Dean's journal
Dean et Sam sont en train de chasser quand les choses tournent mal pour Dean. Sam doit emmener Dean à l'hôpital à temps et l'aider à se rétablir. Au cours d'une seconde Chasse Dean se retrouve avec encore plus de problèmes et la relation entre les deux frères est mise à l'épreuve.
Chapitre 1 / Batman
« Ah, toi sale garce » criait Dean pendant qu'il sautait dans des gravats au troisième étage de la maison d'enfance abandonnée. Après avoir pris appui sur sa jambe droite pour son effectuer son saut, il tirait avec sa carabine à canon scié de sa main droite, et gardait l'équilibre à l'aide son bras gauche. En plein dans le mille ! La harpie tombait en flèche en un hurlement strident à s'en crever les tympans. Dean atterrit lourdement sur son pied droit et le sol lâcha dans un craquement, son pied disparu dans le sol.
« Uh » il grogna quand il tomba en avant avec de l'élan et il écrasa violemment son pied gauche pour ralentir sa chute.
Son pied gauche cependant, a glissé sur le sol antique gluant ce qui enfonça encore plus profondément sa jambe droite dans le trou, jusqu'à ce que son fléchisse et il cria au moment où son genou se déboita douloureusement. Sa jambe gauche s'était enfin arrêtée de glisser, il tira sa carabine pour enchainer une autre volée de balles dans une autre harpie. Reconnaissant envers la pleine lune et ce toit pleins de trous aussi que des petites voitures, Dean gardait son arme en s'assurant que les alentours étaient dégagés avant de tirer son Taurus Modèle 92 9mm de la taille de son jean.
Toujours en tenant le 9mm dans sa main gauche et en observant de manière vigilante les alentours à la recherche d'autres harpies folles, Dean attrapa ses cartouches de carabine dans la poche de sa veste et rechargea rapidement l'arme. Sentant que son actuelle position était tactiquement peu judicieuse et qu'elle devait aussi sembler vraiment ridicule, il appuya avec l'avant de sa carabine sur la partie du sol qui, heureusement, ne s'effondrait pas sous lui et manœuvra doucement sa jambe en dehors du trou. Tout cela paraissait bien instable et Dean vit l'énorme déchirure dans pantalon juste en dessous de son genou et qui allait presque jusqu'à l'arrière du pantalon. Le sang collait déjà le tissus à son tibia tout le long de sa jambe, jusqu'à son pied.
« Ça va faire mal plus tard » il pensa.
Dean glissa le 9mm de nouveau dans la taille de son jean, toujours en gardant la tête relevée en cas de problème, échangea sa carabine de main pour la porter à gauche et tira sa main droite en un poing serré, il prit une grande respiration et l'expira.
« En fait ça fait peut-être un peu mal maintenant déjà » se dit-il avant qu'il n'abatte brutalement son poing sur sa rotule droite.
« PUTAIN ! » Il cria après la douleur qu'il venait juste de s'infliger lui-même. Et le genou était toujours déboité il pouvait le sentir, ça et la bile au fond de sa gorge. Dean ne s'était jamais déboité un genou avant, l'épaule, les doigts et tout sorte de choses mais jamais un genou. Ce qui pouvait être mauvais en plein milieu d'une chasse. Il devait rejoindre Sam au plus vite. Il pouvait entendre le son d'une arme à feu de la pièce de derrière lui, d'où il venait de chasser la harpie. Dean retourna la carabine en la tenant maintenant par le canon et sans se laisser le temps de penser, ceintura son pauvre tibia avec la fin de la crosse. Dean cria lorsque son genou se remit en place et la bile sortit, il vomi violemment sur le sol.
« AH mon dieu, ça fait mal GARCE. » Dean s'appuya pour ensuite se tenir entièrement debout pour tester la fiabilité de sa jambe. Pas trop mal, il devrait probablement éviter de l'utiliser pour un jour à peu près mais il n'avait pas le temps de se reposer.
Dean boitait douloureusement sur le chemin du retour, en accélérant plus il approchait de l'endroit où il avait laissé Sam. Quand il entra dans la pièce il aperçut son frère, à genou penché sur son arme, mais l'arme était à sec et Sam cherchait sur le sol des cartouches restantes. Le sang de Dean se glaça lorsqu'il entendit un cri de victoire fusant dans l'air. Une des harpies s'approchait de Sam, une bras large plié vers l'arrière et un poing serré et fermement fermé. L'instinct protecteur de Dean prit le dessus et il augmenta son allure pour une course mortelle en seulement deux secondes, essayant de faire l'impossible : se mettre entre Sam et la harpie.
