TADAMMMMMMMM
Les neurones sérieusement atteins que je possède n'ont malheureusement pas
fonctionné aussi bien que je le voulait ce qui fait que j'ai eu plutôt du
mal à retrouver le bon ton de débilité qui était celui de HP à la Plage
(aka le balafré en classe de mer).
Je conseillerai donc à ceux qui ne l'ont pas lu et qui n'ont peur de rien
de le lire en premier, parce que même si c'est pas indispensable (c'est pas
assez intelligent pour ça....) il y a quand même des choses plus
compréhensibles ainsi !
Et merci encore à tous ceux qui m'ont reviewés pour Hp à la Plage ou plus
anciennement HP des Etoiles et qui se retrouvent à relire une de mes
conneries, j'espère que ça vous plaira !
Oubliez pas d'aller lire la fic « le rouquin au caramel » d'Ela, !!!! Bon
si meme moi qui aime pas spécialement les slash avec Ron j'ai aimé alors...
Lol (PS : ELA ET DRAY ET RYRY DANS TOUT CA HEIN ?)
***********************
Harry Potter venait d'ouvrir les yeux, d'après son réveil en forme de vif d'or, il était 4h32 du matin, il se dit qu'il allait prendre son balai pour un entrainement matinal, puis il se souvint du jour qu'il était. Il fit un bond dans son lit, bousillant la moitié des lattes qu'un elfe de maison avait remplacé la veille après que Ron ait balancé ce même lit sur Potter lorsqu'il l'avait reveillé un jour à l'avance, à 3h46 du matin.
Mais aujourd'hui était le bon jour, notre ami le Balafré (bon même si c'est pas le pote de tout le monde on l'aime bien quand meme au fond..enfin pas sur pour certains..passons...) avait noté sur le calendrier des Chudley Canons de Ron les jours qui restaient en faisant de jolies croix. Hier il en avait coché deux, espérant que ça arrive plus vite comme ça, mais Hermione avait dû lui expliquer pendant deux heures que ça n'était pas possible à moins de paramètres temporels et spatiaux que même un ingénieur de la NASA n'aurait pas compris.
Enfin bon c'était NOEL ! ENFIN ! Harry attendait ça presque aussi fébrilement que la saison de Quidditch, ce qui l'amena à se poser une question existentielle pour laquelle il devait réveiller Ron absolument :
« RONNNN ! » s'écria-t-il
Les murmures indignés de trois membres du dortoir plus les ronflements de Neville lui répondirent
« RONNNNN ! REVEILLE TOI ! C'EST NOEL ! » insista-t-il
« Génial..je dors jusqu'à Nouvel An cette année Harry.. » grommela-t-il en se retournant dans son lit
« MAIS NON TU PEUX PAS ON A QUIDDITCH DEMAIN ! Et puis je dois te demander un truc ! Alllezzz Ronnnn»
Ron se retourna de nouveau dans son lit, voulu plonger la tête dans son oreiller mais se fracassa le crâne contre le montant du lit, il devenait vraiment trop grand pour les pieux de nains de Poudlard.
« ARGH SALOPERIE DE PIEUX DE MERDE ! CONN.. » Cria-t-il de douleur
C'est là qu'on entendit de l'autre côté du mur ...
« RON ! LANGAGE ! »
Pendant qu'Hermione et Ron se disputaient intra ou extra ou infra (ou je sais pas quoi comme stupide préfixe latin dont j'ai oublié jusqu'à la signification depuis mes douloureuses heures de cours de latin au collège) muros, réveillant l'intégralité de la tour de Gryffondor, Harry cherchait quelqu'un à qui poser sa question existentielle.
Dean, Seamus et Neville étaient désormais réveillés avec une folie meurtrière dans le regard. Harry leur posa la question qui le travaillait depuis longtemps sans penser aux conséquences éventuelles :
« Dites, pourquoi est ce qu'on a pas de cadeaux au Quidditch ? »
Mais il passa par la fenêtre, ses camarades de chambre, espérant que si la chute ne le tuait pas, que ce soit le froid qui s'en charge. Malheureusement Ginny Weasley l'avait aperçu par sa fenêtre et se ruait en chemise de nuit dans le château, espérant arriver à temps après la bonne demi heure qui lui faudrait pour traverser les 547 couloirs, escaliers, donjons, cachots, hall etc... qui la mèneraient dehors.
Il était désormais 4h51 du matin en ce jour de Noel, mais comme les elfes de maisons n'avaient pas encore eu le temps de déposer les cadeaux, la plupart se suicida et les élèves se rendormirent, sans avoir oublié de foutre Ron et Hermione dans la salle commune avant qu'ils ne fassent un trou dans le mur.
