POV CLARKE

-Octavia, tu es sûr que c'est là que tu as vu les plantes ?

Je regarde encore autour de moi, pourquoi je l'ai écouté... Bellamy va être invivable en rentrant au camp. Un jours déjà qu'on est partie en laissant monty expliquer à « Mr surprotecteur de sœur » que je suis partie seule chercher des plantes médicinales en embarquant sa sœur.

-Mais oui je t'assures c'est ici, regarde mieux, elles doivent être près de la cascade.

Si nous n'étions pas pressées de rentrer j'aurai bien piquée une tête, l'endroit est splendide : une clairière qui donne sur une cascade cachée au fin fond de la forêt. L'odeur de pin et d'eucalyptus... Je resterai bien là si je n'avait pas peur que des faucheurs ou des natifs débarquent par surprise...Mais pourquoi ai-je suivit octavia, c'est vrai que si les plantes sont bien ici et qu'il y en a des « tas » comme elle me l'a promis, j'aurai de quoi soigner des blessures sur plusieurs semaines. Mais toujours rien...

-Bon j'en ai mar... c'est quoi ce bordel ! je me retourne et voit octavia dans les bras de Lincoln... Je crois que je commence a comprendre et je n'aime pas ça du tout.

-Il n'y a jamais eu de plantes ici ? Tu nous a fait venir ici juste pour avoir un prétexte que ton frère ou moi te laissions sortir du camp ?

-Ne t'énerve pas clarke s'il te plais comprend moi... Depuis que F...Depuis l'incident je n'ai pas pu le voir de peur que les notre s'en prennent à lui...

Je les regarde, intérieurement je bouillonne, elle m'a menti, mais à les voir enlacer comme ça ne ne peux la blâmer. Je comprends, c'est dur pour eux d'être séparer, ils s'aiment. Je suis jalouse...

-octavia pourquoi m'as tu menti ? Tu crois que je n'aurai pas aider à le voir ? Tu me prends pour Bellamy ? Lincoln ne m'en veux pas, je sais que tu es une bonne personne mais il faut que l'on rentre avant que Bellamy ne nous face rechercher. Octavia dit au revoir, on rentre.

-clarke encore un peu s'il te plais !

-De un nous sommes parties depuis trop longtemps, de deux je vais rentrée sans avoir les plantes que tu m'avais promis, de trois TON FRERE va me tuer pour t'avoir fait sortir du camp.

-Tu ne dira rien sur Lincoln ?

Je la regarde elle me semble perdu, Lincoln la prend dans ses bras et l'embrasse sur le front, il lui chuchote quelque chose à l'oreille.

-je ne dirai rien, mais il faut partir maintenant, j'ai un mauvais pré-sentiment, rentrons s'il te plaît.

-Ok, pour les plantes il y en a juste à côté du grand arbre creux que l'on a dépassé il y a 3heures. On ne rentrera pas les mains vide.

Elle me fait le sourire que seule elle arrive a faire pour se faire pardonner en un regard...

-Lincoln peut rester avec nous jusqu'à cet arbre après il faudra renttrer et vite.

En route alors !

Je laisse octavia et lincoln ouvrir le chemin, main dans la main on dirai qu'il sont fait l'un pour l'autre, et je me rend complice de leur rendez vous... Et bas ça promet pour la suite... Aller gardons bon espoir, on a rencontré personne en venant ici pourquoi il en serai différent pour le retour hein ? EN ROUTE !