Jungkook enleva du bout des doigts quelques mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Le geste attira l'attention de Taehyung, assis à ses côtés dans la cuisine. Les deux vivaient ensemble depuis plus d'un an. Une colocation – malheureusement pour Taehyung – simplement amicale. Le plus jeune tourna la tête vers son aîné qui s'était mis à le fixer étrangement.

« Ca va Tae ? » Demanda le maknae inquiet.

Taehyung baissa vivement la tête vers son thé vert encore fumant. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Se demanda Jungkook. Le jeune prit alors un morceau de gâteau dégoulinant de chocolat pour le fourrer sans aucun préliminaire dans sa bouche. Taehyung le fixa à nouveau, désireux. Un peu de liquide chocolaté était resté sur les lèvres du jeune. Celui-ci regardait par la fenêtre, ne sentant pas le regard insistant de Taehyung sur ses lèvres. Tae passa sa langue sur ses lèvres, c'était un tic chez lui. Un simple tic qui était terriblement sexy selon les dires de certaines de ses amies. Jungkook tourna alors la tête vers son colocataire pour apercevoir le bout de son muscle rose disparaître dans sa bouche. A la vue de ce geste plus que sensuel, Jungkook senti quelque chose s'animait dans son pantalon. Ce n'est pas qu'il n'avait pas l'habitude, des filles qui lui faisaient de l'effet, il en voyait souvent, mais... jamais il n'avait eu ce genre de réaction en regardant Taehyung ! Jungkook secoua vivement la tête et ne remarqua que trop tard le long doigt fin qui, doucement, avait frotté le recoin de ses lèvres. Il sursauta violemment pour ensuite regarder son aîné lécher son doigt goulûment. Ses yeux s'ouvrirent en grand, s'il continuait comme ça, ils finiraient par sortir de leurs orbites !

« Tae... Murmura le plus jeune, incertain de la signification de ce geste.

-Tu me donnes faim »Répondit celui aux cheveux orange.

Et encore une fois, il passa sa langue sur ses lèvres, si... pulpeuses... Jungkook avait envie d'y goûter. Etait-elle sucrée ? Elles devaient l'être ! Taehyung se mit alors à rire. Son magnifique rire grave ! Jungkook senti alors la bosse de son pantalon s'intensifiait. Calme-toi ! Se hurlait-il mentalement. Des mains vinrent alors chatouiller son torse musclé. Jungkook se mit à rire et à pousser de longs cris aigus. Ils avaient beau avoir tous les deux dix-huit et dix-neuf ans, ils restaient de grands enfants. Jungkook ne réfléchit pas et s'enfuit au pas de course, essayant d'échapper aux chatouilles de son aîné, tandis que Taehyung poursuivait son « fantasme sur pattes ».

Après quelques minutes de cris et de poursuite acharnée dans tout l'appartement, le chasseur attrapa sa proie. Allongés sur le tapis du salon. Le plus jeune s'amusant beaucoup sous les doigts experts de son aîné qui le regardait d'une expression féroce. Le chasseur à califourchon sur la proie.

« A-Arrête ! T-Tae ! Riait la pauvre victime au sol.

-Supplie-moi. Répondit son aîné, sa voix toujours aussi rauque de désir.

-J-JE T-T'EN S-SUPPLIE ! T-TAE ! » Hurla Jungkook comme pris de violentes convulsions dût au rire.

L'aîné arrêta alors ses doigts pour les laisser reposer sur le torse de son fantasme complètement essoufflé. Alors que Jungkook reprenait difficilement son souffle, le plus vieux remarqua quelque chose de... dur ? Une bosse sous ses fesses. Il lança un regard plein de sous-entendus à son colocataire qui cessa automatiquement de respirer.

« C-C'est pas... C-Ce n'est pas ce que tu crois Tae ! » S'exclama le plus jeune, cherchant visiblement à s'enfuir de cette gênant situation.

Taehyung n'en pouvait plus. Il voulait Jungkook. Il voulait son petit air innocent. Il voulait embrasser ses belles lèvres pulpeuses. Si Taehyung avait écouté se plus profonds instincts, il aurait violé son petit Kookie depuis maintenant très longtemps. La tentation était trop forte ! Jungkook ouvrit de grands yeux surpris, Taehyung venait de poser ses lèvres sur les siennes. Elles étaient comme il l'avait pensé, douces, et sucrées. Comme un goût de fraise ? Pensa Jungkook qui ferma lentement les yeux. Sa bouche s'anima lentement contre celle de son aîné. Des papillons tiraillaient leurs estomacs. Comment une telle sensation peut-elle exister ? Pensa Taehyung. Elle est tellement délicieuse ! Sa langue vint délicatement caresser la lèvre inférieure de Jungkook qui ne put qu'ouvrir la bouche. Laissant ainsi leurs langues et leurs salives se mélangeaient. Taehyung lâcha un grognement de désir en faisant doucement descendre sa main sur le ventre de son maknae. Son t-shirt était fin, laissant entrevoir à Taehyung les boutons de chair de son fantasme. Le plus vieux partit alors dans le cou du pauvre Jungkook qui ne put s'empêcher de couiner de plaisir et se laisser faire. Ses mains agrippèrent les cheveux orange de Taehyung, l'incitant à aller plus loin. Jungkook en était sûr à présent. Il voulait Taehyung. Il voulait son corps musclé, il voulait le toucher et il voulait qu'il le touche ! Jungkook voulait être son jouet, son soumis.

