1 août 2oo9

Je m'appelle Isabella Swan, mais appelez-moi plutôt Bella, et dans deux moi, j'aurais mes 19 ans. Tout au long de ses 19 années, ma vie à été un véritable chaos. Laissez-moi un peu vous résumer tout ça.

J'ai vécu jusqu'à l'âge de 9 ans à Forks, une petite bourgade dans l'état de Washington, avec mes parents Charlie et Renée, jusqu'à ce qu'ils divorcent. Renée reprochait à Charlie de faire passer son job de chef de police avant nous. Depuis cette année là, Renée et moi vivons à Phoenix, dans l'Arizona, et depuis cette année là, je n'ai jamais revus Charlie, ni entendus parler de lui. C'est donc tout naturellement que Phil, le nouveau petit ami de ma mère, a prit la place de Charlie dans ma vie. Ce qui ne semblait pas être le point de vue de Phil...mais je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser sur ce sujet. C'est donc seule que j'essayais de reconstruire ma nouvelle vie à Phoenix, Renée étant trop occupée avec Phil.

Vient alors l'époque du collège et du lycée, et comment vous expliquer, ce n'est pas très glorieux. J'étais d'un naturel très timide et réservé, et étant nouvelle, ça n'était pas très facile de s'intégrer et il faut dire que de l'autre côté, les autres élèves ne m'avaient pas accueillis à bras ouverts. Mais ce n'est pas grave, j'aimais autant être seul. Puis vint le lycée. Les pires années de ma vie. Les petites filles timides et boutonneuses du collège s'étaient transformées en petites pestes bimbos, et moi...eh bien, j'étais toujours moi. Toujours aussi négligée, timide, réservée, renfermée sur moi-même. Il faut dire que les relations ou je devrais plutôt dire les non-relations que j'entretenais avec Phil et Renée n'arrangeaient pas les choses.

Mes années lycée marquèrent aussi mes premières attirances pour les garçons de mon âge et donc, mes premières déceptions. Bien sûr ! Qui pourrait s'intéresser à la petite Bella Swan, l'éternelle collégienne en jean et basket, quand le lycée grouille de poupées Barbie ? Jusqu'au jour où, en Première, je l'ai rencontrée, LUI. Le seul et unique garçon m'ayant approché et surtout accepté telle que j'étais. Jacob Black. L'amour de ma vie, ma moitié, mon âme sœur. Jacob était le plus beau, le plus attentionné, le plus gentil des garçons. J'avais enfin trouvé la perle rare, un échappatoire à cette minable vie. Du moins, c'est ce que je croyais...Il accomplissait les moindres de mes désirs, il me faisait tout oublié lorsqu'il était avec moi et surtout, il ne me brusquait pas en ce qui concernait nos rapports sexuels. Il m'avait toujours dis qu'il attendrait le temps qu'il faudrait, jusqu'à ce que je sois prête. Jusqu'au jour où tout à déraillé...un soir, pendant notre année de Terminale. Je me suis fais violée par mon propre ami, avec qui j'étais depuis plus d'un an. Vous y croyez à ça ? Moi, je n'arrive toujours pas à y croire.

C'est d'ailleurs depuis ce jour là que j'ai fais une croix sur les hommes. Non, non, je ne suis pas devenue lesbienne, bien au contraire. C'est juste que, les petits amis, l'amour, les relations longues durées et tout le toutim, ce n'est pas pour moi. Depuis ce jour, j'ai complètement changé. Je me suis transformé en une de ces bimbos du lycée que je détestais tant à la base. Je me suis d'ailleurs très bien intégrée à leur groupe. Et je ne vous parle même pas de mon comportement. J'étais devenue la pire des pestes, la pire des garces, surtout avec les mecs. Je prenais du plaisir à jouer, coucher avec eux et les jeter comme des vieilles chaussettes. C'est tout ce qu'ils méritaient de toute façon.

Heureusement, malgré toutes ses mésaventures, il y a tout de même EUX, ces trois personnes qui m'ont sauvé, qui m'ont aidés à survivre, sans qui je ne serais sans doute plus là. Il y a d'abord Alice Cullen. C'est ma meilleure amie depuis que je suis toute petite. Je l'ai rencontrée lorsque nous vivions encore à Forks et depuis nous nous n'étions plus jamais quittées. Sauf lorsque mes parents ont divorcés. Depuis je ne l'ai jamais revue, mais nous nous étions promis de ne jamais perdre contact. Alors nous nous appelons régulièrement et nous avions établies un petit rituel, chaque soir, nous devions nous envoyer un SMS pour nous raconter notre journée s'il s'était passé quelque chose d'important, dans le cas contraire, un simple "je t'aime" suffisait. Ce rituel nous permettait de ne perdre aucune miette de la vie de l'autre, et ce depuis presque 10 ans. Ensuite, il y avait Rosalie et Jasper Hale, les jumeaux, mes autres meilleurs amis. Ces deux là ont toujours été présents pour moi, surtout depuis "l'incident" avec Jacob. Rosalie m'a toujours acceptée telle que j'étais, y compris quand je suis devenue une garce. Quant à Jasper, c'est bien le seul homme que j'aime et que j'accepte dans ma vie. Premièrement parce que la première fois que je l'ai rencontré, tout ce que j'ai vu dans ses yeux, c'était de la bienveillance. Il ne voulait que mon bien. Deuxièmement, c'est lui qui m'a tiré des griffes de Jacob et m'a consolé pendant des heures, des heures et des heures. Ils étaient ma seule et unique famille.

Maintenant, l'année de Terminale finie, le diplôme en poche, nous voilà partis pour une nouvelle vie...