Coucou les gens :)
Voici un petit prologue pour vous donner un avant-goût de ma fanfiction. J'espère que celle-ci vous plaira. N'hésitez pas à donner vos premières impressions (c'est très important pour moi) et bonne lecture !
Disclaimer : Snk ne m'appartient pas :'(
PROLOGUE :
La pièce était sombre. Ils peinaient les uns et les autres à se voir. Levi se trouvait accroupi dans un recoin de cet horrible endroit, quant aux autres, la panique qui les submergeait se transforma rapidement en sanglots et en folie. Ils avaient tous cette désastreuse impression de pouvoir mourir en un instant comme s'ils étaient prisonniers des titans qu'ils connaissaient si bien. Il ne pouvait s'agir que d'un cauchemar, mais comment aurait-il pu être si réaliste ?
Les jambes de Jean flanchèrent. Il se retrouva sur le sol froid. Il balbutia quelques mots que seul Armin qui se trouvait à proximité put discerner. Puis, le regard rempli de larmes, il cria à pleine voix :
-Je ne veux pas mourir ici !
-Tu ne vas pas mourir, Jean ! répliqua Armin avec le peu d'assurance qu'il lui restait.
-J'espère que tu as rais-...
Il ne finit pas sa phrase, une atroce douleur l'en empêchant. Dans un cri strident, il disparut sous le regard horrifié des autres. Eren enfouit sa tête dans ses bras et se recroquevilla sur lui-même pour cacher sa haine et son désarroi. Mikasa passa ses bras autour de son cou pour lui donner de sa chaleur tandis qu'Eren ne réagit pas à son contact.
Une minute qui leur semblait être une éternité s'écoula. Un autre innocent mourut. La situation se dégrada davantage encore, Armin perdit la vie sous les yeux vitreux de son meilleur ami, Sasha eut un rire nerveux avant que son coeur ne s'arrête de battre, tous eurent une mort qui enleva à chacun la force de continuer, la force d'espérer.
Trois. C'est tout ce qu'il restait. Levi était assis, et sans la moindre expression, le regard plongé dans ses pensées qui seraient sûrement ses dernières, il attendait péniblement la mort. Eren qui pleurait et tremblait de tout son corps, et Mikasa, qui malgré ses efforts ne put s'empêcher de ressentir de la peur à l'annonce de sa mort imminente.
-Eren, arrête de pleurnicher, tu me gâches les derniers instants de ma vie. déclara le Caporal de son habituel ton glacial.
-Vous... vous n'avez pas peur... je suis... terrifié... bégaya Eren.
-Je ne suis pas stupide, je sais que pleurer ne va pas arranger les choses, on va tous les trois y passer, alors dis-moi, à quoi ça te sert de pleurnicher ?
-Je ne peux pas m'en empêcher... je suis faible... lâcha Eren.
-C'est une réaction tout à fait normale, pourquoi n'aurait-il pas le droit ? intervint Mikasa.
-Il me casse les oreilles.
Une minute encore. Levi sentit une pression s'abattre sur son coeur. Il cracha du sang, teintant ainsi le sol d'un bordeaux éclatant. Il ne dit rien et la seconde d'après, ce fut son tour. Eren ferma les yeux, laissant un dernier long soupir s'échapper, Mikasa en fit de même, et les deux disparurent au même moment.
