Pour débuter je voudrais remercier tous ceux qui vont lire ma fanfic puisque c'est la première que j'écris alors soyer indulgent. Je ne suis pas très bonne pour l'orthographe donc je m'excuse d'avance pour les fautes commises.

Malheureusement, je ne possède aucun personnage de Final Fantasy 7, ils appartiennent tous a Square Enix sauf bien sur mon OC, Celia qui proviens de mon imagination.

Tout commença le jour de mes huit ans, précisément au moment où j'entendis le corps sans vie de ma mère tomber sur le plancher de la cuisine. L'homme que je considérais comme mon père venait de tuer sa propre femme. Étant trop jeune encore je ne compris pas tous, ce n'est que des années plus tard que je compris toute les implications de son acte. Ma mère était une de ces femmes qui travaillait au Honey Bee Inn ou dans les maisons closes que l'ont trouve dans le secteur cinq et mon n'était qu'un pauvre type endetter jusqu'au cou. Donc, pour faire de l'argent il a tué froidement la femme qui m'a portée et aimée pour vendre son corps aux scientifiques de la Shinra.

Après cela, je n'en ai jamais réentendu parlé, la vie à continuer sont court, j'étais déjà rendue à l'âge de treize ans quand je rencontrai la personne qui allait changer mon destin sans même le savoir.

Bien que la plupart des enfants aillent à l'école malgré le peu d'argent que les familles possédaient en dessous de la plaque, l'homme qui me servait de père n'a jamais eu une cent pour m'y envoyer, trop occuper à dépenser le maigre salaire qu'il rapportait à la maison dans l'alcool, les jeux ou même dans les maisons closes. Puis, un jour deux hommes habillés tout de noire sont venue cogner à notre porte et l'on amener mon paternel. Ce fut la dernière fois que je le vis.

Cette même journée, je me rendis à cette église délabrée dans le secteur cinq. Je fus surprise d'y trouver une jeune fille de mon âge. Elle était accroupie près du sol entourer de magnifiques fleurs jaunes et blanches. Elles étaient la plus belle chose que j'avais vue dans les taudis. Là où, il n'y a rien ne pousse, puisque la lumière filtre difficilement au travers de la pollution dans l'air.

J'ai été surprise par cette jeune fille, elle est venue vers moi sans hésitation.

- Je m'appelle Aerith Gainsborough, je suis celle qui s'occupe des fleurs dans cette église.

- Mon nom est Celia Wills…lui dit je légèrement gêné par son enthousiasme.

Elle me prit la main et m'entraina vers les fleurs me racontant tout ce qu'elle savait sur celle-ci, propageant sa joie de vivre à la vitesse qu'elle me parlait. C'est ainsi qu'Aerith l'une des jeunes filles les plus douces que j'ai connues est devenue ma meilleure amie, et ce, depuis plus de dix ans. Bien des choses se sont produites entre-temps, mais mon histoire ne fait que commencer.