Excusez moi, je n'ai pas trop le temps de répondre au reviews, je suis présentement sur un projet de biologie et, juste pour vous, je viens poster ce premier chapitre de la suite de "Faire un choix n'est pas toujours facile"!

Lisez, enjoyez et reviewez moi ça!

Chapitre 1

Est-ce qu'on est vraiment obligé?

Eh bien oui! Voilà enfin la journée que je n'aurais jamais crut arriver! J'AI FINIS MES ÉTUDES! YAY! La vie est assez belle!...oui…je vais dire comme j'ai toujours dis…j'ai une vie parfaite.

Je suis assise dans un compartiment du train avec Hermy, Parvati et Lavande. Eh oui, c'est un tradition, on fait toujours le trajet ensemble.

« Mouvementé comme dernière année hein? » dit Lavande avec un brin d'humour.

« Je ne te le fais pas dire! » répond Parvati

« Alors? » demande Hermione en me regardant.

« Alors quoi? »

« Tu vas vraiment le garder? »

« …oui. »

« À 18 ans, t'es sûre? »

« Honnêtement, ça a l'air moins grave de dire « à presque 19 ans ». Mais oui je suis sûre. »

« Moi, je suis un peu curieuse… » Dit Parvati.

Oh la, qu'est-ce qu'elle va me demander elle la? Je doute…

« Oui? »

« Pour que t'aille un enfant avec lui, il a ben fallut qu'à quelque part…vous l'ayez fait, right? »

« En principe, je pense bien que oui. » dis-je en riant mais en étant néanmoins agacé.

« Alors? » dit Hermione en me regardant.

« Alors quoi! »

« T'es vraiment pas doué pour dénicher les trucs implicite toi, hein? » fait remarquer Lavande.

« Comment il était, putin de merde? » finit par dire Parvati, impatiente.

« Mais quels esprit mal tournés vous avez! Bande d'obsédées, vous devriez avoir honte! » Dis-je d'un ton qui se voulait de reproche.

« Ah ah ah! Bon laisse tomber. »

« Une dernière question. Comment t'es parents ont réagit lorsque tu leur a appris que t'étais enceinte? »

……………oh merde. Pensais-je, les yeux soudainement grand ouvert.

« QUOI? Tu ne leur as pas dit! »

« Je...non…c'est nul à dire…mais je les ai complètement oubliés. Je leur ai écrit souvent cette année…mais je ne leur ai pas parler de l'affaire Draco/Harry…mais depuis la nouvelle de l'enfant et l'incident…

Une minute de silence suit. Comment est-ce que j'allais annoncer cela à mes parents. Durant les deux dernières années, ils m'ont toujours vu avec Harry et la POUF c'est un autre qui est là et BOUM je suis déjà enceinte de lui. Alors je résume : POUF + BOUM Réaction imprévisible de mes parents légèrement désorientés…...c'est un désastre.

« Je suis dans la merde, hein? »

« J'ai l'impression que peut être oui. »

Je n'y avait tellement pas pensé à celle la…oh mon dieu…18 ans, enceinte de 2 mois….déjà?...dont les parents ne sont même pas encore au courant!

Le reste du trajet se fait bien. J'ignore où est Draco et je préfère ne pas aller le chercher. C'est seulement sur le quai que je l'aperçois enfin. Je dis au revoir à mes amies et leur dit à la semaine prochaine.

« Salut » dit alors une voix langoureuse derrière moi.

Je me retourne et me retrouve face à l'homme que j'aime.

« Alors, ça te dis de venir avec moi quelques jours au manoir? » dit Draco en me prenant dans ses bras.

« Je dois d'abord t'emmener quelque parts. »

« Où? »

« …chez mes parents. »

« Est-ce qu'on est vraiment obligé? » demande-t-il.

