »

« Tu es bien trop curieux Greg, mais je vais te le dire, sinon tu ne pourras pas dormir si je ne te le dit pas. J'ai rendez-vous avec Sofia, elle m'a proposé de prendre le petit déj' chez elle à la fin du service. »

« Whou… Toi et Sofia…. »

« Et oui mon cher Nick….. Moi et Sofia, bon je vous laisse j'ai quelqu'un qui m'attends. A ce soir les gars. »

« C'est chaud » Dit Greg une fois que Sara avait quitté le vestiaire.

« T'as raison, mon pote. Cath tu viens avec nous ? »

Catherine était figée après avoir entendu Sara, parler de son rendez-vous. Au début elle pensait que Sara parlait d'elle, car elles avaient l'habitude de se rejoindre chez la grande brune à la fin de chaque service. Mais quand Sara a dit qu'elle avait rendez-vous chez le détective, cette annonce avait l'effet d'une gifle pour Catherine. Mais la blonde aurait dû s'y attendre avec ce qu'elle avait dit ce matin « On couche ensemble, sans complication, sans exclusivité » Et maintenant elle s'en mordait les doigts. Cath ne pris même pas le temps de répondre à la question de Nick, avant de partir comme une furie pour essayait de rattraper la grande brune. Les garçons l'a regarda sortir en ce demanda ce qui se passer avec elle.

« Sara » Cria Catherine avec un peu plus de force qu'elle l'aurait voulu

« Quoi ? » Dit Sara en se retournant

« T'as vraiment rendez-vous chez Sofia ? »

« Oui pourquoi ? »

« Je croyais qu'on avait des plans pour ce matin »

« Oui on en avait avant que tu éclaircisses la situation entre nous. Et comme tu l'a si bien dit pas d'explication, pas de complication, pas d'exclusivité que du sexe, donc pas de rendez-vous petit déjeuner ensemble et on ne dort pas ensemble, juste du sexe Cath. Alors je vais aller à mon rendez-vous, parce que contraient à toi Sofia ne veut pas de moi que le sexe, elle veut tous ce que je lui donner. Donc je te dis à ce soir, au labo. »

Sara lui tourna le dos, pour se diriger vers sa voiture, pour se rendre chez Cutis.

« Fais Chier » Cria la blonde. Toutes les personnes se retourna toutes les personnes qui se trouver aux alentours, en se demanda ce qui se passer.

Catherine leur lança un regard meurtrier, en leur disant de ce mêlé de leurs affaires avant de se rendre à sa voiture. En regrettant ce qu'elle avait dit à Sara, alors que pour elle Sara était bien plus qu'un amie avec avantage. Mais elle avait eu peur de dire à Sara qu'elle l'aimait