Mon Dieu !
Oh pardon, c'est pas beau...Bon, bah coucou tout les monde ! Ça faisait longtemps, non ? ^^
Je m'excuse d'avance, j'ai un gros blocage sur une de mes fics donc pour l'instant, les suites les plus importantes vont me faire le plaisir de rester sur mon ordi ( enfin...C'est elles qui veulent pas se bouger ! Méchantes!)
Bref, pour vous faire patienter, voilà un premier mini-OS sur les Asgardiens, écrit il y a déjà un moment...Je dédit ce bestiaux à mon grand-père ( aux deux, celui que j'ai jamais connu et celui qui est partis Y'a pas longtemps). Le thème m'a été imposé par ma cinglée de meilleure amie, à savoir « fiesta chez les Asgardiens »! De quoi faire quant on est en vacances et qu'on a oublié l'ordinateur, non ?
Du coup, j'espère que ce truc n'est pas un concentré de bêtises, et je vous laisse à votre lecture...
Sinon, ...Bah oui, bien sur, c'est moi qui ait inventer Saint Seiya ! Si si, je vous assure...Comment ça, c'est pas moi ! C'est qui, alors ? Bah c'est le gentil monsieur...Beuh, la vie est injuste !
Fàilte
(bienvenue)
Ils sont tous là.
Siegfried, le premier parmi tous, le dragon. Près à sacrifier sa vie pour elle, et même à la trahir, si cela peut servir à protéger ceux en qui le premier combattant d'Asgard tient. Celui en qui beaucoup croient, elle comprise, mais dont le cœur, jamais, ne lui appartiendra. Il se tient droit, observant la foule qui danse, pour fêter leurs retour, et le cœur d'Hilda se serre, tandis qu'il lui rend son sourire.
Elle l'a aimé, pendant un temps...Lui aussi. Mais cet amour a failli le détruire, l'a détruit, brisant par là les illusions de sentiments qu'il avait a l'égard de la princesse. Maintenant, ils ne sont plus qu'amis, et cette situation, même si le cœur de Hilda se serre souvent en contemplant les yeux clairs de son guerrier, leurs convient beaucoup mieux, il faut le dire.
Hagen est là , lui aussi. Blottis contre Freya, sa très chère petite sœur. A la fois austère et brûlant, posant sur l'Univers un regard apaisé, tandis que s'envolent au loin les vestiges de sa jalousie d'autrefois. Un enfant devenu Homme... Elle espère qu'il saura rendre sa petite sœur heureuse, surtout qu'à présent, Hyoga et lui s'entendent de plus en plus, le Cygne ayant réussi à faire comprendre à l'autre qu'il ne partagerait rien de plus avec la petite étoile du Nord qu'une solide amitié.
Hagen a grandit, oui...Et pourtant, il ne cesse de rire comme un enfant aux plaisanteries que sa petite sœur lui glisse à l'oreille, en compagnie d'autres mots, d'autres phrases, toutes aussi douces, légères comme des oiseaux, et pourtant lourdes de sens. Ce langage, que seuls deux amoureux peuvent comprendre.
Derrière eux, Fenril, le loup d'Asgard, contemple d 'un air détaché tout ce remue-ménage, un énorme loup gris à moitié avachi sur le sol du palais, à ses pieds. La bête ferait presque peur à la princesse, mais elle sait qu'en présence du guerrier, ce loup, et tout ceux de sa meute, se font chiots en mal d'amour ( l'un d'entre eux est d'ailleurs entrain de couvrir sa longue robe de poils, gémissant, quémandant des caresses, sous le regard hilare d'Alberiech et celui, horrifié, de sa pauvre servante ). Elle a appris à les aimer, ces loups...Et à faire confiance à Fenril, par la même occasion.
Mime, lui, s'est retranché dans un coin, caressant distraitement les cordes de sa Harpe, en une mélodie éphémère et délicate, fragile comme du cristal. Cher Mime...Il parle peu, en comparaison d'un Thor ou d'un Hagen, et pourtant...Quant il parle, on l'écoute. C'est de loin, à ses yeux, le plus sage de ses soldats, connaissant la valeur de l'amitié, de l'amour...Et de la trahison.
