NdlA : Hello ! Mavel Finnigan qui est sensée faire autre chose (comme travailler) mais qui a vraiment été inspirée par les Olympiades du forum Fairy's Fan (lien dans mon profil). Voici donc le premier OS qui est sans prétention aucune, si ce n'est de me délier les doigts qui sont pour l'heure, gourds de paresse.
Voilà le thème Ultear/Tatouage. Bonne lecture !
Me voir si belle
Elle sortit de la cabine de douche d'un pas tremblant et s'appuya rapidement sur le lavabo afin de ne pas perdre l'équilibre. De sa main ridée, elle essuya la buée qui s'était déposée sur le miroir avant de s'en détourner pour s'habiller.
Se faisant, elle surprit son reflet dans le miroir et observa son dos de manière pensive.
Depuis son enfance, elle avait toujours ou presque, porté un tatouage à cet endroit, que ce soit l'emblème de la guilde Grimoire Heart ou plus récemment celui de Crime Sorciere.
Depuis le sacrifice de son temps de vie, elle ne portait plus rien à cet endroit précis, mais tout ne se résumait pas à une marque sur la peau.
Son tatouage de Grimoire avait représenté pour elle, son appartenance à l'une des guildes les plus puissantes du Royaume de Fiore. La preuve que Maître Hades l'avait recueillie, protégée et instruite.
Par la suite, après avoir combattu son rival qui lui avait volé l'amour de sa mère, elle avait été forcée de poser un regard nouveau sur ses exactions commises sous la marque du grimoire.
Elle en avait été pétrie de culpabilité et de honte et seule l'intervention de Meldy l'avait fait changer d'avis quant à son suicide.
Avec la rose, elles avaient délivrées un autre mage qui leur ressemblait de par leurs cicatrices : Jellal. Et avec lui, elles avaient changés des tiges de roses épineuses pour le profil d'une sorcière qui leur permettrait de racheter leur faute. Enfin, le croyaient-ils.
Car les gens ne changent pas. Ils apprennent seulement à mieux se cacher.
Elle l'avait compris lorsqu'elle avait planifié l'assassinat de Rogue sans sourciller et sans remords.
Mais le combat de ce jour-là avait tout changé. Elle s'était finalement sacrifiée, comme elle l'avait voulu. Meldy n'avait pas changé le destin, elle n'avait fait que le retarder.
Aujourd'hui, elle ne portait plus de tatouage.
Elle portait une peau dans laquelle elle se sentait encore étrangère, mais dans laquelle, elle était en accord avec elle-même.
Sa marque d'appartenance avait disparu de son dos pour fleurir sur quelqu'un d'autre sous la plus belle forme qui soit :
La vie.
La vieille femme quitta son dos du regard et dévisagea son reflet.
Etait-ce vraiment comme cela qu'elle avait imaginé sa rédemption ?
Qu'à cela ne tienne. C'était la sienne et elle était reconnaissante d'avoir été sauvée.
Ultear sourit à son reflet.
' Oui. Je peux maintenant sourire de me voir si belle en ce miroir. '
NdlA: Je ne vais pas faire de longs OS (enfin, je ne crois pas) et j'espère que bien que court, il vous aura néanmoins plut.
Thème de demain: Hisui / citrouille
