Bonjours a tous!
Je vous informe que cette histoire ainsi que tout les autres que je n'ai pas terminée seront toutes réécrite et repostées. Pour certaines, vous ne verrai pas grand changement, pour d'autres, ce sera plus flagrant. Ca dépend beaucoup de quand remonte la publication de la fic. Je vais commencer par cette fic et Heart Batrayed et les autres suivrons une fois qu'elle seront terminées. Je posterai seulement un ou deux chapitres par mois pour les deux histoires, peut-être plus si le temps est généreux avec moi. Ce sont des histoires qui me tiennent à cœur, c'est pourquoi je vais toutes les finir.
Les personnages ne sont pas à moi.
Merci a ceux et celles qui me lisent.
S'il restent des fautes d'orthographes, je suis désolé, je fais de mon mieux. :)
Bonne lecture!
Il dévala les escaliers rapidement, alertant ses parents qui se trouvaient dans la cuisine. Pour la première fois de sa vie, il allait être en retard en cours. Il entra en trombe dans la cuisine pour prendre le pain grillé que tenait son père et mordit dedans sous les protestations de celui-ci. Ensuite, il sortit de la maison en claquant la porte pour courir vers l'école.
Soudain, une voiture s'arrêta prés de lui. L'adolescent reconnu sa mère.
-Mon garçon, tu n'avais qu'à me le demander.
Il sourit tendrement à sa mère en embarquant dans la voiture. Une fois arrivé sur place, le jeune prit le temps de remercier sa mère en lui donnant un doux baiser sur sa joue. L'adolescent aimait ses parents et ne manquait jamais un moment pour le leur faire savoir.
Il sorti de la voiture et le jeune homme eut tout juste le temps de s'asseoir à son bureau que la cloche retentit. Le professeur entra dans la classe tout juste après. Il sortit une pile de feuille de son cartable et les installa sur son bureau.
-Bonjour chers élèves. Je serai votre tuteur cette année. Je suis Yogami Sora. Maintenant je vais faire l'appelle.
Il le vit chercher une feuille et une fois qu'il l'eut trouvé, il nomma des noms.
-Takahashi Akemi!
Une jeune fille leva la main.
- Saito Akihito!
Cette fois-ci ce fut un garçon.
-Kimura Tsuki.
Le professeur continua ainsi jusqu'a ce que touts les élèves y soit passé. Mais le jeune homme, après avoir levé la main pour signaler sa présence, ne prêtais plus attention du tout. Le cours était long et le jeune garçon avait du s'assoir derrière un élève fort plus grand que lui. Lui étant tout petit, il n'arrivait pas à voir parfaitement le tableau pour prendre des notes.
Il se dandinait sur sa chaise une bonne demi-heure lorsqu'une qu'une jeune fille leva la main.
-Oui, mademoiselle?
-Monsieur, je crois que le jeune homme derrière Kakashi souhaiterait changer de place avec lui.
Kakashi ce retourna vers le jeune homme qui se sentit rougir par tant d'attention. Celui-ci prit ses affaires et se leva sans dire un mot. Il ne fallu quelques secondes à l'autre jeune homme pour comprendre son geste, mais il finit par se lever et murmurer un ¨merci¨ à peine inaudible.
Une fois qui fut assit, il sourit à la jeune fille qui avait parlé pour lui plutôt. Le cours se passa bien, même s'il pouvait sentir son regard dans son dos qui le fit frissonner. Dieu qu'il espérait que le cours se termine bientôt.
A l'heure du lunch, Iruka prit une table dans le fond afin d'avoir la paix. Pas qu'il était associable, bien au contraire, il aimait vraiment la compagnie des autres élèves, En fait, depuis ce qui c'était passé l'an dernier, il avait l'impression que tout le monde l'évitait.
