Raito déviait encore dans ses pensées. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais ne savait pas dire quoi. Il réfléchissait profondément mais une voix douce finit par le sortir de ses pensées.
« -Raito-kun ? Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air embarrassé. »
Le concerné releva la tête. L tenait une cuillère et une assiette avec une part de gâteau et le regardait avec un soupçon d'inquiétude dans le regard. Ils étaient tout les deux assis l'un en face de l'autre, sur deux canapés différents, séparés par une table basse. La chaîne qui liait leurs poignets était pile assez grande.
« -Je pensais juste à… Ce n'est pas important… »
L continua de le regarder, hésitant. Il se leva et vint s'asseoir aux côtés de Raito. Le brun le regarda faire, fixant tout les gestes de son ami. Il le regarda saisir la petite fraise qui garnissait le haut du gâteau et l'avancer vers sa bouche.
« -Tu veux la fraise ? »
Lui demanda-t-il calmement en lui souriant légèrement. Raito hésita, regarda son ami, puis le fruit et se décida. Il approcha sa bouche et saisit la fraise tout en mordant délicatement le bout du pouce et de l'index de L. Ce dernier le regarda faire et rougit en sentant le doux contact des dents de Raito et de sa langue qui venait lécher le reste de crème qui se trouvait sur ses doigts. Raito releva la tête vers L. Il n'y avait plus aucun bruit à part le tic-tac de l'horloge. L fixait Raito et Raito fixait L.
« -Raito-kun… »
Finit par dire L. Le brun ne lui laissa pas finir sa phrase ou le temps d'en commencer une. Il lui saisit le menton et scella ses lèvres aux siennes. L sursauta et lâcha l'assiette qu'il tenait, ne s'attendant presque pas à ce que le brun venait de faire. Il semblait interloqué mais il appréciait. Il se décida à fermer les yeux et à passer ses bras autour du cou de Raito. Ce dernier le plaqua contre le canapé en continuant de l'embrasser. Une de ses mains fila sous le pull de L pour se laisser glisser sur son torse. « Qu'est ce qui me prend ? Pourquoi m'attire-t-il autant ? » pensa Raito. Alors que les deux garçons continuaient de s'embrasser sur le canapé, une voix niaise et féminine résonna dans les escaliers.
« -RAAAAAAAITOOOOOOOO ! »
Le concerné leva la tête. La porte s'ouvrit d'un seul coup et la petite blonde aux yeux bleus se figea d'un coup en voyant les deux garçons dans une posture embarrassante.
« -Raito ? Ryuuzaki ? Vous… Qu'est ce que vous faites ? »
Demanda-t-elle choquée et embarrassée. Raito se releva comme si Misa n'avait rien vu.
« -J'ai trébuché dans le tapis et je suis tombé sur Ryuuzaki. D'ailleurs, il a fait tomber son gâteau par ma faute. »
L se releva à son tour et ramassa l'assiette. Il lança un regard interrogé à Raito qui lui sourit.
« -Bon, on va chercher le matériel pour nettoyer ça. »
Les deux enchaînés quittèrent la pièce, y laissant Misa seule, complètement désorientée et perdue.