Sa jambe droite pulsait de douleur en signe de protestation et il était vaguement conscient du sang frais coulant le long de son tibia, mais il l'enfouit profondément en serrant les dents et bondi devant Sam, quittant le sol juste quand la harpie frappa. Les secondes qui suivirent étaient assez floues lorsqu'il fut poussé sur Sam avec un violent flot de vent et de douleur en son côté gauche. La douleur de son côté gauche fut oubliée quand son côté droit heurta une colonne de grès. Il se sentait broyé des deux côtés et était à peine capable de tenir son arme de la main droite. Ensuite avec il fut tiré vers le bas par l'élan étant en l'air quand la harpie l'avait frappé, il était à quelque mètres du sol lorsqu'il prit la colonne de plein fouet. Dean atterri lourdement dans les décombres sur le sol. Sa tête frappa le sol en premier, tapa sauvagement le haut de son front sur une brique avant que son torse ne soit touché tout aussi durement par le choc. Des taches noires dansaient devant ses yeux, il les chassa tout en se relevant. Dean fût reconnaissant quand ses instincts de chasseur prirent le dessus et qu'il tira sur deux harpies alors qu'il avait encore le souffle coupé après la chute.
Sam était maintenant de nouveau en action quand il entendit deux coups de feu puis plus rien.
« Ça va ? » lui demanda Dean d'une respiration sifflante quand ils scannèrent tous deux la pièce en vue d'éventuels dangers.
« Ouais, maintenant, » dit Sam d'un ton égal « cette garce m'a juste assommé pendant une seconde, c'est tout. Mais après j'ai été sauvé par un foutu saut digne de Superman.»
« Ha, Ha, très marrant Sammy. Et c'est Batman, et tu le sais. » Dean lui affirma Dean, pantelant, juste après avoir secoué sa tête en espérant chasser le brouillard qui menaçait de s'étendre à sa vision périphérique.
« Merde, j'aurais pas dû faire ça. »
La harpie avait dû lui cracher quelque chose dessus, parce que le côté droit de son visage paraissait mouillé, comme s'il venait juste de prendre une douche.
Au moment où Dean cligna des yeux pour éclaircir sa vison, il surprit un battement d'aile passer devant l'énorme fenêtre à droite et attrapa son arme d'un geste rapide mais la harpie ne se dirigeait pas vers eux et se contenta de passer. Dean avança vers la fenêtre aussi vite que sa tête encore douloureuse et son torse lui permettaient et il vit la harpie plonger vers des arbustes démesurés et des mauvaises herbes à l'arrière du bâtiment délabré.
« Je pense avoir trouvé le nid » il dit alors que le rejoignait à la fenêtre. Sam regarda en bas juste à temps pour voir grâce à la lumière caressante de la pleine lune, les pieds des harpies qui disparurent dans les arbustes. « D'accord, » il dit « finissons-en » il passa son regarde sur le visage de Dean rapidement et pris un pas à l'opposé de Dean, vers le sac en tissus sur le sol. Dean bougea pour suivre Sam mais fut arrêté abruptement par l'énorme main de son frère sur sa poitrine.
« Aie. » dit Dean. « C'est quoi ton problème Sam ? » il leva le regard vers son frère, qui le regardait attentivement.
« Tu saignes. » dit doucement Sam.
« Je sais. Ça va. » Dit Dean, le regard au sol voyant les traces sanglantes de chaussures menant à l'endroit où il se trouvait à présent.
Il courba légèrement le cou pour voir le sang gouter avec désinvolture de sa botte droite, son tibia était complétement sombre à cause du sang. Il commençait à avancer quand il senti la main de Sam l'attraper par le côté droit de sa mâchoire et placer sa tête dans la lumière de la lune s'échappant de la fenêtre. Dean regarda rapidement en l'air pour voir les yeux grand ouverts de Sam évaluant son front. « Comment arrives-tu à voir ? » dit Sam préoccupé.
« Hein ? » dit Dean confus.
« Il y a du sang dans ton œil. »
« Oh, je pensais que c'était de la bave de harpie ou un truc du genre. » dit-il en essayant de rassurer Sam.
« Non, Dean, ça vient de ton énorme entaille à la tête. » Sam semblait maintenant inquiet et refusait de lâcher le visage de Dean.
