Oha' ! Alors, j'ai soudainement décidé de réécrire cet OS, qui n'a jamais subit aucune modifications depuis son écriture il y a sept ans ! Ceci est un total renouveau. Le One Shot risque d'être un peu plus long, plus détaillé et aussi bien mieux écrit.
J'espère que beaucoup des anciennes lectrices auront l'occasion de le relire dans sa nouvelle version, quand bien même celles-ci aimeraient encore les fanfic, le yaoi et surtout ce couple ! J'espère également que d'autres pourront le découvrir.
Voilà quelques informations importantes concernant l'OS.
Je vous souhaites une bonne lecture !
Fandom: Naruto.
Disclaimer: Les personnages ou l'univers de Naruto ne m'appartiennent pas. Tous droits appartiennent principalement à Kishimoto Masashi !
Genre: UA, Romance (WAFFy - SAP - Lemon), Slash, Yaoi, Hurt, O.O.C
Rating: M. (Normalement, un MA aurait été plus juste mais puisque ce n'est plus autorisé sur FFN, j'ai dû me restreindre sur le contenu...)
Couples: ItaSasu.
Statut: Terminé.
Amour Interdit:
Lorsque le désir est plus grand que la raison.
Point Of View Sasuke.
Encore une longue journée de routine en ce jour. Je vais acheter mon petit déjeuné dans la boulangerie du coin comme tous les matins. J'irai en cours jusqu'à midi puis ce sera le weekend pour moi. Une fois sorti, j'irai acheter de quoi me nourrir ce soir. Je n'y pensais plus mais ce midi, je vais manger à la cafétéria du coin avec mon meilleur ami, Naruto. Il m'a tellement harcelé hier que j'ai fini par accepter. En général, je ne suis pas trop sociable... Avec lui c'est différent. Je vis en ville, tout prés de chez lui en plus. C'est un peu comme si on vivait ensemble, puisqu'il trouve toujours le moyen de venir chez moi. Enfin, je ne dis pas que ça me dérange... C'est juste qu'il est bruyant et parle parfois énormément. Pour quelqu'un comme moi qui aime le calme ou avoir un environnement plutôt silencieux...
C'est pas trop grave non plus, je fais beaucoup d'effort car il compte pour moi et je l'aime beaucoup. Grace à lui je suis sorti de la solitude et j'ai pu oublier certaines choses. Enfin, oublier est un bien grand mot. Disons plutôt que j'arrive à vivre avec sans trop y penser. Il y'en a que je ne pourrais jamais oublier... Comme mon frère par exemple. Il a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie et j'en ai subit les conséquences. Mais il m'est impossible de l'oublier. D'une part parce que notre lien fraternel ne pourra jamais changer. D'une autre parce qu'il m'a abandonné. Par sa faute je me suis retrouvé seul et ce, dans les pires moments. Le pire, c'est que depuis quelques temps il essaye de reprendre contact avec moi. Je trouve ça plutôt ironique. J'avais besoin de lui pendant des années mais il n'était pas présent. Et là il revient comme une fleur ? Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas le droit de refaire surface comme ça ! Surtout que c'est lui qui a choisi de partir. C'est lui qui m'a laissé tombé. Il n'a jamais cherché à me revoir avant alors pourquoi ?
Non, il est trop tard pour essayer d'arranger les choses... Tu es parti grand frère. J'ai fais de mon mieux pour t'oublier, mais je ne peux pas. C'est bien assez difficile comme ça alors je prie pour que tu restes loin de moi...
En ce moment je suis en compagnie de Naruto dans notre restaurant favoris. Il est entrain de se goinfrer, pour changer. Tandis que je suis dans mes pensées. Ah je vous jure... Un jour je ne vais plus savoir quoi faire de lui.
Uchiwa Sasuke. 16 ans. En ce moment: Exaspéré par le comportement de son ami.
- Hey, Sas'ke ! Regarde un peu le mec la haut ! S'exprime-t-il la bouche pleine.
- Hein ? Qu'est-ce que t'as vu encore... Répondis-je en soufflant, puis je repris: Arrête de reluquer les gens comme ça et parler si fort dans un restaurant. C'est impoli !
- Oh, mais regarde au moins ! Lâche-t-il avec un geste de main en direction de l'homme sans doute. Le beau brun là, tu le vois ?! En tant qu'homme je le trouve carrément canon... Ça doit être un model ou je ne sais quoi. M-Mais je ne suis intéressé que par les filles bien sûr ! S'empresse-t-il d'ajouter, comme s'il cherchait à se justifier.
- Hm... Lâchais-je avant de soupirer. Très bien je vais regarder, mais sois plus discret s'il te plait. Et pas besoin de te justifier comme ça. Je sais que t'aime les filles. T'as bien le droit de trouver un autre mec classe ou beau ! Terminais-je.
Je me retourne discrètement pour regarder derrière moi, là où il m'avait indiqué de regarder précédemment. L'homme en question est actuellement de dos. Il porte un long manteau noir et épais. Ses cheveux son très longs pour un homme. D'ailleurs ils sont noirs comme les miens. Son aura me parait familière... Vu comme ça, j'ai l'impression de le connaitre et il ne me semble pas inconnu par son physique non plus. Est-ce que...?
Je retourne vivement vers mon assiette rien qu'à l'idée m'ayant effleuré. C'est une simple coïncidence. Des impressions comme celle-ci on peut en avoir tous les jours et pourtant ça veut pas dire qu'on connait les personnes concernées. C'est juste un beau mec avec une aura particulière, comme d'autres sur cette planète avant lui... Pas de quoi s'inquiéter !
- Sasu ! Mates, vite ! Il est juste à côté maintenant ! Cria presque mon ami alors que tout le monde pourrait entendre. En plus il regarde dehors, on peut voir son visage ! Je te dis, c'est une idole ou un model ce type. Ajouta-t-il, enthousiaste.
- Naruto; je voudrais manger tranquillement s'il te plait. Répondis-je, fermement. Et puis c'est qu'un gars ! Il y'en a d'autres comme lui tu sais. Terminais-je, plus gentiment, cependant exaspéré.
- Tu déconnes là ? Demande-t-il ne me prenant pas au sérieux avant de continuer: Quand je dis ça, je le dis pas ça pour rien je t'assure ! C'est bien la première fois que je vois un type comme lui en vrai ! Allez quoi, jettes un coup d'œil ! M'incite-t-il encore une fois.
Comme pour rajouter une couche, il me fait un de ses magnifiques sourires dont il a le secret. Comment dire non à quelqu'un avec une bouille pareille ?! Je relève donc la tête et lui obéis presque. Je suis presque forcé de céder...
Je n'étais pas au bout de mes surprise en me me tournant discrètement une fois encore. En voyant l'homme dont il parlait plus clairement, j'ai sursauté sur ma chaise. Voyant enfin le visage de cet homme, je me suis rendu compte que parfois les impressions, ne sont pas seulement des impressions justement. Je me disais bien aussi...
Ce n'est pas vrai hein ?! Dites moi que je rêve par pitié... Comment je vais faire s'il me remarque ?! Il faut que sorte d'ici vite fait bien fait et sans me faire remarquer ! Si jamais il me voit; en supposant qu'il me reconnaisse, il va venir m'aborder c'est certain.
- Naruto; on s'en va. Ordonnais-je à mon ami en me levant.
- Hein !? Mais pourquoi ?! J'ai pas encore fini mes Ramen ! S'exprime-t-il sans comprendre pourquoi je voulais soudainement m'en aller.
- Naruto. L'appelais-je froidement. J'ai dis on s'en va, alors on s'en va ! Reprise-je, le grondant tel un enfant.
Je tente de le soulever en l'agrippant fermement par le bras. Mais rien ne pouvait être aussi simple lors de la précipitation... Bien évidemment, il trébuche et tombe à la renverse. C'est un peu de ma faute mais il aurait très bien pu se rattraper ! Seulement il ne l'a pas fait, trop préoccupé par ses Ramen. C'est pas possible ça... Quel idiot ! Tout pour se faire remarquer alors que ce n'est pas le moment !
- Aïe ! Regarde, à cause de toi je me suis ramassé ! Cri-t-il alors que tout le monde s'était tourné vers nous. Sas'ke, c'est quoi le problème ?! Me demande-t-il ensuite.
- Raaah ! Baka, lèves toi maintenant ! On y va ! Répliquais-je en l'aidant à se relever.
C'est bien mon jour on dirait... Voici le résultat des courses: On se donne pratiquement en spectacle dans le restaurant. L'individu que je souhaite éviter nous a vu et je suis sûr qu'il sait qui je suis ! C'est certain, même après tout ce temps sans face à face. Il doit clairement me reconnaître quand même !
Non, non, non ! Il arrive, bon sang. Au secours...
- Sasuke ? Fit-il en s'approchant doucement, peu sûr de lui.
- Hein ? Sasu, pourquoi tu ne m'a pas dis dès le départ que tu le connaissais ?! Me questionne Naruto, surpris.
- Parce que je ne le connais pas, tout simplement ! M'écriais-je après lui. Désolé mais c'est une erreur. Disais-je ensuite au type sans même le regarder.
- C'est comme ça que tu dis bonjour à ton grand frère ? Je m'attendais à ce que ce soit compliqué mais pas à ce que tu me traites comme un inconnu. Réplique-t-il, ironiquement.
- Grand...frère ? Répète mon ami complètement abasourdi.
Le pauvre Naruto... Il ne doit pas comprendre pas grand-chose, quoi de plus normal ! Que faire ? Que faire ? Que faire ?! Je n'avais pas prévu un truc pareil ! Jamais je ne m'étais mis en situation si jamais cela arrivait. Que devrais-je faire ? Pour le moment je pense que la fuite, avec Naruto est la meilleure chose à faire. Je ne suis pas prêt à une confrontation, pas ici ! Mon cerveau ne répondrait pas de toute façon, tout ce que j'ai en tête c'est: "prendre la fuite".
- Dépêche toi Naruto... On s'en va, s'il te plait. Disais-je, plus gentil. Presque suppliant.
- M-mais... Commence-t-il à dire, perturbé. Mais je ne lui en laissai pas le temps.
- Naruto… Le coupais-je, essayant de lui faire comprendre que je n'étais pas du tout à l'aise et qu'il fallait s'en aller.
Je vais le tuer s'il ne vient pas ! Je suis en plein stresse ! Je ne veux pas rester ici une minute de plus... Non, plus simple finalement. Je vais le laisser en plan s'il ne se dépêche pas. C'est presque insupportable d'être dans cette situation en public ! J'ai horreur de me donner en spectacle ou de me sentir désarmé.
Enfin; j'arrive quand même à le tirer dehors. Je suis passé à côté de mon frère l'air de rien alors que Naruto le regardait désolé. Je presse le pas une fois la porte passée, mais ça n'allait pas être aussi simplement à présent. Itachi nous suit malgré mes dires. Je crois qu'il n'est pas prêt de lâcher l'affaire... Rah ! Mais il ne comprend rien ou quoi ?! Si j'essaie de le semer ce n'est pas pour rien ! Je tire alors Naruto par le bras pour qu'il me suive aussi rapidement histoire d'accélérer encore le pas pour définitivement être hors de porté. J'ai fini par réussir après une bonne dizaine de minutes et grâce à la foule d'un passage piétons en pleine agglomération.
J'ai fini par demander à Naruto de rentrer chez lui. J'avais autre chose à faire et je ne voulais pas qu'il me harcèle de questions avec ce qu'il s'était passé. Je me dirige actuellement vers chez moi, seul. Finalement je crois que j'aurais dû monter chez Naruto. Je n'ai pas réfléchis à cause de la pression. Pour une fois c'est moi qui est un idiot... Mon frère est juste devant ma porte, à m'attendre. J'avais presque oublié qu'on vivait ici tout les deux...avant. Il a été plus malin que moi et s'est sans doute éclipsé pour m'attendre ici en me faisant croire qu'on l'avait semé...
- Sas'ke... Je peux te parler sans que tu ne fuis ou m'envoies sur les roses ? Me demande-t-il, tristement alors que j'arrivais mollement près de lui.
- Non, tu ne peux pas... Je n'en ai pas envie et quand bien même, je ne suis pas prêt à ça maintenant. Répondis-je, sans le regarder.
J'étais d'abord triste, puis très froid. Je n'ai pas perdu l'habitude on dirait. Avec Naruto je ne suis pas aussi froid même si je peux l'être aussi. Comme un peu avant dans ce resto. Mais il faut savoir que j'ai fais énormément d'efforts sur ce points. Et c'est grâce à lui bien sûr. Il m'a fallut des années pour être bien plus chaleureux que je ne l'étais devenu. Pourtant, je constate que ce serait tellement simple de redevenir celui que j'étais.
- S'il te plait... Donne moi au moins cinq minute. J'ai besoin de pouvoir te parler. Insiste-t-il. Sa voix était très douce, pleine d'affection à mon égard comme si rien n'avait changé.
- Non ! Il trop tard ! Tu crois qu'en refaisant surface après t'être barré comme un voleur et m'avoir laissé tout seul, je vais te laisser faire ? Tu pense qu'il te suffit de rappliquer comme ça pour que je te laisse entrer dans ma vie l'air de rien ?! M'emportais-je, hors de moi. Je ne pouvais tout bonnement pas accepter si facilement.
- Non, bien sur que je le sais. Mais... Tente-t-il de répondre triste.
- J'ai dis non ! Le coupais-je brutalement. Encore si tu étais venu me rendre visite, si tu n'avais pas complètement coupé les ponts ! Ou même juste prendre de mes nouvelles auprès des parents ! Et après leur mort, t'étais où ?! Tu aurais pu au moins essayer de m'expliquer pourquoi tu n'étais plus à la maison ! Pour que je comprenne, pour qu'on restes un minimum proches... Mais tu n'as rien fais ! Rien du tout ! Tu m'as laissé pourrir ici sans te soucier de quoi que ce soit, sans savoir à quel point ça m'avait perturbé que tu quittes la maison, sans savoir à quel point j'étais seul lorsque nos parents sont morts, sans te demander comment j'allais et ce que je pouvais bien ressentir en étant abandonné de la sorte par mon propre frère ! Ais-je continué, dans un besoin d'enfin exprimer ce que je gardais au fond de moi.