Pourtant, il a fait ce qu'il croyait juste lorsqu'il a vu le professeur Takano tabasser un élève. Il à aviser la direction et le tyrannique professeur c'est fait renvoyer. Il pensait réellement bien faire, mais l'élève ne l'a jamais remercié. On a même commencé à le rejeter, a placer son bureau appart des autres, bref, plus personne ne voulaient être avec lui.
Iruka avait cru que dans la nouvelle classe, tout serait littéralement différent. Mais, parfois, il pouvait voir des gens se tasser de sont passage, baisser les yeux ou même, l'insulter. Iruka ne savait pas pourquoi il était tant détester, malgré le fait qu'il savait qu'ils n'étaient pas tous comme ca. Dans sa classe, depuis le début de la journée, il avait remarqué quelques regards amicaux.
Il termina son repas sur ces pensées. Puis, il dirigea ses pas à la bibliothèque pour y avancer ses devoirs.
Il fut heureux de constater que la salle était complètement vide. Appart la bibliothécaire, il n'y avait aucun élève. Il alla s'asseoir a sa table préféré, celle près de la fenêtre, et y étala tout ses effets. Il commença donc le projet que le professeur leur avait donné aujourd'hui. Il aimait être en avance dans ses devoirs.
Il lui fallait de l'information et il décida d'aller chercher un livre correspondant à sa recherche. Comme il venait souvent, il connaissait tout les rayons par cœur. Il fini par trouver le livre qu'il cherchait, mais lorsqu'il voulu le prendre, il ne pu l'atteindre. Il était beaucoup trop petit et même en mettant le pied sur l'étagère du bas, il arrivait à peine à toucher la couverture du livre. Soudain, son pied glissa. Iruka sentit son corps partir vers l'arrière.
Il ferma durement les yeux et attendit le choc. Mais, à la place, il sentit deux bras ferme enserrer sa taille fine. Il ouvrit les yeux et releva légèrement la tête pour y voir le jeune garçon qui lui avait laissé sa place ce matin en cours.
Iruka rougit instantanément et se dégagea doucement. Le plus jeune émit un rire gêner avant de souffler:
-Merci... Euh...
-Kakashi.
-Oui, merci Kakashi.
-Mah, ce n'est rien. Je me demande seulement pourquoi tu n'es pas venu me demander de l'aide?
Iruka était confus, mais le sourire dissimulé derrière son écharpe violette ne cachait aucune méchanceté.
-A vrai dire, je ne t'avais pas vu.
-Ah, vraiment? Pourtant, je me suis assit juste à côté de toi. De quelle livre as-tu besoin?
Le brun fut surpris. Lui qui se croyait complètement seul dans la pièce. Mais il se reprit vite.
-C'est le bleu, juste la.
-Le livre sur les légendes Arthuriennes?
-Oui, c'est pour le travail de recherche.
-Tu l'as déjà commencé?
-Je... Oui. J'aime bien avoir de l'avance.
Iruka se sentit ridicule. C'était la première fois depuis le début de la journée qu'il s'adressait au garçon et maintenant, il n'arrivait seulement qu'à se faire passer que pour un premier de classe.
-Mah, c'est bien je trouve. D'habitude, moi, je m'y prends toujours en retard.
Il eut un petit rire mais fit ensuite:
-Tu veux bien que je le fasse avec toi?
Iruka fut surpris. Jamais depuis ce qui c'était passé l'an dernier on lui avait demandé d'être partenaire.
-Mais bien sur.
C'est en souriant qu'ils se dirigèrent ensemble à la table afin de commencer leur travail de recherche. Ils y restèrent encore 30 minutes avant de devoir se rendre à leur cour d'après midi.
Lorsque la journée fut terminer et qu'Iruka fut prêt a partir, celui-ci sentit une légère pression sur son épaule. Il se retourna et vit Kakashi lui sourire discrètement bien que ses yeux ne reflétaient plus la joie de tout à l'heure.
-Je suis juste venu te demander si tu es libre après les cours demain? On pourrait travailler sur le projet. On n'aura qu'à aller à la bibliothèque.
-Mais bien sur. Je serai la!
