Bonjour tout le monde , me revoilà encore avec une nouvelle fic mais je me devais de l'écrire , je n'ai jamais été aussi inspirée depuis longtemps! Je change un peu de style , mais j'espère que cela vous plaira tout de même.
Si par hasard des lecteurs lisent mes autres fics ne vous inquiétez pas elles sont en cours d'écriture et je reviendrais très bientôt avec toutes les suites :).
Ceci est un UA sur le fandom Teen Wolf et l'éternel pairing Sterek.
Les personnages ne m'appartiennent pas sauf peut être certains à venir.
Cette fic sera particulière dans le sens où elle sera désordonnée temporellement.
Entre le prologue et le premier chapitre on fait un saut dans le temps de 10 ans :). Voilà voilà !
N'oubliez pas de reviewer ça m'encourage , sur ce , bonne lecture !
Salvation : Action d'être sauvé, d'échapper à l'oubli, la ruine, la mort.
Le souffle coupé, un garçon essayait de réapprendre à contenir de l'air dans ses poumons. Un autre homme , plus âgé, les traits sévères , affichant un sourire limite sadique le tenait par les épaules et le maintenait pour qu'il ne tombe pas dans la piscine en face de lui. Il le tira par les cheveux pour approcher son visage du sien et le scruta , perdant son sourire et affichant une mine sérieuse.
«Alors Stiles, tu vas me dire où il est ?»
Le dénommé Stiles sourit même s'il n'avait aucune raison de le faire dans cette situation , et lui cracha à la figure.
L'homme soupira par tant de résistance inutile et replongea sa tête dans la piscine, prolongeant encore le temps de sa remontée. Stiles n'allait pas tenir longtemps à ce rythme , il finirait par se noyer , et bien que cette mort était ridicule, il ne pouvait se résoudre à le dénoncer. Lui. Lui qui avait tout chamboulé dans sa vie. Tandis que son bourreau jugeait bon de le ramener à la surface, un lourd boucan se fit entendre. Une porte céda sous la force d'un coup de pied bien placé, et le coup d'un tir efficace était la dernière chose que Stiles entendit, trop sonné par le bruit insupportable. L'homme près de lui regarda sa poitrine , où figurait désormais un petit trou d'où une légère cascade de sang commençait à profiler, et pesta avant de tomber en arrière et souffrir le martyre durant ses dernières secondes d'existence. Quant à Stiles, qui n'était plus retenu par personne, tomba sous la fatigue cumulée durant des heures de traitement invivable , et plongea tête la première dans la piscine. Étant attaché il ne pouvait pas remonter et quand bien même , il n'avait juste plus l'énergie nécessaire pour faire le moindre mouvement. Il ferma les yeux , et son corps sombra , aussi lourd que du plomb, dans l'immense bassine d'eau. Pourtant, il sentit l'eau remuer , signe évident que quelqu'un d'autre y était rentré, et il sentit deux bras puissants le serrer contre un torse robuste et cette chaleur le réconforta , lui qui avait si froid. Ils remontèrent a la surface mais Stiles n'eut pas le temps de voir son sauveur , il s'endormi et plongea dans un mini coma , se sentant étrangement serein.