Ginny courait aussi vite qu'elle pouvait (franchement la pauvre, déjà à la plage avec tout ce que je lui faisait subir comme distance pour sprinter, là elle va finir par battre Rogue au 100 mètre) elle passa devant Miss Teigne mais à la vitesse où elle allait la collision avait été inévitable. Laissant le chat évanouit derrière elle (elle avait vérifié qu'il était toujours en vie) elle atterrit enfin à l'extérieur, pieds nus dans la neige, à la recherche d'un crétin à cicatrice.
Elle le trouva qui rampait vers le terrain de Quidditch...
« HARRY !!!!! HARRY CA VA ????? »
« Gi..Ginny.. aiide moi..le terrain...quidditch » articulait difficilement Potter
« Mais Harry ! Il faut aller à l'infirmerie ! »
« Nooonnn je veux..je dois...quidditchh...... »
Mais quelqu'un frappa le Balafré avant qu'elle s'en charge.
« On va pouvoir le ramener à la tour de Gryffondor comme ça.. » dit doucement la personne
Ginny leva les yeux vers l'inconnu, resta figée de stupeur quelques secondes et s'écroula de rire :
« Mffffff Si..SIRIUS !!!!! Mphffffff C'est ..c'est bien vous ??? «
Le fou rire de Ginny réveilla Potter
« SIRIUS ! »
« HARRY ! »
« JOYEUX NOEL ! »
« TOI AUSSI ! »
« POURQUOI TU M'AS PAS DIT AVANT QUE T'ETAIT UN ELFE DE MAISON ??? »
Sur ce Ginny s'évanouit de rire
Sirius, qui remarquait que la peau de son filleul et de la jeune Weasley prenait une jolie couleur bleu qu'un schtroumf n'aurait pas renié hissa la jeune fille sur son épaule et prit le chemin du château accompagné d'un Harry miraculeusement rétablit (on est un héros ou on ne l'est pas après tout)
« Sirius ? »
« Oui Harry ? »
« Est ce que Dobby fait partie de ta famille ? »
« ... »
« Est ce que tu pourras m'apprendre à me repasser les doigts ? »
« ... »
« Est ce que tu.... » commença Potter
Mais il fut interrompu par Dumbledore en chemise nuit qui fredonnait des chants de noël (ya pas de doute cet homme là a vraiment le rythme dans la peau)
« Harry ! Sirius ! Je recherche toujours désespérément la pièce aux pots de chambres ! Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? »
« ....non...... »
Et ainsi parti Dumby en dansant sur « We wish you a Merry Christmas ». Mais quelque chose d'atroce se passa soudain, Dumby, prit comme il était dans sa chanson, ne vit pas Miss Teigne, toujours inconsciente depuis le passage de Ginny. Tout ce passa très rapidement, le directeur, qui sautillait, atterrit sur la queue du chat. Cette derniere, réveillée brutalement, se mit à bouger, mais cela fit trébucher l'honorable mais non pas moins légèrement atteint sorcier le plus puissant du moment. Miss Teigne ne pu s'échapper. Dumby s'écrasa de tout son poids sur elle, ce qui n'aurait pas été plus grave que ça si elle ne s'était pas agrippée à son corps avec ses griffes, ce qui fit qu'en se relevant, Dumbledore chercha à s'en débarrasser en se secouant, ce qui finit par la propulser contre Peeves, qui la prit par le cou et l'envoya droit dans le lac.
Le calamar géant l'attrapa au vol...
«Professeur ? » demanda Harry alors que Sirius était reparti pour un de ses nombreux fou rires
« Oui Harry ? »
« Est ce que vous avez été poursuiveur au Quidditch ? Vous avez un bon lancer, un peu d'entrainement et.. »
Mais Sirius l'entrainait déjà par le col dans la tour de Gryffondor portant Ginny sur l'épaule et trainant le Balafré de l'autre bras (quel homme...)
Il donna le mot de passe à la grosse dame et ils arrivèrent dans la salle commune, déserte.
« Harry, déplace le bouquin qui est sur le canapé, on va y mettre Ginny »
« NON NE PERDEZ PAS MA PAGE » s'écria Hermione qui venait de surgir, les cheveux encore plus en bataille que d'habitude de derrière le canapé
« AIEUH ! » fit une autre voix provenant également de derrière le canapé.
« RON ??? » S'exclama Ginny, qui venait de reprendre conscience, toujours sur l'épaule de Sirius
« Euh..oui...j'aidais Hermione à chercher euh..son marque page et là elle vient de me marcher dessus... »
« Ah.désolée Ron.. » s'excusa cette derniere
« Hermione ???? Tu vas bien ???? Tu viens de t'excuser auprès de mon frère là.. » demanda Ginny d'un air étonné
« Ah...euh.. » Hermione sembla prise d'une inspiration subite « euh. RON ABRUTI ENLEVE TON PIED » cria-t-elle avant de l'exploser contre le mur
Puis elle se tourna vers Ginny « c'est mieux comme ça ? »
« ..... »
Mais le fait de se retourner vers Ginny lui fit prendre conscience de Sirius....ou plutôt des habits de celui-ci.