Je suis hors de moi, en colère et à la fois triste. Une vrai furie, mais pourtant mon coeur était tout le contraire... Je dis enfin tout ce que j'ai gardé caché en moi, depuis qu'il est parti. J'étais jeune à l'époque et j'avais mes parents, mais j'étais tellement proche de lui que son départ m'a profondément affecté. Et lorsque nos parents sont morts, j'étais tout seul. Tout seul face à cette épreuve et a tout ce qui s'en suivit. J'ai dû m'occuper de tout moi-même alors qu'on aurait pu le faire à deux. Personne n'étais là pour m'aider, personne ne m'a consolé ou apporté du bien être à ce moment si sombre. J'étais si jeune et pourtant... Par la suite j'ai été accueilli dans plusieurs foyers, jusqu'à mon émancipation. Je n'ai jamais trouvé ma place ni été proche de qui que ce soit. La lumière a commencé à réapparaître dans ma vie lors de ma véritable rencontre avec Naruto. Je le connaissais sans le connaitre, comme ça. Mais nous avons fini par véritablement parler et devenir amis à cette période. Sans lui, je ne sais pas comment j'aurais terminé... C'est bien pour ça qu'il est plus important que n'importe qui pour moi aujourd'hui. Il est bien plus mon frère que mon propre frère de sang ne l'a jamais été.
- Laisse moi te parler Sasuke. Écoute moi, je t'en prie... Me supplie-t-il, puis il marqua une pause et murmura: Petit frère...
- Non. Retourne d'où tu viens… tu n'es plus mon frère depuis longtemps. Déclarais-je en essayant de garder mon calme. C'est pour cette raison que je suis aussi froid en disant ces mots.
Je passe devant lui et ouvre la porte d'entrée après avoir trouvé mes clés. Sans un mot, j'entre et sans même me retourner je lui claque la porte au nez. Apparemment il n'a pas réagit. J'ai remarqué son visage impassible grâce à la petite fenêtre à gauche de la porte, en me retournant une fois à l'intérieur. Il a toujours été peu expressif, tout comme je le suis. C'est de famille... Mais tout de même, je pensais que, d'après ses dires, il aurait au moins une petite réaction, ou alors que j'aurais pu distinguer une quelconque expression sur son visage mais rien...
Il se prend pour qui à la fin ?! Comme si je pouvais l'écouter alors que lui n'a rien voulu savoir de moi pendant presque 10 ans ! Et maintenant il veut que je l'écoute ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité non ?! Qu'il reparte ! Qu'il retourne d'où il vient et qu'il me foute la paix... Il l'a bien fait jusqu'ici alors il a juste à prendre ses clics et ses claques, pour se barrer. Ce n'est pas aussi simple, à quoi pensait-il ?! Je vous jure, je ressens tellement de haine envers lui, ça me fou en rogne ! Pourtant, je me sens horriblement triste... Pourquoi je suis comme ça...?
Une semaine plus tard…
Je suis seul chez moi. Naruto a voulu aller au cinéma avec d'autres amis. Il avait insisté pour que je vienne mais je n'en avais pas très envie. Je ne suis pas du genre à traîner avec plusieurs personnes comme ça, et puis même si je les connais, ils ne sont pas vraiment mes amis. Ils m'acceptent parce que je suis l'ami de Naruto, rien de plus. Et très franchement, je n'avais aucune envie de me coltiner l'une des filles qui est sans doute présente. Elle me court après depuis des années, alors que j'ai toujours refusé ses avance et qu'elle sait pourtant que je ne suis pas intéressé.
Alors du coup, je suis là. Je m'ennuie un peu mais je suis au calme au moins... Qu'Est-ce que je pourrais bien faire ? Là est toute la question ! Je me lève pour prendre un verre d'eau avec un paquet de chips, puis me rassoie confortablement dans le canapé. J'allume la télévision histoire de voir ce qu'il y a. Mais il n'y a pas grand-chose hélas. C'est pas si grave, je vais me contenter de zapper jusqu'à ce que je tombe sur un programme divertissant même si ça n'est pas ma tasse de thé !
Je mange mon paquet et sirote mon verre tranquillement avant de me décider à aller prendre une douche. Autant en profiter pour s'occuper et se détendre sous l'eau chaude puisque je n'ai rien de mieux à faire. Ensuite on verra bien... J'entre dans la salle de bain et fais couler l'eau chaude avant de me déshabiller. Lorsque je fus entièrement dévêtu, je me suis regardé dans le miroir. C'est vrai que je suis pâle... C'est plutôt flippant d'ailleurs ! Et c'est également un fait, que j'ai certaines ressemblances avec lui... Quelque part, j'aimerai qu'il en soit autrement car en me voyant je me rappel son visage et me souvenir de lui m'insupporte. D'un autre côté, mon frère a toujours été magnifique. Des hommes aussi beaux que lui, il y en peu... Je comprends ce que voulais dire Naruto l'autre jour. J'ai de la chance de lui ressembler un peu, être beau n'est pas pour me déplaire. Bien que quelque fois c'est assez dérangeant. Enfin bref !
J'entre dans la douche, plutôt luxueuse. Je me place sous l'eau tiède. Les gouttes glissent sur ma peau et parcourent mon corps blanchâtre. Je me laisse le temps de m'habituer à la température avant le l'augmenter pour enfin profiter de l'eau bien chaude sur mon corps. C'est vraiment agréable... Je prends le gel douche à ma portée et commence à en déverser sur ma peau avant de me savonner...on pourrait dire, plutôt sensuellement. Soudainement je me mets à repenser à ce qui se passe dernièrement. Ce que j'ai ressentis en voyant mon frère au restaurant. Ce que j'ai pensé et dit en le retrouvant devant la maison. Ou encore, je me souviens de vagues souvenirs d'il y a longtemps... Je me rappelle de son sourire, de son attention, son affection, du frère qu'il pouvait être... Mes pensées finissent par s'égarer pour une raisons qui m'échappe, jusqu'à ne plus penser à autre chose que son visage ou encore...son corps. Des souvenirs de lui quand nous étions en été ou quand on se douchait. Je me surprend même à tenter de l'imaginer aujourd'hui, plus adulte.
Je remarque alors que tout ceci ne me laisse pas indifférent. En voyant la réaction que j'ai un peu plus bas, j'ai repris mes esprits en arrêtant de me savonner puis ai baissé la tête pour être sûr de ne pas rêver. Non, je ne rêvais pas, une putain d'érection était présente ! Pourquoi ?! C'est quoi ce bordel, je suis ravagé ou quoi ?! J'essaye alors de ne pas y prêter attention et me contente de finir de nettoyer partout. Il a bien fallut que je passe à cet endroit aussi, et les sensations que j'ai éprouvé à ce moment là, m'on instantanément fait bouillir. Mon corps me criait de l'empoigner à pleine puissance et me caresser... J'étais à deux doigts de craquer, deux doigts !
Je laisse l'eau me rincer tout en restant sous l'eau. C'est bon tellement bon... J'aime la sensation de l'eau sur moi, ça me fait frisonner. Mes cheveux sont tous mouillés puisque je suis passé entièrement en dessous. Et voilà que je repense encore...je craque. Rien qu'un peu, ça ne fera de mal à personne pas vrai ? J'attrape en douceur mon sexe en érection pour entamer quelques mouvements. Les sensations furent instantanées. Je me penche légèrement pour poser ma tête contre le carrelage et me soutenir tandis que j'y allais pratiquement dès le départ assez rapidement. Mes jambes tremblent un peu, mon corps convulse parfois si je pense un peu trop... Je me fiche d'être dérangé ou d'avoir un problème. Pour l'instant j'ai seulement envie de me toucher et d'éprouver ce genre de bien être...même si pour ça, je dois penser à lui. Un gémissement s'échappe de ma bouche involontairement alors que j'accentuais encore le rythme de ma poigne, ayant cette fois si une vision très précise de mon frère dans ma tête...
Tout à coup j'entendis un bruit. Une porte ? Peut être que Naruto est revenu... Il ne va pas arrêter de me parler du film. Mais pour l'heure, qu'importe, j'étais bien trop concentré. La vapeur provoqué par l'eau chaude avait totalement envahis la douche, voir carrément la pièce peut-être. Je n'arrivais plus à contrôler mes pensées et m'imaginais même ce que je pourrais ressentir si je faisais ça avec un mec. Ou devrais-je dire, avec mon frère... Car j'ai beau essayer de juste imaginer l'acte, ou imaginer un type parfaitement au hasard, je n'y parviens pas. Je n'arrivais qu'à l'imaginer lui, entrain de me prendre et me toucher comme je le fais en même temps... J'avais presque fini d'ailleurs, c'était si bon bon sang... J'ai envie de m'exprimer mais j'essaye de me contenir comme je le peux pour pas me faire remarquer par Naruto. Vers la fin, j'ai dû accentuer encore les va et vient en me concentrant explicitement sur la scène que j'avais en tête. Oubliant que je devais également contrôler mes gémissements. J'ai fini par jouir sur le carrelage tout en me laissant m'exprimer...
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, mais j'eu des frissons lorsque je me suis rendu compte que le bruit d'il y a quelques minutes ne provenait pas d'en bas; mais de la salle de bain. C'est pas vrai il est dingue ! Il ne va pas venir me harceler jusque dans la douche quand même ?! En plus j'étais...
- C-C'est pas vrai ! Naruto ! Tu ne peux pas attendre que je sorte pour tout me raconter ?! Déclarais-je perturbé à la simple idée qu'il m'ait entendu.
Aucune réponse ne me parvins. C'est pas possible, quelle plaie... Je me reprend un peu et laisse l'eau couler tout en commencent à ouvrir la cloison de la douche. Après tout c'est un mec, je vais pas en faire tout un plat. Il sait comment on est fait. Je passe alors ma tête à l'extérieur pour tenter de lui dire qu'il aille m'attendre en bas l'air de rien. Cependant, je suis rentré aussi tôt. Ce n'est pas vrai ?! C'est encore pire que je ne l'imaginais...
- Je ne savais pas que tu étais timide... Petit frère. Dit l'intrus dans la pièce, moqueur.
- J-Je ne le suis pas ! Q-Qu'est-ce que tu fous là bordel ?! M'écriais-je, embarrassé.
- Je suis toujours chez moi, je te rappel... Déclare mon frère, comme pour me rafraîchir la mémoire.
- N-Non ! Tu ne l'es plus...depuis que tu es parti. Lui répondis-je, au tac-au-tac, avant de reprendre toujours aussi perturbé: T-Tu es là depuis longtemps ?
- Ecoute moi s'il te plait ! Je veux juste te parler ! Si après avoir discuté avec moi c'est toujours aussi pénible pour toi de m'avoir en face de toi, alors je partirais et ne viendrais plus t'importuner... Avoua-t-il dans un premier temps. Et si tu veux tout savoir, je suis là depuis le début... Termina-t-il. Je suis certain qu'il parle de ce que j'ai fais sous la douche...
- P-pourquoi maintenant ? Tu... Tu ne pouvais pas revenir avant...? Murmurais-je, tristement. Sans relever pour le reste. Je suis déjà bien assez gêné.
- Allez Sas'ke... Sors de là. Souffle-t-il,sur un drôle de ton que je ne saurais décrire.
Je rougis à la seconde même où il me dit ces mots, mais aussi à cause de sa voix. Heureusement qu'il ne me voit pas... Déjà qu'il était présent dans la pièce depuis l'instant où j'ai entendu un bruit... Ça veut dire, qu'il m'a entendu lorsque je me touchais. Je pense qu'il n'est pas dupe pour savoir ce qu'il se passait sous la douche. En plus, même si la cloison de la douche n'a pas un verre net, qui est en plus opaque; il a très bien pu voir ma silhouette et ce que je faisais... Bon dieu c'est embarrassant ! Mais pourquoi je rougis comme ça ?! Ce n'est pas mon genre de rougir... Il m'a gaulé, il m'a gaulé quoi, c'est tout. Il ne sait pas à quoi je pensais et ne le saura jamais !
Bon, je ne vais pas rester ici toute la journée non plus. Il veut que je sorte, alors c'est ce que je vais faire... J'entend Itachi sortir de la pièce au même instant en glissant: « Dépêche toi, je t'attend au salon... ». Je suis pratiquement sûr qu'il avait un sourire pervers... J'en ai fortement eu l'impression malgré l'opacité de la paroi.
Je sors en vitesse après cela et m'habille pour ensuite descend au salon. Puisqu'il ne me lâchera pas de toute façon, je vais lui accorder ce qu'il demande. Je m'installe loin de lui, sur le canapé d'en face. Il me regarde avec intensité... Ça devient très gênant… Non, ça l'est tout simplement. On dirait qu'il scrute chaque partie de moi et ça me fait peur...
- Tu as vraiment grandi Sasuke. Dit-il, neutre, après quelques minutes.
- C'est normal tu ne crois pas ? Après tout ce temps... Répliquais-je, détournant le regard.
- Oui… Excuse-moi. Je ne trouve pas les mots maintenant que je suis en face de toi, près à m'écouter. Déclare-t-il, ayant enfin une expression sur son visage.
Il affichais une mine sincèrement désolé et triste. Même s'il avait légèrement sourit, c'était un sourire emplit de tristesse. J'eu un pincement au coeur en lui jetant un regard discret. Mais ce n'est pas comme ça qu'on avancera... Il a insisté pour que je l'écoute et là, il me dit ça ? Il se fiche de moi ou quoi... ? Je crois que je vais couper court si ça continue...
- Bon, si tu n'as rien a dire je perds mon temps à t'accorder du temps... Murmurais-je, un peu déçu.
- Je suis vraiment et sincèrement désolé tu sais ? Me coupe-t-il alors.
- Ecoute... Si tu es là pour me ressortir des excuses, tu. Commençais-je a lui répondre après cette dernière phrase. Qu'il le soit ou non n'est pas la question... Mais il me coupa encore.
- Non… Je ne suis pas venu pour ça. Mais je tenais à te le dire, en face à face, pour que tu le saches. Dit-il, un peu plus expressif encore.
- Pourquoi alors ? Enchaînais-je, relevant cette fois mon visage vers lui.
- Je voudrais pouvoir retrouver mon petit frère... Comme avant. M'avoue-t-il avec sérieux.