Franchement, comme si j'allais répondre « Ben non, au diable tout ça et foutons notre vie en l'air. Let's go on déménage à la Barbade et on s'achète un champ de canne a sucre! » INNOCENT!...My god…quel saute d'humeur….

Comme s'il m'avait entendu, il rajoute :

« C'est beau, j'ai rien dis. »

On doit prendre le train pour se rendre chez mes parents. Assise face à lui, je regarde le paysage défilé de droite à gauche par la fenêtre. Un mélange de brun, vert et bleu. Du blanc des fois. Je joue après mon bracelet. Je l'attache, le détache…je suis nerveuse.

« Avec tout ce qui s'est passé, on a pas vraiment eu de temps pour nous… »

Tout ce que je réponds c'est « Ouep… »

Je ne parle pas beaucoup durant le voyage. Je me sens dépressive. On se retrouve, 1 heure 30 plus tard, devant la porte de ma maison. Je reste planté devant, incapable d'appuyer sur la sonnette.

« Est-ce qu'on est vraiment obligé? » demandais-je.

« Rendu là, je crois qu'on a plus vraiment le choix.

J'appuie lentement sur la sonnette. Je crois que parler à mes parents sera la partie délicate. La porte s'ouvre sur ma mère, un grand sourire sur son visage.

« Allo! Enfin t'es revenue! »

« Oui! » Dis-je en la serrant dans mes bras.

En la relâchant, je vois qu'elle porte un regard sur Draco.

« Oh maman, je te présente Draco Malfoy. »

« Enchanté, madame Forester. »

« Tu peux m'appeler Josée! »

Maman nous fait rentrer mais me jette un regard interrogateur. Elle se demande sûrement où est passé le si parfait Harry qui venait toujours ici a chaque fin d'année depuis 2 ans. C'est sûre que…de toujours voir sa fille avec le même mec et tout d'un coup PAF s'en est un autre…tu fais une conclusion rapide, oui, mais de petits détails nous éclaire toujours plus.

Je m'assois dans un fauteuil du salon, collé sur Draco. C'est la que mon père arrive.

« Allo papa! »

Ma mère arrive avec du café et vient la partie très dure.

« Alors, est-ce que ça va? » demande mon père. « Le professeur Dumbledore nous a envoyé une lettre il y a 2 semaines. Qu'est-ce qui t'es arrivé? »

« Une lettre? »

« Oui, tiens la voila. »

Mon père me tend une enveloppe de parchemin jaunâtre ornée de lettres vert émeraude. Je la survole très rapidement, Draco qui lit par-dessus mon épaule, comme d'habitude. J'aime trop Dumbledore! Il n'a pas tout mentionné ; seulement l'incident, pas le gars qui l'a causé ni les conséquences que ça a engendré. De toute façon, j'ai pardonné à Harry…et je l'ai voulut, si je ne l'avais pas trompé, je ne me serais pas éteinte pendant 5 minutes sur un lit de l'infirmerie…hum, ça fait un bout que je n'avais pas eu une telle réflexion.

« Oh oui, eh bien, oui, je me suis retrouvé à l'infirmerie à cause de… »

Pensé de Draco : Elle ne va quand même pas leur dire…

Mais non, je ne leur dirai pas!...hein? de me retourne vers Draco et puis je dis sans perdre une seconde :

« …à cause d'une amie. Elle pratiquait ses sorts, tout comme moi et une fois elle a mal prononcé la formule et j'ai écopé. Honnêtement, j'aurais préféré que ce soit moi plutôt qu'un petit première année. Mais bref, je vais bien, je m'en suis remise. »

Draco me regarde un instant. Je lui fais mon regard de « Ça s'appel de l'improvisation! »

« Moi, je vous présente Draco Malfoy, il était l'autre préfet en chef cette année. »

Soudain le regard de mon père s'assombrit. Pendant un court instant je cherche pourquoi…et je trouve. Mon père doit penser au gars minable, prétentieux et imbécile comme je l'ai toujours décris. Oh mon dieu, ça part mal.