C'est ainsi que pour la seconde fois en ½ heure, Sirius Black, dangereux criminel échappé d'Azkaban, fit s'évanouir de rire une élève de Poudlard.
Le temps que Ron et Hermione aient repris conscience, les cadeaux avaient été apporté. Sirius avait du repartir avec les elfes de maison mais il leur dit de passer dans la soirée pour leur expliquer tout...
Harry, lui, n'en pouvait plus, il sautait dans tout les coins, réveillant tout le monde pour la deuxième fois de la matinée, heureusement que Ginny Weasley pour éviter que celui-qui-a-survecu-à-Voldy-et-à-à-peu-près-tous- les-dangers-de-mort-inclus-les-cocktails-de-Dumby ne survive pas à ses propres camarades de chambre, se pendit à son cou et refusa de le lacher durant la matinée.
Ils s'installèrent donc tous dans le dortoir des garçons espérant sans doute que, si Ginny devait lâcher prise ils pourraient balancer Potter sans trop de témoins et déballèrent leur cadeaux : Harry avait reçu des canards en plastique pour le bain de la part de Sirius, un caleçon avec des vifs d'or dessus de Ron, un livre sur « comment se désintoxiquer du quidditch pour les enfants » d'Hermione et un pass de Mac Gonagall l'autorisant à pouvoir acceder non-stop au terrain de quidditch de la part de Ginny qui avait du moyenner les bouquins à l'eau de rose de sa mère pour que son professeur de métamorphose daigne signer ce papier.
Harry serra Ginny dans ses bras à l'étouffer, ce qui fit qu'elle le lâcha enfin, terrassée par un bonheur intense, puis il essaya de voir si le livre était comestible, voyant que non le balança sur Seamus (qui se retrouva à infirmerie vu que c'était un bouquin d'Hermione, qui comme chacun sait, ne lit rien d'en dessous 3,5t) puis mis le caleçon sur la tête et prit le chemin de la salle de bain des préfets tout en parlant à ses canards en plastique.
« Euh.. » fit une petite voix
« Non Neville n'ait pas peur, les canards en plastiques devraient s'en sortir » dit Dean en lui tapotant l'épaule
« C'est.. C'est pas ça..Mon cadeau..il...il bouge.. »
Le cadeau de Neville était en effet dans un assez grand carton qui commençait à remuer.
« Euh. ta grand-mère t'as peut être envoyé un animal pour remplacer Trevor.. » proposa Ron
« Ou alors c'est un cognard, quelqu'un veut ta mort !Mme Trewlan.. » s'exclama Parvati Patil qui venait d'entrer dans le dortoir
« Parvati ? »
« Oui Dean ? »
« Laisse tomber divination.. »
« ..... » Parvati lui jetta un regard indigné et claqua la porte
« Hum..bon ya qu'un moyen de le savoir de toute façon » dit Hermione en s'approchant du paquet
Tout le monde la regardait défaire les noeux, en enlevant le couvercle qui avait des trous pour laisser la supposée créature respirer elle poussa un grand « Bloody Hell ! » (sait pas ce qu'il dit en équivalent en français :$) ce qui choqua Ron outre mesure.
« HERMIONE !!!! »
« Désolée Ron, mais là j'avais pas le choix » répondit-elle avant de croiser le regard de tous ceux qui étaient dans la pièce et qui étaient surpris qu'elle se soit excusée auprès de lui, surtout Ginny qui commençait à avoir un air soupsonneux. Elle le projeta donc contre le montant d'un des lits, le détruisant complètement.
Un mouvement dans le paquet lui fit reprendre ses esprits. Elle le regardait toujours avec des yeux ronds, Ginny s'approcha pour regarder..
« OH MON DIEU ! » s'écria-t-elle
« Je sais... » répondit Hermione
« Mais qu'est ce qui se passe ??????? » demandait Neville de plus en plus paniqué
« Neville » commença Ginny « Félicitations, tu es papa ! » annonça-t-elle en sortant de ce qui était finalement un berceau improvisé un bébé qui aurait pu paraître normal si ses jambes n'étaient pas couvertes d'écailles et ses doigts de pieds palmés.
« MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! » cria Longdubas
« Euh...il y a une lettre aussi » dit Hermione avant de commencer à la lire à voix haute
« Cher Neville, les sirènes n'ayant pas l'instinct maternel j'ai décidé d'abandonner ce morveux pour pouvoir m'envoyer en l'air avec la moitié des pêcheurs du coin ! En plus vu qu'il est moitié humain moitié sirène je sais pas quoi en faire, je te l'envoie, je suis sure que tu seras content. Il te ressemble un peu, le même regard vitreux et le grain de beauté sur la fesse droite. Ah un groupe de touriste allemand viens d'arriver sur la plage j'y cours ! Bye PS : je l'ai appelé Flipper mais tu peux changer son nom »
Neville ne se réveillerait pas les trois jours suivants.
Pendant ce temps Remus Lupin, nouveau garde chasse de Poudlard et professeur de soin aux créatures magiques déjeunait tranquillement dans la grande salle avec sa collègue de botanique :
« Vous vous rendez compte mon cher Remus ? 2 MOIS ! ça fait 62 jours, 14 heures, 26 minutes et 48 secondes, non 49, euh 50 enfin bref, que j'ai pas vu Sevychou d'amour... »
« Oh..comme c'est triste... » répétait machinalement Lupin en mâchouillant son toast d'un air absent comme durant les 62 petits déjeuners précédents
Il aperçu quelque chose qui gigotait et qui venait d'entrer dans la salle, ah, c'était Trewlaney, la vieille peau déjeunait également avec eux depuis leur retour, il finit son toast en vitesse, mais pas assez vite pour ne pas se faire intercepter..
« O_o Mon cheeeeeeeerrrrrr ami je VOIS, VOUS AVEZ DES PROBLEMES ! Vous allez mourir étouffé, puis carbonisé, laminé, haché, torturé, acidifié, empalé, poignardé, assomé, écrasé, *mais où est le menestrel de Sir Robin !* O_o et quelqu'un qui vous est cher vous trahira ! et... »
« Et je tuerai une vieille abrutie qui se shoote à l'encens pendant ma prochaine métamorphose ... »
La vieille abrutie en question lui fit la liste des tourments qui l'attendait pendant la demie heure qui suivit puis se tourna ENFIN vers une autre victime :
« MADAME CHOURAVE ! Mon troisième oeil m'a prévenue que l'objet de votre affection n'était pas prêt de revenir des contrées qui l'éloignent de vous »
C'est alors, qu'avec un timing impressionnant Dumbledore annonça :
«Chers élèves, votre bien-aimé professeur de potions sera de retour dans l'après midi, juste à temps pour les festivités de Noël »
Toute forme de vie fut instantanément anéantie par le cri de joie de Chourave.
Hermione, Ron et Ginny, laissés seuls avec le bébé (Seamus avait subitement décidé de prolonger son séjour à l'infirmerie et Dean avait miraculeusement disparu, quant à Neville il risquait de dormir encore longtemps), ne savaient pas trop quoi en faire...
« On pourrait l'amener à Dumbledore ? » proposa Hermione
« Je sais pas si c'est une bonne idée..la dernière fois il mettait au point un cocktail de fruit de mer.. il disait qu'il lui manquait un ingrédient.. » fit remarquer Ron
« Ben je sais pas moi, le professeur Lupin alors ? » dit Ginny
« Bonne idée, à ce niveau c'est encore lui le moins dangereux ici.. »
« Mais euh..Flipper...on en fait quoi ? » demanda Ron
« Il faudrait le remettre dans l'eau peut-être ? »
« Bonne idée Ginny, tu l'emmènes à la salle de bain des préfets et Ron et moi on va chercher Lupin » s'exclama Hermione
« Euh...mais....Harry y est déjà... » protesta Ginny
Malheureusement, son frere et Hermione étaient déjà partis en vitesse, Ron disant quelque chose à propos d'une vilaine fille qui avait dit des injures....
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait qu'elle avait le temps avant de les revoir....Mais son cerveau était plutôt préoccupé par le fait que son balafré d'amour était en train de prendre un bain là où elle était sensée aller...
La joie l'envahissant à cette perspective elle prit euh.. « Flipper » dans ses bras et sortit. En passant à un coin du 3eme couloir nord elle heurta quelqu'un de plein fouet :
« MALEFOY ? REGARDE OU TU VAS ! »
« OH NON !!!!!!! MES CHEVEUX !!!!!! » hurla Dray qui se rua vers les toilettes les plus proches pour vérifier ses mèches, il n'avait meme pas vu le bébé
« Beurk... » dit-elle en contournant la flaque de gel qu'il avait répandu à cause du choc
Mais elle entendit soudain « GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYY » Potter arrivait, il avait déjà fini son bain...Ginny était atterrée..
Elle aurait pu lui dire de faire attention au gel...oui..elle aurait pu....