- Q-Qui te dit que moi j'en ai envie...? J'ai mis un certain temps avant d'admettre que j'avais perdu mon frère. Et aujourd'hui, maintenant que c'est le cas, tu m'annonce vouloir me retrouver...? C'est tellement facile... Disais-je, peiné malgré tout.
- Sasu... Je sais que pour toi, revenir comme ça, c'est un affront. Et je comprends très bien ce que tu ressens... Mais je peux t'assurer que je suis sincère en te disant ça.
- Pourquoi tu ferais ça ? Aujourd'hui je veux dire. Et pourquoi j'accepterais ? Après tout, tu m'as abandonné. Ce serait te laisser une seconde chance, mais tu pourrais très bien refaire la même chose un jour ou l'autre...
- Je ne préfère pas t'en parler maintenant. Mais je te demande de me faire confiance... S'il te plait. Déclare-t-il sans me quitter des yeux. Je sais que j'en demande peut-être beaucoup... Mais je voudrais qu'on se retrouve un peu avant de devoir dire certaines choses.
Il a vraiment l'air sincère... Mais je ne peux pas faire comme s'il avait pris soin de moi et toujours était là. Comme s'il ne m'avait pas laissé derrière lui sans regrets. Comme s'il…
- Me considères-tu encore assez pour me faire confiance petit frère ? Reprit-il, voyant que je ne répondais pas.
Je le fixe intensément tout comme lui. Je dois dire qu'il encore plus magnifique que je ne le disais... Je ne l'avais revu que brièvement depuis des années d'absence et imaginé tout à l'heure, mais là en le regardant, c'est encore plus flagrant. Il n'a jamais était aussi beau qu'aujourd'hui. Il m'a beaucoup manqué aussi, je dois l'avouer... L'avoir si près de moi… J'aimerais pouvoir dire merde au passé et le retrouver, tout de suite. Mais je lui en veux de m'avoir laissé sans aucun contact... D'un autre côté, je suis tellement heureux qu'il soit là. C'est dur d'être partagé entre ces sentiments.
- O-Oui, je te fais confiance... Tu as l'air vraiment honnête alors...je suis prêt à t'accorder ma confiance pour au moins ça. Lâchais-je, enfin.
Il sourit. Non, t'as pas le droit de me faire ce sourire là maintenant... Je l'aime tellement, ce sourire... Il est parfait, sans défaut, et si doux... Je ne l'avais pas revu depuis dix ans. Dix ans merde... Je ne vais pas réussir à jouer les gros dur longtemps s'il agit ainsi. Je détourne automatiquement le regard après m'être un peu trop attardé sur lui. Mes yeux pétillent, je crois. S'il l'a remarqué, il va savoir que je suis touché et plus sensible à la situation que je n'en donnais l'air il y a peu. Si je lui semble moins réticent, il risque de voir ça comme une ouverture mais je refuse que ce soit si facile. Je sais que je suis borné, mais il faut me comprendre aussi.
- Alors... Est-ce que ça va ? Je veux dire, les cours, les amis, tout ça... ? M'interroge-t-il comme pour changer de sujet.
- Oui... Très bien. Enfin si on veut. J'ai toujours mon cota de blessures, comme la plus part des gens j'imagine. Mais d'un point de vu général ça va. Comme tu as pu le voir, Naruto est mon meilleur ami. Il m'a beaucoup apporté lorsque tu es parti.
- Une petite amie peut-être ? Sourit-il, plus moqueur, comme tout à l'heure. Oui j'ai vu que vous aviez l'air proches. Je suis content que tu ai pu te lier à quelqu'un comme ça. Même si tu n'en as pas beaucoup, c'est une bonne chose d'avoir des amis. Et au moins un sur qui tu pourras toujours compter. Répondit-il ensuite à mes paroles.
- C-Ça ne te regarde pas ça ! M-Mais de toute façon, je n'en ai pas... Disais-je, gêné.
Je crois que je rougis en plus ! Il ne manquait plus que ça... C'est problématique, s'il le remarque il va se moquer de moi ou alors se douter que quelque chose ! Déjà qu'il est au courant pour... Rien que d'y penser, j'ai encore plus le feu aux joues ! En plus si je rougis, là, tout de suite, c'est aussi parce que je ne m'intéresse pas aux filles... Je me vois mal annoncer à mon frère que je suis gay alors qu'on se retrouve à peine. Et encore moins lui avouer un jour que j'ai eu une érection en pensant à lui...
- Dis-moi... Je rêve ou bien tu es entrain de rougir ? Rit-il tout à coup, me faisant sortir de mes pensées.
- T-Tais-toi ! Je ne rougis pas ! Il fait un peu chaud, c'est tout...
- Hm. Oui, sans doute... Comme dans la douche tout à l'heure c'est ça ? Me suspecte-t-il. Je m'empourpre encore plus.
Les minutes s'écoulèrent alors que j'avais violemment tourné la tête pour l'éviter. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas d'essayer de regarder mon frère sur le côté, sans qu'il ne le remarque. Comme je ne le regardais plus, il a fini par laisser son regard vagabonder dans la pièce pour l'admirer, sans doute nostalgique. J'ai alors bougé lentement mon visage pour lui faire face et le regarder correctement à nouveau. Je n'arrive plus à ôter mon regard... Il me fascine. Il regarda ensuite le sol, en s'étant penché pour s'appuyer légèrement sur ses genoux. Il attendait, ou non, peut être qu'il réfléchissait tout bêtement. Je continu alors de le fixer sans gêne; mes pensées commencent encore à divaguer, comme précédemment... Subitement, son regard se pose à nouveau sur moi. Et merde... Je viens de me faire griller comme un amateur. Je crois que là, l'excuse de la chaleur un peu trop forte ne sera pas valable s'il dit quoi que ce soit à propos de ça...
- Tu ne serais pas entrain de me mater par hasard ? J'ai un truc qui cloche ? Se moque-t-il alors, à la fois de moi et pour lui.
- N-Non ! Je. C'est juste que... Bégayais-je, totalement à découvert.
- Allez, ne le nies pas... Je te prendre sur le fait. Conclu-t-il d'une voix douce. Tu as un comportement un peu étrange depuis tout à l'heure... Je pensais d'abord que tu me détestais vraiment pour ce que j'avais fait. Ensuite, j'ai simplement pensé que tu jouais les durs parce que je t'ai fait souffrir et que tu ne pouvais pas me pardonner si facilement. Ce qui est tout à fait compréhensible après tout... Mais maintenant, j'ai le sentiment que tu sais pertinemment que ces 10 années n'ont pas été celles que tu crois, et que tu n'arrives pas à m'en vouloir maintenant que tu m'as réellement en face de toi, que nous parlons. A-t-il repris après avoir marqué une courte pause.
- Et tu aimerais que je dise quoi...? Que je suis heureux de te voir ? Que tu m'as horriblement manqué pendant toutes ces années ? Que je t'en veux énormément mais que je n'arrive pas à te détester, ou à être réellement en colère après toi ? Ou encre, que je ne peux pas m'empêcher de toujours autant t'aimer malgré ce vide pendant 10 ans...? Et bien oui, figure toi que c'est bien le cas... Seulement, comment je suis censé réagir d'après toi ?! Je ne peux pas te dire ça si ouvertement alors que tu n'étais pas là ! Même si c'est vrai... une putain de vérité bordel ! M'emportais-je, à fleur de peau. Oui, c'est ce que je ressens... Tu me manques tellement merde !
Il ne disait rien, trop attentif à ma détresse et à ce que je venais de lui dire. Il avait une mine des plus sérieuses et semblait réfléchir un instant. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire tout ça sur un coup de tête mais, ça fait du bien de se lâcher. A tort ou à raison, qu'importe ! Je me sens plus léger...
- Tu sais… Commença-t-il, puis il marqua un pause avant de continuer. J'ai cependant la sensation qu'il ne va pas dire ce qu'il avait en tête juste avant de s'arrêter. Je vais te dire la principale raison de mon départ il y a bientôt 10 ans... Je pense que je peux au moins te dire ça, tout de suite.
Hein !? Il va vraiment me le dire ?! La principale raison... Cela signifie donc qu'il n'y en a pas qu'une... ? Mais s'il est prêt à me donner cette raison dès maintenant c'est qu'il est vraiment sérieux et qu'il m'expliquera tout le reste plus tard.
Il se lève et détourne la table basse pour venir s'asseoir près de moi. Il me regarde droit dans les yeux tout en prenant place à mes côtés. Il est tellement proche d'un coup... C'est quoi cette sensation qui monte en moi...? Je me lève brutalement et remue nerveusement sur place.
- Eh... Je. J-J'ai quelque chose à faire là. Tu me parleras de ça ce soir ! À moins que tu ne changes d'avis entre temps et ne sois plus là...? Lâchais-je, nerveux.
- Attends Sas'ke. Dit-il fermement. Je veux que tu le saches... ça fait 10 ans que je garde ça pour moi. Tu voulais des réponses, alors je vais être honnête et t'en donner une maintenant. Ajoute-t-il en se levant.
Je sens sa main retenir mon bras. Il me fais pivoter pour me tourner vers lui. Nos regards se croisent... Je sens sa main gauche attraper discrètement ma nuque tandis que l'autre lâcha sa prise pour venir attraper ma hanche droite avec douceur. Son visage s'est rapidement retrouvé à quelques centimètres du mien. L'espace se fait plus petit à chaque secondes. Je sens ses lèvres frôler les miennes jusqu'à les sentir entièrement. Il me donne un léger baiser pour commencer. Je ne dis rien, alors il continue. Cette fois plus insistant. Il m'embrasse tendrement...avec la plus infime des douceurs. Je me sens si bien...plus que jamais ! J'ai l'impression que suis aux anges. Cet instant est magique, c'est comme je l'avais plus ou moins imagine sous la douche... Et le pire c'est que tout ça, ce n'est pas franchement la première fois que ça m'arrive. Jusque là j'avais fait en sorte d'oublier, de ne pas y penser, de faire comme si... Mais à présent qu'il est là, et qui plus est, qu'il m'embrasse sans que ce ne soit un de mes fantasme... Est-ce que je suis entrain de rêver finalement ?
Il recule un peu après s'être détaché de mes lèvres, sans me lâcher. Il attend peut être une réaction quelle qu'elle soit de ma part. Comment je devrais réagir au juste ? Avec ses secrets, les miens, et ce qui se passe... Constatant que rien ne venait, il prit la parole.
- Sasu... Je ne veux pas te faire peur ou ni te faire du mal. Alors quoi que je puisse te dire, promets moi de ne pas réagir négativement sans avoir prit du recule ? Murmure-t-il avant tout, jusqu'à ce que j'acquiesce. Je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui, à par toi peut-être alors je tenais à te l'avouer un jour ou l'autre...
- Que... Q-Que veux-tu me dire ? V-Vas-y je t'écoute, dis le moi... Lui répondis-je en murmurant aussi, mais j'étais presque suppliant, m'attendant presque à ce qu'il me sorte ça.
Je ne ne l'imagine pas le dire, ou alors il le dira mais ajoutera autre chose de négatif derrière.
- Je t'aime Sasu. Je t'aime comme mon petit frère et ça ne changera jamais mais... La principale raison pour laquelle j'ai décidé de quitter la maison, c'est pas que je t'aime aussi d'une autre manière. Ce que je dis doit te paraitre incompréhensible je sais... Et aux yeux du monde ce serait très mal vu. On me prendrait pour un espèce de pervers, de dingue ! J'aurais sans doute de gros problèmes si ça se savait... Mais tu vois, j'ai réalisé que c'était maintenant ou jamais alors... Je. Monologue-t-il avant d'hésiter en perdant ses mots. S-Si je suis parti, ce n'est pas seulement pour ça. Mais saches que c'en était l'une des plus importantes raisons. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi, mon propre frère ! Tu te rends compte de ce que ça signifie...?
Cette dernière phrase... Il l'a dite un peu ironiquement mais avec un certain dégoût, un certain mépris pour lui même. Je ne sais vraiment pas quoi dire... Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse. Quelque part c'est ce que j'attendais et ça se réalise. Mais je n'ai pas l'impression que tout ça est bien réel... Pourtant il a vraiment l'air d'être là, il m'a embrassé et maintenant il m'a avoué son plus grand secret. A mon tour de lui avouer le mien.
- Je... Tu ne m'effraie pas. Ne t'en fais pas pour ça... Soufflais-je, le souffle un peu court à cause de ce que je ressens.
- Ça ne te choque donc pas ?! Je suis. Réplique-t-il, comme s'il voulait que je le haïsse.
- Je sais. J'ai bien entendu ce que tu as dit, grand frère. Le coupais-je. Il parut surpris.
- Sas'ke... Tu te rends bien compte de ce que je viens de t'avouer n'est-ce pas !?
- Oui. Je m'en rends compte et je sais ce que ça implique, je ne suis pas bête... Je ne suis pas choqué non plus. Enfaîte, je suis plutôt soulagé et super heureux d'entendre ça. Déclarais-je avec certitude. Tu sais, il y a une raison à ça... Je... Hésitais-je après avoir marqué un temps d'arrêt.
Il m'interroge du regard et attend que je lui donne un réponse plus claire, que je m'explique. Il ne comprend pas trop ce qu'il se passe et pourquoi je le prends aussi bien. Et je conçois que ce soit normal d'être un peu à l'ouest alors qu'il s'attendait sans doute à une toute autre réaction de ma part... Je n'ai qu'à lui dire ce que je ressent au plus profond de moi, c'est là, tout juste à ma portée. C'est maintenant ou jamais. Une sorte de moment décisif alors qu'au départ j'étais censé lui faire comprendre qu'il avait royalement merdé, mais... Comment je pourrais faire ça après ce qu'il vient de m'expliquer et avouer ? C'est également ma chance de lui dire la vérité...
- Je t'en veux quand même beaucoup d'être parti... Mais, au fond de moi je suis tellement heureux que tu sois revenu. Tu m'as manqué; tu ne sais pas à quel point. C'est vrai que tu étais plus jeune et moi qu'un gamin, qu'on à changé mais...j'ai l'impression que l'on ne s'est jamais réellement quitté. Malgré ce temps passé loin de toi...c'est comme si tu n'étais parti que dans un sale rêve et pas dans la réalité. En plus tu viens de me dévoiler la grosse raison de ton éloignement et... Je dois saisir cette chance que tu viens de m'offrir en me révélant ce secret. Disais-je, mélancolique et sérieux. Je reste silencieux quelques secondes avant de reprendre:
- Petit frère… Souffle-t-il, heureux d'entendre ça et aussi touché de me voir ainsi.