« Bonjour! »

Oh, je sens qu'il est nerveux.

« Bonjour. » dit mon père d'un ton sceptique. « Dites moi, vous être bien le fils de Lucius? »

« Oui. »

« Il me semblait bien. C'est moi qui lui a vendu les billets pour la coupe de Quidditch. »

« Ah bon. »

« Eh bien » commence ma mère. « Marianne, vient m'aider 2 secondes à la cuisine et laissons les hommes parler entre eux. »

Je suis ma mère jusqu'à temps que personne ne puisse nous entendre.

« Alors, explique moi. »

« Ok, voila, cette année tout à changer. J'ai eu quelques petits problèmes mais la plupart sont réglés. Draco n'est pas le monstre dont je vous ai toujours parlé…en faite oui, c'est le même gars, mais je m'entends très bien avec lui. »

« ''Très bien'' ça veut dire quoi ça? »

« Je suis avec lui maintenant maman. »

« Mais…Harry la dedans? »

« Eh bien…durant l'année, on s'est aperçut qu'on allait vraiment pas ensemble. On s'est laissé et il est avec Hermione maintenant. »

« Hermione? Ta meilleure amie? T'es sûr que ça ne te dérange pas? »

« Oui, j'en suis certaine parce que je suis contente pour elle et je moi je suis bien avec Draco. »

« Ah les jeunes. » dit-elle pour me faire rire.

On revient au salon où la discussion à l'air toujours aussi tendue. Je m'assoie a coté de Draco et je pense que c'était vraiment une bonne affaire de ne pas dire à ma mère que la façon dont Harry et moi on s'est aperçut qu'on allait pas ensemble…allait un peu a l'encontre de nos valeurs familiales. Mais là…je crois que c'est le moment…je dois leur annoncer…mais comment leur expliquer que siège devant eux leur fille de 18 ans enceinte du mec assis à coté d'elle qui en plus ne les a pas mis au courant plus tôt……Aie! DANGER! DANGER!

« Bon et bien puisque vous êtes tout les deux là, j'aimerais vous dire une dernière chose. »

« En faite, ''nous'' aimerions vous dire une dernière chose. » Rectifie Draco.

Oh que je sens que ma mère sait exactement ce qu'on va dire.

« Eh bien voilà, j'ai eu une année mouvementée…et je vous annonce que nous deux, ici présent dans ce sofa…on attend un bébé. Je suis enceinte. »

Les yeux de ma mère deviennent tout de suite remplient d'eau. Elle se lève et, contrairement à ce que j'aurais pensé, elle me serre dans ses bras à m'en rompre les os. Elle me dit qu'elle est heureuse pour moi. Puis vient le tour de Draco à recevoir un énorme câlin de ma mère. Un sourire persistant reste sur mon visage. Je regarde mon père qui lui ne semble pas être très enthousiaste. Je m'en vais le voir et lui dit…

« Cet enfant est désiré et je veux que tu sois content pour moi. »

« Même si je trouve que tu es très jeune, oui je suis content pour toi. Tu as l'air de savoir ce que tu fais. »

La soirée se finit bien. Draco entre dans les conversations et la tension entre lui et mon père est tombée. Je me sens de bonne humeur tout le contraire de ce que je ressentais dans le train. Ce soir là, vient un fou rire de ma part lorsque mes parents sont partis chercher quelques trucs a l'épicerie pour le lendemain matin et que je fais la vaisselle avec Draco.

« Tu sais quoi? Ha ha ha, on va vraiment se faire du fun tantôt à ''essayer'' de dormir dans le lit simple de ma chambre. Oh va être tout coincés! Ha ha ha! »

« Ah bon, et si j'ai pas le goût de dormir dans le même lit que toi? »

« Eh bien, il y a toujours le bain… »

« Je suis sûr que c'est hyper confortable. »

« Alors, si je comprend bien, tu vas me laisser pour un bain? » dis-je d'un air de pitié.