Potter dérapa jusqu'aux escaliers, puis les descendit sur la tête pour enfin rebondir contre la rambarde, passer par dessus et s'écraser 20 mètres plus bas.
Malgré tout elle avait trouvé une excuse pour le bouche à bouche...
***************
A/N : la période de gestation chez les sirènes n'excédant pas 2 mois comme vous le savez tous, même avec un bébé moitié humain ça n'a prit que le double. C'est pourquoi Neville est l'heureux géniteur de ce euh. « truc ? », mais et les tests ADN dans tout ça ?
***********************
Harry Potter venait d'ouvrir les yeux, d'après son réveil en forme de vif d'or, il était 4h32 du matin, il se dit qu'il allait prendre son balai pour un entrainement matinal, puis il se souvint du jour qu'il était. Il fit un bond dans son lit, bousillant la moitié des lattes qu'un elfe de maison avait remplacé la veille après que Ron ait balancé ce même lit sur Potter lorsqu'il l'avait reveillé un jour à l'avance, à 3h46 du matin.
Mais aujourd'hui était le bon jour, notre ami le Balafré (bon même si c'est pas le pote de tout le monde on l'aime bien quand meme au fond..enfin pas sur pour certains..passons...) avait noté sur le calendrier des Chudley Canons de Ron les jours qui restaient en faisant de jolies croix. Hier il en avait coché deux, espérant que ça arrive plus vite comme ça, mais Hermione avait dû lui expliquer pendant deux heures que ça n'était pas possible à moins de paramètres temporels et spatiaux que même un ingénieur de la NASA n'aurait pas compris.
Enfin bon c'était NOEL ! ENFIN ! Harry attendait ça presque aussi fébrilement que la saison de Quidditch, ce qui l'amena à se poser une question existentielle pour laquelle il devait réveiller Ron absolument :
« RONNNN ! » s'écria-t-il
Les murmures indignés de trois membres du dortoir plus les ronflements de Neville lui répondirent
« RONNNNN ! REVEILLE TOI ! C'EST NOEL ! » insista-t-il
« Génial..je dors jusqu'à Nouvel An cette année Harry.. » grommela-t-il en se retournant dans son lit
« MAIS NON TU PEUX PAS ON A QUIDDITCH DEMAIN ! Et puis je dois te demander un truc ! Alllezzz Ronnnn»
Ron se retourna de nouveau dans son lit, voulu plonger la tête dans son oreiller mais se fracassa le crâne contre le montant du lit, il devenait vraiment trop grand pour les pieux de nains de Poudlard.
« ARGH SALOPERIE DE PIEUX DE MERDE ! CONN.. » Cria-t-il de douleur
C'est là qu'on entendit de l'autre côté du mur ...
« RON ! LANGAGE ! »
Pendant qu'Hermione et Ron se disputaient intra ou extra ou infra (ou je sais pas quoi comme stupide préfixe latin dont j'ai oublié jusqu'à la signification depuis mes douloureuses heures de cours de latin au collège) muros, réveillant l'intégralité de la tour de Gryffondor, Harry cherchait quelqu'un à qui poser sa question existentielle.
Dean, Seamus et Neville étaient désormais réveillés avec une folie meurtrière dans le regard. Harry leur posa la question qui le travaillait depuis longtemps sans penser aux conséquences éventuelles :
« Dites, pourquoi est ce qu'on a pas de cadeaux au Quidditch ? »
Mais il passa par la fenêtre, ses camarades de chambre, espérant que si la chute ne le tuait pas, que ce soit le froid qui s'en charge. Malheureusement Ginny Weasley l'avait aperçu par sa fenêtre et se ruait en chemise de nuit dans le château, espérant arriver à temps après la bonne demi heure qui lui faudrait pour traverser les 547 couloirs, escaliers, donjons, cachots, hall etc... qui la mèneraient dehors.
Il était désormais 4h51 du matin en ce jour de Noel, mais comme les elfes de maisons n'avaient pas encore eu le temps de déposer les cadeaux, la plupart se suicida et les élèves se rendormirent, sans avoir oublié de foutre Ron et Hermione dans la salle commune avant qu'ils ne fassent un trou dans le mur.
Ginny courait aussi vite qu'elle pouvait (franchement la pauvre, déjà à la plage avec tout ce que je lui faisait subir comme distance pour sprinter, là elle va finir par battre Rogue au 100 mètre) elle passa devant Miss Teigne mais à la vitesse où elle allait la collision avait été inévitable. Laissant le chat évanouit derrière elle (elle avait vérifié qu'il était toujours en vie) elle atterrit enfin à l'extérieur, pieds nus dans la neige, à la recherche d'un crétin à cicatrice.
Elle le trouva qui rampait vers le terrain de Quidditch...