J'ai les larmes aux yeux. Des tas d'émotions viennent me submerger. Je n'en peu plus. Pourquoi la vie est-elle si compliqué et si belle à la fois ? Il faut que je lui dise...
- Moi aussi j'ai un secret figure toi... Commençais-je par dire. Je me suis rendu compte il y a un bon moment déjà, que non pas attiré par les filles, mais par les garçons... J-J'ai découvert ça un soir; en pensant à toi. Longtemps j'ai refoulé mes pensées et refusé de voir la réalité en face parce que j'avais peur, que c'était sans doute anormal d'avoir ce genre de ressentis envers son frère et aussi parce que tu n'étais plus là. Je me sentais abandonné alors que je ressentais tout ça pour toi, j'ai cru que contrairement à moi, tu ne m'aimais pas... Mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas du tout ça et je remarque qu'au fond tu ressens juste la même chose que moi ! Si tu été resté et avais tenté quelque chose, je t'aurais fait par de mes sentiments, tout aurait été différent...
Il avait à présent écarquillé les yeux complètement retourné par mes révélations. Il baissa la tête et pris une longue inspiration avant de laisser toute cet air s'échapper. J'ai compris à ce moment là, qu'il faisait tout son possible pour ne pas craquer devant moi, réalisant qu'il aurait pu rester ici sans doute, ou au moins garder contact avec moi pendant toutes ses années. Qu'il aurait pu me dire la vérité bien plus tôt ou me le faire comprendre et que tout serait différent aujourd'hui. Il ne répondit pas et resta sans bouger pendant une minute avant d'enfin relever la tête. Je sentis ses bras rassurants et protecteurs m'enlacer et répondis automatiquement à son étreinte. Il me serre contre lui, très fort. Je me sens tellement bien... Son odeur me fait voyager, c'est une des choses qui m'aura le plus manqué. Je me rappel aussi tous ces instants passés ensemble. Ça remonte à loin mais c'est comme si c'était hier pourtant. Quand il jouait avec moi pour céder à mes caprices. Quant il venait me voir parce que je boudais du fait qu'il n'ai pas eu de temps pour moi. Quant il acceptait que je dorme avec lui... On a toujours était proches. On dit qu'on peut détester, haïr une personne, mais qu'au fond c'est que nous tenons à elle... Ce n'est peut être pas valable pour tout le monde, seulement je crois que dans notre situation c'est véridique. J'aime mon frère. Je l'aime infiniment et d'innombrables façons. Je sais que je l'aime d'un amour interdit, je l'ai bien compris et plus jeune qu'il ne le croit. Finalement; nous sommes exactement pareils...
- Itachi ? Disais-je en reculant un peu. Tu es parti avant tout parce que tu ne m'aimais pas seulement comme tu le devrais, mais tu aurais pu rester... Jamais je ne t'aurais repoussé si jamais tu avais tenté quoi que ce soit. Tu aurais alors découvert mes sentiments et...
Je le regarde dans les yeux une nouvelle fois. Nous n'avons pas vraiment terminé notre conversation malgré les notes positive à tout ceci.
- Oui tu n'as pas tort... Mais j'étais effrayé. Je devais m'occuper de toi, les parents n'étaient pas très disponibles. Toi et moi on passait un temps considérable ensemble, c'étais mon devoir en tant que grand frère. J'avais tellement peur de faire une bêtise et de te regarder me détester ou ne serait-ce que voir de la stupeur dans tes yeux innocents... Je ne l'aurais jamais supporté ! Tu avais besoin de moi après la mort de nos parents, et je n'étais pas là pour toi. Je m'en veux tellement pour ça ! C'est l'une des choses que je regrette le plus... Seulement je savais quels étaient mes sentiments, en étant toujours apeuré. Tu n'étais qu'un gosse; je ne voulais pas prendre le risque de te choquer à vie en ayant une pulsion incontrôlable un jour ou l'autre... Monologue-t-il, à coeur ouvert. Son visage laisser libre court à ses émotions, sa voix aussi. Cela ne serait peut être pas arrivé c'est vrai, c'est ce que tu dois penser, et je le pense aussi. J'ai tout de même préféré prendre mes distances mais finalement c'est une autres des choses que je regrette amèrement. Maintenant tu as 16 ans, tu es assez grand pour comprendre et entendre certaines choses. Ce genre de sentiments resterons incompris aux yeux des autres. Même si tu m'as expliqué tout ça avant, j'éprouve un profond dégoût envers ma personne. Je n'ai normalement pas le droit de te désiré ainsi... Je me sens monstrueux, mais je n'y peux rien ! C'est plus fort que moi...je n'arrive pas à t'aimer autrement sans, ces sentiments là ! Je t'aimerai toujours comme mon petit frère bien évidemment mais.
Je le coupe en posant mon index sur ses lèvres. Je comprends. Je comprends le calvaire qu'il a pu vivre... Je suis sûr qu'une part de lui se blâme depuis cette décennie à cause des sentiments qu'il me voue. Moi aussi je ressens ça... Je l'ai ressentis lorsque j'ai vraiment compris ce que mes envies, mes pensées, signifiaient. Je ne me serais jamais douté que lui aussi vivait ça de son côté.
- Itachi, n'en dis pas plus s'il te plait... Disais-je tout bas, mais encore assez fort pour qu'il entende, sauf peut-être pour ce qui suit: Je t'aime de la même façon, tu n'as plus besoin de te justifier...
Il semble surpris. Surement par le son de ma voix mais aussi parce qu'il croit sans doute avoir mal compris ma dernière phrase. Néanmoins, il se reprit très vite en secouant la tête et me serrant à nouveau dans ses bras. Mes joues prirent une teinte rosés très légère. Itachi lui, n'en croyait toujours pas ses oreilles lorsque il m'entendit murmurer plusieurs fois que je l'aimais. Il resserra encore plus sa poigne autour de moi.
Subitement il se détacha pour pouvoir s'emparer de mes lèvres une fois de plus. Il m'embrasse avec tout son amour alors que ses mains se sont posées sur chaque extrémité de mon visage. Tout en m'embrassant, il me fait basculer en arrière. Je me retrouve instantanément allongé sur le canapé, lui au dessus de moi. Et tout cela en moins de temps qu'on ne l'aurait cru ! Itachi m'embrassait déjà dans le cou et avait passé ses mains sous mon t-shirt. La sensation de celles-ci sur ma peau me faisais frémir. Je lâche un petit gémissement quand il presse avec ses doigts, les bouts de chairs sur mon torse. Il était passionné et ne se posait plus de questions maintenant qu'il m'avait retrouvé et que nous étions sur la même longueur d'ondes. Il s'apprête d'ailleurs à franchir le stade de la ceinture, pour venir me caresser à cet endroit.
Ma respiration était forte, c'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi fait ça... Je ne connaissais pas les sensations que cela pouvait provoquer. D'autant plus lorsque la personne que vous aimez vous touche de cette façon et s'y prend si bien... Il s'était déjà débarrassé de mes vêtements et commençait à faire de même pour les siens. Je l'admirais en attendant et des frissons n'ont pas tardé à parcourir toute mon échine quand je l'ai vu presque totalement dévêtu. Il est tellement beau, comme pas permis... Il continua ses activités sur mon corps tout en m'embrassant un peu partout avant de me faire remonter un peu pour pouvoir s'installer tout en écartant mes jambes discrètement. Il me regarda pour être sûr que j'étais véritablement prêt à ça. Il n'a fallut que quelques secondes pour être fixé. J'étais prêt, ce n'est pas depuis si longtemps que je connais ce genre de choses et que je m'y suis intéressé mais j'ai eu suffisamment envie de lui lors de cette période pour savoir que c'était le moment. Quand à lui; il a toujours été plus en avance que moi et bien plus mature. Une décennie sans avoir ce qu'il veut, je crois qu'il a largement assez attendu.
Il humidifia ses doigts du mieux qu'il pouvait et arriva sous mon entre-jambe pour y glisser lentement un premier doigt. Voyant l'effet quasi-instantané que cela me faisait, il fit quelques va et vient avant de tenter avec un deuxième. Il parvint à le faire entrer sans la moindre difficulté, comprenant alors que j'avais bien assez attendu tout comme lui, malgré mon âge et mon manque d'expérience... Il continue ses actions quelques minutes avant d'arrêter car ce n'était plus nécessaire. Je l'en aurait empêché de toute façon, j'ai trop envie maintenant.
Il retira son boxer pour se libérer et aussi se préparer à ce qu'il va suivre. Il s'allongea doucement sur moi pour m'embrasser et se coller à moi. Je sentais son érection frotter contre la mienne, des papillons dansent partout dans mon corps. Je veux qu'il me prenne, tout de suite. Après un moment à s'exciter encore plus en étant comme ça; il se redressa et me fit faire de même pour que je me tourne et me maintienne sur l'accoudoir du canapé tandis que lui était derrière moi, tout proche et m'attrapait les hanches pour ensuite se balader sur mon torse en m'enlaçant. Il plaça sa tête sur mon épaule pouvant ainsi murmurer à mon oreille, qu'il valait mieux faire ça comme ça pour une première fois. Sa voix est si sensuelle, je frissonne de partout... Il se replace correctement derrière moi en me menant pour que je sois positionné comme il le souhaitait. Il plaça alors son membre atrocement grossi par son envie entre mes fesses, qu'il tenait d'une main pour encore plus les écarter qu'elles ne l'étaient.
Je l'ai senti s'immiscer lentement en moi, le plus doux possible alors que je gémissais de plaisir. Je n'attendais que ça, comme un fantasme que j'ai toujours eu et c'était entrain de se produire. Une fois totalement en moi, il pris ma hanche gauche en main et me caressa le dos avec l'autre en remontant jusqu'à ma nuque alors qu'il remuait pour venir m'embrasser dans le cou, s'égarant à plusieurs endroits différents. Il attendit un instant, puis commençait à bouger sagement. Il avait considérablement envie, je pouvais le voir par sa façon d'être et de parfois, s'exprimer car il devait sans doute ressentir des tas de sensations tout comme moi. Il ne gémissait pas vraiment, mais soufflait assez fort avec un très léger son totalement excitant. Je le savais aussi à grâce à la dureté de son membre en érection qui grossissait encore en moi.
Les choses sont devenues plus intenses après plusieurs longues minutes. La main qui agrippait ma hanche s'était cramponnée de toutes ses forces à celle-ci et les coup de bassin de mon frère étaient plus rapides. Je m'exprimais sans retenu pour son plus grand plaisir et ressentais l'envie comme jamais. Je suis si excité bon sang... Je désire encore plus.
J'ai pris l'initiative de me redresser pour me retrouver un peu plus droit. Il comprit très vite ce que je voulais et nous fit changer légèrement de position. Il s'est positionné plus ou moins sur ses genoux, tout en restant surélevé en m'attirant à lui pour que je vienne me caler dans une position similaire à la sienne. Sa mains droite serrait ma hanche alors que la gauche avait cette fois pris possession de mon avant bras pour le tirer en arrière et également pouvoir ainsi me faire bouger en même temps. Il rapprocha son visage, embrassa ma nuque et me donna un coup violent, me faisant presque crier. Ses coups étaient à présent plus rapides et rudes, c'était bon, tellement bon... Je ne pouvais plus m'empêcher de gémir à plein poumon tout en essayant désespéramment d'agripper quelque chose avec ma main libre. Il tirait mon bras pour me faire venir à lui tout en donnant ses coups de hanches. Je sentais le sentait glisser en moi et heurter sans ménagement ma prostate, ce qui me procurait encore plus de plaisir. Il m'asséna quelques coups supplémentaires tout en s'exprimant plus concrètement lui aussi avant de jouir et se laisser venir à l'intérieur. Nous gémissions alors à l'unisson; j'ai fini par jouir aussi à quelques secondes près.
Il attendait un moment avant de se détacher de moi et se retirer pour ensuite m'aider à me redresser pour monter à l'étage. J'en conclu qu'il voulait prendre une douche pour qu'on se nettoie après cet acte... Il a pris soin d'également ramasser nos affaires pour les monter avec nous. Une fois dans la douche, nous nous sommes savonnés en restant très proches mais sans pour autant déraper. Il m'a même demandé comment je me sentais, si ça allait. Je lui ai répondu que oui, plus que bien même. Il a rit en me soutenant que ça n'allait pas durer. Il entendait par là, que j'allais subir les conséquences de ce plaisir intense procuré il y a tout juste quelques minutes. Je suppose que c'est un prix assez faible pour ce moment magique. Quelques soucis de dos ne vont pas m'arrêter.
Après être sortis, nous nous sommes rhabillés. Il est ensuite parti chercher quelque chose dont il avait besoin dans sa chambre, soit disant, pendant que je terminais dans la salle de bain. Après quoi, nous étions redescendus en bas pour se désaltérer et continuer de discuter. Cependant, des tambourinements inattendus nous firent sursauter. Quelqu'un frappait à la porte sans retenue.
- Sas'ke ! C'est moi ! S'écria la personne en entrant presque comme chez elle. J'ai immédiatement compris de qui il s'agissait.
Je regarde mon frère avec regret de devoir cesser ses baisers en soupirant et me détachant très vite.
- Merde. C'est Naruto... Dévoilais-je, un peu déçu d'être interrompus.
Le Naruto en question était arrivé tout juste après. Itachi et moi étions assis tranquillement. Il fut plutôt surpris de voir qu'il était là mais eu vite un sourire de 10 mètres pour faire comme si de rien était.
- Oh ton frère est là. Constate-t-il souriant. Tu aurais pu me le dire... Ajouta-t-il sur un ton de reproche, que j'eu du mal à accepter.
- Ouais. Bon je ne vais pas te courir après juste pour ça non plus. Maintenant tu le sais. Disais-je, sec.
- Oui, pas faux... Mais je croyais que vous étiez en froid ?! Enfin on aurait dit en tout cas... Approuve-t-il, faisant remarquer ça ensuite.