« Ben non. » dit-il en me lançant de la mousse de liquide à vaisselle.

« Argh! Tiens toi, d'abord! »

Je lui en balance une bonne quantité sur son chandail. C'est ainsi que pendant 5 bonnes minutes, on se bat à coup de mousse, de torchons et de mope à vaisselle. De vrais gamins! Le truc moins drôle est de ramasser le dégât après. Il y a de l'eau partout! Jusque sur le plancher du salon!

« Hey… » Commençais-je. « Je m'excuse d'avoir été une vraie rabat-joie puissance 10 périodique plus tôt aujourd'hui dans le train. »

« Je n'avais tellement pas remarquer. » dit-il d'un ton ironique mêler a un rire caché.

Ce soir là, alors que nous sommes tout coincé dans le lit simple de ma chambre, vient un autre fou rire.

« Tu sais… » Commence Draco qui a hérité du mur froid alors que j'ai le bord du lit. « Je n'aurais jamais crus coucher dans une chambre qui sent le pamplemousse, rempli de maquillage et qui est rose en plus. »

« Ha ha ha! Admettons que mes goûts ont changés là. »

J'étire mon bras jusqu'à ma table de chevet où j'attrape ma baguette magique. À l'aide d'un sortilège, je repeins ma chambre et change les meubles. Tout est maintenant identique à la chambre qu'avait Draco au collège. Tout est pareil. Là où notre histoire a commencé. Collé contre lui, je ressasse la merveilleuse année que j'ai passée avec lui…et ça me fait pleurer.

« Qu'est-ce qu'il y a? » me demande-t-il.

« Non c'est que…je repensais à nous ces derniers mois…je suis tellement heureuse, je t'aime tellement… »

« Mais pourquoi tu pleures? »

« …je sais pas! » dis-je en repartant à rire de plus belle.

« T'es folle! »

« Quel saute d'humeur, vraiment… »

Il me serre contre lui et on s'endort comme ça.

On passe une longue semaine chez mes parents, partagé entre la plage, les pina colada sans alcool et le magasinage. Ouai, ma mère a insisté pour qu'on aille regarde les poussette, le linge pour bébé et plein d'autres trucs que je ne soupçonnais même pas qu'ils existaient. Mes parents m'ont promit leur aide pour leur aide pour le bébé. J'adore mes parents! Durant la semaine, Draco m'annonce qu'il a été embauché dans l'équipe de Quidditch de la Nouvelle Angleterre. Les séries éliminatoires dans la coupe du monde de Quidditch commencent en septembre, ce qui veut dire que j'ai Draco à moi toute seule pour tout l'été. J'ai beaucoup de projet pour nos vacances et surtout avant que je ne ressemble à une mongole fière, hi hi hi.

Les jours passent vite durant les vacances et vient bientôt le moment de changer de famille. Eh oui, faudrait bien que je rencontre les parents…non en faite, la mère de Draco, son père étant en prison.

Un beau matin du début du mois de juillet, j'attrape quelques trucs et fais mes valises. J'annonce à mes parents que je ne pars pas très loin une semaine…ou deux. Je suis curieuse…je vais enfin voir le fameux manoir Malfoy. Ça doit être un superbe endroit. Cette fois-ci, on prend un moyen de transport plus rapide. Eh bien oui, le transplanage bien sûre! J'ai d'ailleurs eu une des meilleures notes à l'examen. En un temps record on se retrouve devant une immense demeure aux allures victoriennes. Une majestueuse vigne envahit les parois de la maisons ce qui lui donne encore plus de charme. Un toit en plusieurs sections noires, des murs blancs qui avec des volets noirs tirant sur le bourgogne. C'est tellement beau. Une clôture en fer forgé fait le tour de la propriété. Quelque chose me dit que le terrain en arrière doit être tout aussi beau.

