La blonde prit place sur une chaise qui se trouvait en face des deux dragons slayer, d'un geste explicatif elle leur demanda de s'asseoir eux aussi avec toujours se visage aimable mais étonnamment tendu et sérieux. Le silence avait pris possession de l'infirmerie de Fairy Tail, si bien que l'on pouvait entendre la respiration saccadé par le stress montant de la mage stellaire. Lucy prit une grande bouffé d'air avant de lacer d'une voix cassante.

« J'ai quelque chose à vous dire, ça risque d'être dur à entendre pour vous mais ça l'ai encore plus a avouer pour moi. Alors je vous en pris ne m'interrompez pas. »

Les deux concerné se lancèrent un regard surpris par cette situation des plus improbables. Car en y regardant de plus prés se trouver assis à coté de son rivale n'était pas déjà une chose commune mais en plus parce que c'est la mage céleste qui en est la cause l'était encore plus.

« Luce, qu'est ce qui se passe ? Je ne comprends pas pourquoi l'autre Play boy est ici ?! »

Inutile de deviner de qui appartenait cette charmante réplique, son meilleur ami avait toujours eut le don de rendre les ambiances sérieuses en brouhaha incompréhensif.

« C'est plutôt à moi de poser cette question, tête à flamme ! »

Voila c'est partie pour un tour, en même temps il était déjà rare qu'ils puissent se supporter plus de dix minutes en étant dans la même guilde alors la fait d'être dans la même pièce et qui plus est cote à cote depuis presque un quart d'heure était un véritable exploit. Lucy lâcha un soupir d'exaspération et de fatigue, elle avait les yeux gonflé et le tin pale certainement du aux larmes qu'elle avait versé en compagnie de sa meilleur amie aux cheveux Scarlett à l'annonce de cette nouvelle qui allait tout changer dans sa vie. La blonde se mordis la lèvre inferieur pour refouler sa tristesse qui voulait encore passer la barrière lacrymal des ses orbes chocolat.

« S'il vous plaie. »

Les deux garçons se stoppèrent pour regarder la belle blonde le visage baissé et les mains crispées sur sa jolie jupe plissée. Ils se repositionnèrent sur le bord du lit sans un mot.

« Oi ! Blondie c'est quoi cette tête ? Depuis que j'ai rejoint Fairy tail je t'avais jamais vu comme ça et je dois dire que ça me fais chier. »

« Ouais pour une fois je suis d'accord avec Sting, Luce si t'as quelque chose qui te tracasse tu sais très bien que toute la guilde sera la pour toi ! Et moi le premier ! »

Lucy releva sa tête et fit un léger sourire tendre en direction des deux mages, elle savait qu'ils n'étaient pas du genre à la laisser tomber. Mais la nouvelle qu'elle s'âpreté à divulguer allait certainement tout remettre en cause même leur paroles réconfortantes.

« Je sais. »

Elle soupira prenant son courage à deux mains, il fallait que ça sorte, qu'elle le leur avoue. Pour se sentir mieux, pour enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles et pour sa santé physique mais aussi mentale.

« Je suis enceinte de l'un d'entre vous deux, c'est trop tard pour avorter. »

Quelques mois auparavant, environ quartes, la guilde était en folie. Et oui, une fête en l'honneur des derniers événements, pour faire retomber la pression. Il fallait dire qu'en réalité ils allaient fêter un peut tout et n'importe quoi mais qui s'en préoccupe mise à par Makarov et seulement par peur de devoir payer au finale l'addition. Donc pour résumer la raison de cette fête était *la fin du tournois qui avait était remporté, la venu de nouveaux membre j'ai nommé Sting, Rogue, Frosh, Lector et Yukino, la mise en couple de Levy et Gajeel et pour finir l'envie de décompression*.

Cela faisait qu'une semaine que les nouveaux arrivant avait rejoints la guilde désormais numéro 1 de Fiore et ils étaient déjà intégré, bon certes avec un peut de réticence au début mais grâce à une mage aux cheveux d'or qui avait su faire tomber les macs des deux dragons slayer ancien membre de Sabertooth.