« HARRY !!!!! HARRY CA VA ????? »
« Gi..Ginny.. aiide moi..le terrain...quidditch » articulait difficilement Potter
« Mais Harry ! Il faut aller à l'infirmerie ! »
« Nooonnn je veux..je dois...quidditchh...... »
Mais quelqu'un frappa le Balafré avant qu'elle s'en charge.
« On va pouvoir le ramener à la tour de Gryffondor comme ça.. » dit doucement la personne
Ginny leva les yeux vers l'inconnu, resta figée de stupeur quelques secondes et s'écroula de rire :
« Mffffff Si..SIRIUS !!!!! Mphffffff C'est ..c'est bien vous ??? «
Le fou rire de Ginny réveilla Potter
« SIRIUS ! »
« HARRY ! »
« JOYEUX NOEL ! »
« TOI AUSSI ! »
« POURQUOI TU M'AS PAS DIT AVANT QUE T'ETAIT UN ELFE DE MAISON ??? »
Sur ce Ginny s'évanouit de rire
Sirius, qui remarquait que la peau de son filleul et de la jeune Weasley prenait une jolie couleur bleu qu'un schtroumf n'aurait pas renié hissa la jeune fille sur son épaule et prit le chemin du château accompagné d'un Harry miraculeusement rétablit (on est un héros ou on ne l'est pas après tout)
« Sirius ? »
« Oui Harry ? »
« Est ce que Dobby fait partie de ta famille ? »
« ... »
« Est ce que tu pourras m'apprendre à me repasser les doigts ? »
« ... »
« Est ce que tu.... » commença Potter
Mais il fut interrompu par Dumbledore en chemise nuit qui fredonnait des chants de noël (ya pas de doute cet homme là a vraiment le rythme dans la peau)
« Harry ! Sirius ! Je recherche toujours désespérément la pièce aux pots de chambres ! Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? »
« ....non...... »
Et ainsi parti Dumby en dansant sur « We wish you a Merry Christmas ». Mais quelque chose d'atroce se passa soudain, Dumby, prit comme il était dans sa chanson, ne vit pas Miss Teigne, toujours inconsciente depuis le passage de Ginny. Tout ce passa très rapidement, le directeur, qui sautillait, atterrit sur la queue du chat. Cette derniere, réveillée brutalement, se mit à bouger, mais cela fit trébucher l'honorable mais non pas moins légèrement atteint sorcier le plus puissant du moment. Miss Teigne ne pu s'échapper. Dumby s'écrasa de tout son poids sur elle, ce qui n'aurait pas été plus grave que ça si elle ne s'était pas agrippée à son corps avec ses griffes, ce qui fit qu'en se relevant, Dumbledore chercha à s'en débarrasser en se secouant, ce qui finit par la propulser contre Peeves, qui la prit par le cou et l'envoya droit dans le lac.
Le calamar géant l'attrapa au vol...
«Professeur ? » demanda Harry alors que Sirius était reparti pour un de ses nombreux fou rires
« Oui Harry ? »
« Est ce que vous avez été poursuiveur au Quidditch ? Vous avez un bon lancer, un peu d'entrainement et.. »
Mais Sirius l'entrainait déjà par le col dans la tour de Gryffondor portant Ginny sur l'épaule et trainant le Balafré de l'autre bras (quel homme...)
Il donna le mot de passe à la grosse dame et ils arrivèrent dans la salle commune, déserte.
« Harry, déplace le bouquin qui est sur le canapé, on va y mettre Ginny »
« NON NE PERDEZ PAS MA PAGE » s'écria Hermione qui venait de surgir, les cheveux encore plus en bataille que d'habitude de derrière le canapé
« AIEUH ! » fit une autre voix provenant également de derrière le canapé.
« RON ??? » S'exclama Ginny, qui venait de reprendre conscience, toujours sur l'épaule de Sirius
« Euh..oui...j'aidais Hermione à chercher euh..son marque page et là elle vient de me marcher dessus... »
« Ah.désolée Ron.. » s'excusa cette derniere
« Hermione ???? Tu vas bien ???? Tu viens de t'excuser auprès de mon frère là.. » demanda Ginny d'un air étonné
« Ah...euh.. » Hermione sembla prise d'une inspiration subite « euh. RON ABRUTI ENLEVE TON PIED » cria-t-elle avant de l'exploser contre le mur
Puis elle se tourna vers Ginny « c'est mieux comme ça ? »
« ..... »
Mais le fait de se retourner vers Ginny lui fit prendre conscience de Sirius....ou plutôt des habits de celui-ci.
C'est ainsi que pour la seconde fois en ½ heure, Sirius Black, dangereux criminel échappé d'Azkaban, fit s'évanouir de rire une élève de Poudlard.
