Auteur : Nara Breaune.
Bêta : Bibi.
Disclaimer : la série Grimm appartient à David Greenwalt et Jim Kouf.
Couple : Nick X Eddy…
Rating : T.
Note : Séquelle de Il est 5h40 c'est le printemps, mais l'avoir lu n'est pas réellement nécessaire.
Il est 00h32, c'est toujours le printemps.
Il est 00h32. Mon téléphone sonne... Et me réveille par la même occasion. Ça ne peut être que lui. J'ouvre les yeux et contemple le plafond. Ça fait seulement deux heures que je suis couché. C'est insuffisant. Le téléphone sonne trois fois, le répondeur s'enclenche. Mais je sais que je n'arriverai pas à me rendormir, parce que je sais que c'était lui.
Il est 00h34 et je me retourne dans mon lit. Mon esprit commence à réfléchir. C'était lui à n'en pas douter. J'en suis sûr. Il a peut-être besoin d'aide. Il est peut-être aux mains d'un Siegbarste. Il a peut-être réellement besoin de moi, comme lorsqu'il était si mal en point à l'hôpital. Le loup en moi, me suggère une autre possibilité que j'écarte aussitôt.
Il est 00h37. Mon téléphone sonne. Il annonce que j'ai reçu un sms. N'y tenant plus, je saute dessus.
« Rejoins-moi à la caravane de tante Mary. »
Il est 00h40. Je suis réveillé. Le loup en moi aussi. Mais j'hésite. La caravane est effrayante. Quand j'y vais, aussi rarement que possible, je peux presque voir les différentes personnes comme moi, qui ont été assassinées par les Grimms. La concentration d'armes et de poison dans cet endroit est tout simplement effroyable. Rien que d'y penser j'en frissonne. Il est 00h42 et je regarde par la fenêtre. Le loup en moi trouve la nuit belle. Le ciel est dégagé. La lune est haute. J'écouterai mes instincts, j'irai courir dans les bois.
Il est 00h43. Je suis réveillé. J'ai pris ma décision. J'attrape les clés de la voiture et me dirige vers la caravane de cette chère tante Mary.
Il est 1h16. Je suis parfaitement réveillé. Le loup en moi hurle. Je suis devant la caravane. Il y a de la lumière à l'intérieur. Je me suis garé à côté de la voiture de Nick. Je sors et m'assied sur le pare-chocs de ma coccinelle. Il faut que je me calme. Un rideau se soulève. C'est Nick. Derrière la fenêtre, il me sourit. Le loup en moi s'impatiente.
Il est 1h18. La porte de la caravane s'ouvre. Nick s'appuie contre la chambranle de la porte faisant trembler la caravane. Le loup en moi a envie de la faire trembler bien plus.
« Bah alors? Tu n'entres pas? J'ai fait du café... »
Il est 1h19. Je me lève et le rejoins avec le sourire.
Il est 1h24. Je note le canapé, les plaids aux couleurs chaudes et les coussins multicolores. Nick me propose une tasse de café. J'y trempe les lèvres ; il n'est pas mauvais. Mais le loup en moi a envie d'autre chose.
Il est 1h25. Ma tasse de café s'explose au sol. Je renverse Nick dans le canapé.
Il est 1h30 à peu près. Nick a dit adieu à sa chemise. Le loup a pris le contrôle. Je crois que les coussins souffrent.
Il est 5h30. Je me réveille dans la caravane. Nick est contre moi. Je confirme, les coussins ont souffert: plusieurs d'entre eux sont éventrés. Les autres ont visiblement été mordus.
« Ne t'inquiète pas. J'en rachèterai. » Nick considère sa chemise... Il ne pourra plus jamais la remettre. Je considère le reste de la caravane. Il est 5h37. Je me réveille. C'est une bonne journée. Cette caravane m'est plus sympathique que je ne le pensais et je serais à l'heure pour mon cours de Pillates.