L'alcool coulait à flot si bien que même la mage la plus pur de Fairy Tail était complètement soule, il s'agit bien de la belle blonde aux yeux chocolat. Elle avait bu en tout état de cause mais commencé a se le reprocher en vu des belle nausées qui pointaient le bout de leur nez. Elle se leva avec difficulté et manqua de s'effondrer à cause d'une bataille générale lancer par son meilleur amie lorsqu'un bras fort musclé et étonnamment chaud lui barra la route pour aller se loger juste sous ça poitrine et ainsi la sauver d'une chute douloureuse.

« Ben, dit donc voir blondie bourré c'est vraiment quelque chose a ne pas raté ! »

Lucy reconnu directement la personne qui l'avait aidé, en même il était le seul à la nommer de cette façon. Elle rougit de par leur soudaine proximité, il l'avait callé contre son torse. De puis un certain temps la blonde avait remarqué garce à monsieur Eucliffe qu'elle avait des mauvaise pensés, une grande imaginaire oui, ça elle l'était. Mais une grande perverse, elle s'en était redu compte que récemment. Son esprit avait mal tourné depuis qu'il était rentré dans cette guilde et pour cause il ne faisait que la « chercher » avec des petites avances qui avait le dont de la mettre dans tout ses états.

« J'suis pas soule, mon p'tit blondinet ! »

Le grand Sting Eucliffe fit un grand sourire, cette fille était vraiment spéciale. Toute fois le petite surnom qu'elle lui avait donné fit légèrement rougir se dernier. Soudain sans vraiment comprendre pourquoi ou même comment, Lucy s'était tourner de façon a avoir son visage en face de celui du dragon de lumière et voyant qu'il était perdu dans ses pensés elle l'encercla dans ses bras et rapprocha son visage vers l'oreille de ce dernier avant de la lui mordiller se qui ramena notre petit blond cendré sur terre. Il resta interdit face à se geste qui le déboussola mais qui ne dura pas longtemps vue qu'elle s'endormit presque instantanément dans ses bras.

« Bon allait, il se fait tard et t'es pas dans ton état normal, je te ramène chez toi. »

Il sortit de la guilde avec la belle aux bois dormant dans ses bras. Une fois arrivé devant chez elle, il décida de la réveiller pour lui demander les clefs.

« Blondie, t'es clef elles sont ou ? »

Lucy ouvrit grand ses yeux et se mit à rire avant de s'agripper à la chemise du dragon pour se glisser jusqu'à son oreille.

« Elles sont dans mon décolleté »

« Pardon ?! »

Sting commença à se demander comment une jeune fille aussi douce et prude que Lucy pouvait devenir aussi démoniaque. Certes il savait que ses avances étaient du a l'alcool mais un homme reste un homme en toute circonstance, en particulier le grand Sting qui pour lui plonger ses mains sur les seins d'une jeune fille n'était qu'une simple formalité. Le dragon soupira, toute façon depuis le temps qu'il avait envie de la déshabiller il n'allait pas se gêner, c'était mal le connaitre. Aussitôt il passa sa main dans le décolleté de la mage céleste avant de commencer sa recherche, il en ressortit vainqueur avec le trousseau de clefs.

« Quoi, déjà ? »

Lucy semblait dessus que ce dernier n'est pas continué alors que lui se faisait violence pour justement ne pas lui sauter dessus. Il avait lui aussi beaucoup bu mais semblait réussir à garder sa tête froide. Une fois dans l'appartement de la mage aux clefs, il la déposa sur son lit. Il allait partir quand l'élément déclencheur fit son entrer. Lucy lui sauta littéralement dessus provoquant le déséquilibre de ce dernier qui par conséquent fini au sol surplombé par la princesse des fées j'ai nommé Lucy Heartfilia. Son esprit lui criait de ne pas flanché mais trop tard son corps lui avait déjà bougé en plaquant violemment ses lèvres contre celle la blonde.

Il sentit la jeune fille sourire contre sa bouche et répondre aux baisers ardant, laissant ses mains parcourir le corps doux et pur de cette dernière. Il se releva en position assise alors qu'elle passa ses jambes autour de son torse afin qu'il puisse se lever et la déposer sur le lit. Il la regarda dans les yeux le désir était trop fort, il n'avait qu'une envie lui faire l'amour comme jamais il ne l'avait fait.

