Disclaimer : J.K. Rowling, déesse du monde Harry Potterien, reine de la possessivité a gardé tout les droits sur ses petits personnages que pourtant les pauvres petits auteurs adorent torturer.

Rating : M (pour plus tard..)

ATTENTION! RELATION EXPLICITE ENTRE HOMME! Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin.
HPDM principalement BZRW-HGTN

Résumé : Durant le temps des fêtes où plusieurs sont partis dans leur famille, deux groupes de Gryffondors et de Serpentards vont se retrouver pour se prouver respectivement quelle maison est la meilleur, mais pourtant peu à peu, ce qu'ils croyaient être une histoire de fierté va se transformer en amitié...

Prologue

L'été était de nouveau passé trop vite, surtout puisque maintenant, il n'y avait plus de danger nulle part. Voldemort n'était plus depuis le mois de mai, lors de la sixième année de scolarité de Harry. La bataille n'avait pas du tout été prévue cette soirée-là, mais devant l'incapacité de Pettigrew à démontrer si Severus était du côté du mage noir, plusieurs mangemorts s'étaient rendus à Poudlard afin de recueillir des preuves de sa trahison. Et ils avaient plutôt eu la preuve qu'ils recherchaient.

Cependant, Voldemort n'en avait cru un mot et, se livrant lui-même sur un plateau d'argent, était allé vérifier si oui ou non Severus Rogue, un de ses meilleurs espions, lui avait été déloyale pour s'envoyer en l'air avec ce lycanthrope. Mais ses mangemorts n'avaient pas pris la peine de vérifier jusqu'où s'étendaient maintenant les barrières magiques de Poudlard. Alors c'est de pied ferme que plusieurs centaines de sorcier, Aurors, créatures et autres les attendaient. Et c'est dans cette froide soirée de Mars que Voldemort n'avait pas survécu, ainsi que plusieurs mangemorts, tandis que la majorité qui n'était pas mort avaient été arrêtés.

Sans s'attarder sur cette sombre soirée, il faut dire qu'il y avait d'importantes pertes du côté de l'Ordre et de ceux qui étaient avec eux, quoiqu'en moins grande quantité, mais c'était tout de même des morts de trop, des victimes qui n'auraient pas du l'être, des deuils de plus à faire. Mais ils avaient tous su de quoi il en retournait, et c'est pour un meilleur monde qu'ils avaient combattu et qui pour certains n'y avait pas survécu.

Seules les sixième et septième années avaient été autorisés à prendre part à la bataille finale. Mais certains désavantages s'en étaient suivi. Les septième années avaient été plus chanceux dans leur malchance, ils avaient dû poursuivre leurs cours en session d'été pour obtenir leurs aspics, ceux-ci ne pouvaient être retardés. Par contre, les sixième années n'avaient pu y avoir droit. Étant donné que leurs aspics étaient l'année d'après, ils ne pouvaient se permettre de bâcler leur fin d'année en cours précipités durant les quelques semaines de vacances d'été. Ils avaient dû reprendre une partie de leur sixième année, de septembre à décembre, soit l'année où ils auraient dû entrer en dernière.

C'était une première à écrire dans les grands livres de Poudlard, il n'y avait eu que des premières aux sixièmes classes. Ils avaient attendu le prochain mois de septembre pour commencer leur septième année, ce qui leurs avaient fait perdre une année entière. C'est donc dans la joie, malgré tout, que cette nouvelle année commençait. Le premier mois d'école était passé plutôt vite avec les restes du beau temps de l'été. Octobre avait succédé, avec ses vents froids, à la période estivale. Déjà, la première sortie à Pré-au-lard pointait le bout de son nez…