Rachel courait pour rentrer chez elle, elle était en retard pour préparer le repas de Sue, sa belle mère. L'histoire de Rachel ? Sa mère, Shelby Corcoran est décédée il y a deux ans, elle travaillait pour Sue Sylvester, une productrice de musique. Sue l'avait gardée chez elle après la mort de Shelby, car Rachel n'avait personne. Elle était la boniche de Sue et de Becky et Lily, les deux filles de Sue.

-Bon la naine, tu te magnes ? j'ai faim moi ! crit Sue au téléphone avec Rachel.

-Oui Sue, j'arrive dans 1 minute, dit la brune toujours en train de courir.

-Une minute ? c'est trop, tu as 30 secondes.

1 minute après, Rachel était rentrée. Elle prépara du saumon et une salade pour Sue, Lily, Becky et elle même puis après avoir fini de préparer tout ça, elle alla dans la salle de bain pour faire les machines et nettoyer la maison. Son téléphone sonna, c'était Brittany, sa meilleure amie, et probablement bien la seule.

-Allô ?

-Rachel, ça va ? tu ne t'es pas trop faite tuer ?

-Non, enfin bon, j'ai eu 30 secondes de retard, donc je dois laver toute la maison..

-RAAAACHEL ! Raccroches ce téléphone ! cri Sue d'en bas de la maison.

-Désolée Britt, je dois te laisser.

La brune raccrocha le téléphone et fit ce qu'elle avait à faire. Le lendemain matin, elle se rendit à l'école en skate car Brittany avait un problème de voiture, elle ne pouvait pas aller la chercher. Une fois arrivée devant le lycée, elle entra avec Brittany.

-Tu as entendus la nouvelle ? demande Brittany.

-Non, qu'est ce qu'il y a ?

-Quinn Fabray va faire sa rentrée ici, à McKinley.

-Quinn Fabray..LA Quinn Fabray ? demande Rachel.

-Yep, c'est passé à la télé toute à l'heure.

Rachel était choquée de la nouvelle. Effectivement, Quinn Fabray était une icone dans cette région, c'était une des meilleures chanteuses/danseuses qu'elle n'avait jamais vue. Rachel ne pensait pas que Quinn ferait une rentrée dans un lycée à Lima, le lycée McKinley. Elle se demandait comme ça se passerait, elle avait hâte de voir ça.

-Et..elle arrive quand ? demande la brune à sa copine.

-OH MON DIEU, C'EST QUINN FABRAY ! cri une jeune fille en créant une émeute devant l'entrée du lycée.

-Je pense que tu as ta réponse, dit la blonde en rigolant. Allez vient, allons en cours avant de se faire piétiner par des groupies.

Brittany et Rachel sortaient de leur cours de géographie qui les avait ennuyées plus qu'autre chose. Elles discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que Rachel manque de renverser une personne devant elle qui faisait tomber ses livres par la même occasion.

-Oh mon dieu..je suis désolée, j'ai pas fais attention et j'ai..

-Regardes où tu marches la prochaine fois, dit une latina d'un ton sec en coupant la petit brune.

-Ca va Santana..j'ai rien, dit une blonde aux yeux noisettes.

La latina regarda derrière Rachel et vit une blonde, grande et aux yeux de couleurs bleu azur. Elle l'a regardait profondément jusqu'à ce que l'autre blonde l'a fit sortir de ses pensées.

-Si je te dérange, dit le moi, je te rejoindrai après.

-Pas question Fabray, je suis ton manageur je te rappel et je dois te surveiller au cas ou un de ses élèves de ce lycée voudrait te kidnapper ou je ne sais quoi, dit la dénommée Santana.

Elles quittèrent le couloir toute les deux, laissant Rachel et Brittany seules dans le couloirs à présent. Rachel se tourna vers Brittany, qui regardait toujours devant elle, l'aire de réfléchir. La petite brune claqua des doigts devant les yeux de sa meilleure amie pour la faire redescendre de ses pensées car elles allaient arriver en retard à leur prochain cours.

-Britt ? t'es sûre que ça va ? demande la brune inquiète.

-Euh..oui, oui, c'est juste que..non rien, laisse tomber, allons en cours.

La petite brune ne dit rien et suivit son amie sans poser de question jusqu'à ce qu'elle remarqua qu'elle venait de bousculer Quinn Fabray. Certes, ce n'était pas de cette manière qu'elle pensait voir la star pour la première fois mais bon. Le reste de la journée se passa tranquillement, Brittany et Rachel allaient rentrer chez elles mais avant Rachel devait ranger un cahier dans son casier. Une fois arrivée devant, Quinn, Santana et Finn Hudson semblaient avoir une discussion qui ne plaisait qu'à celui-ci.

-Quinn ! tu es enfin là, ça fait une heure que je t'attends, dit le jeune garçon avec un sourire en coin.

-Qu'est ce que tu me veux Finn ? demande Quinn tout en prenant des livres dans son casier.

-Je veux parler..de toi, de nous.

-Il n'y a plus de nous depuis 1 mois, répond la blonde.

-Pour toi non, mais pour moi si.

-Bon frankenteen, t'as 3 secondes pour dégager sinon je te promets que je t'encastre dans un de ses casiers, comprit ? dit la latina à bout de nerfs.

Finn regarda une dernière fois Quinn avant de tourner les talons pour déguerpir. Je rangea enfin mon livre et sortit de ce couloir pour rejoindre Birttany qui m'attendait sur le parking. Je devais me dépêcher de rentrer car Sue m'a dit que ce soir nous aurions une invitée de taille, je devrai préparer un bon plat pour cette invitée dont Sue veut tellement qu'elle accepte de signer avec elle.

-Merci de m'avoir déposé Brittany, on se voit demain.

