Il est parti si vite, si violemment. Il c'est pendu à son lit mezzanine, et moi je n'ai rien pu faire j'ai en plus appris qu'il a fais ça pour une fille, ça m'a totalement détruit. J'essaye doucement de reconstruire ma vie, en vain.

J'ai un meilleur ami qui est gay, tout comme moi, mais beaucoup trop efféminé pour être mon style de garçon.

Des amis géniaux, meme si j'ai l'impression de faire tâche lorsque je suis avec eux, je suis souvent seul du moins je me sens seul.

Adrien, mon meilleur ami, sort aujourd'hui avec un garçon nommé Hélio. Beau, les yeux verts, petit de taille mais un quelque chose de plus que les autres garçons de passage que j'ai deja fréquentés.

Mais passons, je suis à table avec les autres entre midi et Adrien es parti comme d'habitude, voir ce fameux Hélio donc je décide de le trouver. Heureusement pour moi ils s'étaient rejoints devant le snack où nous mangions tout les jours, je fis la bise à Hélio qui étais accompagné d'une fille de la même taille que lui avec un style plutôt décalé, qui me plaisais énormément. Je regarde mon meilleur ami et son copain pour lui demander s'ils allaient rentrer:

-Tu va venir ou pas ?

-Tu vois bien que je suis avec mon gars fais pas chier rentre avec les autres, j'arrive.

Il m'a parlé sur un ton qui m'insupporte de plus en plus ces derniers jours.

Je fais demi tour, et retourne avc les autres. Mon ancien meilleur ami me manque dans ces moments là il ne m'aurais jamais parlé comme ça...

J'ai quand même remarqué une chose, la façon dont Hélio et son amie ne mon pas lâché du regard et toute la malice qui se dégageait de leurs regards.

Quelques semaines plus tard, je reçois une invitation sur mon Instagram, que j'accepte en remarquant qu'il s'agissait Hélio.

Après quelques minutes à peser le pour et le contre, je décide de lui envoyer un message:

« Salut, ça va ? »

Presque instantanément je reçois une réponse:

« Coucou ! Ça peut aller et toi ? »

Je me demande si le faite qu'il se sente mal ait un rapport avec Adrien, j'en suis presque sûr à vrai dire.

« Oui pareil, que ce qu'il t'arrive ?? »

« T'es pas au courant pour Adrien et moi ? Il m'a quitté.. »

Comme d'habitude, il ne m'a rien dis. Alors que je lui confie ma vie, mes sentiments, mes secrets inavouables, je me demande pourquoi je continue a lui parler.. Mon ancien meilleur ami me manques..

« Je savais pas ! Je suis vraiment désolé.. Que ce qu'il c'est passé ?? »

Il commence à m'expliquer, et s'en suis une conversation qui allait bousculer ma vie.