- Oui, c'était le cas en effet. Confirmais-je. Seulement les choses peuvent changer. On a discuter et comme tu peux le voir il est ici à présent.
Il sourit de nouveau, sans rien ajouter. Quel baka celui là parfois... Ceci dit, c'est vrai qu'il ne doit pas comprendre grand-chose à la situation.
- Sasuke; et si tu nous présentais plus officiellement ? Déclara alors mon frère pour régler tout conflits, aussi minime soit-il.
- Heu, o-oui. C'est une bonne idée. Disais-je un peu confus. Alors; Naruto, voici mon frère Uchiha Itachi. Il est mon aîné de 5 ans et... Nous ne nous étions pas vus depuis bientôt 10 ans. Commençais-je par dire en regardant mon ami.
Naruto lui me regarde bouche bée. Il doit actuellement se dire que dix ans, ce n'est pas rien ! Et il doit aussi penser qu'on ne se connait pas vraiment, se demander pourquoi cette absence... Pourtant si. Je connais mon frère mieux que quiconque malgré ça et lui me connait mieux encore. Nous étions plus proches que personne à l'époque. Je suis toujours aussi proche de lui, en quelque sorte.
- Et Itachi; je te présente Naruto. Ce baka blond est mon meilleur ami. On se connait depuis tous petits, je ne sais pas si tu te rappelle de lui. Mais on se côtoie réellement depuis nos 12/13 ans seulement. Il était au courant que j'avais un frère mais sans en savoir plus. Il m'a énormément apporté... Et même s'il est idiot, bruyant et chiant; je tiens bien plus à lui que j'en ai l'air. Ais-je repris pour terminer les présentations.
Je remarque que le seul baka blond de la pièce se mis à rougir suite à mes derniers mots. Itachi sourit lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... Peu m'importe, c'est sans doute parce que j'ai dis quelque chose d'affectueux alors que ce n'est pas mon genre. Enfin c'est pas si inhabituel, il m'a souvent connu ainsi lui... Peut-être est-ce parce que je le suis envers quelqu'un d'autre que lui ? Il devrait être un peu jaloux pourtant... Je ne sais pas, je me trompe probablement.
- Alors vous vous êtes réconcilier finalement ?! C'est vraiment super même si je ne connais rien à l'histoire ! Déclare mon meilleur ami très jovial.
- Oui comme tu peux le voir. Répondis-je, plutôt sec sans le vouloir. Je crois que je réfléchis trop.
- Sasu, je te trouve bien froid ! Tu pourrais être un peu plus chaleureux avec Naruto. Répliqua Itachi, enjoué.
- Oh ce n'est rien Itachi san ! J'ai l'habitude de ça avec Sas'ke ! Ajouta Naruto, toujours aussi surjoué.
Itachi sourit pour l'attitude de Naruto, encore. Il doit être un peu surpris de voir que mon meilleur ami est mon stricte opposé en tant que personne. Cela dit je pense qu'il est heureux pour moi d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés.
Les jours ont passés. Naruto venait sans cesse me voir à la maison pour aussi voir Itachi et en apprendre plus sur lui tout comme sur notre passé. Cela a duré quelques semaines avant de se tasser un peu. D'ailleurs, mon frère et moi sommes très sages en ce qui concerne notre relation. Des baisers fougueux, des câlins... Il ne s'est rien passé de plus depuis nos retrouvailles. On se fait très discret pour que personne n'apprenne la vérité. Cette nouvelle relation entre frères est relativement compliquée... Les autres pourraient nous prendre pour des dingues. Et étant donné que je suis encore mineur et qu'il est mon frère, ils seraient capable de prévenir les autorités. On serait dans de beaux draps si une chose pareille arrivait ! Je ne veux surtout pas qu'Itachi ait des problèmes par ma faute. C'est ce qui compte le plus pour moi, de faire attention à lui.
Il est là depuis 3 mois et demi maintenant. Mes sentiments pour lui ne sont qu'un peu plus forts chaque jour. Être amoureux de la personne dont je ne devais surtout pas tomber amoureux...quelle magnifique ironie. Je n'ai pas beaucoup revu Naruto depuis deux mois. Je me demande comment il réagirait si je lui en parlais ? Si je lui apprenais la vérité est-ce qu'il me verrait toujours de la même façon ? Ça me fait peur... Les autres je m'en contre fiche si ça ne leur plait pas ! Mais Naruto... Et s'il me prenait pour un dégénéré et ne voulait plus entendre parlé de moi ?! Qu'est-ce que je suis censé faire ? Tout ça est tellement complexe... Je sentis deux bras m'enlacer de derrière. Je sors à la seconde de mes pensées. C'est Itachi.
- Qu'est-ce qu'il y a petit frère ? Me questionne-t-il en m'ayant vu sur la lune.
- Rien, de bien grave ! Je pensais à quelque chose c'est tout. Lui avouais-je simplement.
Il m'embrasse dans le creux de mon coup, puis le bas de ma mâchoire. Comme pour tenter de me faire céder par la douceur que me procure ses attentions. Je soupire de bien être alors qu'il reprend la parole.
- Et à quoi tu pensais ? Dis moi. Souffle-t-il gentiment près de mon oreille.
- Oh, je me demandais juste...quelle serait la réaction de Naruto si je lui parlais de nous... Avouais-je sans trop de mal.
- Je vois. Fit-il en se détachant de moi pour venir à mes côtés. Ça te préoccupe on dirait. Tu as peur de ce qu'il pourrait penser, c'est normal.
- O-Oui... Je voudrais bien lui dire, mais j'ai peur. Je n'ai pas envie que sa réaction soit négative et qu'il rejette mon amitié ensuite. Disais-je tristement.
Il pose sa main sur la mienne et la serre doucement. De son autre main libre, il me tourne la tête pour que je lui fasse face.
- Ecoute Sas'ke... S'il tient à toi autant que tu tiens à lui, il comprendra. Si tu désire absolument lui en parler alors fais le. Ce ne sera pas simple de lui avouer; ce n'est pas très courant comme relation... Mais Naruto est quelqu'un de bien et compréhensif. C'est ton ami après tout, non ? Déclara l'homme qui était à la fois mon frère et mon amant.
- Ouais... Tu as sans doute raison. Je vais réfléchir encore un peu à la manière de lui dire.
Il me sert un sourire des plus rassurants. Il est magnifique...c'est incomparable. Il s'approche de moi lentement après ça, son visage se retrouva près du mien, ses mains sur moi... Je sentis finalement ses douces lèvres contre les miennes. Il m'offrit un baiser, vraiment tendre. La température monta bien vite. Il s'empara à nouveau de mes lèvres pour un échange passionné. À bout de souffle, après un long baiser; il m'entraîna jusqu'à la chambre qui était la sienne avant de devenir la notre. Il continua de s'occuper de mes lèvres tandis que ses mains elles, s'occupaient de mon corps tout entier. Nous avons fini par nous retrouver très vite dépassés par notre envie et l'avons refait sérieusement. Pas seulement des préliminaires interrompus, ni des préliminaires me satisfaisant moi uniquement. C'était la seconde fois qu'on couchait véritablement ensemble et j'avais encore plus adoré ça.
Il m'a murmuré qu'il m'aimait en me serrant contre lui quand nous avions terminé, enfuyant sa tête dans mon cou. Je me sens si bien à cet instant. Pourquoi ne pas rester comme ça toute notre vie ? Loin du monde, loin de tout... Non, ce ne sera pas pour cette fois. Naruto ne devrait pas tarder, je lui avait proposé de passer ce matin. D'un part pour le voir vu qu'on ne s'est pas revu depuis un temps et aussi pour peut-être lui parler. Enfin, on verra bien quand il sera là déjà.
- Dis Itachi... Commençais-je, doucement.
Quelque chose me turlupine encore. Autant en profiter pour parler avant l'arriver de mon meilleur ami et aussi parce que le moment semble propice. Il me regarda alors que nous étions allongés et étreint.
- Q-Quelles sont...les autres raisons de ton départ ? Enfin tu a laissé supposer qu'il y en avait plusieurs. M'empressais-je d'ajouter après avoir posé ma question.
- Mh, et bien... Disons, qu'en plus de la raison que tu connais déjà, j'avais des différents avec papa. Au départ je faisais avec parce que c'était quand même notre père, que je l'aimais. Tout comme toi et maman aussi. Et j'oubliais tout dès que je passais du temps avec toi. M'avoua-t-il, sans entrer dans les détails.
Il semble ne pas vouloir s'étendre sur le sujet. Mais pourquoi ? J'aimerais quand même en savoir un peu plus et pas me contenter de cette simple réponse pour autant d'années séparés...
- Q-Quel genre de différents ? Tu ne veux surement pas trop m'en parler, je peux le comprendre.
- Du genre que l'on oubli pas si facilement. Et que l'on peut difficilement pardonner... Dit-il, amère. Ce n'est pas envers moi. Indirectement ses mauvais souvenirs doivent le faire réagir automatiquement.
Il fini par sourire. Sauf que cette fois-ci, son sourire est faux. S'il ne veux pas en dire plus, ce n'est pas si grave... Je me contenterai de cette réponse si c'est désagréable pour lui d'en parler. Je sais qu'il dit la vérité même sans connaitre les faits. Il ne dirait pas ce genre de choses s'il ne s'était vraiment rien passé entre notre père et lui. J'allais d'ailleurs lui dire, mais il reprit la parole.
- Je n'en dirais pas plus... Je ne préfère pas m'attarder sur le sujet. Et aussi pour toi, car je ne veux pas que tu aies une mauvaise image de papa. C'est mieux pour toi de garder l'image de lui que tu as toujours connu.
- J-Je comprends oui. De toute façon j'allais te dire que ce n'était pas nécessaire d'en dire plus. Tu avais des soucis avec papa, tu as fini par ne plus le supporter en plus de tes sentiments et tu es parti. Je me doute bien que tu ne serais pas parti pour rien. Concluais-je, compréhensif.
C'est compréhensible qu'il veuille me protéger. Il restera toujours mon grand frère avant tout. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je me demande pourquoi est-il revenu seulement maintenant alors ? Je sais; j'ai 16 ans, je suis plus à même de comprendre les choses, il a pu m'avouer ses sentiments etcetera mais... Il aurait pu faire la même chose dans deux, trois ou cinq ans. Peut-être même un peu plus tôt même ! Alors pourquoi aujourd'hui précisément ?
- Je voudrais aussi savoir... Pourquoi es-tu revenu, à ce moment précis ? Tentais-je, essayant d'être compris.
- Je te l'ai déjà dis non ? Dit-il, le sourire au lèvres, comme pour me convaincre de ne pas chercher plus loin.
- Oui, mais je veux dire.
- Je sais ce que tu veux dire... Me coupe-t-il, en soupirant. Il savait que ce n'était pas si facile avec un adolescent.
Il semble pensif après que je lui ai proposé de m'expliquer. Qu'est-ce qu'il a à m'apprendre pour que ce soit si difficile d'en parler ? Je me demande vraiment pourquoi il est revenu, ce jour là précisément. C'est vrai qu'il avait déjà cherché à me contacter avant... Mais ce n'était pas depuis des années non plus. Je l'ai toujours refusé et évité pourtant...il n'a jamais cessé de retenter encore et encore. Il aurait pu abandonner parce que je ne voulais plus entendre parler de lui. Il ne l'a pas fait... Je veux connaitre la raison, je ne changerais pas d'avis.
Il prit une très grande inspiration avant de se lancer. J'étais tout ouïe.
- Si j'ai décidé de te retrouver si subitement et sans lâcher l'affaire, c'est pour une bonne raison. Je voulais te dire ce que j'avais sur le cœur, t'apprendre certaines vérités ou encore te dire à quel point je t'aimais. Tu a toujours étais mon petit frère adoré et je voulais que tu saches que je ne t'avais pas abandonné sans raison, ni oublié. Je voulais cesser de mentir et faire en sorte que tu saches tout ça avant que...
- Avant que quoi ? Insistais-je, alors qu'il hésitait à continuer son monologue d'explications.
- Avant qu'il ne soit trop tard pour le faire. Que je ne puisse plus jamais rien te dire. Ajoute-t-il, tristement. Tout ce qui comptait encore pour moi, c'était réussir à te retrouver et tout te dire.
Il a l'air si triste bon sang... Ça me fait mal de le voir comme ça. Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?!
- T-trop tard, pour quoi ?! Tu dis ça comme si tu. Disais-je, avant de me stopper moi-même, plein de stupeur.
C'est là que j'entendis, les mots que je n'aurai jamais voulu entendre... Même si j'avais déjà plus ou moins compris les grandes lignes.
- Je suis gravement malade Sasuke. M'annonce-t-il, sérieusement. Je ne voulais pas t'en parler tout de suite, pas encore... Mais ça ne servirait à rien de te le cacher plus longtemps... Termine-t-il, peiné.
Je suis complètement abasourdi. Qu'est-ce que... Il est malade ?! Mais comment ça, malade ? Il a toujours été en parfaite santé ! C'est si grave au point de faire allusion à sa propre mort... !?
- M-malade... ? Mais... Répétais-je sans savoir quoi dire ni avoir vraiment assimilé.
- Oui. Une maladie très peu connue et très rare... Principalement en rapport avec mes yeux. Je ne peux pas trop t'en dire plus puisque moi-même je ne sais pas grand chose.
- C'est...si grave que ça ? Tu parles comme si tu allais y rester... Disais-je, abattu. Ma voix déraillait un peu.
- Oui, j'en ai bien peur... Dit-il pour répondre à ma question. Je vais être franc Sasu... Continu-t-il après un petit moment de silence. J'ai un traitement très lourd pour vivre plus longtemps et retarder les choses. Du moins c'est une option, jusqu'à ce que le traitement ne fasse plus du tout effet... Les médecins m'ont déjà expliqué ce qui allait se passer pour moi. Cette maladie est incurable, on ne peux pas me soigner. Le peu de soins que je peux faire est très difficile, avec de nombreux effets secondaires qui risquent de me faire vivre un vrai calvaire par la suite. Et les symptômes de la maladie n'en seront que légèrement freinés. On m'a conseillé de faire ce que je jugeais bon, mais le médecin m'a déjà dit que s'il devait choisir, il ne prendrait pas ce traitement. J'ai décidé de le suivre quand même...pour toi. Pour être avec toi aussi longtemps que je le peux et réparer mes erreurs avant de partir.
