[([Dans un camp militaire, une nouvelle année commençait. Dix nouvelles recrues venaient d'arriver, toutes pour leur deuxième année au service de l'armée. La plupart d'entre eux étaient là pour quelques semaines, juste le temps de s'entrainer pour les grands concours tel que:

-Soldat de l'armée de l'air

-Soldat de l'armée de terre

-Soldat Marins

-Alchimiste d'état

-Militaire professionnel.

Un officier se chargeait d'accueillir ces nouvelles recrues. C'était un gars surnommé Stiller, il était une grosse brute et détestait les fainéants, sa passion était de crier les ordres. C'était un grand baraqué, blond, et vêtu de vert comme tous ceux qu'y avaient leurs tenues militaires.

Le réveil du dortoir n°5 sonna. Une main sortie de sous un drap et tapa sur le réveil. Le dortoir était celui des filles, il pouvait contenir dix personnes dedans. Les garçons dormaient dans le dortoir à côté avec deux officiers. Les dortoirs étaient composés de manière à ce qu'il y ait deux rangs (droite, gauche). Les deux rangs étaient identiques d'une extrémité à l'autre, il y avait un lit simple et deux lit superposés. Les dortoirs avaient chacun leur toilette et leur salle d'eau. Pour manger, il y avait un grand self dans l'enceinte du camp. Une fille venait à peine de se lever tendis que les autre étaient déjà prête pour l'entrainement quotidien du matin.

La porte s'ouvrit en grand

-Aller! Bande de fainiasses, on se dépêche, je vous attends sur le terrain dans 5 minutes.

Les filles qui faisaient leur signe de garde-à-vous répondirent toutes en cœurs:

-A vos ordres Colonel!

Elles se dépêchèrent et en 22 min Béliqua, qui était en retard venait juste de sortir rejoindre les autre recrues qui étaient toutes sur le terrain et attendaient les ordres du colonel.

Celui-ci vint devant Lilia, une jeune fille avec des cheveux roux, les yeux marron et un visage éclairé par les premiers rayons de soleil. Il la regarda droit dans les yeux sans qu'elle ne réagisse puis il fit deux pas en arrière, leva la tête pour mieux voir les dix personnes alignées devant lui. Tous se tenaient droit comme des piquets.

-Bien, cela fait deux ans que vous êtes à la botte de l'armée, vous avez l'habitude des entrainements, GO!

Tout le monde parti faire l'entrainement, leur terrain de réveil matinal était un terrain de santé, de réflexion, d'agilité et de force. Dans leur parcours, il y avait des sauts d'obstacles, du barbelé, des murs à escalader... Ils réussirent tous leur parcours sans problème.

Cela faisait dix jours que Lilia était au camp de rappel militaire, son contrat s'était terminé la veille. Et dans deux jours son grand concours allait commencer. Elle voulait devenir alchimiste d'état, elle se spécialisait dans l'eau et le feu, mais elle n'était pas la seule à vouloir passer le concours. Béliqua, une jeune fille dragueuse et bien potelée, faisait parti des candidats et Steve, un gars qui ne s'intéressait qu'à l'argent en faisait aussi parti.

À 30 Kilomètres du camp de rappel militaire, se trouvait la grande ville "Central" c'est dans cette ville que le Q.G des alchimistes d'état se dressait. Un jeune alchimiste s'y trouvait actuellement, il était le plus jeune et le plus connut du moment. C'était Edward Elric, le Fullmetal alchemist, accompagné de son jeune frère, Alphonse, qui était en armure suite à une alchimie humaine… Mais cela, personne, ou presque, ne le savait.

Ils cherchaient la Pierre philosophale pour pouvoir retrouver leur corps, leur quête était dure et très longue. Les deux frères venaient juste de rentrer à Central mais ils ne savaient pas que dans cette ville même logeait leurs plus grands ennemis et que très bientôt une jeune fille viendrait déranger le quotidien de certaines personnes.])]