« Wow, j'adore! »

« Merci. » dit-il en ouvrant la porte de la clôture de fer en m'entraîne sur un petit chemin de pierres menant à la porte de la maison.

Contrairement à ce que j'aurais fais, il ouvre la porte et entre dans le manoir en quasi criant :

« Je suis là, mère! »

Aussitôt une grande femme mince aux cheveux blonds très pâle accourt.

« Mon petit Draco, je suis tellement contente de te revoir! »

« Moi aussi! Je veux te présenter quelqu'un. Maman, Marianne, Marianne, maman. » Dit-il pour qu'on fasse connaissance.

« Je suis enchanté de te rencontrer! »

Je vois qu'elle jette un regard rapide à Draco puis elle nous invite à la rejoindre dans le jardin en arrière du manoir. Je ne dirais donc que ceci : Oh que WOAH! Il y a un petit bassin d'eau avec 3 chutes et des poissons dedans! Il y a de belles fleures, des arbres et des arbustes, de tout. C'est magnifique à regarder. Je remarquer légèrement plus loin un immense saule pleureur, il y a un banc en dessous, entouré d'un rideau de branches. J'ai le goût d'aller y jeter un coup d'œil. Le soleil brille haut dans le ciel et la chaleur se fait torride.

Du coté de Draco, pendant que Marianne a le dos tourné

« Euh, c'est pas la ''bécasse'' dont tu m'as toujours parlé? » dit ma mère, tout bas.

« Non…en faite oui, c'est cette fille la…mais les choses ont changés. »

« Où est passé Pansy? »

« S'il te plait, pas elle. Maman, tu le sais très bien que je ne suis pas capable de l'endurer. »

« Mais vous alliez si bien ensemble… »

« Comme l'huile et le feu, y'a pas a dire on allait tellement bien ensemble… »

« Ok, je vois. » dit-elle en riant.

De mon coté

Narcissa nous propose à chacun un grand verre de limonade. (Ouai, plus de jus de citrouille) Elle s'éloigne… Assise dans une grande chaise de jardin à coté de Draco sous un grand parasol, je relaxe a fond.

« Alors, ça te tente une petite baignade plus tard? » me demande-t-il.

« T'as une piscine? »

« Oui, regarde par là… »

Il pointe du doigt un endroit à ma droite, je dirige mon regard dans cette direction et découvre alors une piscine de rêve, avec une chute qui tombe dedans! Je n'en reviens pas.

« Tu parles oui, c'est sûr que je veux aller la dedans! »

Sa mère revient avec nos breuvages et commence à nous parler.

« Donc, avez-vous passé une bonne année? Pour que tu restes à l'école pendant Noël fallait vraiment que se soit important. Je me suis ennuyer de toi moi…

Tiens…il n'avait pas dit que ses parents étaient en voyage à ce moment? Je ne suis plus très bien. Je vais lui en parler…

« Ne vous inquiétez pas, j'ai bien veillé sur lui, ha ha ha. Excusez moi mais, la salle de bain? »

« Oh passe au travers de la cuisine, à ta droite il y aura un couloir, troisième porte a droite. »

« Je te suis, t'en profiteras pour mettre ton maillot. »

Après avoir tourné sur la mauvaise droite, je trouve enfin la salle de bain. Oh la la, un spa mes amis.

Je suis devant le miroir en maillot de bain deux morceaux qui laisse entrevoir mon ventre. On dirait que j'ai pris quelques livres, c'est affreux. Draco entre dans la salle de bain avec un grand sourire. Je lui rends et l'embrasse.

« Merci d'être la… »

Il ne semble pas trop savoir pourquoi je lui ai dis ça mais peu importe.

Je squat la chaise flottante dans la piscine. J'essaye, je dis bien ''j'essaye'' de faire bronzer ma peau rose. Draco arrive et retourne la chaise à l'envers, m'envoyant directement à l'eau.