« Ça va. Je peux à peine le sentir. » Dit Dean balayant la main de Sam.
Ce n'était pas un mensonge, il pouvait vraiment à peine le sentir, avec le mal de crâne atroce, sa poitrine serrée et contusionnée, et son genou lancinant de douleur, cela semblait être une petite coupure.
Dean s'éloigna de Sam, allant vers le sac en tissus quand il entendit Sam grommeler quelque chose sur ses conneries de pur macho. Ils se couvrirent mutuellement pendant qu'ils passaient leurs sacs par-dessus leurs épaules et se tenaient l'un à côté de l'autre alors qu'ils rechargeaient leurs armes.
« On a eu la reine tu crois ? » dit Dean quand ils eurent fini de recharger leurs armes.
« J'espère, mais connaissant notre chance …» dit Sam « Combien tu en as eu ? »
« Onze », dit Dean sans s'arrêter, sachant que son calcul était bon, c'était quelque chose qu'il avait appris il y a bien longtemps – toujours compter les morts.
« Bon j'en ai tué six, je pense qu'on devrait avoir fini. »
« Wow, dix-huit c'est un petit nid, mec. » Dit Dean. « Tu penses bien que Bobby aurait se faire un nid de cette taille à lui seul. »
Ils se dirigèrent vers une cage d'escalier plus toute jeune à l'arrière du bâtiment se protégeant mutuellement avec les carabines, pendant qu'ils avançaient, avec une précision militaire.
« Ouais, mais avec autant de harpies les pistes sont devenues confuses en attaquant autant de villes différentes, les rendant plus dures à suivre à tracer. »
« Ouais ben, j'ai jamais connu une harpie que je ne pouvais pas retrouver. » dit Dean, se sentant un peu mieux maintenant qu'il avait retrouvé un peu de son énergie.
« C'est bon, Dean. On a quand pris trois jours pour les trouver. »
« Ben ils sont cuits maintenant, » dit Dean.
Les garçons se dirigeaient lentement vers la cage d'escalier, faisant attention au bois pourri des marches et aux trous du toit.
Ils étaient au tiers de l'escalier lorsqu'un bruit assourdissant vient d'au-dessus de Sam qui était un peu plus haut dans les escaliers derrière Dean. Tous les deux se retournèrent et portèrent leurs armes vers le ciel, pour voir la plus grosse harpie qu'ils aient jamais vu cette nuit-là. Elle était bien plus grande et musclée que les autres. Sam et Dean tiraient tous deux vers la harpie qui avait rapidement volé directement vers Sam. Le tir de Sam manqua la harpie et celui de Dean semblait avoir rebondi sur une de ses larges ailes argentée. La harpie attrapa Sam par son bras gauche mais Dean savait qu'il ne pouvait tirer de nouveau sans risquer de blesser son frère.
« Merde, je pense que l'on vient juste de l'énerver.» Pensa Dean frénétiquement, grimpant les escaliers en direction de son frère. Soudainement Sam fut soulevé en arrière vers le haut des escaliers quand ses pieds quittèrent le sol alors que les serres de la harpie creusaient dans son bras gauche. Le cœur de Dean se serra dans sa gorge et cria « Lâche mon frère !» Avant d'attraper Sam par la taille de son jean à une main alors qu'il était en train de se faire soulever.
Le soudain ajout de poids et Sam tirant sur la harpie avec son fusil, la fit lâcher prise. Sam s'effondrait en arrière sur Dean qui à son tour tomba en arrière sur sa jambe droite. Cette jambe qui supportait maintenant le poids de Sam et le sien, n'en pouvait plus et émit un bruit sourd lorsque le genou se déboita douloureusement. Dean grogna de douleur et essaya de regagner son équilibre à l'aide de son pied gauche mais il était trop tard : ils chutaient déjà. Ils dévalaient le reste des escaliers, s'écrasant en une flaque désordonnée en bas. Dean venait de nouveau de se faire abasourdir mais cette fois ci parce que son frère venait d'atterrir sur lui. L'arrière de la tête de Dean frappa le sol dans un bruit sonore d'os brisé. Il voyait des étoiles mais resta conscient assez longtemps pour entendre Sam tirer de nouveau sur la harpie. Il essaya de lever sa propre arme mais ne put l'atteindre lorsque le brouillard pris le pas sur son esprit et sombra.
