Titre : Partie de jambes en l'air

Fandom : RPF Matoine

Rating : NC-17

Genres : basiquement PWP, sans la moindre trace de plot; romance (si si)

Personnages : Mathieu Sommet/Antoine-Daniel

Nombre de mots : 400

Commentaire : écrit sur les thèmes "Voice" et "Hand fetishization" pour un échange à kinks.


Les doigts d'Antoine se resserrent et froissent le drap tandis qu'il enfouit son visage dans l'oreiller pour étouffer ses gémissements.

Derrière lui, Mathieu le besogne sans discontinuer, la cadence à la fois rythmée et rapide. Le claquement de leur chair l'une contre l'autre envoie des décharges électriques dans le corps d'Antoine, et le bruit moite de leurs ébats accentue la lourdeur de son érection entre ses cuisses, qui bat contre son ventre au gré des coups de rein de son partenaire.

Ce dernier ne semble pas prêter attention à son sexe il veut qu'il jouisse de la pénétration uniquement. Son souffle rauque retombe dans la nuque d'Antoine, le faisant frissonner. Ses mains, étonnamment fortes, agrippent fermement ses hanches, à tel point que s'en est douloureux. Mais le parisien ne va pas s'en plaindre. Il chérit secrètement ses petites marques de possessivité, même si après coup il grimace en les apercevant dans le miroir de la salle de bain.

Lorsque les ongles de Mathieu s'enfoncent dans sa peau, il devine qu'il est à sa limite. Il pousse un cri, comme pour l'encourager, et se contracte. C'est indécent, cette sensation de contrôle, mais au moment de l'orgasme de Mathieu, il a l'impression que le pouvoir lui appartient. Il sait qu'il peut arriver à le faire jouir, et lorsque sa semence jaillit dans la capote en lui, c'est comme une sorte de victoire.

Cette fois, Mathieu se penche à son oreille et chuchote, avec cette voix rocailleuse, légèrement sarcastique, qu'il utilise pour jouer le Patron et qui a le don de mettre Antoine dans tous ses états quand il l'utilise pendant le sexe :

- Je vais te la mettre bien profond, chéri...

Et malgré son désir de tenir, de ne pas lâcher prise, Antoine se laisse brusquement emporter par une vague de plaisir, lorsque Mathieu donne un coup de butoir un peu plus brutal que les autres, et qu'il pousse un râle en jouissant.

Les jambes d'Antoine se tendent, ses orteils se recroquevillent. Il couine misérablement en se tordant lui aussi de plaisir.

Une fois l'orgasme passé, il retombe mollement sur le matelas. Mathieu passe une main dans le fouillis emmêlé de ses cheveux et l'embrasse doucement, puis se retire pour jeter le préservatif.

Antoine touche les petites plaies en forme de croissants de lune sur ses cuisses et se surprend à aimer la sensation un peu douloureuse qu'elles lui procurent.