« GAH! » plouf

« Ah ah ah! »

On joue dans la piscine comme de vrai gamins. Le fun qu'on s'est fait, dément! Ce n'est que plus tard, étendu au soleil sur une chaise longue qu'on conclut qu'il vaudrait mieux annoncer la venue de l'enfant lors du souper. Je ne parle pas beaucoup; je me concentre sur mon bronzage.

« J'aime pas les traces de bikini sur la peau bronzée. » me dit-il.

« Va falloir que tu fasse avec. Ta mère est à coté, je n'enlèverai pas mon maillot! »

« Les parents sont toujours là quand y faut pas, hein? »

« Franchement, hi hi hi ».

Je n'aurais jamais crus au par avant que la mère de Draco soit passée par où je passe en ce moment. Elle n'a seulement que 35 ans! Elle est tombée enceinte 2 ans plus jeune que moi…je continu la tradition en quelque sorte…

Le soir venu, je découvre la chambre de Draco. Elle est immense! Les murs sont bleu marin avec d'imposantes moulures au plafond. Il y a des meubles très classiques et foncés qui s'agencent parfaitement avec le style. Un lit King s'importe devant nous. C'est sûr, avec le travail de mon père, j'en ai vu des chambres et des suites…mais les Malfoys ont ce petit je ne sais quoi qui fait que c'est encore plus beau. Draco m'indique où est SA salle de bain. J'allume les lampes sur les 2 tables de chevet qui entour son lit et je me couche sur les draps parmi les coussins. Je contemple le tissu du baldaquin. Draco arrive et se jette sur le lit tel un gamin de 4 ans. Il vient se coller sur moi. On est bien…on reste comme ça durant de longues minutes…puis…

« Il va bien falloir qu'on parle à ton père… »

« Ouin je sais…mais pas tout de suite ok? Ça ne me tente pas… »

« Je comprends…mais il va falloir… »

« Hum… » Dit-il les yeux fermés, ses bras autour de ma taille.

« Il est quelle heure là? »

« …11 heures, 7 minutes… »

« Faudrait peut être penser à se coucher… »

« Hum… »

Bon, lui y dort déjà apparemment.

« Aller, lève toi, on va placer les couvertes… »

« Argn…oui maman. »

Il dort debout, c'est trop adorable. Je commence à me déshabiller et…

« Wahou, strip tease! »

« Tiens, t'es réveillé toi? »

« Bah, maintenant oui… »

Ce n'est seulement qu'avant qu'on s'endorme définitivement que je lui reparle des vacances de Noël…

« Tu n'avais pas dit qu'il n'y avait personne chez toi durant les vacances? Ta mère nous a dit le contraire… »

« Oh…en faite…c'est compliquer…a ce moment la…j'étais encore dans ma passe faisons chier Potter…et je voulais vraiment voir si c'était vraiment lui que t'aimais…mais j'étais tout mélangé à l'époque, comme tu devait l'être de ton bord toi aussi… »

« Alors, au départ, tu voulais seulement « faire chier » Harry? Vraiment? C'est l'fun à savoir… »

« Ne me fait pas ton air de reproche parce que t'as été aussi pire que moi. Je savais très bien que tu devais passer les vacances chez toi et qui a levé sa main en cours de défense contre les forces du mal pour dire qu'elle restait au château? »

« …Oui bon, je l'avoue…mais c'est pas bien pareil! Hi hi hi »

La soirée se finit sur une note plus tôt joyeuse…et drôle aussi. Je sens que ces vacances d'été seront très belles…

Fin du chapitre. Alors? Long ce chapitre hein? En fait c'était censé être 2 chapitre tout ce texte la, mais je vous l'ai mis au complet.

Dans le prochain chapitre:

- Petite visite a Azkaban
- Comment va réagir Lucius?
- Une surprise (ouai, je ne vous le dis pas!)

kisssssssssssss