Le temps que Ron et Hermione aient repris conscience, les cadeaux avaient été apporté. Sirius avait du repartir avec les elfes de maison mais il leur dit de passer dans la soirée pour leur expliquer tout...
Harry, lui, n'en pouvait plus, il sautait dans tout les coins, réveillant tout le monde pour la deuxième fois de la matinée, heureusement que Ginny Weasley pour éviter que celui-qui-a-survecu-à-Voldy-et-à-à-peu-près-tous- les-dangers-de-mort-inclus-les-cocktails-de-Dumby ne survive pas à ses propres camarades de chambre, se pendit à son cou et refusa de le lacher durant la matinée.
Ils s'installèrent donc tous dans le dortoir des garçons espérant sans doute que, si Ginny devait lâcher prise ils pourraient balancer Potter sans trop de témoins et déballèrent leur cadeaux : Harry avait reçu des canards en plastique pour le bain de la part de Sirius, un caleçon avec des vifs d'or dessus de Ron, un livre sur « comment se désintoxiquer du quidditch pour les enfants » d'Hermione et un pass de Mac Gonagall l'autorisant à pouvoir acceder non-stop au terrain de quidditch de la part de Ginny qui avait du moyenner les bouquins à l'eau de rose de sa mère pour que son professeur de métamorphose daigne signer ce papier.
Harry serra Ginny dans ses bras à l'étouffer, ce qui fit qu'elle le lâcha enfin, terrassée par un bonheur intense, puis il essaya de voir si le livre était comestible, voyant que non le balança sur Seamus (qui se retrouva à infirmerie vu que c'était un bouquin d'Hermione, qui comme chacun sait, ne lit rien d'en dessous 3,5t) puis mis le caleçon sur la tête et prit le chemin de la salle de bain des préfets tout en parlant à ses canards en plastique.
« Euh.. » fit une petite voix
« Non Neville n'ait pas peur, les canards en plastiques devraient s'en sortir » dit Dean en lui tapotant l'épaule
« C'est.. C'est pas ça..Mon cadeau..il...il bouge.. »
Le cadeau de Neville était en effet dans un assez grand carton qui commençait à remuer.
« Euh. ta grand-mère t'as peut être envoyé un animal pour remplacer Trevor.. » proposa Ron
« Ou alors c'est un cognard, quelqu'un veut ta mort !Mme Trewlan.. » s'exclama Parvati Patil qui venait d'entrer dans le dortoir
« Parvati ? »
« Oui Dean ? »
« Laisse tomber divination.. »
« ..... » Parvati lui jetta un regard indigné et claqua la porte
« Hum..bon ya qu'un moyen de le savoir de toute façon » dit Hermione en s'approchant du paquet
Tout le monde la regardait défaire les noeux, en enlevant le couvercle qui avait des trous pour laisser la supposée créature respirer elle poussa un grand « Bloody Hell ! » (sait pas ce qu'il dit en équivalent en français :$) ce qui choqua Ron outre mesure.
« HERMIONE !!!! »
« Désolée Ron, mais là j'avais pas le choix » répondit-elle avant de croiser le regard de tous ceux qui étaient dans la pièce et qui étaient surpris qu'elle se soit excusée auprès de lui, surtout Ginny qui commençait à avoir un air soupsonneux. Elle le projeta donc contre le montant d'un des lits, le détruisant complètement.
Un mouvement dans le paquet lui fit reprendre ses esprits. Elle le regardait toujours avec des yeux ronds, Ginny s'approcha pour regarder..
« OH MON DIEU ! » s'écria-t-elle
« Je sais... » répondit Hermione
« Mais qu'est ce qui se passe ??????? » demandait Neville de plus en plus paniqué
« Neville » commença Ginny « Félicitations, tu es papa ! » annonça-t-elle en sortant de ce qui était finalement un berceau improvisé un bébé qui aurait pu paraître normal si ses jambes n'étaient pas couvertes d'écailles et ses doigts de pieds palmés.
« MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! » cria Longdubas
« Euh...il y a une lettre aussi » dit Hermione avant de commencer à la lire à voix haute
« Cher Neville, les sirènes n'ayant pas l'instinct maternel j'ai décidé d'abandonner ce morveux pour pouvoir m'envoyer en l'air avec la moitié des pêcheurs du coin ! En plus vu qu'il est moitié humain moitié sirène je sais pas quoi en faire, je te l'envoie, je suis sure que tu seras content. Il te ressemble un peu, le même regard vitreux et le grain de beauté sur la fesse droite. Ah un groupe de touriste allemand viens d'arriver sur la plage j'y cours ! Bye PS : je l'ai appelé Flipper mais tu peux changer son nom »
Neville ne se réveillerait pas les trois jours suivants.
