Auteur : Diri-chan
genre : drabble / défi de moi à moi
couple : Scampi X Hercule
Blessures
Hercule pleure comme l'enfant qu'il est encore.
Les chaudes larmes coulent sur ses joues pour tomber sur le sol de sa sinistre cellule.
Il y a deux jours, alors qu'il se rendait à l'école, il avait été attaqué et kidnappé. Bien entendu, étant fils de pirate, il ne s'était pas laissé emporté sans rien dire. Les malfrats avaient levé poings et sabres sur lui. Et en plus de quelques ecchymoses plus impressionnantes que dangereuses, il avait une longue plaie au ventre. Assez large, qui saignait abondamment. Lorsqu'on l'avait jeté dans sa cellule, il avait essayé, comme il pouvait, de stopper l'hémorragie avec sa chemise. Il avait alors cru, que son père Irvin le Requin, ferait le nécessaire pour le sortir de ce mauvais pas au plus vite…
Mais les jours passaient, il s'affaiblissait de plus en plus et rien ne venait. Il cru qu'il allait mourir dans cette cellule. Au troisième jour, alors qu'il n'avait plus la force nécessaire pour se tirer jusqu'au pichet d'eau pour se désaltérer. La porte s'était ouverte, grinçant d'une façon si horrible et si sinistre qu'il avait cru que son sang c'était glacé dans ses veines. On jeta quelques choses ou plutôt quelqu'un vu les cris près de lui.
"MALOTRU ! VOUS ATTAQUEZ A UNE FILLE ! COMMENT OSEZ-VOUS !?"
Il entrouvrit les yeux et crut qu'un ange l'avait rejoint. Il murmura son prénom et la douce apparition se tourna vers lui, furieuse.
"Hercule ! T'es là toi aussi ?"
Scampi s'approche de lui et semble évalué les dégâts en un instant. Elle va chercher le pichet d'eau et entreprends de laver sa blessure. Hercule cherche à la repousser, ca fait mal ! Trop mal ! Mais il n'a plus assez de force pour se défendre. Elle lave patiemment la plaie puis lui permet de se désaltérer un peu alors qu'elle commence à lui faire un bandage correctement serré.
"Ca va aller ?
- Scampi…"
Elle seccoue la tête, elle a toujours trouvé se garçon d'un ennui ! Etre amoureux n'excusez ni la bétise, ni la laideur ! Elle se détourna de lui et alla s'asseoir dans un coin. C'est tard dans la nuit qu'elle se rend compte que la chemise d'Hercule est bien fine et complètement déchirée. Il tremble de froid et de fatigue. Il ne se permet pas de dormir, sachant pertinemment qu'il mourrait de froid. Alors elle l'aide à se lever doucement, l'amène dans un angle, s'installe le plus confortablement possible et le fait se reposer contre elle. A deux, on a toujours plus chaud !
Ce n'est qu'au bout d'une semaine, que cédant à la pression Irvin paie la rançon demander pour son rejeton ! Pénélope arrive dans la petite prison en hurlant :
"Mon Cucu !"
Elle sanglote en serrant son fils plus pâle que jamais contre elle. Elle se rends compte qu'il est gravement blessé et il est flagrant que sans les soins attentionnés de Scampi, il n'aurait pas survécut. Folle de rage elle ordonne à Irvin de payer la rançon de Scampi également.
Irvin s'il a toujours été un pirate courageux et butés n'es pas de taille face à la colère d'une mère…
Aujourd'hui lorsque Hercule fait un sourire benêt à Scampi, elle rit un peu. Car elle qui respecte tant les valeurs pirates s'est rendu compte que le courage était bien présent chez ce petit homme malgré toute sa maladresse.
