Hello, c'est Lady Jedusor!
Cette fois je suis toute seule pour écrire, et je sais que j'ai déjà une fiction en cours avec Seth mais j'avais déjà plusieurs chapitres d'avance et je m'ennuyais, donc...
Je prévois une fiction moyennement longue, dans les 20 chapitre environ.
L'histoire se passe en sixième année, Sirius est vivant, il ne s'est rien passé au ministère a la fin de leur cinquième année, Dumbledore est toujours en fuite et Ombrage et Fudge règnent toujours. Ils font toujours semblant que Voldemort n'est toujours pas de retour. Enfin, bref vous voyez le genre...
Enjoy ^^
On était en Août, Harry était retourné comme l'année dernière au quartier général de l'Ordre du Phénix avec Ron et Hermione et réfléchissait aux évènements de l'année dernière.
Ombrage les avait empêchés d'aller au Ministère de la Magie, et, de toutes les façons Rogue était arrivé t avait dit que tout ça était un piège et que c'était Kreattur qui avait tout inventé sous les ordres de Bellatrix Lestrange, née Black.
Résultat: Ombrage était restée grande Inquisitrice de Poudlard, les jumeaux Weasley étaient partis mais avaient quand même promis à tous les élèves qu'ils entendraient parler d'eux. Dumbledore était toujours en cavalle, Draco Malfoy et ses amis de Serpentard étaient toujours dans la brigade Inquisitoriale, et il faudrait trouver cette année un nouvel endroit pour l'AD que Harry ne comptait pas abandonner.
Rien de très positif dans tout ça mais au moins il était avec ses amis qui étaient tous en bonne santé, il avait Sirius qui pouvait le réconforter, et, comme le Ministère ne croyait toujours pas au retour de Voldemort et prendrait toujours Harry pour un menteur, Voldy ne risquait pas de montrer le bout de son nez.
Donc Ombrage était toujours directrice, avec ses retenues horribles, ses décrets débiles et son horrible goût pour s'habiller. Même Draco Malfoy semblait en avoir marre, mais comme son père était haut placé dans le Ministère, il était obligé de continuer à bien se voir d'Ombrage pour que son père ne soit pas déshonoré.
L'année dernière, le dernier jour, il avait pris Harry à part et lui avait dit qu'il en avait marre de cette harpie bourrée de rose et que s'il avait besoin d'aide, il pourrait l'aider dans l'AD en détournant l'attention de Ombrage lors des réunions. Ce que Harry avait accepté avec joie, car le blond avait vraiment semblé sincère, qu'il avait besoin d'alliés dans cette guerre contre Ombrage et Fudge et qu'il en avait marre de se battre contre Draco.
Mais bon le bilan ne s'améliorait pas plus, même avec les bons résultats obtenus lors des BUSE, il fallait qu'il travaille d'arrache-pied s'il voulait obtenir ses ASPICs.
Heureusement que Hermione était là!
"Harry, mon chéri on a besoin de toi!" l'appela d'en bas Mrs Weasley. "Ouais Harry, grouille" cria Ron.
Il se dépêcha de descendre et de rejoindre la famille Weasley au complet qui l'attendait dans la cuisine du 12, Square Grimmaurd.
"Eh Harry", dirent en même temps les jumeaux Weasley, "on voudrait te parler au sujet de tu-sais-quoi". "C'est ton unique chance de survivre, donc vient dans notre chambre à la fin du dîner" ajouta Georges.
"D'accord, j'ai hâte de savoir ce que vous préparez à cette dingue" ricana Harry. "Tu verra Harry, elle va regretter ce qu'elle nous a fait" dirent les jumeaux d'un air maléfique, parfaitement synchronisés.
"Harry, tu te grouilles!" cria encore plus fort Ron. "Tu ferai bien de le rejoindre sinon il va péter les plombs" ricana cette fois Fred.
"J'arrive Ron" lui répondit Harry, et il alla dans la cuisine aider la famille qui avait été si gentille avec lui pendant sa scolarité.
"En quoi puis-je vous aider Mrs Weasley?" demanda poliment Harry. "Emmène Ron, Ginny et Hermione en haut, ils n'arrêtent pas de m'embêter et j'ai besoin de place pour préparer le dîner" bougonna la gentille femme.
"D'accord, Rooonnn, Ginnnyyyy, Hermyyyy, venezzz" cria Harry. "Oh tu sais on est juste à côté de toi," le réprimanda Ginny.
Harry fut bouche bée de la voir. Qu'est-ce qu'elle était devenue belle! Ouah! Il se souvint de fermer la bouche car maintenant c'était Ron qui le regardait bizarrement.
"Dé...désolé Ginny" bégaya Harry. "Bon, c'est pas grave" le rassura-t-elle, "venez on monte chez les jumeaux on doit vraiment faire un plan de bataille pour cette folle de Ombrage".
"Ouais c'est vrai, cette folle ne nous aura pas sans combattre cette année" dit Harry d'un ton résolu.
Et ils montèrent suivis de Ron et d'Hermione qui avait un étrange petit sourire en coin dès qu'elle regardait Harry.
"Bon, Fred, Georges on vous écoute" dit Harry.
"Ah, Harry, notre cher ami!" dirent les jumeaux en même temps. "C'est un plaisir de te revoir" dit Fred, "Nous avons plein de choses à te montrer" compléta Georges. "Je crois savoir que vous avez encore la harpie du ministère cette année" ricana Fred. "Donc, comme nous sommes partis et que sans nous vous êtes morts, nous avons concocté un tas de plans pour bien vous amuser." rit Georges d'un air maléfique.
"Mais je crois Georges, que nous allons devoir partager aussi notre savoir avec les chers amis de Harry, qui se révèlent être notre cher frère Ronald et notre chère soeur Ginevra. Et aussi la très brillante Hermione Granger." dit Fred.
"Non non ça ne nous arrange pas du tout, si vous voulez avoir une chance de survivre à Ombrage, vous devez sortir, il n'y a que Harry qui ait le droit de savoir" dirent les jumeaux en choeur.
"D'accord", dit Ginny, s'attirant les regards surpris de Ron et d'Hermione." Il faut faire ce qu'ils disent sinon on a aucune chance de survivre à cette dingue" dit Ginny en souriant.
"Hum, Ginny", dit Fred, "rends nous les Oreilles-à-Rallonge que tu nous a pris s'il te plaît" termina Georges. "Ou, non" sourirent les jumeaux. "Accio Oreilles-à-Rallonge!" s'exclama Georges. " De toutes les façons on va jeter un sort d'impassibilité" dit Fred, "donc sortez".
Ils sortirent tous et se mirent à attendre devant la porte. Et ils attendirent...attendirent...attendirent...attendir ent...
"Ouah, vous êtes trop forts, je n'aurai jamais pensé à ça" dit Harry qui semblait ravi.
"Eh ouais, c'est ça que d'être nous, mais Harry, tu n'en parle à personne n'est-ce pas?" lui dit Fred. "Ouais, t'inquiètes, on va s'éclater à Poudlard les gens!" dit Harry d'un air joyeux.
"Ah, et, Harry, si ça ne se passe pas comme prévu envoie nous un hibou d'accord?" dit Fred.
"Ok" approuva Harry.
Fin du chapitre 1.
Voila, j'espère que ça vous a plu, le second chapitre devrait arriver le plus vite possible je l'espère. En attendant, bonne rentrée à tous et à toutes!
Lady JedusorXXX
