Salut les gens, voici une nouvelle fic que j'ai finalement décidé de poster, elle comporte trois chapitres. Je viens de relire le chapitre avec de la musique classique et franchement ... Bah j'ai failli déprimer ^^
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cette histoire vous plaise :) (et aussi que je ne sois pas passé à côté de trop de fautes ^^)
Chapitre 1
« Mukuro ! Je t'en prie ! » Le bleu se rapprocha du châtain d'une démarche féline. Il n'était plus qu'à quelques millimètres de sa proie.
« Kufufu ~Je vais posséder ton corps ~ » Il se jeta sur sa proie.
« Mukurooooo ! »
Je me réveillai en sursaut. Je crus le voir face à moi. Je fermai de nouveau les yeux. J'étais en sueur. Encore ce rêve. Je faisais de plus en plus de rêve, plus ou moins érotique, sur Mukuro. D'autant plus depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments. Cela m'était insupportable. Et Reborn qui ne cessait de me rappeler que je devais sortir avec une femme pour avoir une descendance. Pas qu'il était contre les relations entre homme, mais j'étais le boss des Vongola. Je me devais d'avoir une descendance portant mes gènes. Je soupirai.
Il était 8h, j'avais un rendez-vous à 8h30 avec mes gardiens présent pour leur donner leur mission. Je m'habillai, enfilant l'habituel costard, la même tenue que le Primo. Je déjeunai rapidement et me rendis dans mon bureau.
8h25, Hibari rentra, prit son ordre de mission, posa son rapport et partit. Malgré nos dix ans passés, il restait toujours si distant. Je feuilletai son rapport en attendant qu'il soit l'heure. Il avait légèrement usé de ses tonfas. Le nombre de victime ne pouvait se compter sur une main. Je soupirai.
« Oya, oya, serait-ce de l'agacement ? » Je sursautai. Ces derniers temps, Mukuro s'amusait à me surprendre. Il vint se placer derrière moi et me massa les épaules, me détendant. Mon corps se relaxa au contact de ses mains. J'étais sur un petit nuage. La porte s'ouvrit au même moment, Mukuro prit place nonchalamment contre le mur face à moi. « Kufufu ~ le petit toutou est en retard. » Je me ressaisis et calma la tension avant que cela ne dégénère.
« Hum, donc maintenant que tout le monde est là. Takeshi et Gokudera vous partirez vous occupez de la fagmilia Encciore. Ils s'en sont pris à des innocents de nouveau. Vous devrez leur rappeler que l'on n'accepte pas cela de nos alliés … Ni de nos ennemi. » Leur visage se firent graves et ils hochèrent de la tête. « Lambo, ton père aimerait te voir, I-Pin t'accompagnera. » Le jeune bambin eut les yeux qui pétilla en apprenant la nouvelle, il ne tenait plus en place. Cela fit sourire tendrement presque tous ceux présent dans la pièce. « Ryohei, tu t'occuperas d'aller au Japon, Kyoko et Haru vont venir quelques temps. Tu vas les rejoindre. Chrome t'y attendras déjà. Ainsi tu pourras voir également tes parents. Tu seras en charge de leur escorte. »
« Extreeeme ! »
« Bien, vous pouvez y aller. » Tous sortir, certain pour accomplir leur mission, d'autres comme Lambo ou Ryohei qui voulait voir à tout pris leur famille.
« Et moi ? Aucune mission ? » Mukuro vient s'installer nonchalamment sur mon bureau. Je commençai à rougir avant de me racler la gorge, voulant reprendre contenance.
« J'aimerai que l'on parle. » J'avais tenté d'avoir une voix sérieuse, de ne pas montrer que j'étais obnubilé par l'homme face à moi.
« Oya ~ Tu sais que tu es terriblement sexy ainsi ? » Je déglutis face à la voix suave du bleu. Je réessayai d'avoir une apparence de boss, et non de jeune homme naïf et limite soumis.
« Rokudo-san, je suis sérieux. » Le regard du concerné s'assombrit. « J'aimerai que … Tu arrêtes ton comportement inapproprié. » Un voile sombre apparut sur nos visages.
« Tu aimerais ? Ou plutôt Reborn aimerai. »
« Non. Reborn ne m'empêche de rien. Je ne peux au vue de ma fonction. Et tu ne m'intéresse pas. » Je regrettai tant les mots qui sortait de ma bouche. « Je ne veux plus que tu te comportes ainsi. Je voudrais que tu évites un tel comportement à l'avenir. » J'avais envie de me frapper moi-même. « Rokudo-san, n'ai plus un tel comportement où je ne t'accepterais plus en tant que gardien. » J'avais envie de pleurer.
Le silence dura. Mukuro avait un visage assombrit.
« Ne m'appelle plus jamais par mon nom. » Il prit une grande inspiration. « Et ne m'appelle plus jamais. Tu ne veux plus que je me comporte ainsi. Bien. Tu peux prévenir Chrome qu'elle sera ta seule gardienne de la brume. Je couperai tout contact avec chacun d'entre vous. Adieu … Boss. » Le dernier mot était celui dans lequel on ressentait le plus de tristesse. Il signait ainsi complètement la fin de tout rapprochement possible, la fin de tout contact.
