C'est ma première fic, soyez indulgents !! Et lâchez vos comms !! Et si vous remarquez es fautes, merci de m'en faire part !
Quand le passé ressurgit, Prologue
- Papa, dépêche toi on va louper le train !!
- James Adonis Malfoy, je te rappelle qu'il est 8h28 et que le Poudlard Express part à 11h précise. Et crois tu qu'en temps que professeur je pourrais me permettre d'arriver en retard ?
- Désolé papa mais je suis tellement pressé !
Drago regarda avec nostalgie son fils s'activer. Il était exactement comme lui au même âge. Quelle joie il avait ressenti lorsqu'il avait reçu sa première lettre de Poudlard !! Le fait d'entrer dans la plus célèbre école de magie du monde l'avait ravi.
Physiquement, James avait tout pour plaire ; la même chevelure blonde que son père, quelque peu plus ébouriffée, et deux magnifiques yeux émeraude animés par une lueur de bonheur. Il était plutôt pâle de peau, et avait un corps frêle mais suffisament musclé.
Jusqu'à l'été de ses 10 ans, James ignorait tout du monde de la magie. Drago avait préféré l'élever façon moldu, peut être pour oublier de douloureux souvenirs, mais son passé l'avait ratrappé inexorablement. Son fils posait beaucoup de questions à l'ancien serpentard sur ce mystérieux passé, mais ce dernier restait très réservé sur le sujet, et détournait bien vite la discussion lorsqu'elle était abordée.
Mais depuis déjà quelques temps, une seule question occupait le cerveau de James : Qui était sa mère.
A l'évocation de cette question, le visage de Drago se fermait, et sa réponse était toujours la même : "une étoile, mon étoile". James était un garçon intelligent (il avait 11 ans quand même !!), et il savait que ces propos n'étaient pas véridiques. Il cherchait donc vainement depuis le début des vacances la signification de ces paroles énigmatiques mais devait tout le temps se rendre à l'évidence : Drago ajoutait encore un mystère aux autres sur lesquels la vie de James était fondée.
Mais le fils Malfoy ne perdit pas espoir pour autant, car une fois à Poudlard, il comptait bien trouvait des informations concernant ses parents. En effets, il savait que ces derniers avaient fait leurs études à Poudlard; c'était d'ailleurs une des seules informations qu'il avait pû tirer de son père.
Pendant qu'il montait dans le train et que son père allait ranger les bagages, il se fit un serment; celle de retrouver à Poudlard côute que côute qui était son deuxième géniteur.
A suivre
Bon je sais c'est cours mais je vous promets une suite plus longue !!