-Bien, à demain alors.
Puis, il partit, suivit d'une jeune fille qui lui souriait doucement et d'un garçon au regard noir mais pétillant.
Iruka les regarda partir, des étoiles dans les yeux. Décidément, c'était une bien bonne journée.
De retour à la maison, il fit un saut à la cuisine, prit quelques biscuits et du lait. Il monta ensuite dans sa chambre, son endroit juste à lui. Il s'effondra sur son lit, un sourire aux lèvres. Mais à peine eut-il le temps de décompresser, que le téléphone sonna. Il bonit sur l'appareille, encore heureux de s'être enfin fait un ami.
-Allo?
-Bonsoir.
-Mon oncle!
-Mon garçon, comment vas-tu?
-Je vais très bien.
-Parfait! C'est justement à toi que je voulais parler.
-Oui?
-Je me demandais si tu voulais me rendre un petit service. Je sais que c'est un peu tardif, mais ma femme et moi voulons sortir mais j'ai besoin de quelqu'un pour garder mon fils.
-Naruto... Mais bien sur. Il est tellement adorable.
-Tu es bien le seul qui dit ca. Je passe te prendre à 18 heures, ca te va?
-Oui, je serai prêt.
-Merci. A tout a l'heure.
-De rien Minato.
Iruka raccrocha et sourit. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu l'enfant de 4 ans. Naruto est turbulent et téméraire. Il écoutait rarement. Étrangement, Iruka faisait partie des seules personnes rares à pouvoir calmer la tempête.
A 18 heures tapante, un klaxon se fit entendre. La conversation dura tout le long du voyage. Alors qu'il passa le pas de la porte, une belle femme rousse le pris dans ses bras.
-Ruka, mon petit chou, il y a bien longtemps que tu n'es pas venu nous voir.
Iruka ne put placer un mot qu'elle serra encore plus fort ses bras autour de sa taille fine. Celui-ci peinait a respirer.
-Kushina, lâche-le. Il va finir par étouffer.
La jeune femme relâcha Iruka et lui dit, un peu gêner:
-Je suis désolé...
-Ce n'est rien. Ou est Naruto?
-Il joue dans le salon. Nous ne devrions pas rentré trop tard, mais, juste au cas, j'ai préparé la chambre d'ami.
-Merci...
-Non, c'est nous qui te remercions de prendre soins de notre petit garnement pendant que nous serons partie. Je sais qu'il sera entre bonne mains avec toi... La liste des numéros d'urgence est accroché près du téléphone et si Naruto a faim...
-Chérie, tout ira bien. Ce n'est pas la première fois qu'il garde notre fils.
-Tu as raison Minato, j'en fais trop...
Kushina lança un regard vers son fils qui se tenait dans l'entrebâillement de la porte du salon, tenant un renard à 9 queues dans ses petites mains. Puis, résigné, elle suivit son mari à l'extérieur. Des qu'ils furent partis, Iruka put enfin respirer. Ah, les mères
Soudain, il sentit quelque chose lui agripper son pantalon. Il pencha la tête et aperçu la douce frimousse de Naruto. Iruka s'attendris à cette vision.
-Alors, tu veux jouer à quelque chose?
Un large sourire anima le visage de l'enfant.
-Oui, on joue au ninja. C'est moi le plus fort.
Iruka sourit et Naruto se mis à courir dans le salon avec des cris de combattant. Le jeune gardien était d'une patience et d'une douceur légendaire. Jamais il n'augmentait le ton devant le petit garçon.
Après une heure de jeu, Iruka amena Naruto dans la cuisine et lui donna du lait avant de le conduire à sa chambre. Avec le temps, il avait compris que, pour que le petit dorme, il fallait l'épuiser avant. Après avoir joué aux ninjas, Naruto tenait à peine sur ses jambes.
-Est-ce que tu veux que je te raconte une histoire?
-Oui, une nouvelle.
-Euh... Attends-moi ici et ne fait pas de bêtises.