Je ne pus réagir que Mukuro disparut. Lorsque je fus de nouveau capable de réagir, je m'effondrai en larmes. Je n'avais voulu en arriver à un tel extrême. Je n'avais voulu le perdre. Je l'aimais. Je l'aimais énormément. Je l'aimais comme je n'avais pu aimer quelqu'un. Mais je ne pouvais. Je ne pouvais sortir avec un homme. Je ne pouvais sortir avec Mukuro parmi tous les hommes existant. Je ne pouvais me permettre de lui faire revivre un tel calvaire. Et pourtant. Pourtant je venais de le pousser à tout abandonner. Je venais de le pousser à devenir un être solitaire. Je venais de le pousser à abandonner son propre cœur. Je venais de perdre mon propre cœur.
Je ne pouvais voir son esprit. Il était le seul qui parvenait à m'en empêcher. Pourtant quand je rentrai discrètement dans sa chambre, la nuit. Que je l'entendais gémir. Je n'avais qu'une envie. Savoir qui était cette personne qui faisait ainsi battre son cœur. Malgré que je lui aie avoué l'aimer, il se comportait pareil. Il me repoussait et m'acceptait à la fois. Je ne voulais sortir de la chambre avant son réveil comme habituellement. J'avais un mauvais pressentiment. Je voulais profiter de ce moment durant lequel je le voyais si vulnérable. Avant que celui-ci ne prenne fin. Avec ses cheveux défiant les lois de la nature. Son torse légèrement dévoilés ainsi que sa jambe. Ses gémissements si envoûtant. Je me rapprochai afin de lui remettre sa couverture en place lorsqu'il se réveilla en sursaut. Ses yeux se fixèrent dans les miens avant qu'il ne les referme. Je m'empressai de partir. Arrivé dans ma chambre, je relâchai la pression. Mio Dio. J'avais merdé. Si jamais il s'en souvient plus tard, il ne voudra plus me parler. L'observer ainsi peu ruiner le peu de chance que j'ai que notre relation devienne réciproque … Mais … Il s'agit aussi du seul moment où je peux profiter pleinement d'être à ses côtés …
Je me dirigeai dans le bureau de Tsuna. J'attendis que l'alouette en sorte. Je me faufilai discrètement derrière le châtain tout en lui parlant.
« Oya, oya, serait-ce de l'agacement ? » Je commençai à lui masser les épaules. D'abord réticent, il finit par se laisser aller pleinement. J'adorai ça. Le voir se relâcher ainsi sous mes mains. Le voir complètement soumis à moi. Le voir si désirable. Je sentis une présence se rapprocher. Je partis prendre place contre le mur face à mon châtain préféré. « Kufufu ~ le petit toutou est en retard. »
J'ignorai son discours sur les différentes missions. J'attendais patiemment qu'il dise mon prénom. Je vis tout le petit groupe sortir. Je viens m'installer sur son bureau tout en le questionnant. « Et moi ? Aucune mission ? » Son petit rougissement ne m'échappa nullement. Il était mignon à vouloir tenter d'être sérieux. J'aurai presque envie d'essayer un petit rapprochement. Enfin je l'aurai fait s'il n'avait utilisé cette voix.
« J'aimerai que l'on parle. » Même si cette voix avait plus tendance à le rendre d'autant plus attirant.
« Oya ~ Tu sais que tu es terriblement sexy ainsi ? » Je le regardai déglutir. Il avait beau me repousser, avoir une voix suave lui faisait toujours perdre ses moyens.
« Rokudo-san, je suis sérieux. » J'avais une sainte horreur qu'il me nomme ainsi. Mais cela prouvait le sérieux de la situation. « J'aimerai que … Tu arrêtes ton comportement inapproprié. » Un voile sombre apparut sur nos visages.
« Tu aimerais ? Ou plutôt Reborn aimerai. » Je ne pus m'empêcher d'être cassant. J'avais beau me convaincre qu'il ne m'aimait pas. Je voulais aussi me convaincre que la faute était dut à son tuteur.
« Non. Reborn ne m'empêche de rien. Je ne peux au vue de ma fonction. Et tu ne m'intéresse pas. Je ne veux plus que tu te comportes ainsi. Je voudrais que tu évites un tel comportement à l'avenir. Rokudo-san, n'ai plus un tel comportement où je ne t'accepterais plus en tant que gardien. » Son discours faisait mal. Pire qu'un poignard en plein cœur. Mon visage s'assombrit alors que le silence prenait place. Je n'avais ressenti une telle souffrance, un tel sentiment d'anéantissement depuis les Estranos. Je préférerai vivre à nouveau cette malheureuse expérience rempli de torture que d'entendre le discours de Tsuna. Que de l'entendre de nouveau m'appeler ainsi. Je ne voulais plus entendre un tel discours. Alors je préférai enfoncer le couteau entièrement et en finir avec ses rêves impossibles.
« Ne m'appelle plus jamais par mon nom. » Je pris une grande inspiration. Mais j'étais résolu. « Et ne m'appelle plus jamais. Tu ne veux plus que je me comporte ainsi ? Bien. » Mon ton était acide. Je ne pouvais plus faire marche arrière. « Tu peux prévenir Chrome qu'elle sera ta seule gardienne de la brume. Je couperai tout contact avec chacun d'entre vous. Adieu » Je me retenais. Si je finissais ma phrase, je mettrai définitivement fin à notre relation. « Boss. » J'avais envie de pleurer. Je partis ne voulant voir une quelconque réaction. Je me dirigeai dans ma chambre, prit mes affaires, les mit dans une valise. Et je partis de ce manoir. Je partis loin de lui. Abandonnant la part d'humanité qu'il me restait. Abandonnant les miettes de mon cœur qu'il venait d'achever. Je partis redevenir le monstre d'antan. Abandonnant définitivement cet amour impossible.