Et quant on parle de Thor...Le rire du guerrier vient de raisonner joyeusement au milieu des discussions, tandis qu'Alberiech et lui se chamaillent allègrement sur une question existentielle, celle de savoir qui d'eux deux pourra finir la dernière tranche de gâteau ( attention, pas n'importe quel gâteau : à la pomme, parfumé avec de la vanilles et de la menthe, la spécialité du cuisinier ! ), buvant tout deux des litres entiers de vin et de bière, si bien qu'elle se demande comme ils tiennent tout deux encore debout. Depuis leurs retour, ces deux-là se sont rapprochés, le plus grand devenu rapidement le meilleur ami et le plus grand supporter du rouquin auprès des autres, moins prompts que lui à pardonner, et surtout auprès de Siegfried...
C'est du passé, maintenant...Même si tout semble si fragile.
Hilda se souvient comme si c'était hier de la réaction de Fenril et de Mime quant, pour la première fois, quelqu'un a eu l'idée de leurs demander leurs avis sur la question. Le premier a haussé les épaules, avec l'air de s'en moquer complètement, se mettant à suivre du regard une mouche bourdonnante, tandis que l'autre, pour la première fois depuis bien longtemps, a balancé sa Harpe sur l'intrigant avant de l'abreuver, lui, puis Siegfried et Thor, d'injures plutôt grossières et parfaitement incongrues.
Tout ça pour dire qu'ils s'en fichaient...Vraiment, les guerriers d'Asgard ne font pas dans la dentelles. Et quant on parle de ses soldats, où sont donc les jumeaux ?
- Oyez, Oyez, braves gens ! Faites place au meilleur des combattants d'Asgard et à son fidèle camarade, accessoirement frangin !
Quant on parle du loup...
Syd et Bud. La plus improbable des relations, il faut le dire. Après les combats, après sa guérison, Bud a demandé à Hilda de le laisser partir, loin, très loin d'Asgard, où il estimait ne pas avoir sa place, après son échec. Et pendant quelques temps, personnes n'a plus entendu parler de lui, ni même prononcé son nom.
Hilda se souvient encore de la frayeur et de la colère aveuglante de Syd, à leurs résurrection, quant le guerrier divin s'est rendu compte de l'absence de son frère, à ses cotés. Pour Hilda, à cette époque, et malgré tout ce que le jumeau caché avait accompli, Bud n'était pas un guerrier divin, non...Rien qu'une copie probablement morte. Et morte pour le meilleur.
C'est Syd qui a manqué de détruire, à lui tout seul, la moitié du Palais, avant d'être arrêté par Siegfried et Hagen, qui lui a permis d'ouvrir les yeux. Car Bud est bien loin de n'être qu'un numéro deux, un simple clone, à ses yeux... C'est aussi lui qui a passé presque une année loin du Royaume, à la recherche de ce frère qu'il n'avait jamais pu connaître, et encore lui qui l'a ramené, presque de force et sale et amaigri, jusqu'en Asgard, avec un regard glacial à la princesse, la défiant de renvoyer Bud, une nouvelle fois.
Et ce qui a le plus surpris la princesse, c'est le soutien des autres, chacun faisant un effort pour accueillir ce nouveau petit frère, malgré la fureur à peine contenue d'Hilda envers Syd, et sa décision d'ignorer complètement Bud, jusqu'à ce qu'il s'en aille.
Elle-même, elle a fini par l'accepter, pourtant...
Au début c'est vrai, le jumeau a eu beaucoup de mal à s'habituer aux bêtises de Thor et d'Alberiech, aux railleries de Hagen et aux silences de Fenril. Mais peu à peu, il s'est ouvert, dévoilant une personnalité à milles lieux de son voyou de frère.
Calme et serein, presque aussi silencieux qu'un Fenril et aussi intelligent que Siegfried, sinon plus, Bud a très vite trouvé sa place parmi eux tous, tempérant les élans de son frère, celui-ci rattrapant peu à peu le temps perdu à grand renfort de blagues douteuses et de mauvais coups de plus ou moins bon goût dans lesquels, trop souvent, Bud se retrouve entraînés malgré lui.
Les tresses blondes de Freya s'en souviennent encore...