-D'accord, à demain Rach, dit la blonde en prenant Rachel dans ses bras.

Rachel rentra chez elle et alla vite se changer pour faire le repas indiqué par Sue. Elle resta deux bonnes heures dans la cuisine jusqu'à ce que la sonnette se fit entendre. Lily et Becky étaient toutes les deux vêtues d'une robe rose, qui était vraiment..affreuse. En tant que jumelle, elles étaient habillées pareil. Sue se faisait attendre car elle ne rentrait pas dans son survêtement adidas, elle cria donc du haut des escaliers à Becky d'allait ouvrir. Rachel ne savais pas qui étaient les personnes qui allaient être présentes, Sue elle ne voulait rien me dire, la brune devais "se contenter de préparer le repas."

Becky était allait ouvrir la porte,Rachel toujours en cuisine, il y a..d'après le nombres de voix qu'elle ai pu entendre, trois personnes mais deux d'entres elles lui sembleaint familière. Sue fut son entrée 10 minutes après et geula pour que Rachel apporta les plateaux.

-Rachel ! tu te magnes oui ? c'est mal poli de faire attendre nos invitées, voyons !

-J'arrive tout de suite Sue, dit la petite brune en arrivant avec les plateaux dans les mains.

Aoutch, ça, elle ne l'avait pas prévue. C'était bien Quinn Fabray qui se tenait dans son salon, avec l'hispanique qui a faillit lui sauter dessus ce matin et une femme blonde plus âgée qui ressemblait fortement à Quinn, ça devait être sa mère..Rachel ne voulait pas se ridiculiser et passer pour la bonne de Sue, même si c'était ce qu'elle est. Elle plaça les plateaux devant son visage afin de ne pas se faire reconnaître par la blonde et la latina mais la discussion était mouvementée. Sue insistait pour produire le nouvel album de Quinn mais celle ci n'avait pas l'aire convaincue.

-Ecoutez , avec tout le respect que je vous doit, c'est moi le manageur de Quinn, son seule et unique manageur, alors si Quinn ne veut pas que Sue produise son album, c'est qu'il y a une raison. Maintenant si vous voulez bien nous excuser..Allez vient Q, on se casse dit la latina en se levant.

Manque de bol, en se levant de sa chaise d'une façon agressive, Quinn ne manqua rien et bouscula Rachel par la même occasion. Elle n'avait pas remarqué la petite brune derrière elle, les plateaux de Rachel volèrent dans toute la pièces et Quinn trébucha pour finalement attérir sur Rachel qui était couchée par terre suite à sa glissage sur une tranche de saumon.

-Il faudrait peut-être..qu'on arrête de se tomber dessus, dit Quinn en souriant légèrement.

-Je pense aussi..répond Rachel rouge de honte.

-Rien de cassé Fabray ? demande Santana en relevant Quinn.

La blonde répondit par un sourire avant de se relever grâce à l'aide de Santana. Rachel se leva également puis Sue lui ordonna de tout nettoyer du sol au plancher..Quinn, Santana et la mère de Quinn, Judy, venaient de partir. Cette soirée se résumerait pour la brune à nettoyer l'immense salon.


Le lendemain, Brittany était venue chercher Rachel pour la déposer au lycée. Dans la voiture, Brittany avait une chose à lui dire.

-Je passe te prendre à quelle heure pour le bal de ce soir? demande Brittany, j'ai déjà ta robe et la mienne.

-laisse tomber, aucun garçon ne nous a invités, dit Rachel.

-Et alors ? on va y aller entre nous, j'amènerai Lord Tubbington !

-Sue ne voudra jamais, mais je veux bien essayer de la convaincre.

La journée passa assez vite pour les deux jeunes filles, elle enchaînèrent leurs cours puis à 17h, Brittany re déposa Rachel chez elle. Une fois rentrée, la jeune brune partit rejoindre sa belle mère dans le salon pour lui demander quelque chose.

-Bonjour Sue, dit timidement la brune.

-Salut, tu as fais la lessive ?

-Euh..je..non, je viens de rentrer mais..

-Bon, qu'est ce tu me veux ?

-Ce soir, il y a le bal et je voudrai ta permission pour y aller, j'ai déjà fais toutes les chambres, nettoyer le salon, la cuisine, la salle de bain, alors..

-Tu n'as pas repassé les robes de Becky et Lily, puis il y a une chambre que tu n'a pas faite..ma chambre.

Rachel ouvrit grand ses yeux sous l'effet de choque. Elle n'était jamais entrée dans la chambre de Sue, c'était interdit, elle savait que c'était un bordel pas possible, elle n'aurait jamais fini à temps pour le bal, c'était don fichu..ill fallait qu'elle appelle Brittany pour la prévenir qu'elle ne pourrait pas venir. Elle partit dans sa chambre puis téléphona à la danseuse.

-Allô, Britt ? je suis désolée, la vielle folle veut que je nettoies sa chambre, je ne pourrai pas venir.

-Tu va entrée dans sa tanière ? demanda Brittany, choquée. Lord tubbington ne va jamais me croire !

-Désolée Britt, je sais qu'il ta fallu du temps à coudre ses robes..

-Je..j'ai un plan ! tu vas venir avec moi à se bal, parole de licorne! Est ce que Sue est là ce soir ?

-Euh..non, elle sort, elle est invitée à un plateau télé.

-Bien, commences à ranger, j'ai une solution, à tout de suite.

Qu'est ce qu'allait bien pourvoir faire Brittany pour aider Rachel à ranger la chambre de Sue et en même temps aller au bal ? la brune se posait des questions..Les heures défilèrent, il était déjà 21h00, Sue venait de partir, Lily et Becky étaient en route vers le bal, la jeune brune était toute seule chez elle, rangeant et dès inffectant une chambre au lieu de profiter du bal de promo.