Naruto haussa les épaules. Iruka fit vite et descendit les marche afin d'aller chercher le livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque le jour même.
Il remonta et vit Naruto, debout, sur la chaise tendant la main vers le haut.
-Naruto, que fais-tu la?
-Je cherche un ami pour Kyuubi.
Juste au dessus de lui ce trouvait une collection d'animaux en peluches avec un nombre de queues déférents. Il y en avait 9 en tout, et Naruto les avait tous. Iruka prit le premier et le lui tendis.
-Tiens, il serait très bien avec celui-là.
-T'as raison. Lui c'est Ichibi. C'est Gaara qui me l'a donné.
-Gaara?
-Le nouveau voisin. Je ne le connais pas depuis très longtemps, mais on est déjà super amis.
-Ca ne m'étonne pas de toi. Bon, installe-toi, je vais te lire une nouvelle histoire.
-Elle parle de quoi?
-De la légende du Roi Arthur.
-C'est qui le roi Athur?
-C'est Arthur, qu'on dit. Et puis, je n'ai même pas commencé.
Une fois le blondinet sous les couvertures, Iruka commença sa lecture. Il n'avait même pas attend le milieu du récit que le conteur remarqua que Naruto dormait à poings fermés, les deux peluches de chaque coté de son petit corps.
L'adolescent se leva, remonta la couverture sous le nez de l'enfant avant de lui embrasser le front. Il avait toujours rêvé d'avoir un petit frère et Naruto tenait le rôle parfait.
Il frémit la lumière et la porte. Ensuite, il alla s'installer sur le balcon de la chambre d'ami, la sienne pour ce soir. L'air était frais et cela fit du bien au jeune homme. Devant lui, il y avait une belle maison blanche. Il la regardait depuis un moment lorsqu'une lumière s'alluma dans la pièce juste en face de lui.
Puis, quelqu'un traversa la pièce et alla s'installer au bureau juste en face de la fenêtre. Il était torse nu. Iruka rougit et alla le laisser à son intimité lorsqu'il le reconnu. Sans foulard pour masquer son visage, il reconnu Kakashi. Iruka se tapit dans l'ombre de la maison afin d'être sur de ne pas être vu et admira son camarade. Une peau lisse, sans imperfection, une bouche boudeuse et un grain de beauté en dessous du nez, sur la gauche.
Puis, un faisceau lumineux l'aveugla et, ayant peur d'être découvert, il se réfugia à l'intérieur. Les parents de Naruto revenaient. Il jeta un coup d'œil à la fenêtre et vu que Kakashi regardait à l'endroit ou il était auparavant.
Son cœur battait rapidement sans savoir pourquoi, et c'est ainsi qu'il s'endormit... Heureux.
Iruka se rendait, heureux, au point de rendez-vous que Kakashi lui avait donné. Il était presque arrivé lorsque qu'une bande composer de 5 gars se placèrent devant lui. Iruka leurs fit un sourire, mais il avait l'air très hostile.
-Alors, avorton, on se promène seul... On n'a pas d'amis...
Les quatre autres rigolèrent avec lui. Iruka senti son cœur se figer.
-Tu sais, si tu es gentil, on peut devenir tes amis.
-Ouais, nous on se souvient encore de ton coup de l'an passé. Idate t'en veut toujours de l'avoir fait passé pour un faible.
-Et nous, en bons amis qu'on est, on va le venger. Viens t'amuser avec nous.
-Non, fit Iruka faiblement.
Il sentait tout son corps trembler et tentait par tout les moyens de s'enfuir.
-Je ne crois pas avoir dit que c'était une question.
Ils s'avancèrent vers Iruka et le chef lui empoigna le bras. Iruka se mit à leur hurler de le laisser tranquille, mais ils lui bâillonnèrent la bouche. La bande se mit tout autour d'Iruka et ils l'amenèrent dans une classe vide.
Voici la fin du premier chapitre. Donnez moi vos impressions.