« Je pensais que Sting était plus actions que sentiments »

« Je pensais que t'était prude et innocente »

« Je le pensais aussi »

Le blond l'embrassa langoureusement mais en gardant tout de même de la tendresse pour ne pas trop brusquer les choses voyant qu'il pourrait laisser libre court a son imagination puisqu'elle ne semblait pas réticente du tout. Enfin il pourrait lui faire tout se dont il avait rêvé de son corps a elle, cette mage aux clefs pourtant pas si forte mais qui avait su capturer son esprit a lui, mage arrogant venu d'une guilde ennemi, coureur de jupons qui depuis qu'il avait vue le sourire et les orbe chocolat de ses yeux ne l'était plus du tout mais ça personne a par son frère de cœur ne le savais.

« T'inquiète de l'action va y en avoir mais faudra pas pleurer demain »

« C'était pas mon intention »

La bombe était lancé, il commença à lui sucer la peau du coup, laissant des marques violette sur sn passage, il passa ses mains sous le T-shirt de la belle, qui leva les bras afin de le retirer plus simplement. Une fois le bout de tissu au sol il contempla la plantureuse poitrine de la jeune fille qui soit disant passant avait très bon gout en matière de sous-vêtement. La blonde en profita pour ôter la chemise du dragon et défaire son pantalon beaucoup trop gênant alors qu'ils étaient désormais pratiquement nus.

« Laisse-toi faire »

« D'accord »

Il lui avait demandé ça dans un souffle.

« T'es plutôt doux ça me surprend »

Il sourit avant de s'emparer une fois encore de ses lèvres.

« T'es plutôt docile ça me surprend »

Ce fut à son tour de sourire, Lucy n'en avait pas l'air mais elle était loin d'être une fille sage enfin quand elle avait un coup dans le nez. Elle avait envie de lui et visiblement s'était réciproque alors pourquoi chercher a tout compliqué.

Le lendemain matin lorsque la blonde ouvrit ses orbe chocolat, elle sentit un mal de crane atroce lui tambouriner la tête, ses souvenir de la veille était flou. Elle entreprit de se levait afin de prendre une aspirine mais étrangement quelque chose lui bloquait le passage. Lucy pensant qu'il s'agissait de son meilleur amie se tourna sur sa gauche afin de le poussait mais elle vit avec stupeur qu'il s'agissait d'un autre dragon slayer.

Mais qu'est ce que Sting Eucliffe pouvait faire dans son lit ? La blonde remarqua alors sa tenu, elle était nue, aussitôt elle souleva le drap pour découvrir que son camarde l'était aussi, elle rougit. Et la se fut une autre surprise qui lui tendit les bras, en plus d'être nue avec le grand Sting Eucliffe dans son lit il y avait une touffe rose qui lui encerclait la taille simplement vêtu d'un caleçon.

« Mais qu'est ce qu'il sait passer ici ? »

Elle avait murmuré ses paroles avec stupeur avant de pousser les deux mages et d'allais prendre une aspirine puis se diriger vers la douche. Lorsqu'elle sortit de sa salle d'eau sa chambre était vide, elle préféra donc faire profile bas et ne pas parler de cette étrange réveille.

« Je suis enceinte de l'un d'entre vous deux et c'est trop tard pour avorter »

Un vent glacial pris place dans l'infirmerie, la blonde avait baissé les yeux et regardait le sol, attendant une réaction.

Le blond avez une expression particulièrement hilarante si nous étions dans une autre situation Lucy aurait probablement était la première à en rire mais la, ça lui donner plus envie de pleurer ou même de vomir. Les yeux rond ne cessent de cligner regardant le vide et se remémorant leur soirée de folie mais surtout cherchant le moment ou il aurait du mettre la fameuse contraception. Il ouvrit la bouche avant de la refermer se rendant compte qu'il était très certainement le père mais aucun son ne voulait sortir, trop d'information d'un coup. Quand soudain il se leva d'un bon, il y avait bien une information qui avait réussit son parcourt jusqu'à son cerveau.