Pendant ce temps Remus Lupin, nouveau garde chasse de Poudlard et professeur de soin aux créatures magiques déjeunait tranquillement dans la grande salle avec sa collègue de botanique :
« Vous vous rendez compte mon cher Remus ? 2 MOIS ! ça fait 62 jours, 14 heures, 26 minutes et 48 secondes, non 49, euh 50 enfin bref, que j'ai pas vu Sevychou d'amour... »
« Oh..comme c'est triste... » répétait machinalement Lupin en mâchouillant son toast d'un air absent comme durant les 62 petits déjeuners précédents
Il aperçu quelque chose qui gigotait et qui venait d'entrer dans la salle, ah, c'était Trewlaney, la vieille peau déjeunait également avec eux depuis leur retour, il finit son toast en vitesse, mais pas assez vite pour ne pas se faire intercepter..
« O_o Mon cheeeeeeeerrrrrr ami je VOIS, VOUS AVEZ DES PROBLEMES ! Vous allez mourir étouffé, puis carbonisé, laminé, haché, torturé, acidifié, empalé, poignardé, assomé, écrasé, *mais où est le menestrel de Sir Robin !* O_o et quelqu'un qui vous est cher vous trahira ! et... »
« Et je tuerai une vieille abrutie qui se shoote à l'encens pendant ma prochaine métamorphose ... »
La vieille abrutie en question lui fit la liste des tourments qui l'attendait pendant la demie heure qui suivit puis se tourna ENFIN vers une autre victime :
« MADAME CHOURAVE ! Mon troisième oeil m'a prévenue que l'objet de votre affection n'était pas prêt de revenir des contrées qui l'éloignent de vous »
C'est alors, qu'avec un timing impressionnant Dumbledore annonça :
«Chers élèves, votre bien-aimé professeur de potions sera de retour dans l'après midi, juste à temps pour les festivités de Noël »
Toute forme de vie fut instantanément anéantie par le cri de joie de Chourave.
Hermione, Ron et Ginny, laissés seuls avec le bébé (Seamus avait subitement décidé de prolonger son séjour à l'infirmerie et Dean avait miraculeusement disparu, quant à Neville il risquait de dormir encore longtemps), ne savaient pas trop quoi en faire...
« On pourrait l'amener à Dumbledore ? » proposa Hermione
« Je sais pas si c'est une bonne idée..la dernière fois il mettait au point un cocktail de fruit de mer.. il disait qu'il lui manquait un ingrédient.. » fit remarquer Ron
« Ben je sais pas moi, le professeur Lupin alors ? » dit Ginny
« Bonne idée, à ce niveau c'est encore lui le moins dangereux ici.. »
« Mais euh..Flipper...on en fait quoi ? » demanda Ron
« Il faudrait le remettre dans l'eau peut-être ? »
« Bonne idée Ginny, tu l'emmènes à la salle de bain des préfets et Ron et moi on va chercher Lupin » s'exclama Hermione
« Euh...mais....Harry y est déjà... » protesta Ginny
Malheureusement, son frere et Hermione étaient déjà partis en vitesse, Ron disant quelque chose à propos d'une vilaine fille qui avait dit des injures....
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait qu'elle avait le temps avant de les revoir....Mais son cerveau était plutôt préoccupé par le fait que son balafré d'amour était en train de prendre un bain là où elle était sensée aller...
La joie l'envahissant à cette perspective elle prit euh.. « Flipper » dans ses bras et sortit. En passant à un coin du 3eme couloir nord elle heurta quelqu'un de plein fouet :
« MALEFOY ? REGARDE OU TU VAS ! »
« OH NON !!!!!!! MES CHEVEUX !!!!!! » hurla Dray qui se rua vers les toilettes les plus proches pour vérifier ses mèches, il n'avait meme pas vu le bébé
« Beurk... » dit-elle en contournant la flaque de gel qu'il avait répandu à cause du choc
Mais elle entendit soudain « GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYY » Potter arrivait, il avait déjà fini son bain...Ginny était atterrée..
Elle aurait pu lui dire de faire attention au gel...oui..elle aurait pu....
Potter dérapa jusqu'aux escaliers, puis les descendit sur la tête pour enfin rebondir contre la rambarde, passer par dessus et s'écraser 20 mètres plus bas.
Malgré tout elle avait trouvé une excuse pour le bouche à bouche...
***************
A/N : la période de gestation chez les sirènes n'excédant pas 2 mois comme vous le savez tous, même avec un bébé moitié humain ça n'a prit que le double. C'est pourquoi Neville est l'heureux géniteur de ce euh. « truc ? », mais et les tests ADN dans tout ça ?