« Tae... » Lâcha dans un râle de gorge le plus jeune.

Il couvrit alors sa bouche de sa main, trop gênée à l'idée de refaire un tel son. Taehyung releva la tête pour regarder son fantasme dans les yeux. Jungkook remarqua une lueur malsaine dans ses pupilles dilatées. Il lui attrapa le poigner pour doucement l'écarter de sa bouche.

« Je veux t'entendre » Murmura-t-il, la voix rauque.

Jungkook ne put s'empêcher de rougir, ce qui eut pour effet d'exciter encore plus le roux qui s'empara de ses lèvres avidement. Jungkook lâcha un autre couinement qui fit redoubler la bosse dans le pantalon de Taehyung. Le t-shirt du plus jeune vola dans la pièce, allant s'écraser quelque part sur un fauteuil. Taehyung ne se priva pas pour admirer la perfection sous ses yeux. Un corps magnifique. Je le veux ! Pensa celui-ci. Jungkook n'en pouvait plus de ce regard sur lui et rougit violemment. Se retrouvant rouge pivoine de la tête aux pieds, Tae sourit. Qu'est-ce qu'il l'excitait ! La langue de Taehyung se balada sur le torse du plus jeune qui n'empêchât pas les couinements de sortir de sa bouche. Taehyung frissonna à chaque gémissement de son fantasme. Sa bouche se retrouva sur un des boutons de chair de Jungkook qui s'agrippa à son aîné en murmurant :

« Hyung ! »

A ce simple mot, le corps de Taehyung fut parcouru de frissons incontrôlables.

Sa main glissa alors vers la bosse du pantalon. Jungkook lâcha un nouveau gémissement et retint sa respiration. C'est alors qu'il se souvint. Jungkook avait une petite amie. Lee Seulbi. Une fille petite, blonde aux yeux bruns. Elle était parfaite. Et Jungkook l'aimait. Je l'aime ? Se dit Jungkook. Mais jamais il n'était allé aussi loin avec Seulbi... pas comme avec Taehyung. Et... il n'était pas gai ! Il attrapa le poignet de son hyung qui releva la tête, surpris.

« Qu'est-ce qu'il te prend ? Demanda le plus vieux, essayant de se dégager de l'emprise du plus jeune.

-O-On ne peut pas faire ça... » Murmura-t-il en baissant la tête, évitant le regard du beau roux.

Taehyung se rassit sur le ventre du plus jeune. Il ne comprenait visiblement pas. Jungkook voulut se relever, mais une main sur son torse l'en empêcha.

« Non ! » Fit la voix autoritaire de Taehyung.

Jungkook ouvrit de grands yeux. La main du plus vieux vint défaire la ceinture du pantalon de la pauvre victime qui n'osa bouger. Taehyung se lécha la lèvre inférieure. Jungkook portait un caleçon noir qui mettait en valeur son début d'érection.

« Tae ! A-Arrête ! » Fit la faible voix du soumis.

La main de l'aîné se posa sur la bosse pour doucement la masser. Jungkook eut l'occasion de s'en aller à plusieurs reprises, mais quelque chose en lui l'en empêchait. Alors, il restait là, profitant simplement des mains expertes de son hyung. Son dos se cambra alors que la main de son aîné plongeait dans son caleçon pour... DING DONG ! Taehyung cessa toute action. Qui osait le déranger maintenant ?! Il se leva lentement, laissant un Jungkook frustrer et tremblant derrière lui. DING DONG ! Je vais arracher cette foutue sonnette ! Pensa-t-il. Sa main serra violemment la poignée pour doucement ouvrir la porte. Un sourire rayonnant se tenait dans le couloir devant lui. Son coeur se serra et le rouge de la colère lui monta à la tête... Seulbi...

« Annyeong haseyo Taehyung oppa ! » S'exclama-t-elle, en passant devant lui.

Cette petite pimbêche est entrée sans aucune invitation ?! Si Taehyung s'était écouté, il aurait mis une claque à la petite blonde et l'aurait mise dehors !

« Annyeong... » Dit froidement Taehyung.

Seulbi se précipita vers son petit ami qui était – à la plus grande surprise de Taehyung – habiller et superbement coiffer. Il fit un grand sourire à la petite blonde en la prenant fébrilement dans ses bras. Taehyung observa la scène d'un air sombre. La tête de son fantasme venait de se poser dans la magnifique chevelure de l'intruse.

Jungkook ferma les yeux quelques secondes pour ensuite les rouvrirent et regardait Taehyung. Celui-ci était devenu rouge. Comme s'il allait étrangler Seulbi à n'importe quel moment.

« On y va ? » Se manifesta la petite blonde, trouvant le câlin de trop longue durée.

Taehyung fixa le couple tout en allant s'asseoir à table. Jungkook se racla la gorge et sourit à la blonde. Il faisait tout son possible pour ne pas regarder son colocataire.

« Oui... allons-y ! »

Jungkook poussa alors sa petite amie dans le couloir. Il tourna la tête une dernière fois vers son aîné qui ne le regardait plus. Trop occuper à scruter son téléphone. Mais, une fois la porte fermée, Taehyung se frappa violemment la tête contre la table, tout en lâchant un grognement de frustration.

O.o.O.o.O.O.o.O.o.O.o.O.o.O

Voilààà chapitre 1 en ligne...

Bref... vous en pensez quoi ? C'est de la merde ou c'est bien ? xD

KISSOUILLEEEEEEEEE