«T'as couché avec la tête à flamme ?! »

Lucy soupira. De toutes les réactions qu'elle attendait même celle du refus aurait était préférable. La blonde n'avait absolument aucun souvenir de ce qui s'était passé cette nuit la, mise a par quelques flash, érotique mais sans aucun son et en flou. Donc pas grand-chose au final.

« Je n'en sais rien »

« Attend comment ça t'en sais rien ?! Tu ne te souviens pas des personnes avec qui tu couche ?! »

La mage aux clefs fut piqué a vif, cette remarque était vraiment déplacé et surtout mal venu de la par de l'homme ayant couché avec plus de la moitié des femmes du royaume de Fiore voir toutes.

« C'est pas comme si j'avais couché avec beaucoup de personne dans ma vie ! Tout le monde n'est pas comme toi Sting Eucliffe ! »

« Ben faut croire que si ! T'arrive et tu nous balance ça comme si de rien n'était ! »

« Pardon ?! Est-ce que c'est toi qui t'es réveillé nue avec un dégénéré du cerveau et ton meilleur amis nus eux aussi ?! Et ce que c'est toi qui est enceint ?! EST-CE QUE C'EST TOI ?! »

Lucy avait la voie cassée et le visage dur, les larmes menaçant de couler à tout moment. Le blond quand a lui avait quelque peut était surpris par cette soudaine situation et venait de comprendre qu'il était effectivement le dernier à pouvoir lui reprocher ses actes. Alors qu'il allait lui faire des excuses a la Sting, le mage de feu se leva en se grattant l'arrière de la tête. Il était gêné.

« Luce, je crois comprendre se que tu as mal compris. Mais en tout cas, je n'ai pas couché avec toi. »

« T'es sur ? »

L'alcool coulait à flot si bien que même le plus pur et innocent mage de Fairy Tai j'ai nommé Natsu Dragneel était quelque peut désorienter. S'en vraiment comprendre comment il avait réussit comme toujours a faire éclater une bagarre générale qui avait durée presque une heure et suite a ça il avait continué comme tout les autre à faire la fête jusqu'a ce qu'il ne puise plus marcher droit. Et comme d'habitude il avait sans vraiment réfléchir foncé tête baissé dans le lit de sa meilleure amie, n'ayant pas remarqué l'intrus dans son lit ni le fait qu'ils soient tout deux dénudé. Il s'était simplement endormit.

Le lendemain, en entendant le bruit de la douche, il s'était réveillé nez à nez avec une tête blonde affreusement irritante. Sting quand a lui avait eut la même réaction que Lucy et l'avait éjecté du lit en cherchant ses vêtements complètement perdu par cette situation de plus anormal.

« Tu en parle à qui que se soit et je te jure que je te tue ! »

« J'allais te dire la même chose ! »

Et ils étaient repartit chacun de leur coté sans laissé de trace laissant une blonde perdu dans son appartement ne sachant ou donner de la tête.

« T'es sur ? »

« Oui, absolument sur Luce. Par contre, toi ! Je vais te refaire le portraie ! »

Le rose se jeta sur le blond et lui colla une droite, s'en suivie une lutte s'en merci. Lucy quand à elle avait la tête douloureuse, des flashs de leur soirée refirent surface, des bouffées de chaleur et une envie de rendre se fit sentir et avec les deux énergumènes entrain de se battre une monté de stresse mélangé a toute sorte d'autres émotions la firent se sentir encore plus mal. Elle chercha à se calmer mais le bruit du combat à coté l'en empêcha, sa respiration se fit irrégulière et son souffle se saccada, sa vue se brouilla et pour finir ses jambes se dérobèrent, tout ça se passa tellement vite qu'elle eut a peine le temps de souffler cette simple phrase.

« Je suis enceinte de Sting Eucliffe »

Natsu et le dragon slayer de lumière se tournèrent vers la blonde juste au moment ou elle allait toucher le sol mais fut réceptionner par leurs bons reflexes.

« Lucy ! »

A suivre …