Il me regarde, tristement. Mes larmes coulaient sur les joues. Je pleurais, oui, c'était trop difficile d'encaisser sans montrer aucune émotion. Dites moi que ce n'est qu'un rêve par pitié... Je vais me réveiller pas vrai ?! Je suis entièrement figé. Je ne bouge plus du tout. Itachi murmure alors un petit " Sas'ke ", comme si c'était douloureux de me voir comme ça, avant de passer sa main sur ma joue. Je suis pris d'une crise de panique immédiate. Je me lève et marche dans tout les sens. Je fais presque les cents pas en pleurant. Je ne peux pas y croire ! Pas ça...
Pourquoi refaire entrer mon frère dans ma vie si c'est pour me le reprendre après ?! J'ai déjà tout perdu. Toute ma famille. Mes parents... Maintenant faudrait que lui aussi s'en aille ?! Et pour couronner le tout, c'est aussi celui que j'aime plus que n'importe qui au monde... Même s'il y a Naruto derrière moi, je ne pourrais jamais vivre sans Itachi. C'est véridique...
Je le vois se lever est venir m'arrêter dans ma démence. Il me tient par les épaules et me secoue légèrement pour me faire revenir à la réalité. Il lève mon visage torturé vers le sien. Il voit alors mes larmes encore plus insistantes et mon regard désespéré. Il essuie à l'aide de son pouce les gouttes au coin de mon œil droit. Je ne peux pas y croire ! Je ne veux pas !
- Itachi... L'appelais-je, perdu.
- Je suis là Sasu... Ne t'inquiètes pas, ça va aller...
Il me serre tout contre lui après ces mots si doux. Je cache mon visage contre son torse sans bouger, si ce n'est pour l'agripper fermement lors de l'étreinte.
- Promets moi de rester... Promets moi de ne pas t'en aller s'il te plait... Disais-je, suppliant.
- Sasu, je... Essaye-t-il de répliquer, sans doute pour me dire de manière désolé qu'il ne peut pas.
- S'il te plait ! Le coupais-je dans mes sanglots, refusant de l'accepter. Ne me laisse pas... Je ne veux pas te perdre, pas toi ! Promet moi de ne pas me laisser seul, je t'en prie...
Il ne dit rien et me berce juste dans ses bras. Il devait s'attendre au pire en me l'apprenant et il fallait bien se douter que je n'allais pas digérer une nouvelle comme celle-ci si facilement... Il fini quand même par annoncer quelque chose.
- Je te le promets Sas'ke... Je promets de ne pas t'abandonner. Murmure-t-il, très bas.
Il a encore cédé à l'un de mes caprices. Il m'a répondu tendrement, comme il le faisait avant. Nous restions un moment enlacés. Après cela, Itachi m'a confié qu'il ne mourait pas maintenant de tout façon. Moi je dis qu'il ne mourra pas du tout ! Il me l'a promis... Une promesse doit être tenue. Et puis il est beaucoup trop jeune pour mourir. Il n'a fait de mal à personne ! Pourquoi lui ?! Il m'a proposé de me changer les idées, de faire comme d'habitude. Il me l'a plutôt demandé, pas vraiment comme une obligation mais presque. Si c'est ce qu'il souhaite, je le ferai. Je ne veux pas le rendre triste. Je veux lui faire plaisir, qu'il se sente bien. C'est le plus important.
Finalement je n'ai vu que brièvement Naruto aujourd'hui. Juste histoire de me changer les idées et aussi de me rattraper un peu pour l'avoir si peu vu récemment. Nous avons passé le reste de la journée avec mon frère, puis, il nous a laissé seuls pour aller bouquiner dans sa chambre. Naruto m'a diverti comme il le fait si bien depuis des années. Je dois dire que ça m'a fait le plus grand bien, j'en avais besoin après cette triste et regrettable nouvelle que m'a annoncé mon frère. Il a fini par rentrer chez lui assez tard, vers minuit. Il est resté manger avec nous car Itachi l'a proposé et le temps a si vite filé que je n'ai même pas repensé à lui parler seul à seul. Je pense que ce n'était finalement pas trop le moment après toutes les émotions que j'ai pu ressentir aujourd'hui.
Un mois plus tard.
Moi et Itachi n'avions jamais était aussi proches que maintenant. Nous vivions tranquillement notre amour fraternel mais aussi amants. Je vais quand même me décider à en parler avec Naruto. Il a le droit de savoir et je pense que j'ai assez attendu. J'espère qu'il aura l'esprit ouvert... J'ai tellement peur de sa réaction encore aujourd'hui. Je me pose des tas de questions. Je suis de plus en plus pensif. Je pense à mon frère, sa maladie, notre situation, les mots doux qu'il me glisse parfois, aux moments passés ensemble...à Naruto. Aux réactions qu'il pourrait avoir, des tas de choses comme ça. En plus, je manque à tous mes devoirs. Depuis que nous nous sommes vus à la maison le mois dernier, je le l'ai pas vraiment revu. Au lycée je ne le vois qu'en cours mais il nous est impossible de parler et en pause, soit je m'éclipse pour parler avec mon frère, soit je suis sur une autre planète et ne participe pas beaucoup à nos conversations. Je ne sors même plus après les cours. Résultat, depuis qu'Itachi est là, j'ai dû vraiment passer du temps avec Naruto que deux bonnes semaines, sur quatre mois entiers... Je suis beaucoup plus sur les nerfs que d'habitude. Les stresse de tout ça sans doute.
- Sasuke ?
Je sors de mes pensées. Itachi me sourit tout en m'embrassant avec légèreté. Je l'interroge alors du regard pour savoir ce qu'il y a.
- Naruto est là. Fit-il simplement.
- Hein ! Où ça ?! M'écriais-je, peu sûr d'être prêt à être confronter à lui aussi soudainement.
Je suis littéralement sur la qui-vive. Itachi rit tout seul en voyant ma réaction. Il pose doucement ses mains sur mes épaules.
- Hey; relaxe ! Il est dans l'entrée. Il t'attend. Déclara mon frère pour me calmer sans trop se moquer de moi.
Je soupir de soulagement. Il veut me tuer ou quoi ?! Il faut que je m'y prépare avant, sinon je vais être bien trop stressé ! Je me dirige vers l'entrée tout en expirant lentement et faisant tout pour me décontracter. Naruto est là debout, je le vois. Il regarde ses pieds, comme s'il jouait avec. Je le fit sursauter en posant ma main sur son bras.
- S-Salut. Tu m'as foutu la trouille... Déclare-t-il en me saluant. Pourquoi tu voulais qu'on se voit ? C-Comme tu n'as pas précisé quand depuis que tu me l'as demandé, j'ai pris l'initiative de venir...
- J'aimerais...simplement voir mon meilleur ami. N'est-ce pas une raison valable ? Mentis-je un peu, car ce n'était pas totalement faut. Cependant, j'esquivais surtout le fait de devoir lui parler.
Il fait des yeux ronds. Il n'a pas pour habitude que je sois si expressif sur notre amitié. Je l'invite à venir avec moi dans ma chambre. C'est mon univers, je m'y sens quand même plus à mon aise. Je m'apprêtais à commencer mon récit tout calculé après plusieurs minutes silencieuses dans la pièce, mais il me devança.
- Sas'ke ? M'interpelle-t-il en rougissant légèrement. J-Je... Je serai toujours ton meilleur ami quoi qu'il puisse arriver ?
- Oui, bien entendu ! Répondis-je sans hésitation. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il en soit autrement idiot ?
Qu'est-ce qu'il va croire encore... Il a dû entendre je ne sais quoi avec les autres et penser que ça pourrait lui arriver. Il est bête parfois je vous jure...
Il vient doucement vers moi. Il se baisse parce que je suis assis sur mon lit. Il souffle un coup avant de se pencher devant moi. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien, il est beaucoup trop proche ! A quoi joue-t-il ?Je l'ai senti déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne comprend pas tout de suite ce qui ce passe bien évidemment. Lorsque je réalise après quelques secondes alors qu'il n'avait pas bougé, je réagis instinctivement au quart de tour. Sans pourvoir me contrôler ni même prendre du recule pour mieux percevoir les choses; je le frappe au visage. Il tombe au sol à la renverse car je me suis relever pour le bousculer et ensuite lui porter un coup. Mais qu'est-ce qui lui à pris merde ?! Ce genre de délire ne m'amuse pas du tout ! Déjà, s'il a apprit par je ne sais qui que je suis gay, je ne vois pas comment c'est possible ! Si un de nos "amis" l'a laissé supposer et qu'il s'est mis en tête de vérifier, c'est raté ! Et même s'il l'a sans doute fait pour une raison idiote, je me sens mal rien qu'à l'idée d'avoir touché les lèvres d'un autre garçon alors que je ressens tout ça envers Itachi !
- Dé-Désolé ! S'empresse-t-il de crier alors qu'il était à terre. Excuse moi ! J-Je suis vraiment désolé ! Je ! S'étouffe-t-il presque en parlant trop vite.
Il plaque alors sa main devant sa bouche, tête baissée. Je ne le voyais pas encore, mais il était entrain pleurer. Sa voix déraillait, seulement j'étais trop confus et en colère sans même chercher à comprendre.
- C'est quoi ce délire ?! T'es entrain de te foutre de moi c'est ça ?! Criais-je après lui. Je ne sais pas ce que tu as en tête mais si c'est une idée débile des autres et qu'ils t'ont entraîné là dedans, ça va barder !
- N-Non, ce n'est pas ça ! I-Ils n'ont rien à voir là dedans je t'assures ! S'écrit-il la voix irrégulière. Je... La vérité c'est que, je voulais te faire part d'une chose importante. Mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre... Je suis désolé, c'était pas une bonne idée de m'y prendre ainsi ! Pleurniche-t-il ensuite.
- Mais arrête de t'excuser bon sang ! S'il n'ont rien avoir là dedans alors explique toi ?! M'énervais-je un peu trop vif.
- Je ne suis pas doué pour ça, d'autant plus que tu es le seul meilleur ami que j'ai ! Je voulais juste...te montrer mes sentiments. J-Je... Je t'aime, c'est tout... Souffle-t-il, pour essayer de ne pas dérailler entre ses sanglots.
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me calmer malgré ce que je vois sous mes yeux. Je pense que même si mon frère intervenait, ça ne changerait rien. Hors de moi, je sifflais entre mes dents avant de m'avancer vers lui pour le soulever en l'attrapant par le col. Il eu un sursaut car il ne s'attendait surement pas à ce que je m'en prenne à lui. Il me regarda parce qu'il y fut forcé, son regard est passé de la surprise à la tristesse en un rien de temps. Dans d'autre circonstances ma réaction serait toute autre mais là, le voir ainsi me fou sur les nerfs parce que j'étais trop enfermé dans ma bulle pour vraiment réaliser ce qu'il me disait ou avait essayé de me dire depuis tout à l'heure.
- Ça commence à bien faire maintenant ! Ton petit numéro de merde ne marchera pas sur moi tu m'entends ?! Tu m'aimes, hahah. Si ça c'est pas une blague ?! En tant que meilleur ami si c'était vraiment le cas, tu ne jouerais pas à ce petit jeu ! Et dire que j'étais prêt à te parler d'une chose, qui me tenait à coeur ! M'emportais-je avant de le lâcher en le poussant en arrière. Alors tant qu'on y est ! Figure toi que je suis bien gay, tu pourras faire passer le message à tout le monde. Et figure toi aussi que j'aime quelqu'un ! On est ensemble d'ailleurs, depuis quelques mois ! Il y a d'autres questions ?! Si je suis amoureux ? Et bien oui ! Si j'ai déjà couché avec ? Bien sûr, et je suis très satisfait ! T'en a d'autres ?! Je suis prêt à y répondre avant que tu n'ailles tout rapporter à ta bande d'abrutis ! M'emportais-je encore après une petite pause.
Il était au milieu de la pièce raide comme un piquet, sans bouger, si ce n'est ses bras en essayant de se frotter les yeux. Il tentait sans doute d'essuyer le torrents de larmes qui coulaient des ses petits yeux sans pouvoir les arrêter, ni même le contrô essaya après quelques instant de se reprendre pour tenter de parler et dire quelque chose.
- S-Sas'ke... Je. T'assure que tu te méprends... M-Mais ce n'est pas grave si tu ne me. Crois pas... Articule-t-il entre plusieurs sanglots et en reniflant, un peu calmé.
- Naruto. Franchement tu m'agaces. T'es entrain de me taper sur les nerfs alors tu sais quoi ? Casse toi. On reparlera quand j'aurais digéré tout ça. Déclarais-je, froidement. Bien plus que je ne l'ai jamais été.
- S-S'il te plait attends, je voudrais mettre au moins les choses au clair avant de partir ! Me supplie-t-il presque encore tout larmoyant.
- Vas t-en ! Je t'ai dis qu'on arrêtait là, alors tire-toi bordel ! Prends tes questions, ton amitié, ton amour, ce que tu veux et barre-toi ! Tu peux bien te mettre tes sentiments idiots où je pense. Tu parles d'un meilleur ami... Rajoutais-je, cassant et méprisant.
J'ai été très blessant sous l'impulsion et la colère que j'éprouvais. Il n'a rien ajouté mais n'avait pas encore daigné quitter la maison. Après un instant, il remua très robotique pour essayer de se motiver à partir, probablement. Il allait se mettre à parler, peut-être pour avoir le dernier mot.
- T-Très bien, je m'en vais ! Ou-Oublie tout ce que j'ai dit... C-Ce n'est si important je m'en rends compte... Et t-t'as raison, c'était bidon ! E-Et idiot aussi... Dit-il comme il peut en pleurant à nouveau, me lançant un dernier regard torturé avant de sortir précipitamment de ma chambre pour filer droit jusqu'à la sortie sans se retourner.
Je restais dans ma chambre en soufflant avant de m'asseoir sur mon lit, puis passa mes mains dans mes cheveux. Non mais franchement... Je ne voulais pas en arriver là mais il l'a un peu cherché aussi ! J'y suis peut-être allé un peu fort, seulement il ne fallait pas m'énerver avec ces conneries. Les autres vont m'entendre... Pour ce qui est de Naruto, je pense que va s'éviter quelques jours et que ça ira mieux après.