Justement, leurs arrivés n'est pas passée inaperçue. Tandis que Syd, Bud sur ses talons, s'en va déposer deux choppes de bière remplies à craquer sur une table, un peu en retrait, Thor laisse échapper un rire joyeux, leurs faisant de grands gestes auquel Syd répond par un clin d'œil, tandis que Bud se contente d'un sourire.
Du haut de son trône, Hilda observe Siegfried lever les yeux vers le ciel, un sourire amusé au coin des lèvres, presque paternel, tandis qu'Hagen éclate de rire, et que la petite Freya leurs tire la langue. Fenril marmonne quelque chose qui ressemble bizarrement à « plutôt au pire des imbéciles... », avant de soupirer bruyamment, faisant sursauter Mime qui lui jette un regard furibond.
Ce sont des frères.
Cette pensée ne quitte absolument pas la princesse tandis que Syd s'emploie à flirter avec Freya, sous le regard railleur de Hagen qui ne lâche pas la petite princesse, toujours blottie contre lui, tandis que Bud s'en va rejoindre Fenril, celui-ci l'accueillant d'un simple hochement de tête,avant que les deux soldats ne se lançant dans une discussion à voix basse, le sourire au coin des lèvres.
Sur quoi ? Bonne question...Bud et Fenril ont plus de points en commun que beaucoup des siens...Leurs amitié, c'est par ailleurs une chose que leurs résurrection lui a offerte, et chaque rires échangés lui passe lentement du baume sur le cœur.
- Princesse ! Venez donc danser avec nous !
Danser ? Qu'est-ce que...Par Odin, qu'est-ce que ces deux idiots sont encore entrain de fabriquer ?!
Hilda éclate de rire. Il faut avouer que le spectacle qu'elle a à présent devant elle en vaut la peine !
Alberiech et Syd viennent, respectivement, d'enlacer Mime et Siegfried, , les deux malheureux ayant pris une étonnante couleur rouge écarlate et aussi raides que des piquets, avant de se mettre à gesticuler au son de la musique en une parodie de danse, tout en chantant en rythme, Thor battant la mesure en frappant sur la table, faisant d'ailleurs sursauter Fenril qui lui lance un regard glacial.
- Princesse ! Princesse ! Princesse !
- Je vous remercie de la proposition, mais je ne suis malheureusement pas très douée en danse...Demandez donc à ma sœur, si vous voulez.
- Et alors ? ! Euh, désolé...! Allez, Hilda...Euh, votre altesse ! Faites-ça pour nous !Ce soir, on fait la fête !
- Oh, Hilda...Dit, fait donc ça pour moi, s'il te plaît, grande sœur.
Et la princesse d'Asgard éclate une nouvelle fois de rire, avant de saisir la main que lui tend Thor, et valsant, valsant, jusqu'au lever du jour...
« Regretter le passé, c'est courir après le vent » ( proverbe russe)
Bon, voilou^^ Gros délire avec les asgardiens, je sais, c'est tordu XD.
Oui, Bud est vivant à la fin de Saint Seiya, je sais, c'est bizarre...Je suis partie du principe qu'Ikki a cru à sa mort mais qu'en réalité il était vivant (Oui, tordu, je sais ^^ Pourquoi ? Bah...A vous de me le dire ^^') J'aime beaucoup sa relation avec Syd, qui pour moi est un peu le petit frère du groupe, donc un peu ( beaucoup^^) gamin. C'est mes préférés avec mon Siegfried chéri qui ( vous l'aurez remarquer) ne vas pas, mais alors pas du tout avec Hilda ! ( Non mais...)
Ah Siegfried...C'est presque un Seiya, mais franchement amélioré XD. Bon bah du coup me suis lâchée XD ( ça fait du bien après le stress pour le permis!) donc en espérant n'avoir choquée personnes, mes amis, à vos reviews ! XD ( maintenant que j'ai du temps, je vous posterais quelques OS en plus, tient...En attendant que mon cerveau ait fini son blocage sur mes autres suites...)
Allez, bises générales, mes excuses à ceux qui sont actuellement entrain de détruire leurs murs à coups de tête après avoir lu cette...Chose et à la revoyure!^^
