Bonjour à tous et d'or et déjà merci pour avoir cliqué sur cette histoire !

Je m'excuse d'avance pour les fautes de grammaires/syntaxes/d'orthographes. J'ai essayé de faire attention mais je suis dyslexique et je n'ai pas de beta. Si vous voyez une faute, n'hésitez surtout pas à me le dire ! Les commentaires pour l'histoire elle-même sont bien sur le bienvenue aussi ;)

Je signale encore une fois que ce sera du yaoi ( relation entre 2 hommes ) et du turtlecest ( relation entre les tortues, ici Raph/Mikey )

Bonne lecture!

( j'ai trouvé un super ami qui à accepter de corriger la fic alors qu'il n'aime pas le yaoi! Merci Chenounet! )


il se réveilla en sursaut, la respiration haletante. Sa poitrine se souleva dans un rythme effréné. Grâce à sa formation de ninja, sa bouche encore grande ouverte ne laissait aucun bruit sortir. Il n'entendait rien si ce n'est le tam-tam de son coeur. Celui-ci battait trop vite à son goût. Même après avoir couru dans toute l'antre pour éviter Raphaël il ne battait pas si vite. Sans même qu'il ne se rende compte, il serra et dessera les poings au rythme de sa respiration.

Ses yeux restaient figés sur la dernière image de son cauchemar : les corps ensanglantés, découpés et éparpillés de ses frères à l'avant plan. Derrière eux, Bishop dans un costume de mort-vivant bleu imitait le meilleur sourire de psychopathe du Joker. L'arme du massacre, une scie de dentiste rouge fluorescente, traînait à ses pieds. Au loin, Splinter, habillé d'une tenue de patient d'hôpital détournait la tête et retenait un Casey en tenue d'infirmière de venir les aider ou d'aider Bishop, il n'en savait trop rien.

Un mouvement près de sa jambe gauche le fît sursauter vers l'arrière. Klunk le regardait de ses petits yeux innocents, la tête penchée vers la gauche. Un miaou interrogatif finit par lui faire retrouver pied dans la réalité.

-Héé Klunky, viens faire un câlin à papa. Dit-il en chuchotant d'une voix cassée. La tortue se pencha pour prendre le chat dans ses bras et le serra fort contre sa poitrine.

-J'aurais du écouter Léo et ne pas regarder cet horrible film d'horreur avant d'aller dormir. N'est-ce pas mon minou?

-Ronnnronnnronnnn

Klunk sentant la panique et la terreur de son maître se collait à lui. Il lui faisait le plus de câlin et léchouille possible. Le chat se laissait faire quand son maître le serrait un peu trop fort pour essayer de se calmer. Malheureusement, cela ne semblait pas faire grand chose.

Mikey remis la couverture au dessus de sa tête, les ombres habituellement accueillante de sa chambre lui semblaient hostiles , comme si Bishop et tout ses hommes allaient en sortir d'un seul coup. Tournant tout doucement la tête, pour bouger le moins possible la couverture, il regarda l'heure de son réveil : 2h46.

Roulé en boule, Klunk coincé entre ses bras et les genoux croisés autour, Mikey caressait l'arrière de l'oreille droite du chat, espérant se calmer avec les ronronnement de celui-ci. Sa respiration s'était légèrement calmée mais restait laborieuse. Le bruit, aussi minime soit-il, du mouvement de la couette au dessus de lui, le faisait frissonner et regarder de tout coté comme si il était en plein entrepôt entouré par le clan des Foot.

Après avoir pris une grande respiration et s'être motivé intérieurement, Mikey regarda une nouvelle fois l'heure: 3h02. Un quart d'heure c'était écoulé et il ne s'était toujours pas calmé. Soupirant, il calcula mentalement le nombre de pas qu'il devra faire pour atteindre sa destination.

De son lit à sa porte, 4 petits pas devrait suffire. Il faudra juste qu'il fasse attention aux affaires qui traînent par terre. De sa porte à celle de Raph, il y avait 5 mètres, 8 pas donc. Mais il devra faire attention à être extrêmement silencieux en passant devant la chambre de Léo. De la porte de Raph à son hamac restait 5 pas. Cela lui faisait donc 17 pas à faire avant d'atteindre son havre de paix. 17 pas où il serait seul face aux démons de l'ombre, aux assassins cachés et au fantôme de Bishop brandissant comme arme cette scie de dentiste. Rien que d'y penser voilà qu'il se mettait à claquer des dents.

Mikey regarda vers Klunk pour trouver son courage intérieur. Sentant bien que celui-ci de ses petits yeux mignons, innocents, magnifiques et remplis d'amour, lui envoyait toute son énergie positive et faisait tout pour le soutenir dans cette terrible épreuve qu'était ce parcours du combattant qu'ils se devaient faire tous les deux avant de trouver le repos cette nuit.

-Tu es prêt Klunk? Chuchota-t-il tout en attrapant son oreiller d'une main.

- ...

-N'ai pas peur mon chaton chéri, papa va te conduire en sécurité. Accroches toi bien, nous partons bientôt. Continua-t-il en serrant le chat encore plus contre lui.

Il n'eu comme réponse qu'un tout petit « miou » comme si Klunk sentait qu'il ne fallait pas faire de bruit.

Tout doucement, et en s'arrêtant tout les 6 mouvements pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans sa chambre, Mikey s'approcha du bord de son lit. C'est millimètre après millimètre qu'il sorti un pied puis une jambe de sous la couette. Le pied à terre, il sorti l'autre jambe pour la poser à coté. Sans lâcher le chat et l'oreiller, il traîna ensuite le reste de son corps de manière à pouvoir sortir du lit sans retirer la couverture.

Arrivé à cette étape cruciale de son parcours, il prit une grande inspiration et après un dernier regard peu assuré vers les ombres de sa chambre, il se leva. De là, ne pouvant supporter le jeu des ombres autour de ses pieds, il regarda vers la porte pour avancer.

A chaque pas, il releva les genoux le plus haut possible et posa son pied au sol délicatement.

Il fit un pas, puis un deuxième, puis un troisième. Prenant confiance, il accéléra pour arriver à la porte. Il déposa rapidement son pied droit au sol et pris appui sur celui-ci. Malheureusement, la boite à pizza à moitié posée sur une bouteille vide sur laquelle il venait de marcher, se plia à cause de son poids. Michelangelo perdit l'équilibre et tomba tête la première contre la porte. Pendant ce temps, la bouteille roula jusqu'à une pile de bd qu'elle fit tomber par le choc de leur rencontre. Mikey lâcha son oreiller, ouvrit la porte et couru jusqu'à la chambre de Raph qu'il ouvrit d'un coup et referma derrière lui.


Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et à bientôt pour la suite!

Caki