Titre:
Je te rejoins
Couple:
ZxC
Note:
Mon premier Oneshot ^^
Résumé
Cloud à vaincu Sephiroth, il à ramener la paix sur terre...mais son cœur est vide depuis le jour de sa disparition.
Cloud était debout devant la fenêtre de sa chambre, il repensait aux évènements qui avaient eu lieu 1 semaines plus tôt. L'arrivée de Kadaj, Loz et Yazoo dans leur quête pour retrouver leur mère, l'enlèvement des enfants, son combat contre le Bahamut, la réunion de Kadaj, la réapparition de Sephiroth, son combat acharné contre lui, sa victoire et la guérison des Géosquismates. Tout cela s'était bousculé dans sa tête, et pour ne pas arrangé les choses, il avait aperçut la personne qui l'avait rendu si triste à sa mort, il avait enfin réussi à oublier la douleur de sa disparition mais, elle à réapparue quand il l'a aperçut, appuyer contre la porte, Aertih à ses côtés, il avait revu Zack, il lui à juste fait un triste geste de la main avant de repartir pour la rivière de la vie. Sa tristesse avait refait surface à ce moment. Une larme coula sur sa joue, il l'essuya de l'envers de sa main et continua de regarder les étoiles...
-'Pour nous deux, tu dois vivre. Tu es mon héritage vivant'...je t'en ai fait la promesse ce jour la...je l'ai tenu pendant 2 ans, mais maintenant...cela devient un poids beaucoup trop lourd...Zack...pardonne moi, mais je ne vais pas pouvoir tenir ma parole.
Cloud quitta le paysage des yeux, prit son épée et sorti de sa chambre, il écrivit un message à Tifa et aux autres, il savaient qu'ils venaient tous demain, alors il décida d'en profiter.
«Je suis désolé les amis, mais je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre avec ce fardeau qui accable mon cœur. Il y a quelque chose que je ne vous est jamais dis...en fait...j'étais amoureux de mon meilleur ami Zack Fair, et je le suis toujours d'ailleurs, sa mort m'a beaucoup affecté, quand il s'est éteint, mon cœur est mort avec lui. Je suis désolé de vous laissez, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je m'en vais rejoindre Zack, adieux mes amis.»
Il déposa ensuite le message sur la table de la cuisine, et sortir du bar, il enfourcha sa moto et parti vers la colline ou son amour s'était éteint.
Le lendemain matin, Tifa et les enfants se levèrent, et virent tous leurs amis complètement affolés. Elle leur demanda ce qu'il se passait et aussi ou était Cloud. Barret tendit le papier à Tifa qui le lit, Marlène et Denzel aussi l'avaient lu, ils étaient choqué, ils ne prirent même pas le temps de s'habiller qu'il partirent tous vers la colline. Ils arrivèrent la bas au bout d'une heure. En voyant ce qui se présentait à elle Tifa éclata en sanglot, les enfants criaient, et les autres aussi éteint mort de chagrin, même s'il ne pleurait pas cela se voyait sur leur visage, même sur celui de Vincent.
Cloud était appuyé contre l'épée de Zack, sa propre arme à ses côtés, le torse ouvert et dégoulinant de sang, il souriait...tout le monde avait compris que maintenant, il serait heureux, parce qu'il était avec lui à présent.
Et, quelque part dans la rivière de la vie, dans un immense champ de fleur, on pouvait voir Aerith qui souriait gaiement en voyant Zack et Cloud s'enlacer et s'embrasser tendrement, tous deux infiniment heureux de s'être enfin retrouvé.
THE END