J'entend mon frère arriver à l'étage. Il arriva et entra dans ma chambre puisque la porte était ouverte.
- Sasu ? Il y a un problème avec Naruto ? Me demande-t-il, visiblement inquiet.
- P-Pas vraiment... Disons qu'on a eu une altercation, j'y suis peut-être allé un peu fort. Lui avouais-je juste. Pourquoi ?
- Je l'ai vu en bas, il est passé à côté de moi sans même remarquer que je l'ai interpeller et il a quitté la maison en courant. Par réflexe je l'ai suivit jusqu'à la porte et avant de la refermer je l'ai vu courir très vite comme s'il essayait de fuir le plus loin possible. Me dit-il, en me regardant fixement. Qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il s'en aille comme ça ?
- Je... J'y suis sans doute allé plus fort que je ne le réalisais à ce moment là... Avouais-je, après avoir écouté mon frère et imaginé la scène décrite.
- Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu ne lui a pas fait trop de mal au moins. Conclu-t-il, triste pour Naruto.
Je n'osais pas lui répondre car au fond de moi, je savais, que je l'avais profondément blessé. J'ai même fais bien pire que ça, sans encore le réaliser. Je n'ai voulu entendre que ce que bon me semblait et pas ce qu'il tentait désespéramment de me dire. Sans encore le comprendre à l'heure actuelle; j'avais tout bonnement piétiné ses sentiments qu'il voulait me faire partager. Il était trop tard pour faire machine arrière.
Après quoi, contrairement à ce que j'ai pu dire plus tôt, lui et moi ne nous somme pas revus. Les vacances avaient fini par débuter, il avait séché tous les cours avant. J'ai tenté de reprendre contact l'air de rien comme on le faisait lorsqu'on se chamaillait, mais sans succès. Je suis passé chez lui plusieurs fois mais il n'était pas là. J'ai fini par ne plus essayer et seulement penser à lui. J'ai ensuite appris par mon frère qu'il avait été blessé lors de sa fuite la dernière fois où je l'ai vu. Il aurait tellement couru, qu'il aurait fini par s'étaler sur le macadam la tête la première. Itachi l'a su en le croisant et en lui demandant ce qu'il avait fait pour avoir des pansements sur le visage. Mais d'après ses dire, quand il l'a vu il n'avait déjà presque plus rien, qu'avant cela il avait passé une semaine complète aux urgences et qu'après plus d'un mois, ça n'était toujours pas guéri. Il a demandé à Naruto s'il m'en voulait pour ce qu'il s'est passé sans préciser ce qu'il savait ou non. Il lui aurait répondu que non, qu'il était juste assez mal depuis ce moment là et qu'il n'arrivait pas à revenir vers moi. Il pensait que je ne voulais plus le revoir et que tout ce que j'avais pu lui dire était ce que je ressentais au fond de moi. Il a suivit les conseils de nos amis commun et se contentait de patienter, même meurtri.
Bien sûr, j'ai tout de suite voulu faire quelque chose. Mais puisqu'il m'avait au départ évité, puis qu'il avait attendu mais que moi j'avais laissé tombé; je me suis demandé comment je pourrais m'y prendre pour revenir vers lui ? A côté de ça, j'étais préoccupé par ma relation et la santé de mon frère qui se dégradait petit à petit. Au final malgré ce froid avec mon meilleur ami, ces derniers mois ont été merveilleux. Tout était parfaitement en harmonie entre Itachi et moi.
Et puis lorsque les choses ont empirés, bien trop rapidement à mon gout; nous nous contentions d'être comme on l'était tout au début, ou comme deux frères parfois. Je ne voulais pas lui montrer que parfois j'avais envie de plus, parce que je refusais qu'il se force s'il n'avait pas envie de le faire ou s'il ne se sentait pas assez bien pour ça. Il faut dire, qu'il s'est beaucoup affaibli en à peine deux mois. Cela allait bientôt faire sept mois qu'il était arrivé. Depuis deux mois à peu près, son traitement a commencé à montrer ses effets négatifs. J'étais seul face à ça et trop occupé à penser à lui pour réfléchir et me réconcilier avec Naruto. Pourtant j'ai tellement besoin de lui actuellement... Mais honnêtement, comment je pourrais bien faire après ne plus s'être vus ou parlés depuis plus de trois mois? Après un vide total comment je suis censé m'y prendre ?! Déjà que c'est presque comme si on ne s'était pas vus non plus avant... C'est tellement loin, surtout avec ce qu'il s'est passé derrière et le peu de fois où on s'est fréquentés ! Tout va de travers... Je foire tout de toute façon.
Ce matin je me suis réveillé dans les bras de mon frère. On dort ensembles depuis à peu près 10 mois maintenant. Je suis plus qu'heureux d'être avec lui. J'aimerais rester avec, comme ça pendant des heures. Il est incroyablement beau sous la lumière perçante du jour qui est levé. Il a l'air si paisible. Comme si ça maladie n'existait pas, comme si rien ne pouvait briser ce bonheur qui plane. Je joue avec ses cheveux. Ils sont si longs, si fins. Ses traits sont extrêmement fins eux aussi, je n'avais jamais prit autant le temps de le regarder. Je passe ma main sur sa joue avant de caresser du revers de ma main droite, le haut de son bras dénudé. Sa peau est très douce...
Il se réveille du seul coup sans que je ne puisse avoir le temps de réaliser. Reculant par réflexe en espérant ne pas l'avoir réveiller. Je m'apprêtais à sourire pour montrer ma bonne humeur, seulement, Itachi regarde dans le vide et agrippe le draps de tout ses forces après s'être redressé. Je panique plein d'effroi. Que se passe-t-il d'un coup ?! Il tousse, encore et encore; de plus en plus fort à chaque fois. Ça ne s'arrête pas ! Qu'est-ce que je dois faire !? Si ça continue, il va vomir tout ce qu'il a pu avalé la veille ! Je lui tapote le dos, c'est tout ce dont j'étais capable. Il se calme peu à peu en respirant bruyamment. Je remarque le sang sur sa main, et au coin de la bouche... Je ne retiens pas mes larmes, bien trop effrayé...
- Sas'ke... Articule mon frère, difficilement.
C'est si faible que j'en ai un point au cœur. C'est douloureux de le voir dans cet état. Je ne dis rien, je n'y parvins pas...
- Ne pleures pas… Me supplie-t-il, toujours avec du mal.
Je sens sa main dans mes cheveux. Je ferme les yeux et inspire profondément.
- N-Ne te soucis pas de moi... Tu souffres déjà bien assez, tu n'as pas besoin de te préoccuper de moi, ça va. J'ai juste un peu de mal à supporter, de te voir comme ça...
Trois semaines passèrent...
Point Of View Itachi.
Je suis chez moi, alité. Oui, depuis environs deux semaines, je suis très affaiblis. Mon cas c'est encore plus aggravé. Il ne me reste plus beaucoup de temps... Le traitement est de plus en plus dur à supporter. C'est vraiment une douleur physique insupportable mais je n'en ai rien dis à Sasuke. Il est aux petits soins pour moi d'ailleurs. Je sais qu'il a peur, qu'il s'inquiète. Je ne veux pas qu'il se préoccupe encore plus de moi. J'aimerais que se soit différent... Je suis peut être égoïste en disant cela mais, parfois je voudrais tellement que quelqu'un prenne ma place. Pouvoir vivre longtemps et rester avec mon petit frère... Pour lui, je préférerais pouvoir faire un choix égoïste et voler la vie d'un autre. Je savais à quoi m'attendre dès le début quand j'ai appris pour cette maladie. Je n'ai pas la chance de connaitre quelqu'un avec le pouvoir d'échanger ma vie contre celle d'un autre, alors si je dois me contenter de ce traitement odieux, de cette souffrance, pour vivre un peu plus à ses côtés; qu'il en soit ainsi.
Sasuke vient d'arriver. Il s'approche de moi et me sourit. Comme le gamin qu'il était il y a des années... Je le tire par le bras pour qu'il soit plus vite près de moi une fois à proximité. Il s'assoie sur le lit et se blottit contre moi sans que je lui demande...
- Tu as quelque chose à me demander toi ! Je me trompe ? Riais-je à cause de son comportement me rappelant de bons souvenirs.
- Non, je ne vois pas de quoi tu parles... Répondit-il simplement, toujours comme un enfant.
Il rougit, si mes yeux ne me jouent pas trop de mauvais tours. Il faut dire que cette maladie me bousille petit à petit les yeux. Je n'en ai pas parlé à Sasuke parce que je ne voulais pas qu'il s'en préoccupe. Aujourd'hui, de ma vue parfaite, je suis passé à un sacré stade avant de cécité. Je devrais sans doute finir aveugle mais le problème est que je ne vivrai probablement pas jusque là. Vivre sans mes yeux aurait été un faible prix à payer pour rester en vie auprès de mon petit frère. Malheureusement, je n'aurai même pas cette chance.
Je savais que Sas'ke avait quelque chose derrière la tête. Il ne serait pas si entreprenant d'un seul coup autrement... C'est une de ses vieilles habitudes qui n'a pas du tout changée.
- Allez dis moi ce qu'il y a, je t'écoute. Riais-je encore une fois en posant ma main sur sa chevelure.
- Je... J'aimerais que..toi et moi on... Bégaye-t-il, sans trop savoir comment l'exprimer.
Il est vraiment gêné à ce que je vois. Que veut il me demander d'aussi gênant à son âge... ? En voyant mon air interrogateur, il se lance à nouveau.
- J'aimerais... J'aimerais faire l'amour avec toi. C-Ça fait un petit moment, qu'on a rien fait. Bien sûr je sais que c'est parce que tu n'étais pas très en forme, mais comme tu as l'air d'avoir repris des forces, je me suis dis que... Avoue-t-il, après s'être redressé et caché à l'aide de ses mains.
C'est la première fois de ma vie que je vois mon petit frère si embarrassé. C'est vrai que ça demande est du genre délicate. Je me demande si je dois lui donner une réponse positive...? Non pas que je n'en ai pas envie, au contraire. Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de forces malgré les apparences...
- Pourquoi tu me demandes ça d'un coup ? Tu pouvais me le faire comprendre plus tôt si tu avais envie tu sais.
- Je... Je n'aime pas penser à ça, et refuse toujours de me faire à cette idée mais... Je voudrais le refaire au moins une fois, avant que..tu ne sois trop faible à nouveau, ou pire encore...
- Mais pour l'instant tout va bien. Mentis-je en souriant, avant d'ajouter: Je vais accéder à ta demande. Et qui plus est… j'ai très envie de te faire l'amour. Cela fait bien trop longtemps que nous n'avons rien fait, je suis entièrement d'accord sur ce point.
Ma voix est devenue sensuelle, c'est vrai qu'il me donne atrocement envie. Je viens de lui mentir car même si j'ai l'air de bien mieux aller ce n'est pas le cas. Le repos m'a surtout beaucoup aidé, mais je connais mon état de santé actuel. Et je continue le traitement sans me contenter de ce que Sasuke croit. Je rajoute des doses plus fortes, pour sauver les apparences, mais intérieurement, je souffre comme jamais encore. J'ai en plus pris un stimulant pour faire comme si je pétais la forme et éviter pendant un certain temps de tousser ou cracher mon sang. Ainsi, je suis comme en suspend et mon cher petit frère ne se doute de rien. C'est un peu comme si j'étais drogué, mais la chute risque d'en être plus lourde.
Mais qu'importe, pour le moment, tout ce que je veux c'est le satisfaire. Il n'est pas habillé, portant juste un peignoir. Moi je suis torse nu, en boxer puisque je reste au lit toute la journée. Voilà, qui facilitera les choses... Je l'embrasse tendrement et défais lentement le cordon de son vêtement alors qu'il est assis près de moi. Je me détache de ses lèvres pour l'admirer et; à l'aide de mes deux mains, je viens ouvrir lentement son peignoir. Je découvre le corps d'adolescent de mon petit frère. Il n'est plus un enfant maintenant, c'est vraiment devenu un homme, je suis fière de lui. Il est toujours aussi pâle, son corps est magnifique... Je suis heureux de pouvoir voir ce spectacle. Jamais je n'aurais cru cela possible il y a quelques mois. Il me regarde, fiévreux. Je commence par le faire se lever pour qu'il puisse venir sur moi. Je lui dépose plusieurs baisers dans le cou et sur le torse, alors que je m'étais redressé pour être à sa hauteur. Mes mains plutôt baladeuses, caressent doucement sa peau fine. Il respire fort et semble apprécier les sensations de mes mains parcourant son corps.
Je décide sur un coup de tête de jouer les pervers et l'incite en quelques mots à prendre des initiatives et le laisser faire pendant que je le regarde, me recouchant. Il rougit et commence à se frotter contre moi, s'amusant à coller nos érections respectives. Il attrape ensuite mon membre pour le caresser tandis qu'il se touche lui-même, enfilant ses doigts en lui. Cette simple idée en le voyant prendre plaisir sur moi moi affole tous mes sens. Il se décide ensuite à venir se positionner correctement, au dessus de mon érection et prend place prêt à s'asseoir. Il me jeta un petit coup d'oeil avant d'être sûr de se lancer. Mon regard remplit de désire en disait long sur ce que j'imaginais, il se mis alors à bouger. Je le sentais appuyer pour laisser ma verge s'introduire en lui, réduisant petit à petit l'écart entre nos corps. Il attendit un instant avant de se mouvoir pour se faire glisser sur mon sexe sans ménagement. Je ne faisais rien d'autre que le regarder, m'exciter au plus au point... D'ici peu, je ne répondrais plus de rien. Il bougeait sur moi sensuellement et gémissait doucement. Je le regardait prendre du plaisir et jetais quelques coups d'oeil à mon entre-jambe pour l'admirer s'introduire en lui. J'étais déjà horriblement excité, mais j'avais la sensation que cela grossissait et durcissait encore à chaque coup. Je m'autorisais à venir agripper ses petites fesses de mes mains sans le mener, le laissant toujours faire les choses. J'avais moi aussi envie de m'exprimer légèrement suite au spectacle qu'il m'offrait... C'est pourquoi j'ai fini par entre-ouvrir mes lèvres pour feindre mes gémissements en soupirant. Attrapant son membre dressé au passage, pour lui procurer encore plus de sensations.
