Chapitre 1

C'était tellement intimidant de revenir ici après presqu'une année d'absence. Revoir des visages qu'elle n'avait jamais vraiment quittés, jamais vraiment oubliés, des amis qu'elle avait laissé quelques semaines plus tôt dans la souffrance et la tristesse.

C'était tellement difficile aussi de reprendre cet ascenseur, celui qu'elle avait pris pendant 6 ans et de revenir vers cette équipe qu'elle avait été forcée d'abandonner pendant tout ce temps.

Elle passa les portes le cœur serré, quatre regards se tournèrent vers elle emplis de joie et d'une profonde tendresse, Penelope la prit dans ses bras, Spencer l'enlaça, Derek l'embrassa en lui murmurant toute sa sympathie, et à quel point il était désolé de la fin de son histoire avec Will.

Garcia avait parlé, mais elle ne lui en voulait pas, un secret de moins, lourd à porter, après les évènements de ces dernières semaines. Ashley qu'elle connaissait peu la salua.

JJ murmura : "Hotch"?

"Dans son bureau" répondit Morgan - "Depuis que Strauss a pris un peu de recul, il a encore plus de travail!"

Elle se dirigea vers le bureau de son patron, son nouveau patron, le pas lent, mais le souffle court et rapide. Il fallait à tout prix qu'elle garde son sang-froid, elle savait qu'elle en était capable, mais au moindre problème, au moindre souci le concernant dans un futur proche elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas le pouvoir de toujours se maîtriser.

Elle passa devant le bureau de Rossi, perdu dans ses pensées, puis entra dans celui de Hotch.

Il leva les yeux vers elle, et le regard qu'il lui porta la rassura, il était empli de chaleur et d'amour. Elle posa sa main sur la sienne, il l'étreignit, elle murmura : "Toi aussi, tu m'as manqué!"

Rossi sortit de son bureau et comprit, certains flash lui revinrent en mémoire, ce visage illuminé qu'avait eu Hotch en leur disant que JJ venait les aider à retrouver Emily, ces regards soutenus échangés lors de ses funérailles il y a quelques semaines. Rossi comprit que bien plus qu'une amie, Hotch avait trouvé son âme sœur et qu'il avait bien caché son jeu!

Ces deux là allaient devoir faire preuve de beaucoup de prudence et d'attention afin de garder leur secret le plus longtemps possible.

JJ respira profondément, il fallait rester discret même si elle avait une envie folle de l'enlacer. Ils s'étaient quitter le matin, mais il lui manquait déjà.

Depuis que Will était parti, que leur histoire s'était terminée, elle avait trouvé refuge et réconfort dans ses bras!

La disparition d'Emily avait provoqué tout cela et le secret qu'ils partageaient les avait rapproché.

C'était une évidence, ils savaient se comprendre sans se parler, ils fusionnaient.

Il avait tout fait pour qu'elle revienne et il avait réussi, mais la donne avait changé, elle aurait encore plus peur de le laisser partir sur le terrain, maintenant qu'elle redevenait leur agent de liaison.

Ils quittèrent ensemble le bureau de Hotch, vers la salle de réunion, Rossi les suivit et surprit un geste rapide de son ami dans le dos de JJ.

Il sourit!

Entourés d'une équipe de profiler aussi expérimentés, ils n'allaient pas bien longtemps garder leur secret!