Titre : Elle est à moi
Auteur : Leyya09
Petit blabla : Bon me revoilà parti avec un one-shot sur Drago. Je vais finir par croire que tu déteins grave sur moi tite-livi. Et t'inquiètes je martyriserai pas trop la personne portant ton prénom.
Je m'appelle Drago Malefoy
Ce que j'aime dans la vie ? Emmerder Harry Potter, coucher avec des filles, emmerder Harry Potter, être le plus beau, emmerder Harry Potter, tromper Pansy.
Ce que je déteste ? Harry Potter, les profs, Harry Potter, les devoirs, Harry Potter, Pansy Parkinson quand elle me colle, Harry Potter.
Bref.
Ce matin je m'étais levé comme d'habitude, et j'étais allé m'asseoir à la grande table à côté de Blaise. Il faisait encore un temps pourri, gros nuage et grosse grosse averse de prévu, remarque fin octobre c'était normal. Mais qu'est-ce que j'ai à baratiner sur le temps moi ? Je ne dois pas dormir assez.
A ce moment une jeune fille entra dans la grande salle. Tiens je l'avais jamais remarqué celle-là, c'est bizarre d'ailleurs, une aussi jolie fille je l'aurais pas oubliée. Elle avait des cheveux d'un noir de jais longs et raides et des yeux noirs entourés de longs cils. Elle n'était pas très grande mais pas petite, elle était mince avec un visage fin et une peau mate foncée.
-Dis Blaise, demanda Drago, il y a une nouvelle qui est arrivée récemment ?
-T'écoutes jamais les discours de Dumbledore ?
-Bah non sinon à quoi tu servirais ?
Blaise poussa un profond soupir et répondit :
-Nos correspondants français sont arrivés pour deux semaines, et si t'avais les yeux en face des trous t'aurait vu qu'il y a plus qu'une nouvelle, ils sont une vingtaine.
Ah ouais, en y regardant bien, il y a beaucoup de têtes nouvelles, en plus, ils n'ont pas d'uniforme, ça fait plein de couleurs parmi notre noir.
Et mais je rêve ! De toutes les places et de toutes les tables, fallait qu'elle s'assoit là, à côté de se satané survivant ! Et mais il se gêne pas pour regarder dans son décolleté en plus ! Oh qu'est-ce qu'il peut me saouler celui-là ! D'ailleurs il n'était pas avec Ginny ? Il la trompe ? Moi, d'accord, Pansy c'est facile de la tromper, elle est tellement gourde, mais Ginny, j'avoue le petit Potter m'impressionne ! Mais qu'est-ce que je raconte ! Il m'impressionne pas du tout ! Si ça se trouve Ginny, elle le trompe aussi, c'est pour ça qu'elle ne fait pas attention, ouais, en y regardant bien, elle est en train de fixer Finnigan. Ah, je le savais Harry est cocu ! C'est une bonne journée qui s'annonce.
Bon phase 1 : essayons de rencontrer la nouvelle et de savoir son prénom sans éveiller les soupçons. Le meilleur moyen pour ça c'est de lui rentrer dedans « par hasard », ce qui offre un moment de proximité et un bon alibi pour lui parler. Let's go !
Lorsque la nouvelle se leva, Drago la suivit et s'arrangea pour lui rentrer dedans, ce qui éparpilla ces livres par terre.
-Et merde s'exclama t-elle
-Je suis désolé s'excusa Drago
Il se baissa et l'aida à ramasser ces affaires.
Début de la phase 1 : réussi !!
-T'es française ? Je t'ai jamais vu ici.
-Ouais, je suis la correspondante d'Hermione Granger.
Ah, ça explique pourquoi elle était assise à côté de Harry, en fait elle était à côté d'Hermione. C'est beaucoup mieux.
-Moi c'est Drago, et toi ? demanda t-il
-Ah c'est toi le fameux Drago…
-Fameux ?
-Tu n'as pas l'air d'être très apprécié à la table des Gryffondors, et Hermione m'a beaucoup parlé des blagues idiotes que tu lui as faites.
-Ah.
Et merde je pars avec un grave désavantage.
-Mais je ne suis pas obligé de la croire…Moi c'est Ivana, je suis désolée mais j'ai cour alors à plus !
Elle prit ses affaires, se redressa, fit un signe de la main à Drago et partit en courant.
Bon finalement ça ne c'est pas passé trop mal comme première impression. Bon déclanchement de la phase 2 : approche rapide.
Drago se retourna et tomba face à face avec son « meilleur ennemi ».
-Salut Potter, qu'est-ce tu veux ?
Harry avait l'air passablement énervé, il jeta un regard noir à Drago et dit :
-Elle est à moi.
-Drago crut avoir mal entendu et répondit :
-Pardon ?
-T'as très bien entendu t'approches pas d'elle.
Non, mais il se fout de ma gueule ce petit de survivant de merde ! S'il croit que je vais l'écouter…
-T'étais pas avec Ginny ?
-T'étais pas avec Pansy ?
Je le hais !
Harry jeta un dernier regard à Drago et tourna les talons.
Bon les hostilités sont ouvertes et l'on va voir qui est le meilleur ! C'est la guerre.
Voilà, j'espère que ça vous a plu, j'attends vos critiques bonnes et mauvaises grâce au petit bouton bleu en bas à gauche!! rewiews s'il vous plaît!!!! Et la suite sera du côté de Harry.
