C'est en regardant mon profil que je me suis rendue compte qu'aujourd'hui cela faisait exactement deux années depuis mon inscription sur ce site. Et plus ça va, plus je me dis que les choses ont bien changé. Surtout lorsque je relis mes anciennes fictions.

Donc pour l'événement voici ma toute première fiction. Pas la première que j'ai imaginé. Pas la première que j'ai écrite. Mais bien la première avec un début, un milieu, et une fin. Elle n'est pas extraordinaire - mais je me souviens l'avoir écrite sous une pulsion. Je me revois encore la rédiger.

C'est une song-fic. Une fiction d'après une chanson. Et je n'aime ni cette chanson ni le chanteur. Allez savoir pourquoi je l'ai écrite...

Plus tard je publierai une nouvelle fiction, une plus récente. Vous pourrez comparer vous-même. Mais en attendant, je vous laisse avec une courte fiction de cinq chapitres, tournant autour de Boa Hancock et écrite d'après la chanson de Christophe Maé : J'ai laissé.

Bonne lecture !


Prologue


Un sentiment étrange envahit mon être... Il est semblable à celui que j'ai éprouvé pour toi : l'amour. Cependant, il est quelque peu différent. Et lui, ne me rend pas heureuse : il me fait mal.

"Princesse ! Ne voulez-vous donc rien manger ?

- Pas maintenant Margaret... Pas maintenant...

- Mais... Cela fait pourtant trois jours que vous n'avez rien avalé !

- Effectivement mais je ne peux pas maintenant...

- Pourquoi donc ?

Je me tournai vers elle et lui sourit avant de détourner le regard vers le ciel sans fin, le même, j'en suis sûre, que tu regardes toi aussi Luffy.

- Car c'est maintenant que la chanson commence."