Après quelques minutes à rester encore ainsi, je n'eu plus la patience de le laisser continuer. Je me suis soudainement redressé pour le faire basculer sans me retirer, et l'ai plaqué sur le matelas. À peine il l'eu touché avec son dos; que je lui asséna un coup de bassin violent. Le touchant au plus profond de son être et au point le plus sensible, je l'entendis crier de plaisir sous mes yeux. La vue qu'il m'avait offert m'avait poussée a bout et j'avais simplement envie de me déchaîner. Bien décider à lui faire rappeler de nos ébats encore longtemps, je décide subitement de me retirer et descend un peu plus bas. J'embrasse son corps, puis bas ventre et remonte vers son visage pour lui donner un baiser très passionner. Une fois séparés, je retourne plus bas pour m'emparer de a verge avec ma bouche et entama des vas et viens. J'attends qu'il soit lui aussi à bout; et me repositionne comme au départ. Je l'embrasse un nouvelle fois puis le regarde dans les yeux. Ils m'appellent. Il me fait comprendre en un regarde qu'il a envie de me sentir en lui et que je ne le ménage pas. Je souhaite exactement la même chose, ça tombe bien...
Je lui faire retirer ce peignoir dérangeant avant de commencer à soulever légèrement son bassin en lui écartant un peu plus les jambes. J'étais un peu redressé pour pouvoir rentrer à nouveau en lui. Sans prévenir, je m'immisce à l'intérieur d'un coup sec, me retrouvant entièrement à l'intérieur. Il laissa libre cour à ses cris seulement quelques secondes après. Il gémissait à chaque fois que je lui donnais un coup de hanche, dès que j'entrais en contact avec sa prostate. Il est si serré et pourtant si habitué à la fois. Les sensations que j'éprouve sont tellement magiques, j'aimerais pouvoir recommencer sans cesse... Je suis penché au dessus de lui, l'ayant fait redresser son corps pour pouvoir avoir un meilleur accès à ses fesses. Il était courbé, mais visiblement ça ne lui été pas désagréable, au contraire; il criait encore plus et ressentait tellement de plaisir après ça... Il passa ses bras blancs par dessus mes épaules et agrippa mon dos comme il le pouvait, me demandant avec supplice d'aller plus vite et de le faire jouir, à bout de patience. S'en était trop pour moi de l'entendre me susurrer ces mots... J'accélère le rythme comme à sa demande. Il gémit de plus en plus et bien distinctement. Je frissonne car cela m'excite comme pas permis. Je me courbe un peu en arrière pour me retrouver bien droit en lui. Je crois que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps encore... Lui aussi ne devrait pas tarder. Je continue avec quelques coups de boutoir très rapide sans m'arrêter. J'étais très essoufflé par l'acte et j'avais mal à cause de mon état, les médicaments qui ne faisaient presque plus effet, mon corps était entrain de lâcher mais j'avais envie, tellement envie de lui... Je fini par me déverser en lui au summum des efforts, en gémissant. Il a jouit au même moment, comme si nous avions été en parfaite harmonie cette fois-ci.
Je m'allonge près de lui et le prend dans mes bras en nous couvrant avec le draps. Il se cale confortablement contre mon torse, la tête placé sur mon cœur qui battait très très vite. Je caresse ses cheveux affectueusement tout en essayant de reprendre mon souffle. L'adrénaline et l'envie m'a poussé à me donner au maximum alors que je n'en avait pas la force; cependant, ce que j'ai ingurgité commence à ne plus faire effet et la dose que j'ai avalé, était bien trop forte. Je vais sans doute en subir les conséquences en plus d'avoir voulu jouer les amants performants jusqu'au bout. Je sentais la douleur envahir mon corps mais restais stoïque pour ne pas inquiéter mon petit frère.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, nous n'avions pas bougé. Je n'arrivais pas à me sentir mieux, même après un bon quart d'heure, j'avais toujours le souffle très court et le coeur totalement irrégulier. Je fis déplacer mon frère pour qu'il ne remarque rien. Il était face à moi, sur le lit. Je m'étais tourné sur le côté pour le regarder. Je vais attendre encore un moment, voir si ça s'améliore.
Je caressais son visage la mains tremblante en espérant qu'il n'y prête pas attention.
- Sas'ke... Murmurais-je, faiblement. Tu veux bien me promettre une chose ?
Je crois qu'avoir donné tant d'efforts m'aura bien plus affaiblis que je ne le pensais. Je ne me sens pas bien du tout même après près de quarante minutes au total. Je ne laisse rien paraître pour ne pas inquiéter Sasuke. J'essaie de ne pas tousser, pas encore. Je ne lui ai pas dis toute la vérité non plus par rapport à mon traitement. Il ne faisait déjà plus tellement effet depuis quelques jours, d'où mes surdoses, et les autres substances que j'ai pu avaler pour me droguer comme j'ai pu. Je pensais que je tiendrais bien plus longtemps, mais visiblement ce n'est pas possible... Je n'arrive presque plus à voir le visage de mon frère. Ma vue est très réduite au point de n'avoir qu'un pauvre point de lumière au centre, mais j'y vois totalement flou. Si flou que je ne peux rien distinguer correctement... J'ai la tête qui tourne, du mal à respirer, mes yeux me font terriblement souffrir. Je crois que ce sont mes derniers instants.
Ne voyant pas assez bien pour savoir si il m'avait lancé un regard pour me questionner ou s'il avait remuer la tête, j'attendis un instant avant de continuer. J'attrape alors sa main, en me dirigeant à l'aide de son bras.
- Sasu, je veux...que tu me promette..de vivre ta vie. Soufflais-je, difficilement, saccadé. Je veux qu'après ma mort; tu vives heureux...que tu ailles de l'avant. J'ai..vécus les plus beaux instants de ma vie dernièrement..avec toi. Mes plus précieux..souvenirs; sont avec toi aussi. Tout ce qui m'importe pour l'avenir...même si je..ne serais plus là; c'est ce que tu vas devenir. Alors promets le moi Sas'ke...
- I-Itachi... Tu...? Lâche-t-il d'un drôle d'air. Il a l'air perdu visiblement.
Je ne veux pas lui dire directement que c'est la fin, mais il finir par le comprendre avec ce que je suis entrain de lui dire et la manière dont je me comporte... Il me regarde avec de grands yeux après s'être assis. Je ne le distingue pas clairement mais j'ai vu les formes s'agrandirent. Je me redresse aussi, avec beaucoup de mal. Il a compris, je crois, ça y est... Il m'aide à me redresser et reste près de moi. J'ai remarqué qu'il pleurait parce que j'ai sentis des larmes toutes chaudes tomber sur des parcelles de ma peau. Je le prends alors dans mes bras pour qu'il soit contre moi, le serrant avec le peu de forces qu'il me restait.
- Ne pleures pas...je t'en pris. Le suppliais-je, sur le point de pleurer aussi. Je t'autorise à pleurer, te morfondre pour moi après ma mort; mais seulement pendant 1 mois... Tu dois me promettre ça aussi. Passé ce délais..tu n'auras plus le droit de pleurer pour moi. Tu devras...commencer à faire ton deuil. Tu feras bien ça pour moi; pas vrai petit frère...?
Il ne répondit pas tout de suite, sans doute le temps de bien se rendre compte de ce qu'il se passe, de ce que je lui demande...
- O-oui... Oui, je te le promets ! Répond-t-il, mélangé à ses sanglots.
Quelques minutes passèrent. Je lui ai gentiment demandé de m'aider à me mettre quelque chose sur le dos et ensuite se recaler confortablement sur le lit. Il était assis près de moi, je l'ai repris dans mes bras pour pouvoir profiter pleinement de sa présence une dernière fois. Je me remémore alors une conversation que j'ai eu avec Naruto, ainsi que la situation entre eux qui ne s'est en fin de compte jamais arrangée. Mon petit frère ne peut pas se permettre de le perdre lui aussi. Il aura besoin de sa présence lorsque je serais parti.
- Tu sais, je vais jouer encore un peu les égoïste...et te demander une dernière promesse. Déclarais-je, avec un peu moins de difficulté que tout à l'heure.
Il se tourne vers moi sans trop comprendre, il ne pleurait plus pour le moment. Ses joues étaient toutes sèches à cause des larmes qui avaient déferlées et s'étaient évanouies en s'évaporant sur sa peau.
- Il faudrait; que tu arrange la situation avec Naruto... Je sais que vous ne vous êtes pas revus depuis et figures toi, qu'en l'ayant croisé l'autre fois j'ai bien remarqué la tristesse dans son regard... Disais-je, tout bas pour éviter le moindre effort en parlant. J'avais déjà eu l'occasion de discuter avec lui avant ça, et j'étais au courant de certaines choses même s'il ne m'a rien dit. Il t'aime sincèrement tu sais ? Je l'ai tout de suite su à la manière dont il t'estimait toujours... Il ferait n'importe quoi pour toi, toujours prêt à t'épauler ou te venir en aide. Votre lien n'est pas à prendre à la légère, pour lui, tu compte sans doute autant que je ne compte pour toi, ou que tu ne compte pour moi... Il faut vite que tu ailles le voir et que vous discutiez calmement pour parler en toute franchise. Tu dois impérativement t'excuser auprès de lui pour ce qu'il s'est passé.
- Mais... C-Comment peux-tu savoir tout ça ? Me questionne-t-il, surpris, avant de continuer. Et puis tu sais...je voulais vraiment aller le voir pour m'excuser et parler. Seulement comme il m'évitait et qu'ensuite je n'ai pas réussi à le contacter ou le voir à chaque fois que je tentais, j'ai fini par laisser tomber et attendre qu'il revienne. Le temps passé avec toi était bien trop précieux, même si j'étais partagé, je préférais de loin te choisir toi plutôt que lui, mon meilleur ami. C'est assez odieux à admettre d'ailleurs...
- À vrai dire; il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me parler de ce qu'il ressentait pour toi après que je l'ai questionné... Il m'a expliqué avoir peur de ta réaction, un peu comme toi quand tu voulais lui parler de nous. Je lui ai même...conseillé de se lancer pour être honnête. Je ne sais pas s'il l'a fait, puisque depuis votre dispute il ne t'a pas revu une seule fois. Mais crois moi petit frère... Tu as énormément de chance de l'avoir. Lui annonçais-je, doucement avec un très léger sourire.
- Alors c'est pour ça qu'il... Murmure-t-il pour lui-même, soudain pris de stupeur.
- Qui y'a-t-il petit frère ? Demandais-je pour comprendre ce qui lui arrive.
- J-Je crois que j'ai fais une terrible erreur... Lors de notre dispute avec Naruto; ce qu'il a tenté de me dire...c-ce que je lui ai dit... Je réalise encore plus à quel point j'ai été horrible ! Je n'imagine même pas à quel point il a dû être blessé après ça... Bafouille-t-il, je ne comprends pas tout mais, visiblement il s'est rendu compte d'une chose importante et c'est le principal.
Je souris, heureux qu'il ait pris conscience de certaines choses. Je ne souhaite pas en savoir plus, je pense que ceci suffira à le faire réagir et retrouver son ami. Ce que je souhaite le plus au monde; c'est le bonheur de mon petit frère. C'est pour ça que je lui ai demandé tout ça et je veux qu'il s'y tienne. Naruto aime Sasuke au moins autant que moi. S'ils se réconcilies, je sais qu'ils finiront par être heureux tous les deux. Déjà rien que pour surmonter cette épreuve, mon frère aura besoin de la présence de son meilleur ami. Quand à celui-ci, même s'il ne peut avoir ce qu'il désire, je crois que tout ce qui l'importe avant tout c'est de ne pas perdre son amitié. Mais au fond, je souhaite qu'un jour il puisse enfin faire changer les sentiments de Sasuke. Ils y arriveront très bien seuls.
Je sens la fin arriver, elle est toute proche. Je ne peux plus me retenir plus longtemps, en plus j'ai abusé de la parole pour avoir une dernière conversation avec mon petit frère qui en avait bien besoin. C'est trop difficile à contenir, je n'ai plus de forces... Je me mets à tousser, tout doucement pour y aller de plus en plus fort. J'en arracherai presque mes entrailles. Du sang sortait de ma bouche, en abondance. Je m'effondre sur le côté en lâchant Sasuke qui s'était redressé en sentant les spasmes provoqué par ma toux juste avant. J'ai fini par avoir du mal à respirer et le sang stocké dans ma gorge était entrain de m'étouffer. Suffoquant, je voyais mon petit Sasu en pleures et complètement paniqué pour de bon. Ça me fend littéralement en deux de devoir lui infliger ça... J'ai atrocement mal, ma tête tire comme si elle allait exploser, mes yeux sont douloureux et me brûlent comme s'ils allaient fondre par acide, ma respiration est de plus en plus difficile, parfois elle se bloque et la toux continuait même si son rythme et sa puissance avaient ralenti...
Mes yeux se ferment à mi clos. J'entend mon petit frère me parler. Il ne cesse de répéter dans ses sanglots « Ne m'abandonnes pas...je t'en supplie, pas encore... ». Il est si désespéré... Ça me fait tellement mal; mon cœur est comme déchiré de ne pas pouvoir rester près de lui. Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Ça me rappel quand je suis parti il y a dix ans... Je suis presque inconscient, mais je rassemble mes dernières forces pour chercher son visage avec l'une de mes mains, caressant sa joue brièvement avant de murmurer quelque chose.
- Quoi que tu fasses à partir de maintenant... Je t'aimerai éternellement. Soufflais-je, en un soupire, laissant tomber ma main.
Je peux partir en paix. Je sais qu'il tiendra ses promesses, je lui fais confiance. Il vivra pleinement sa vie, pour moi. Je le sens poser doucement ses lèvres sur les miennes, entre-ouvertes, ses larmes tombent sur mon visage. Cette fois, mes yeux se ferment sans se rouvrir. Je n'entends plus ce qu'il dit, je suis déjà ailleurs. Le sourire aux lèvres, je me suis éteins. N'oublies pas tes promesses, je te regarderai de là-haut. Je t'ai encore abandonné petit frère. Je suis vraiment désolé...
Voilà la fin de cet OS tristounet...
J'espère que vous avez apprécié. J'attends beaucoup de vos opinions !
A bientôt pour autre chose :)
